Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 372
  1. #61
    Moi ce que j'aime dans les fêtes du nouvel an, c'est le fait de tous se réunir entre amis (ou non), commencer à faire la fête et à minuit au lieu de continuer encore plus gaiement, bah tout le monde s'arrête pour envoyer les textos de bonne année (qui de toute façon vont jamais arriver avant le lendemain au destinataire). Mais ça m'éneeeerrrveeeee. Du coup j'ai plus du tout envie de le faire ou alors je change d'amis.


  2. #62
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'aime pas le nouvel an. Ca souffre systématiquement du syndrome "la fête spéciale où il faut absolument que ça soit la fête et que ce soit génial et où on doit trop s'amuser". Alors je fuis tous les gros trucs organisés par des gens qui s'y prennent 1 mois à l'avance pour me rabattre sur les petits plans entre potes avec une bouteille de champ ou deux, un jeu de société ou une bonne bouffe (basique, sans sortir l'argenterie de grand maman), un peu de picole, et zou. Et on oublie généralement les douzes coup de minuit et on s'en cogne.
    Voilà, je partage totalement ton avis

  3. #63
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    En même temps je ne vois pas en quoi ce serait « honteux » de passer le réveillon à jouer ou à mater des films ou plus généralement en étant tout seul. Faire la fête ou célébrer ce n'est en aucun cas une obligation. Moi ça ne me choque pas plus que ça.
    C'est plus triste que honteux.

    Il y a quelques événements de ce type qui donnent des excuses aux gens pour se voir et faire la fête.
    Si tu passes le nouvel an seul devant msn, tu franchis le mur de la nolifitude, et tu peux sérieusement commencer à réfléchir à donner un prénom à ton rouleau de Sopalin.

  4. #64
    Rien de prévu. Donc par défaut ce sera le triste trio film/pizza/bière , en attendant mieux. Je suis open, Raymond.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'aime pas le nouvel an.
    Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui aime le nouvel an?
    Ca doit être sensiblement les mêmes personnes que celles qui collectionnent les posters de dauphins?

  6. #66
    Ezechiel, ou le nouvel an de proximité...

    Edit : remarque, le nouvel an sur canardpc, c'est modo free? Je pourrai écrire plein de saloperies?

  7. #67
    Voilà, c'est le "il faut que ça soit la plus grosse fête de l'année sinon t'es qu'un naze" qui est contraignant. Tu peux très bien faire une super fête le 10 janvier alors que celle du nouvel an était toute pourrie, en fait.
    Tiens et la dernière j'étais avec ma petite soeur et je lui ai préparé des petits canapés et on a regardé des films (et on est pas sorti). Et le lendemain je suis allé voir ma copine avec qui j'étais depuis 5 ans pour lui dire que c'était fini.
    Voilà vous pouvez commencer à vous moquer.

  8. #68
    Nan, profiter de la nouvelle année pour faire table rase, c'est bien je trouve.

  9. #69
    Wrong topic !

  10. #70
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est plus triste que honteux.

    Il y a quelques événements de ce type qui donnent des excuses aux gens pour se voir et faire la fête.
    Si tu passes le nouvel an seul devant msn, tu franchis le mur de la nolifitude, et tu peux sérieusement commencer à réfléchir à donner un prénom à ton rouleau de Sopalin.
    En quoi c'est triste ? Si une personne a besoin d'attendre le Nouvel An pour voir ses potes, manger du bon miam, picoler et faire la fête, c'est ça que je trouve triste.

  11. #71
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Nan, profiter de la nouvelle année pour faire table rase, c'est bien je trouve.
    Le 01/01/10 mec !
    Elle devrait presque être honorée.

  12. #72
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Voilà vous pouvez commencer à vous moquer.
    Je vous l'avais dit que ce topic était un appeau à désespérés.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Wrong topic !
    Cross topic

  14. #74
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je vous l'avais dit que ce topic était un appeau à désespérés.
    Ca donnera un prétexte supplémentaire pour gruger le fisc...

  15. #75
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est plus triste que honteux.

    Il y a quelques événements de ce type qui donnent des excuses aux gens pour se voir et faire la fête.
    Si tu passes le nouvel an seul devant msn, tu franchis le mur de la nolifitude, et tu peux sérieusement commencer à réfléchir à donner un prénom à ton rouleau de Sopalin.
    Le rouleau de sopalin, c'est pour les mauviettes, moi j'ai un lapin, et il a déjà un prénom ! Déjà j'ai passé mon anniversaire en tête à tête avec lui.

  16. #76
    Nan mais le nouvel an c'est l'occasion de repeindre un appart' au champagne .

  17. #77
    Yeah \o/ Moi pour cette année, je reste traditionnel par rapport à l'an dernier. Je reste tout seul \o/.

    Pas vraiment par choix mais bon c'est comme ça. Un petit peu de vodka vin blanc vin rouge + de la bouffe + clope + film = ça ira bien....

  18. #78
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je vous l'avais dit que ce topic était un appeau à désespérés.
    Non, non c'était juste pour souligner qu'on est pas forcé de faire une truc fantastique le 31.
    Personnellement ça m'a permis de commencer l'année 2010 sur des bonnes bases (et ça a d'ailleurs été une putain de bonne année so far)

  19. #79
    En parlant de nolife, voila le nouvel an 2010 de quelques canards.

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #80
    C'est le mix parfait entre le BMDJ et le topic de la lose ici !

  21. #81
    Citation Envoyé par Manath Voir le message
    Moi ce que j'aime dans les fêtes du nouvel an, c'est le fait de tous se réunir entre amis (ou non), commencer à faire la fête et à minuit au lieu de continuer encore plus gaiement, bah tout le monde s'arrête pour envoyer les textos de bonne année
    Putain mais grave, les mecs qui s'isolent sur leur merde à 00:01, ça fait vraiment "bon écoute elle est sympa ta party, mais je suis là parce que j'ai pas trouvé mieux, maintenant excuse-moi faut que je textote mes vrais potes".

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Remarque, le nouvel an sur canardpc, c'est modo free? Je pourrai écrire plein de saloperies?
    Ah non, on sera tous sur le forum à chercher des petites victimes à persécuter pour combler le pathétisme de notre vie sociale et affective.

    Ou alors je serais mort étouffé dans mon vomi. Ouais c'est pas mal ça.

    Blague à part j'ai encore trop rien prévu, mais y a des chances qu'on se lance une route du rhum.
    Du coup le coup du vomi c'est pas si anodin.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #82
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    En quoi c'est triste ? Si une personne a besoin d'attendre le Nouvel An pour voir ses potes, manger du bon miam, picoler et faire la fête, c'est ça que je trouve triste.
    Exactement. Tu fais la fête tous les w-e comme ça t'arrange, le nouvel an t'as pas envie de faire la fête ce jour là, bah t'es un no-life triste de la vie !

    Moi j'change de pays, voir des potes. J'sais pas encore ce que je fais exactement par contre. Ni où je le fait exactement. Je sais juste que j'vais les voir quelque part. Et j'vais surement dormir 2/3 jours écrasé dans une voiture.

  23. #83
    Je fuis les trucs où "wouhou on est trop en train de s'amuser haha *sourire nerveux*" et qu'en fait t'as qu'une envie c'est d'arriver au 1er Janvier pour aller te coucher.
    Donc : soirée tranquille sans prise de tête.

    Sinon y'aura sans doute Arthur sur TF1.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #84
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Sinon y'aura sans doute Arthur sur TF1.
    Passer la soirée tout seul chez soi c'est une chose, mais il y a des limites quand même.

  25. #85
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Passer la soirée tout seul chez soi c'est une chose, mais il y a des limites quand même.
    Ah je suis d'accord !

  26. #86
    Pour moi c'est fête costumé, thème: personnage de dessin animé. J'ai pas d'idée. Faut pas un truc trop chargé, parce que si on danse... :Gaston:
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #87
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Passer la soirée tout seul chez soi c'est une chose, mais il y a des limites quand même.
    Nan mais second degré, 'mour canal, 'cule un mouton.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #88
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Nan mais second degré, 'mour canal, 'cule un mouton.
    Ouais ouais. Facile de dire ça après.

  29. #89
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    En quoi c'est triste ? Si une personne a besoin d'attendre le Nouvel An pour voir ses potes, manger du bon miam, picoler et faire la fête, c'est ça que je trouve triste.
    Hé, et si c'est un expat'

    En plus j'crois bien que pour le nouvel an je ne serai même pas en France, mais quelque part sur le Nil, j'partage une cabine pour une semaine de croisière en Egypte avec le cousin. C'est pas encore la croisière Metal (mon rêve ), mais ça me fera du bien je crois.
    Dernière modification par Saankan ; 12/11/2010 à 13h16.
    Born to be aigri.

  30. #90
    Pour moi , comme tout les ans l'organisation c'est toujours pareil , mes potes en parle dès le moi de septembre et on finit toujours par se décider autour de noël.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pour moi c'est fête costumé
    Peut-être la même galère pour moi , j'ai une copine qui a balancé l'idée et tout le monde veut faire ça maintenant.Sauf que moi je déteste ça , rien que l'idée de devoir chercher une idée de costume ça me saoule

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •