Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3135
  1. #2971
    Citation Envoyé par Elespada Voir le message
    Suis-je le seul à avoir repérer Kruxial sur un des screens d'un des hackeurs ?

    http://i.imgur.com/53Mwst7.jpg
    Han je l'avais pas vu Kruxial tu vas te faire ban !

  2. #2972
    C'est triste mais bon, ça prouve que ça touche la plupart des serveurs, même si il parait que Eanna est le plus ciblé d'après un très récent post sur le forum archeage

  3. #2973
    Hey, il y a-t-il un guilde de canard sur Nui ?
    J'ai vu un certain Ragna parler des black magret du coup je me demande si ça serait pas vous.

  4. #2974
    Sur Nui oui il y a une guilde, contact Ragna pour avoir les infos

  5. #2975

  6. #2976
    et nous venons de terminer le Plaza à Two-Crowns
    (je laisse les autres poster des screenshot, je joue en low details, c'est moche )

  7. #2977
    Premier plaza du serveur Nui, posé par les Black Magret

    La construction ! tout le monde y met du sien !



    Les gens présent qui posent !



    Le plaza finalement construit !

    Dernière modification par Elespada ; 22/10/2014 à 22h59.

  8. #2978
    Un petit screen vite fait :



    Bravo les Black Magret !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  9. #2979
    Juste pour savoir Eyale est passé sur Nui ou non ? Si oui vous pouvez le renvoyez sur Eanna pour que l'on discute de ses champs ? Merci

  10. #2980
    Bonjour bonjour suite à l'article du dernier CPC j'ai bien envie de me mettre à Archeage (en F2P au début et payer un abo ensuite si j'accroche bien). Je voulais savoir si il existait un guide pour bien débuter ou des conseils dans le choix des classes vu que ça a l'air assez compliqué. Je vous avoue que j'ai pas eu le courrage de lire les 100 pages du topic pour savoir si quelqu'un en avait déja parlé

  11. #2981
    Si tu te connectes sur Nui et que tu passes sur le Mumble on peut te conseiller, répondre à tes questions

    Eyal je ne pense pas qu'il soit sur Nui, nous il faudrait qu'on voit Jambon (moguette) et Dangmar

  12. #2982
    Félicitations pour le plaza

    ça va faire des sous, tout plein de sous !!!

  13. #2983
    Citation Envoyé par Elespada Voir le message
    Premier plaza du serveur Nui, posé par les Black Magret

    La construction ! tout le monde y met du sien !

    Le plaza finalement construit !
    Bravo.

    ça va profiter à tout le monde autour de vous en plus.
    Discord : Siscka#5183

  14. #2984
    Vous allez perdre un emplacement à côté du plaza là. ^^ Il y a masse monde qui attend, j'vais essayer de prendre le spot mais ça m'étonnerait fortement. :P

    edit : nope

  15. #2985
    Nous essayons de terminer le remplacement de tout les HLM en construction par des champs, une fois la zone bien remplie, nous aviserons pour le débarquement sur Auroria.

    Nous partons sur une base de 3 structures par personnes actuellement si possible pour pouvoir gérer les taxes

    Si des gens veulent nous rejoindre c'est encore possible, nous sommes une petite guilde de 20 avec 10 actifs, nous avons un nom, une réputation, on fait partie de l'une des plus grosses alliances du Serveur donc on est plutôt à l'aise.

    On n'a pas encore de gallion même si c'est un objectif mais il faut minimum 10-15 personnes sur un gallion donc pour l'instant sans recrutement pas de gallion et vu qu'on fait partie du NDA on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment, les recrutements se font on va dire 3-4 personnes par semaine à l'avenir (sauf les canards).

  16. #2986
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Vous allez perdre un emplacement à côté du plaza là. ^^ Il y a masse monde qui attend, j'vais essayer de prendre le spot mais ça m'étonnerait fortement. :P

    edit : nope
    Oh no
    Déjà hier soir c'étais chaud pour récup un 16* a coté de la maison...
    Merci d'avoir essayer en tt cas !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  17. #2987
    Citation Envoyé par Elespada Voir le message
    Si tu te connectes sur Nui et que tu passes sur le Mumble on peut te conseiller, répondre à tes questions
    Pars de serveur nui chez moi ils me proposent :
    Aeanzb
    Naima
    kyrios
    ollo
    Tahyang
    Salphira
    inoch
    Enla
    Ezi
    Luciuc
    Calleil
    (je ne garantit pas l'exactitude de l'orthographe )

  18. #2988
    Tu es sur les serveurs ricains, change vite pauvre fou.

  19. #2989
    Et sur Nebe y'a des canards?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  20. #2990
    Bon j'ai installé le jeu (et séléctionné nui du coup) et joué 1H ou deux c'est sympa assez joli (malgré le chara design des persos )et les possibilités ont l'air énormes je pense que je vais continuer. Vous avez payé un abo dès le début ou profité un peux du f2p en premier lieu?

  21. #2991
    mouais encore un MMo ou ll faut bash 50 ans avant de profiter

  22. #2992
    Pas vraiment, à part pour le pvp, et ça se fait très rapidement de toute façon.

  23. #2993
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pas vraiment, à part pour le pvp, et ça se fait très rapidement de toute façon.
    Perso j'ai trouvé le leveling absolument attroce. Après je commence à être à un stade où le bash de mob sur les MMOs c'est du nono (J'ai level tout seul sur Lotro et nombre de MMOs koreaaaaans).

  24. #2994
    faut arreter avec le bash de monstre/les quetes/farm, bien que beaucoup n'est pas voulu recommencer sur Nui car c'était long d'être 50 (ahah), moi et Pouzt nous avons atteint le level 50 en 7 ou 10 jour, après c'est sur tout le monde n'a pas le même temps de jeu, mais cela ne prend pas plus de 2 semaines.

    J'ai exclusivement fais mon leveling (20 => 50) avec du craft.

  25. #2995
    edit : pour éviter un second "débat"
    Dernière modification par Don tatayet ; 25/10/2014 à 18h08.

  26. #2996
    Non juste que c'était un argument foireux, je relance rien, je ne rajoute rien.

    Et pour revendre l'emplacement, c'était vis à vis de l'investissement personnel de ma part autre que du "temps" pour la guilde.

  27. #2997
    Citation Envoyé par Tectus Voir le message
    mouais encore un MMo ou ll faut bash 50 ans avant de profiter
    troll spotted :D
    J'ai up du 25 au 50 en faisant uniquement du tradeskill en moins d'une semaine ?

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h03 ----------

    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    Et sauf erreur de ma part UN SEUL canard a revendu son emplacement ... et c'est toi.
    Tu veux dire qu'il aurait du s'asseoir sur les 24K crédits dépensés sur Eanna ?

  28. #2998
    Sérieux vous n'allez pas recommencer le même merdier que la dernière fois ?

    On ne peut pas passer à autre chose ?

  29. #2999
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Sérieux vous n'allez pas recommencer le même merdier que la dernière fois ?

    On ne peut pas passer à autre chose ?
    tu as raison, j'aurais du prendre sur moi et la fermer ... j'édite mon post pour éviter un second épisode

  30. #3000
    Ce n'est pas contre toi Tatayet... (surtout que tu as raison...mais bon)

    Un bisou entre vous et c'est fini !

    Sinon sur Nuia, vous préparez aussi l'arrivée du nouveau continent ?

Page 100 sur 105 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •