Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 278

Discussion: Serveur Tatsu- Eolia

  1. #91
    Haa j'était pas là lorsque vous avez rempli

  2. #92
    La maison du bas servira a remonter a la surface du trou!
    Et tant qu'a faire, mettre les coffres de stockage ici!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #93
    Hep les gens. Je pense commencer a creuser le métro. Je fait où la Station ? Sur la berge ? Dans le trou ? Au bord du trou ?

  4. #94

  5. #95
    voila l'image a l'arrache de possibilité de l'ile principale
    en une ile ou en deux
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  6. #96
    Au passage Batel, met toi en "short/tiny" et avance depuis la berge jusqu'à Eolia, c'est superbe.

  7. #97
    Mlakuss, un vrais poète !!
    ^^
    bon, eh bien on est partis pour la double ile, yeahh!!!
    bon courage dezky!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #98
    le contour est fait, il faut maintenant remplir avec de la terre sur deux épaisseurs.

    après il faut déterminer le nombre de hauteur en terre, et le nombre en pierre.

    sur ce bonne nuité les éolien/éolienne (mouhahaha )
    SignaQUoi ?

  9. #99
    Le truc balèze à faire maintenant, c'est les espèces de rochers en dessous de l'île, les stalactites là!
    Et Dezky, je suis tombé... et je suis pas mort

    Edit : J'ai fini donc de remplir le cercle après que Rapier ait décidé de m'abandonner lâchement pour aller faire mumuse dans un trou de sable en criant "sauvez-moi!"

    Voici quelques screenshots:










    ça fait très Star Trek nan ?



    Dernière modification par Maderone ; 30/11/2010 à 13h08.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #100
    J'observe toutes les construction du serveur de tatsu depuis sa première version, mais je dois dire que celle ci me laisse rêveur (et c'est probablement ce que je vois sur CPC qui me fera craquer à acheter minecraft, ne serai-ce que pour venir visiter)

    A titre très personnel j'aurai vu le morceau d'ile détaché de la partie principale plus grand, et l'espace entre le morceau principal et le petit morceau plus important aussi. D'ailleurs ce petit morceau je le verrai bien un peu plus haut que la partie principale de l'ile (genre plus petit donc plus léger) et étant un endroit plus élévé, ce serai aussi le lieu le plus approprié pour un temple en l'honneur du dieu du vent (logique pour éolia)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #101
    Au fait, on montera comment sur l'île ? En cascade ?

  12. #102
    vu de haut, effectivement la deuxième ile est un peu trop petite ^^on va retoucher ca
    SignaQUoi ?

  13. #103
    Oui c'est ce que je voulais te dire, le rond de l'ile du dessus est petit mais aussi ce qui entoure la petite île fait pas du tout naturel
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #104
    J'ai vu le "" de pierre en cours de réalisation aujourd'hui.
    Il est comme sur ton dessin.

    InGame ca me parait un peu trop bas. On à l'impression que l'ile est encore dans le trou.
    Si au contraire tu fais 15 cubes max pour les "débris" en dessous, tu aura l'impression que l'île est un peu plus haute.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #105
    donc hier je suis arrivé, et le rock était terminé
    j'air coupé les contours de l'ile non naturelle, vas falloir couper encor je croi, et pour la petit ile, j'ai cassé le stalactite, ça faisait un peut antenne satelllite!
    Du coup elle a une forme de toupie!
    Vas falloir éviter de vouloir fair un truc symétrique en fait :/
    Sinon super boulo!
    PS: pour les étages de terre, faudrai casé un peu le deuxième (sur la petite ile je l'ai fait)
    Pour faire plus "naturel"
    Pour l'instant on va détacher la grosse il de la petite en réduisant un peu ses dimension je pense!


    EDIT: j'oubliai, j'ai surelevé la petite ile d'un niveau, je vais la remplir (vous verrez bien) et fair une petuite (mini) montagne dessu avec une source d'eau (plutot pour la fin ça en fait)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  16. #106
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    donc hier je suis arrivé, et le rock était terminé
    j'air coupé les contours de l'ile non naturelle, vas falloir couper encor je croi, et pour la petit ile, j'ai cassé le stalactite, ça faisait un peut antenne satelllite!
    Du coup elle a une forme de toupie!
    Vas falloir éviter de vouloir fair un truc symétrique en fait :/
    Sinon super boulo!
    PS: pour les étages de terre, faudrai casé un peu le deuxième (sur la petite ile je l'ai fait)
    Pour faire plus "naturel"
    Pour l'instant on va détacher la grosse il de la petite en réduisant un peu ses dimension je pense!

    Source d'eau qui tombe au bas j'espère !


    EDIT: j'oubliai, j'ai surelevé la petite ile d'un niveau, je vais la remplir (vous verrez bien) et fair une petuite (mini) montagne dessu avec une source d'eau (plutot pour la fin ça en fait)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #107
    Bon eh bien on attaque les pics!!!
    Voici vite fait les formes voulues (le trais rouges sont en fait les centres de pic)


    J'ai graffé vite fait a la souri voir le rendu


    C'est parti pour l'acrobatie

    On vas procéder comme ça
    ton "trace" les trais rouges du dessin en faisont des colones de terre, on place les cubes de pierre en partant du bas puis on remonte, comme ça au moment e la collision entre les pics, on pourra gérer comme des dieux
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #108
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Bon eh bien on attaque les pics!!!
    Voici vite fait les formes voulues (le trais rouges sont en fait les centres de pic)
    http://nsa19.casimages.com/img/2010/...0033920259.jpg

    J'ai graffé vite fait a la souri voir le rendu
    http://nsa19.casimages.com/img/2010/...0040842186.jpg

    C'est parti pour l'acrobatie

    On vas procéder comme ça
    ton "trace" les trais rouges du dessin en faisont des colones de terre, on place les cubes de pierre en partant du bas puis on remonte, comme ça au moment e la collision entre les pics, on pourra gérer comme des dieux
    Pourquoi forcement des pics et pas quelque chose d'un peu plus chaotique.
    Quand je retire une poignée de terre du sol, ca ne fais pas ce genre de chose !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #109
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourquoi forcement des pics et pas quelque chose d'un peu plus chaotique.
    Quand je retire une poignée de terre du sol, ca ne fais pas ce genre de chose !
    Oui mais bon, si tu veux faire dans le réaliste, on fait pas flotter une île géante au dessus de la mer

  20. #110
    J'ai lut que vous vouliez construire un arbre géant ressemblant vraiment a un arbre, sur l'ile ?^^

    Si oui, j'ai trouvé un super modele, qui je pense, vous plaira .( Je sais pas qui la fait, je l'ai trouvé sur google image ... :s)

    http://forum.cheatengine.org/files/m...t_tree_843.jpg

    Perso, je trouve sa magnifique !

  21. #111
    Citation Envoyé par blastertek Voir le message
    J'ai lut que vous vouliez construire un arbre géant ressemblant vraiment a un arbre, sur l'ile ?^^

    Si oui, j'ai trouvé un super modele, qui je pense, vous plaira .( Je sais pas qui la fait, je l'ai trouvé sur google image ... :s)

    http://forum.cheatengine.org/files/m...t_tree_843.jpg

    Perso, je trouve sa magnifique !
    Houa il est incroyable

  22. #112
    Ah oui je m'en rappelle de cet arbre, ça date de la MAJ infdev qui ajoutait le sable

  23. #113
    c'est vrai que ce serai superbe!
    bon avertissement:
    Il est formidablement interdit de toucher a l'eau (avec les seaux etc) a Eolia sans mon autorisation!!!
    Car cela m'a pris un bon bout de temps a réparer des âneries qu'un grieffer a fait avec une coulé d'eau
    minercraft étant fait ainsi, une cascade reste tan que de l'eau est en contact avec celle ci!
    Je pense que question remblayage on en a assez fait!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  24. #114
    Petit topo:
    Chemin de retour (escalier) a la surface terminé (par la réserve)
    pas très joli encore mais ça vas venir!
    Presque tout les pics sont finis!
    Je m'occupe des dernier pic et de tout le roc demain!
    Plus que l'arbre a faire pousser, Construire les petites iles et Eolia ouvre ses porte(enfin ses grilles)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  25. #115
    Un petit screen des travaux telles que je les ai laissés:


    Le moulin était une base pour les maisons futures, des modifications sont a apporter
    L'arbre a bien avancé!
    Deux îlots ont étés construit
    Eolia est bientôt terminé!!!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  26. #116
    J'avais imaginé une forteresse sur le petit ilot, je ne m'attendez pas à un moulin !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #117
    Je suis passé ce matin, c'est sympa ce que cela devient. Il y a un propriétaire pour le moulin ? (je recherche un endroit où faire un grand champ)

  28. #118
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Un petit screen des travaux telles que je les ai laissés:
    http://nsa19.casimages.com/img/2010/...1223564967.jpg
    Je suis peut-être hors-sujet, mais F1+F2 pour les screenshots, ça marche du tonnerre.

  29. #119
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Je suis peut-être hors-sujet, mais F1+F2 pour les screenshots, ça marche du tonnerre.
    a thx^^

    Pour la forteresse, on vas évité, eolia est un havre de paix^^
    les forteresses y'en a déja pas mal :b

    Le moulin n' pas de propriétaire, et il faut fair un champs autour donc ça tombe plutôt bien
    Mais il vas falloir attendre, le moulin était pour voir quelle forme donner au futures maisons (plutôt haute que grosses)
    Des indications seront données en temps et en heures
    Pensez a venir mettre votre pseudos a l'entrée de Eolia, les premiers arrivés seront les premier servis^^
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  30. #120
    Bwarf, je te laisse des piquets et tu me dis où faire le champs en délimitant et je te fait un truc sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •