Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10064
  1. #9931
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'ailleurs? Faire de la chopper-ception?
    C'est pour transporter du matériel

    Oui, je suis trop bon
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #9932
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est pour transporter du matériel

    Oui, je suis trop bon
    Ah oui mais bien sûr.

  3. #9933
    En même temps, c'est plus difficile a couler...

    Plus sérieusement, c'est pas idiot, hein. Le fait que Malte, "porte avion insubmersible" soit resté dans les mains Anglaise pendant toute la WWII a bien aidé les alliés a faire les fesses a Rommel en Afrique... En plus, ça doit bien aider pour les lignes de communications et logistiques, qui seraient un probleme en cas de conflit dans cette zone, si j'ai bien compris...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #9934
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'ailleurs? Faire de la chopper-ception?
    L'article parle que la Chine à besoin d'un appareil avec un gigantesque emport à cause de la taille de sa population, ce qui est bien utile en cas de catastrophe naturelle par exemple qui du coup implique immédiatement des dizaines voire centaines de milliers de victimes.
    Aussi ça serait très utile pour transporter les pièces des structures verticales modulaires (en gros des bâtiments en kit) depuis les usines de fabrication jusqu'aux chantiers.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 24/11/2014 à 13h46.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #9935

  6. #9936
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    L'article parle que la Chine à besoin d'un appareil avec un gigantesque emport à cause de la taille de sa population,
    Ouais mais non. Les chinois sont quand même assez petits.


  7. #9937
    On pourrait y faire rentrer 400 à 500 chinois.

  8. #9938
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais mais non. Les chinois sont quand même assez petits.


  9. #9939
    Oui mais lui c'est de la triche:
    Ils ont cherché le plus grand chinois et la plus grande chinoise, et les ont contraint a faire un gosse.

    Bénie soit la Chine, et longue vie a ses dirigeants bien aimés
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #9940
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  11. #9941
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Ils n'ont pas une espèce d'ALAT les ricains? Parce que si l'Air Force n'en veut plus, il y a des chances que l'Army prendrait bien quelques A-10 d'occaz au lieu d'acheter des tanks neufs dont elle n'a que faire
    Dernière modification par Praetor ; 27/11/2014 à 22h55.

  12. #9942
    Vont être contents l'armée de l'air avec des tanks

  13. #9943
    Ben ils voleront aussi bien que les f35 non ?

  14. #9944
    Ils voleront mieux
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  15. #9945
    Tain... 350 Warthogs quoi...
    Alors dans mon rêve à moi, on a une armée européenne qui les rachètes tous et modernise les systèmes embarqués et il repart pour 20 ans
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #9946
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils n'ont pas une espèce d'ALAT les ricains? Parce que si l'Air Force n'en veut plus, il y a des chances que l'Army prendrait bien quelques A-10 d'occaz au lieu d'acheter des tanks neufs dont elle n'a que faire
    L'air force ne voudra jamais que l'Army ait des avions.
    Déjà que les hélico d'attaque c'est limite.

    C'est pareil en france pour les avions et les systèmes anti aérien un minimum avancés.

  17. #9947
    Un contrat de modernisation de 350 A-10
    J'en connais qui vendraient leur mère pour signer un truc pareil!

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h44 ----------

    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    L'air force ne voudra jamais que l'Army ait des avions.
    Les Marines et la Navy en ont, il n'y a pas de raison

  18. #9948
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    L'air force ne voudra jamais que l'Army ait des avions.
    L'Army a des avions et des aéronefs, dédiés à l'observation et au marquage, pouvant aussi faire office d'attaque.

  19. #9949
    Tiens je pensais que c'était l'inverse: que l'US Air Force voulait garder les A-10 parce qu'ils font du beau boulot et que le F-35 c'est du caca, et que c'était le Sénat qui voulait les remplacer au plus vite par les F-35 pour rassurer les clients qui ont signés des contrats.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #9950
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tiens je pensais que c'était l'inverse: que l'US Air Force voulait garder les A-10 parce qu'ils font du beau boulot et que le F-35 c'est du caca, et que c'était le Sénat qui voulait les remplacer au plus vite par les F-35 pour rassurer les clients qui ont signés des contrats.
    Pareil. Comme quoi...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #9951
    On sait plus qui veut quoi de toute façon. Me semblait que les militaires de terrains étaient pour le garder, et les pilotes aussi d'ailleurs.

  22. #9952
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tiens je pensais que c'était l'inverse: que l'US Air Force voulait garder les A-10 parce qu'ils font du beau boulot et que le F-35 c'est du caca, et que c'était le Sénat qui voulait les remplacer au plus vite par les F-35 pour rassurer les clients qui ont signés des contrats.
    Ceux qui veulent garder l'A-10 sont ceux qui sont sous les pluies de plomb. Ceux qui veulent le F-35 sont ceux qui sont sous les pluies d'oseille.

  23. #9953
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/...707d02ac28a684

    La Belgique consulte aussi Dassault pour remplacer ses F-16.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #9954
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ceux qui veulent garder l'A-10 sont ceux qui sont sous les pluies de plomb. Ceux qui veulent le F-35 sont ceux qui sont sous les pluies d'oseille.
    Je pense que c'est un peu la même problématique avec les tanks de l'armée : le sénat à dit "on coupe les budgets", l'USAF a dit "ok, on charcle l'A-10 parce qu'on peut pas supporter le F-35 qui est normalement censé le remplacer et la flotte d'A-10 existante", le sénat réponds "ah mais non, ça va pas, parce que nos electeurs aime bien l'A-10", sachant que les electeurs en questions peuvent être soit les grunts au sol, soit les habitants des états qui bénéficie des rétombées de la maintenance en question.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #9955
    Fais pas ta pute la Belgique, prends moi des Rafales! Et on te prendra des SCAR.

  26. #9956
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/...707d02ac28a684

    La Belgique consulte aussi Dassault pour remplacer ses F-16.
    Esperons qu'ils partent pas avec la solution F-35, comme envisagé à une époque. Non seulement, ça serait catastrophique pour le budget, mais en place, ça enverrait un assez mauvais message, je trouve...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #9957
    Genre: "l'Europe de la défense, tu te la mets au cul"?

  28. #9958
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Genre: "l'Europe de la défense, tu te la mets au cul"?
    Tout les quartiers généraux et autres choses importantes de l'OTAN montrent bien que l'Europe de la défense c'est surtout bien quand les britanniques la font avec les français.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Genre: "l'Europe de la défense, tu te la mets au cul"?
    Pas vraiment. Plutôt du genre "nous on est suffisamment con pour suivre les règles sur le protectionnisme économique, alors que tous les autres entités géopolitique s'en foutent plus ou moins"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #9960
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Esperons qu'ils partent pas avec la solution F-35, comme envisagé à une époque. Non seulement, ça serait catastrophique pour le budget, mais en place, ça enverrait un assez mauvais message, je trouve...
    Quitte à être cohérent, il ne faut pas prendre le Rafale: Surdimensionné, trop cher.

Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •