Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 105 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3135
  1. #3061
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je ne suis au fait des actualités du jeu. Mais, selon diverses rumeurs, ne devait il pas y avoir un niveau maximal monté au 55 avec la sortie d'Aurora ? Car en passant vite fait pour entretenir et faire un peu d'artisanat, je ne gagne plus d'XP sur mon personnage 50.
    Non pas pour Auroria, qui n'est qu'un déblocage de certaines fonctions de jeux qui avaient été fermées à la release pour éviter le rush. Le lvl 55 et le gros équilibrage des classes arriveront lors de la prochaine grosse maj.

  2. #3062
    Ça viendra un peu plus tard avec avec le reste d'Auroria.

    Là on a simplement la partie siège et Serpentis (l'instance à 10).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Pouztina Voir le message
    Pas forcément vrai, grâce au friendship plaza.
    Oups, j'aurais dû préciser.
    Donc "Sur un serveur avec des gens, y a masse monde sur les routes et sur les spots de pêche".

    Mais bon, d'ici peu Eanna va ressembler à Nui je suppose.
    Dernière modification par Hargun ; 11/11/2014 à 15h17.

  4. #3064
    Hargun

    Il nous manquera...

  5. #3065
    C'est marrant parce que ça fait plusieurs jours que je vois régulièrement Nui en High alors qu'Eanna est en Up.

  6. #3066
    Ouais j'ai l'impression que pas mal de joueurs hardcore ont été dégoûté par les dernières évolutions du jeu à cause de TRION et commencent à laisser tomber

  7. #3067
    Sortie de l'extension de Wow cette nuit, ça va faire mal à la population des serv pendant quelques temps :P

  8. #3068
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Donc "Sur un serveur avec des gens, y a masse monde sur les routes et sur les spots de pêche".
    Sauf que Nui est très souvent plus rempli qu'Eanna. Np.
    Mais les tradepack du plaza juste peu utilisés, car une assez grande partie de la population West fait beaucoup plus de PvP/PK/Packsteal que de farm : on voit des champs vides (ou plein d'animaux mourrants) mais dont les taxes sont quand-même régulièrement payées.
    De toute façon, on est déjà plus ou moins à saturation de nos besoins, avec environ 30 champs 16² (en comptant au pifomètre), plus la petite dizaine supplémentaire d'Auroria.

  9. #3069


    Pardonnez le flou, j'ai screen au dernier moment.

  10. #3070
    C'est possible que beaucoup des joueurs "Hardcore" en ont eu marre et ont arrêté de jouer sur Eanna, mais ça me parait plus probable que la capacité de joueurs sur Eanna ait été augmentée juste après la periode "File d'attente" puis que la population F2P soit redescendue, d'où le serveur semi-plein. Je vois pas pourquoi les serveurs en bas de la liste soient plus remplis, autre qu'un effet boule de neige suite a la raison ci-dessus.


    Sinon, Auroria c'etait de la merde et c'est fort possible que les gens se tirent d'ici.

  11. #3071
    Bonsoir, Houz pourrais-tu me contacter dès que possible?

    Merci

  12. #3072
    Aigriculteur, si tu passes par là, tu pourrais passer ou me contacter en privé ? merci

  13. #3073
    Dites les Eanniens, il y'a encore du monde chez vous en ce moment?

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  14. #3074
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Dites les Eanniens, il y'a encore du monde chez vous en ce moment?
    Normallement Prade et Uber

  15. #3075
    Je voulais savoir comment se portait les "gros" serveur genre Eanna par rapport au mien Nebe. On a perdu beaucoup avec les conneries de trion QQ. Je me tate à bouger de serveur en fait.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  16. #3076
    On a eu pas mal de perte aussi et les conneries de trion se sont bien répercutés sur la population, ce n'est plus l'orgie des premiers jours. Mais il y a toujours de quoi faire et du monde. Par contre niveau canard on n'était plus assez donc on a rejoins une autre structure. Les empirium league, qui est assez active. Si ça t'intéresse signale le moi je te mettrais en contact.

  17. #3077
    Je me posais la question, est-ce que le jeu est fun si on y joue genre 4-5h la semaine ou bien, il faut s'investir d'avantage pour s'amuser ?


  18. #3078

  19. #3079
    C'est léger 4-5h par semaine. Tu pourras pas pvp sans faire de la thune et faire de la thune en jouant par ci par là ça va etre dur, du coup tu vas te faire chier.

  20. #3080
    Je me posais la question, pourquoi il y a si peu de monde sur le jeu ? À cause des points d'artisanats ?

    Edit :


    Haha, ils ne sont pas très doués.
    Dernière modification par Zub ; 08/01/2015 à 13h46.


  21. #3081
    Parce que passé la phase de leveling, ce jeu demande tellement de temps (ou d'euros au cash shop Pay to win ) pour si peu (y'a du pvp... parfois... en cherchant bien) que les gens ont bien vite arrêté.

  22. #3082
    A cause d'un ensemble de raisons (le jeu en lui même mais surtout certaines actions de TRION) assez longue qui font que les joueurs ont pas mal déserté le jeu. Les points d'artisanat en font un peu parti vu que pour en gagner et donc être actif plus longtemps en jeu il faut forcément payer soit un abo soit des potions de labeur qui proviennent du cash shop. => argent réel

  23. #3083
    En gros, si tu commences maintenant en jouant super casu tu n'auras pas les moyens d'acheter des terres qui sont toutes prises donc tu ne pourras ni faire ça, ni faire de pvp puisque tu te feras one shot par toutes les personnes qui elles ont du stuff.
    Quant au "PVE" les donjons sont nuls à chier, surtout toi qui a gouté à ceux bien foutu de TSW.

    Donc voilà, pas grand chose à faire pour toi.
    En revanche pour quelqu'un qui veut y passer un paquet d'heure y a toujours moyen de faire la thunes pour acheter un premier spot, qui aidera à en acheter d'autre et ainsi de suite. Mais bon honnêtement à l'heure actuel j'aurais tendance à dire que ça vaut pas trop le coup de se lancer dans le jeu. Cela dit il y aura forcément des changements avec le temps qui rendront le jeu plus agréable.

  24. #3084
    Je voulais test pour la déconne, mais en reinstallant le jeu, impossible de lancer
    J'ai l'espece de feuille verte la, et rien ne se passe après....

    J'ai été voir les fofo officiels en essayant leurs manip avec leur shieldguard machin mais rien n'y fait

  25. #3085
    J'ai reçu le truc à 0 crédits lorsque les serveurs étaient inaccessibles. Y'a 10 potions de 500 points de craft.

    Je vais continuer un peu et voir ce que ça donne.


  26. #3086
    Hello, je voulais savoir s'il existait un site qui référence les zones habitables qui ne sont pas marqués sur la map ?
    Je vois sur le net que ça existe, mais impossible de trouver une seule map sur le net où ça pourrait être marqué.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #3087
    Hey, j'arrete le jeu. J'ai quelques babioles (sympathique) à troc/sell si jamais ça vous interesse -> MP.


  28. #3088
    Petit déterrage.
    Y'a toujours des canards sur le jeu? Si oui le jeu se porte comment? J'ai un compte abonné à vie donc je suis bien tenté d'y refaire un tour.

  29. #3089
    Bonjour Hem, j'ai arrêté y a un certains temps de ça, je me suis posé la question, mais au dernière nouvelle, le jeu valait plus vraiment le coup sauf à avoir une vie à y consacrer quoi... Enfin, à ce qu'on m'a dit. Pour les canards, je sais pas.

  30. #3090
    J'y ai rejoué, j'ai cherché pendant 3 LONGUES heures où poser ma maison et mon champ, je suis parti.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •