Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais, le mode Hardcore au bout du compte c'est quand même une grosse blague, ça te met jamais réellement en danger tellement c'est facile de subvenir à tes besoins. J'avais déjà un tel stock de bonne bouffe et d'eau pure après quelques heures que ça fait bien longtemps que je ne prends même plus la peine de ramasser des provisions. Et pour dormir, c'est sûr que tu peux pas le faire en plein combat, mais y a des plumards partout quand même, donc à moins de jamais jeter un oeil sur tes jauges et de te laisser surprendre, c'est jamais un problème.
    Avec peu de force, les bouteilles d'eau pèsent quand même un minimum par rapport au total transportable. La bouffe efficace (peu ou pas de RAD, beaucoup de faim en moins) pèse aussi son poids.

  2. #32
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Avec peu de force, les bouteilles d'eau pèsent quand même un minimum par rapport au total transportable. La bouffe efficace (peu ou pas de RAD, beaucoup de faim en moins) pèse aussi son poids.
    Ouais, j'ai que 15 steaks de brahmine et 30 bouteilles d'eau pure dans mon inventaire en plus de 3 armures et une dizaine d'armes. Je me demande comment je vais survivre...
    Va te faire enculer.

  3. #33
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais, j'ai que 15 steaks de brahmine et 30 bouteilles d'eau pure dans mon inventaire en plus de 3 armures et une dizaine d'armes. Je me demande comment je vais survivre...
    Et tu cours pas à 3km/h en pente descendante avec le vent dans le dos et un griffemort aux fesses ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Ouais, j'ai que 15 steaks de brahmine et 30 bouteilles d'eau pure dans mon inventaire en plus de 3 armures et une dizaine d'armes. Je me demande comment je vais survivre...
    Sans compter les compagnons.

    Un steak de gecko me redonne 120Nou et pèse 1kg, 0.8 pour le steack de brahmine qui donne plus.

    1kg par bouteille d'eau,

    Généralement j'en ai 10 de chaque et roule ma poule.

    Si je m'éparpille pas trop sur les munitions (3 types différents pour plus d'armes), j'atteins à peine les 150kg avant de partir en "mission". Avec 6 en force, je porte 210kg.

  5. #35
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et tu cours pas à 3km/h en pente descendante avec le vent dans le dos et un griffemort aux fesses ?
    Les griffemorts m'appellent Monsieur parce que j'ai 90 en corps à corps et le "Pushy". Ils me poursuivent que quand ils ont envie de voir ce que ça fait de faire un salto arrière dans le ciel et de mourir. Ou alors quand ils ont envie de manger cet abruti de Boone, qui range ses fusils dès qu'il les voit arriver, pour les attaquer au poing américain
    Va te faire enculer.

  6. #36
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    J'ai aussi choisi : "petite composition" qui en mode hardcore me semble pas être au final une super bonne idée ^^. Mon perso est dans un sale etat (mais pas de membre brisé) et ni les stimpaks ni dormir n'améliore mon état.
    Tu peux gommer l'effet négatif en prenant le perk squelette adamantin.
    Dernière modification par kanjii ; 19/11/2010 à 21h49.

  7. #37
    @Pierrot la lune : fais gaffe que pour sniper tu as quand même besoin d'une certaine force sinon tu n'arrives pas à être stable.

    @Dolas: ben en fait si , il y a des moyens de ne pas avoir besoin de dormir , le nuka cola par exemple et d'autres "aides" diminuent le besoin de sommeil .
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  8. #38
    Attendez le arwen mod pour la survie,va y'avoir une baisse drastique de stuff,que ça soit en bouffe,armes ou munitions,y'en a qui vont danser après je pense.
    Dernière modification par M0mo ; 19/11/2010 à 10h56.

  9. #39
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    @Pierrot la lune : fais gaffe que pour sniper tu as quand même besoin d'une certaine force sinon tu n'arrives pas à être stable.

    @Dolas: ben en fait si , il y a des moyens de ne pas avoir besoin de dormir , le nuka cola par exemple et d'autres "aides" diminuent le besoin de sommeil .
    Je viens de me rendre compte qu'il me faut 6 en force pour porter correctement le fusil de snipe (trouver dans un coffre en crochetage 100)
    Avec 3 en force c'est léger. Par contre, je peux quand même prendre 1 point en force avec une perk et au level 16, je pourrais prendre la perk qui réduit les requis en force de -2. Bon j'ai encore 6 niveau a prendr pour utiliser mon snipe.....

  10. #40
    Ou alors,
    Spoiler Alert!
    tu te chopes une power armor et tu apprends à t'en servir. Et tu t'achetes un implant FO +1 à la clinique de new vegas. En attendant, un ptit coup de buffout ou de steak de brahmine et bibine ca peut servir. Ce snipe est pas mal mais tu pourras un acheter un plus efficace bien que plus lent chez gunrunner.


    Mais l'idéal,c'est d'avoir
    Spoiler Alert!
    8 en force
    pour utiliser le flingue que tu vois sur la vidéo ( le barret cal 50, fusil anti matériel) Mais le snipe reste pour moi l'arme à feu la plus intéressante du jeu, surtout en crit furtive ( même s'il a été un peu nerfé depuis un patch ou deux).

  11. #41
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Le charisme sert à rien
    Autant tout mettre en INT et monter discours soit même.

    La perception bof aussi, si tu veux faire une sorte de sniper en VATS, il suffit d'y mettre 6 pour pouvoir prendre les perks qui vont avec.

    La chance, toujours primordiale pour les coups critiques, surtout pour les snipers.

    Force/End si tu veux faire du corps à corps.
    Force est importante pour les grosses armes, (même le plus gros fusil de snipe demande 8 en force (à noter qu'il y a la perk qui baisse ce prérequis de -2), les miniguns & co demande 10.

    L'INT, sympa pour avoir plein de points.

    Pour les perks, je trouves qu'elles sont surtout balèzes pour le corps à corps/mêlée. Attention, les perks sont liés aux 2, malheureusement.)
    Pour les autres, elles sont au standard Fallout.

    Le perk educated est moins important que dans les précédents fallout (on peut pas aller au delà de 100 dans une stat). Perso, avec 16pts à distribuer, au niveau 20 je savais déjà plus trop quoi en faire. gun 100 et les stats utiles (discours, crochetage, réparation, sciences à 80-90). Perso, je trouve que çà fait déjà trop, j'ai pas l'impression d'avoir à choisir ma "voie".

    Comprehension est sympa pour les +20 des bouquins, çà sert pour te booster sur les check qui demande 100 (comme çà tu peux t'arrêter à 80 et gérer les 100 avec les bouquins.

    La survie permet d'augmenter les bonus qu'apporte ce que tu boit/mange. Ex, plus ta survie est haute, plus une bouteille d'eau fera baisser ton H2O (pardon DUR ). Mais c'est pas primordiale, c'est plus pour des questions de roleplay.

    Tu peux regarder là pour les critiques des perks
    http://www.gamefaqs.com/pc/959559-fa...gas/faqs/61182
    Avec le passage en temps réel le SPECIAL a perdu son équilibre : l'agilité qui était très intéressante car filait des points d'action pour les combats tour par tour semble inutile, le charisme aussi perd pas mal en importance, la perception devient moins utile

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •