Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 105 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3135
  1. #3091
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    J'y ai rejoué, j'ai cherché pendant 3 LONGUES heures où poser ma maison et mon champ, je suis parti.
    Pas étonnant, vu que les emplacements de terrain sont la ressource la plus précieuse du jeu...

  2. #3092
    C'est synonyme pour moi de l'échec du jeu.
    L'agriculture est un élément primordial d'ArcheAge, et le voir aussi mal géré ça me rend dingue.

    D'ailleurs je sais pas si la fusion des serveurs a déjà été faite, mais je prédis une bonne grosse shitstorm !


  3. #3093
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    C'est synonyme pour moi de l'échec du jeu.
    L'agriculture est un élément primordial d'ArcheAge, et le voir aussi mal géré ça me rend dingue.

    D'ailleurs je sais pas si la fusion des serveurs a déjà été faite, mais je prédis une bonne grosse shitstorm !
    Je suis passé vite fais sur les forums il y a quelques semaines, la fusion avait l'être plus ou moins dans les plans à court terme.
    Mais oui la gestion est un gros fiasco du jeu (alors que les threads la dessus florissaient dès l'alpha...), j'imagine que comme lorsque j'ai quitté on dois avoir des guildes/gros propriétaires qui possèdent des domaines gigantesques, avec des prix complètements exorbitants pour un joueur lambda.

  4. #3094
    Je m'y suis remis il y a une semaine sur Eanna, J'ai réussi a posé mon 16x16 dès le premier jour a Arcum Iris et aujourd'hui ma ferme 24x24 à Savane de Foulevent, en cherchant vite fait.
    Peut être un coup de bol mais il reste de la place en tout cas pour les 16x16. Dans les zones pvp c'est plus simple à trouver mais plus chiant du coup.
    Pour infos j'ai pu activé 5 jours d'abonnement gratuit sur le site.
    Ah oui et pour ceux qui veulent s'y remettre et qui étaient comme moi stuff GHA Hasla... (octobre 2014 il me semble) n'allez pas pvp tout de suite, le choc est violent

    Il est quand même bon ce con de jeu (suffit de faire abstraction du cash shop)
    Pseudo ArmA 3: Spank

  5. #3095
    Y'a encore des forumers qui jouent régulièrement ? J'viens de reprendre après une 'tite année d'arrêt total des MMO. Bah putain, beaucoup de trucs en plus, j'étais un peu paumé en reprenant mon perso ...

    Mais bon, j'ai vite repris mes marques en farmant les bas niveaux de ma faction mwahahahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3096
    Faites une bonne action, sauvez une dinde.

    https://secure.avaaz.org/fr/petition..._silvousplait/
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3097
    Je déterre un peu le topic

    Vous avez vu ce qu'ils préparent pour la mise à jour 2.9 ?

    http://www.jeuxonline.info/actualite...nonce-occident

  8. #3098
    La guilde Black Magret existe toujours ou c'est already dead ?

    Je cherche des Canards sur le jeu, faites signe si vous avez une guilde chatoyante pour acceuillir un bon vieux canards

  9. #3099
    Détterage du topic

    Une nouvelle version d'Archeage doit sortir cet automne sans boutique en jeu
    https://archeage.jeuxonline.info/act...-play-archeage

  10. #3100
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Détterage du topic

    Une nouvelle version d'Archeage doit sortir cet automne sans boutique en jeu
    https://archeage.jeuxonline.info/act...-play-archeage
    Ca pourrait m'intéresser va falloir que je regarde plus en détails

  11. #3101
    Yes

    La même ici


    Parce qu'il y avait quand même de très bonnes idées

  12. #3102
    Nouvelle intéressante mais je reste un poil sceptique vu la réputation de l'éditeur.
    Et Archeage n'étant pas vraiment super casu/solo-friendly à la base, je sais pas si j'aurais la motivation de repartir de zéro.

  13. #3103
    Dommage que ça sorte après WoW Classic, j'aurai sûrement été y faire un tour.


  14. #3104
    Le jeu va être assez différent de ce que vous avez pu connaître à sa sortie ou même sur les différents serveurs fresh starts.

    En coulisse, l'essentiel de Trion Worlds a été racheté par Gamigo l'année dernière qui s'est débarrassé de la plupart du personnel.
    D'un côté c'est une bonne nouvelle puisque l'incompétence de Trion n'est plus à démontrer et s'est particulièrement illustrée sur Archeage, de l'autre côté on ne sait pas si Gamigo fera mieux.

    Côté jeu il y a beaucoup de systèmes qui ont changé, parfois plusieurs fois.
    Les derniers messages ici datent de la 2.9, ce "nouveau" archeage sera en 6.0 et aura vu plusieurs itérations sur le trading, l'itémisation, les skills, le système de faction et les territoires à contrôler, les world boss, les zones d'events pvp, etc.

    Pour commencer je pense que vous pouvez vous renseigner sur l'Hiram (équipement) et les ancestral levels.
    Dernière modification par Vroum ; 23/08/2019 à 19h16.

  15. #3105
    Moi j'aimai bien l'idée d'être prioritaire de son bout de terrain et de pouvoir planter des arbres etc.

    Il était quand même vachement complet et avec une grande liberté d'action. La boutique en jeu a tué le jeu hélas

  16. #3106
    En effet sans la boutique et les limitations dû à celle ci j'aurais très certainement continué....

  17. #3107

  18. #3108
    L'annonce sera faite vendredi, mais la date de sortie a déjà fuité à cause d'un communiqué de presse un peu hâtif, corrigé depuis : c'est pour le 30 septembre.
    Dernière modification par Vroum ; 28/08/2019 à 22h18.

  19. #3109
    Excellent

    Si il tourne autour de 30 € je le prend

  20. #3110
    Premier livestream.
    Et un résumé, je garantis pas la fiabilité à 100% par contre.
    Le résumé officiel :
    Spoiler Alert!
    When will ArcheAge: Unchained be released?
    ArcheAge: Unchained will be released on September 30th!

    How much will ArcheAge: Unchained cost and will it come with founder packs?
    ArcheAge: Unchained comes with 3 founder packs starting 25,99 EUR/USD based on region (EU/NA).

    Where can ArcheAge: Unchained be purchased?
    You can obtain a founder pack at archeageunchained.trionworlds.com - All founder packs can be seen there including their content.

    Will there be early access?
    No - Everyone starts at the same time so that there is a fair start for everyone on September 30th.

    Which version will ArcheAge: Unchained be on?
    ArcheAge: Unchained starts with the update Shadows Revealed. Including the new Swiftblade skillset and much more!

    ArchePass: What is that?
    The ArchePass is a new system introduced in ArcheAge: Unchained which gives you the chance to obtain cosmetic items by playing the game and fulfilling daily missions. Daily missions will grant you XP to raise your tier.
    The basic side of the pass gives gameplay items while the premium pass is used for the cosmetics.
    While progressing through the tiers you will also be able to obtain a new currency called Diligence Coins on the basic path.

    Diligence Coins can be used to unlock various items like Pets/Gliders/Housing Items. Diligence coins are only obtained via the "Basic Rewards" of the ArchePass.

    Will there be a Collector's Edition?
    There are 3 different Founder Packs, but there will be no additional Collector's Edition.

    Will there be changes to the trading system or trade pack changes?
    No - The system stays the same, but your feedback on this topic will be forwarded to the ArcheAge game team.

    Will it be available on Steam?
    Our intention is to release on Steam with the release date - We'll have more information about it as we get closer to the release date.

    Does the crime point system change?
    A new system to reduce your time spent in prison will be introduced but the crime points system is not going to be changed.

    Is ArcheAge: Unchained changing the housing system? Will there be a landlock?
    Everyone will have the chance to own land now but the housing zones are not going to be instanced - they will remain the same as they currently are. Additionally, there will be a landlock until the first Saturday after release (05.10) to grant everyone the chance to get their beloved housing plot.

    What is going to be in the marketplace?
    The marketplace will have items that are cosmetic in nature like Dye Tickets and Salon Certificates. There is not going to be any kind of lock boxes/mounts/gliders/houses e.g.

    Can I transfer my items from legacy/fresh start to ArcheAge: Unchained?
    No - It is not possible to transfer items or credits to ArcheAge: Unchained to guarantee the same chances for everyone.

    Are servers going to be separated?
    Yes, the NA and EU servers will be separated.

    Will it be on Glyph or a standalone client for Unchained?
    It will stay on Glyph as its own game version.

    Is Hiramgear going to be in Unchained?
    Yes - Equipment of Hiram can be obtained in ArcheAge: Unchained.

    Are the marketplace items bound?
    We've asked XL to set every item like Costumes to be bound on pickup and locked to your character.

    Is there any plan about South America servers?
    Currently, there are no plans of SA servers for the release of ArcheAge: Unchained!

    Is ArcheAge: Unchained coming with a 64bit Client?
    Yes, the 64bit client will be available with the start of ArcheAge: Unchained!

    Are there going to be more streams?
    Yes, every Friday until release. We'll let you know about every stream beforehand.

    What about the Korean labor system?
    The Korean labor system is currently being discussed with XL. We're going to let you know about it as soon as there is information to spread.

    Le jeu sera Buy to Play, 26€ sans fioritures.

    Edit: et c'est déjà repoussé au 15 octobre.
    Dernière modification par Vroum ; 20/09/2019 à 19h10.

  21. #3111
    Ca pourrait plaire à un ancien jouer de L2?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #3112
    Lineage ce n'était que du bashing de mobs non ? Là tu as du craft, du pvp des quêtes. À tester je dirais

  23. #3113
    Ça ouvre demain.
    Je ne sais toujours pas si je joue un càc ou un caster.



  24. #3114
    Après 3h30 de file, je me connecte enfin, je fais une quête, j'équipe un costume à la première boîte aux lettres, puis crash.

    Retour à 3500+ dans la file.



  25. #3115
    Ah c'est pas de chance ça, hier soir j'ai pu un jouer un peu sans trop de soucis, et là je suis dans la queue en attendant la fin du boulot, bon courage !

    Sinon je suis content qu'ils aient sorti cette nouvelle version car j'avais bien aimé la bêta et ses promesses, mais à l'époque j'avais pas spécialement le budget pour payer un abonnement donc là je suis bien motivé

  26. #3116
    Par contre c'est quoi la baise de pas l'avoir sur Steam en Europe?

  27. #3117
    C'est sorti ce soir pour tout le monde

    Par contre on est d'accord que le jeu est imbitable ? Je suis niveau 34 et j'ai absolument rien compris au jeu, c'est assez impressionnant.

  28. #3118


    Créateur de perso de folie!! Cassgrain pas la pour faire des câlins!

    Edit : Ah non en fait, faut que j'arrose des plantes avant.
    Dernière modification par comodorecass ; 18/10/2019 à 10h07.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Lineage ce n'était que du bashing de mobs non ? Là tu as du craft, du pvp des quêtes. À tester je dirais
    Le vrai intérêt de Lineage c'était le PVP, le problème c'est que sa phase de leveling était horriblement longue…

    Du coup, vous êtes sur quel serveur ? Il y a une guilde Canard ou un salon mumble / discord ?
    J'hésite à l'acheter, mais y jouer seul ne m'enthousiasme pas plus que ça …
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  30. #3120
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Le vrai intérêt de Lineage c'était le PVP, le problème c'est que sa phase de leveling était horriblement longue…

    Du coup, vous êtes sur quel serveur ? Il y a une guilde Canard ou un salon mumble / discord ?
    J'hésite à l'acheter, mais y jouer seul ne m'enthousiasme pas plus que ça …
    Pour moi Alexander c'est niet, je n'ai pas un gros temps de jeu donc hors de question de me taper des files d'attente. Halnaak semblait avoir le même problème donc je suis parti sur Belstorm. Je peux éventuellement refaire un perso sur un autre serv si y'a pas mal de canards au même endroit.

    Edit : A priori Halnaak est le serveur non-officiel ou les français ont élu domicile. Je vais certainement roll sur ce serveur du coup.
    Dernière modification par comodorecass ; 18/10/2019 à 14h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •