Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 372
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'est vrai, pas besoin d'attendre le premier de l'an pour ça.
    D'ailleurs, logiquement ce genre de topic est un véritable appeau à dépressifs. ^

    C'est un peu déprimant le nouvel an.
    Comme si, après ton anniversaire, on avait besoin de te rappeller une nouvelle fois que le temps passe.

  3. #33
    Pour l'instant rien de prévu pour moi. Comme d'habitude je pense que je me déciderai à la dernière minute, une fois Noël passé.

  4. #34
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Flic ou avocat?
    Le coté noir de robe.

    Y'a pas de perm' garde à vue à proprement parlé coté police, juste des services d'astreinte au poste...

  5. #35
    Et si tu ne le fêtes pas dans l'intimité, t'es obligé de dire "bonne année" à un tas de connards en ayant l'air super heureux alors que c'est la fête la plus déprimante du monde. Pute! (donc).

  6. #36
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Le coté noir de robe.

    Y'a pas de perm' garde à vue à proprement parlé coté police, juste des services d'astreinte au poste...
    Ô Maitre, comme ta soirée va être sympa... avec de la chance, tu accompagneras un "jeune" en comparution immédiate pour feu de poubelle...

  7. #37
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Et si tu ne le fêtes pas dans l'intimité, t'es obligé de dire "bonne année" à un tas de connards en ayant l'air super heureux alors que c'est la fête la plus déprimante du monde. Pute! (donc).
    C'est clair que c'est bien pénible ça. Tu te tapes des tournées de « bonne année ! » en souriant alors qu'en fait dans la majorité des cas tu n'en as strictement rien à foutre de savoir si la personne va passer ou non une bonne année. Les jours suivant le Nouvel An c'est un peu le festival de l'hypocrisie.

  8. #38
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est clair que c'est bien pénible ça. Tu te tapes des tournées de « bonne année ! » en souriant alors qu'en fait dans la majorité des cas tu n'en as strictement rien à foutre de savoir si la personne va passer ou non une bonne année. Les jours suivant le Nouvel An c'est un peu le festival de l'hypocrisie.
    Voilà. Et je suis loin d'être asocial, mais comme tu dis : "festival de l'hypocrisie"

  9. #39
    Je fais une boum dans mon garage. Si vous ramenez des meufs vous êtes les bienvenus.

  10. #40
    Je bois.
    Si possible avec des gens.
    Si possible du bon whisky.

  11. #41
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est un peu déprimant le nouvel an.
    Comme si, après ton anniversaire, on avait besoin de te rappeller une nouvelle fois que le temps passe.
    Je hais cordialement Nouvel An.
    Ça a toujours été une sorte de QCM de sadique, où toutes les solutions sont mauvaises, allant de seul (risible et déprimant) à organisé avec plusieurs centaines de personnes (artificiel, cher et tout aussi déprimant).
    En tant que célibataire il vaut mieux aller à la fête la plus grosse possible, au moins cela maximise le nombre de filles rencontrées, histoire de ne pas perdre complètement son temps.
    Sinon en tant que marié on va sans doute se faire une soirée plan-plan mais sympa à la maison avec une dizaine d'amis, que de toutes façons on ne voit plus si souvent que cela (rapport avec la gamine).

    Ah, dernière chose, j'aime mon pays d'adoption car il ne viendrait à personne de créer un thread pareil aussi longtemps avant l'évènement. Les locaux ayant la capacité d'anticipation d'une éponge mouillée, on se retrouve à se préoccuper de ce genre de chose un peu avant Noël, voire juste après, ce qui est fort pratique.
    Dernière modification par Grosnours ; 10/11/2010 à 16h04.

  12. #42
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    J'attends désespérément une invit' de psycho_fox.
    Le prochain message que tu postes, je t'invite

  13. #43
    Moi je vais au ski (comme c'est original ).

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    une dizaine d'amis, que de toutes façons on en voit plus si souvent que cela (rapport avec la gamine).
    Cette phrase pourrait être mal comprise.

  14. #44
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Cette phrase pourrait être mal comprise.

    J'ai corrigé la typo.
    Mais c'est un sacré boulet les premières années un gamin pour Nouvel An surtout quand on organise chez soi...

  15. #45
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Voilà. Et je suis loin d'être asocial, mais comme tu dis : "festival de l'hypocrisie"
    Bah encore heureux qu'il reste quelques normes sociales qui obligent les gens a être a peu près sympa et souriant.

  16. #46
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je hais cordialement Nouvel An.
    Ça a toujours été une sorte de QCM de sadique, où toutes les solutions sont mauvaises, allant de seul (risible et déprimant) à organisé avec plusieurs centaines de personnes (artificiel, cher et tout aussi déprimant).
    En tant que célibataire il vaut mieux aller à la fête la plus grosse possible, au moins cela maximise le nombre de filles rencontrées, histoire de ne pas perdre complètement son temps.
    Sinon en tant que marié on va sans doute se faire une soirée plan-plan mais sympa à la maison avec une dizaine d'amis, que de toutes façons on ne voit plus si souvent que cela (rapport avec la gamine).

    Ah, dernière chose, j'aime mon pays d'adoption car il ne viendrait à personne de créer un thread pareil aussi longtemps avant l'évènement. Les locaux ayant la capacité d'anticipation d'une éponge mouillée, on se retrouve à se préoccuper de ce genre de chose un peu avant Noël, voire juste après, ce qui est fort pratique.

    Je t'aime

    Pareil, une douzaine d'amis, quelques bouteilles et jeux de société, et c'est la fête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Bah encore heureux qu'il reste quelques normes sociales qui obligent les gens a être a peu près sympa et souriant.
    C'est ça qui me dérange... sinon je le suis

  18. #48
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    C'est ça qui me dérange... sinon je le suis
    Tu ne veux pas changer d'avatar pour essayer de nous convaincre.

    Et tout le monde n'est pas hypocrite lors des souhaits de bonne année.
    Il y a plein de braves gens qui nous entourent.
    Ordure.

  19. #49
    Dis Grosnours ton pays d'adoption c'est quoi ça à l'air sympa?

    Sinon j'ai une bonne la solution. Je récupère tout les non organisés dans mes potes qui s'y prennent vers le 28 et on se fait une bouffe orgiaque avec les mômes devant les cabarets et les parents devant le cabernet.
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  20. #50
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Tu ne veux pas changer d'avatar pour essayer de nous convaincre.

    Et tout le monde n'est pas hypocrite lors des souhaits de bonne année.
    Il y a plein de braves gens qui nous entourent.
    Ordure.
    Boule d'amour !

  21. #51
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Je fais une boum dans mon garage. Si vous ramenez des meufs vous êtes les bienvenus.
    Rappelle nous de quel coin tu es, déjà ?

    Perso je suis pas très soirée, j'en ai fait une l'année dernière mais je connaissais persone, et tout le monde était en couple !
    Sinon, d'habitude c'est soirée sur msn à partager ce moment avec tous mes amis nolife.

  22. #52
    Citation Envoyé par urotec Voir le message
    Dis Grosnours ton pays d'adoption c'est quoi ça à l'air sympa?
    Le paradis des banquiers, surtout des employés de banque...

    ---------- Post ajouté à 16h17 ----------

    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Rappelle nous de quel coin tu es, déjà ?

    Perso je suis pas très soirée, j'en ai fait une l'année dernière mais je connaissais persone, et tout le monde était en couple !
    Sinon, d'habitude c'est soirée sur msn à partager ce moment avec tous mes amis nolife.


  23. #53
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Sinon, d'habitude c'est soirée sur msn à partager ce moment avec tous mes amis nolife.

  24. #54
    Dans le genre, j'ai un poto qui a passé un joue de l'an sur ultima online...

  25. #55
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    C'est ça qui me dérange... sinon je le suis
    Bah t'as le droit d'être un gros con et d'envoyer chier tes potes, hein, rien ne t'en empêche
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #56

  27. #57
    En même temps je ne vois pas en quoi ce serait « honteux » de passer le réveillon à jouer ou à mater des films ou plus généralement en étant tout seul. Faire la fête ou célébrer ce n'est en aucun cas une obligation. Moi ça ne me choque pas plus que ça.

  28. #58
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah t'as le droit d'être un gros con et d'envoyer chier tes potes, hein, rien ne t'en empêche
    Nooon, il y a malentendu !
    Je parle des fêtes où il y a trop de monde et où forcément tu te retrouves avec des gens qui ne sont pas tes amis. C'est pas que tu les aimes pas mais ils t'indiffèrent alors quand ils arrivent vers toi tout sourire "Bonne annééééééée !!!", t'as envie de leur mettre un coup de tête, non ?

  29. #59
    A Nouvel An je dormirais à 22h ou j'en profiterais pour refaire du L4D avec des canards sympas. Bref, je fête rien.

  30. #60
    J'aime pas le nouvel an. Ca souffre systématiquement du syndrome "la fête spéciale où il faut absolument que ça soit la fête et que ce soit génial et où on doit trop s'amuser". Alors je fuis tous les gros trucs organisés par des gens qui s'y prennent 1 mois à l'avance pour me rabattre sur les petits plans entre potes avec une bouteille de champ ou deux, un jeu de société ou une bonne bouffe (basique, sans sortir l'argenterie de grand maman), un peu de picole, et zou. Et on oublie généralement les douzes coup de minuit et on s'en cogne.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •