Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61
    C est bien vrai, la majorité des adaptations sont de gros navets!

    Mais certains valaient plus ou moins le détour: Le film Silent Hill est très correcte, la série des Resident Evil ne m a pas trop deplue, ça collait pas trop mal aux jeux...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  2. #62
    Ben ouais, y'a toujours des exceptions, mais elles sont rares (d'où le nom "exception" d'ailleurs).

    Mais je me dis tout de même que le format "série" est le plus adapté pour retranscrire un univers tel La Zone. En 2h de film (ou même 2h30) on ne pourrait soit qu'aborder légèrement un peu tout, soit approfondir certains points précis, ce qui provoquerait immanquablement des lacunes. On n'aurait droit qu'à une seule histoire qui, également, serait torchée en peu de temps...

    Alors qu'il m'est d'avis que le format série permet de coller plus fidèlement (et plus facilement) à l'univers STALKER, ne serait-ce que pour le côté "quête". Chaque épisode traitant une histoire en particulier, avec cependant un fil rouge permettant une cohérence entre les épisodes. Un peu à la Jericho, par exemple.

  3. #63
    Le même format que Band of brothers serait pas mal (après avec trop d'épisodes , ça pourrait s'essouffler à mon avis)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #64
    La serie est inspirer du jeu ou de la realitee ??

    ---------- Post ajouté à 15h18 ----------

    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Ben ouais, y'a toujours des exceptions, mais elles sont rares (d'où le nom "exception" d'ailleurs).
    Un peu à la Jericho, par exemple.
    Dmmage qu'il l'ont sucree celle la
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #65
    Je dirais même inspirée de la réalité du jeu très cher!

    Du moins de ce que j en ai vu... Artefacts, mutants,...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  6. #66
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Dmmage qu'il l'ont sucree celle la
    Tout pareil; ça m'a bien saoulé de voir comment la saison 2 a été bâclée et vite torchée... 'fin, c'est du à la grève des scénaristes à l'époque, mais ça m'a bien frustré de la voir expédiée aussi vite.

  7. #67

  8. #68
    Toujours pas de nouvelles mais je vous propose ça, en anglais avec sous titres (en anglais, mais conpréhensible)! :http://www.youtube.com/watch?v=ZMz8C...&feature=feedu

    Avec les musiques du jeu, et des armes, costumes, et références très cohérents, j'aime!!!!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  9. #69
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Toujours pas de nouvelles mais je vous propose ça, en anglais avec sous titres (en anglais, mais conpréhensible)! :http://www.youtube.com/watch?v=ZMz8C...&feature=feedu

    Avec les musiques du jeu, et des armes, costumes, et références très cohérents, j'aime!!!!!
    Excellent, encore une preuve de l'énorme potentiel narratif du jeu!

  10. #70
    Après visionnage entier de ce petit film, voici ce que j'ai à dire: une histoire inedite mais logique et bien fondée, un univer cohérent (armes, monstres, anomalies, blowouts, factions, lieux, tout y est!), une bande sonore prise du jeu, tout le monde reconnaitra le bruit des armes et du PDA, ainsi que les musiques de fond, des gunfights sympatique pour un film amateur, des trucages sympa (
    Spoiler Alert!
    mention speciale au monolithe
    ), un bon choix des décorts (
    Spoiler Alert!
    je me demandai comment allaient-ils faire pour la salle imposante de l'exauseur dans NPP mais vraiment chapeau bas
    ) et surtout,
    Spoiler Alert!
    un put*** de scene finale dans la centrale qui vaut vraiment le coup d'oeuil.
    UNE SUUUIIIITE!!!!!!!!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #71
    Ouais, niveau ambiance, décor, scénario, tout est vraiment bon. Ça se voit que ce sont des fans qui ont fait le truc, c'est vraiment nickel...

    Après, le truc qui m'a vraiment gêné, c’est au niveau réalisation. On a vraiment l'impression que ça a été filmé avec un petit caméscope tenu à l'arrache. Et je parle même pas des prises de son, ou du jeu des acteurs. Amateur, oui je sais.
    En tout cas, ça prouve bien une chose, c'est que l'univers se prête à merveille au genre. Dans les mains d'une bonne équipe de tournage, ça pourrait faire un truc vraiment, vraiment énorme.

  12. #72
    Oui enfin je suis d'accord.
    L'acteur principal est pas terrible, du tout. On dirait qu'à aucun moment il finit par s'y habituer et se détendre un peu. Il a toujours la voix cassante pas très naturel. Alors que l'autre s'en sort pas mal du tout pour un simple fan!

    Sinon de beau déguisement, décors... Tout comme grouf je dirais... Pas mal pour des amateurs!

    Par contre les prises de sons sont merdiques et certains plans sentent un peu le réchauffé... Ca me fait penser à un pote avec qui j'avais tourné un petit film pour ses concours aux beaux arts... Ha les artistes! Quand ils ont un délire en tête...

  13. #73
    Une bonne nouvelle:
    A Stalker movie is currently being filmed along side the game development with a budget of 3 Million USD due to increase in the future
    En provenance directe de Fessebouk.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #74
    Y'a aussi des livres stalker, des habits stalker et un magazine stalker
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  15. #75
    Pas vérifié si ça a déjà été posté, une autre fiction vidéo réalisée par des fans uruguayens:



    http://www.monolithwhisper.com/
    Dernière modification par ROFZero ; 13/01/2012 à 18h25.

  16. #76
    Ouaip, c'était déjà passé mais ça vaut le coup de le remettre.
    C'est vraiment dans l'esprit de Stalker. On sent qu'on a affaire à des fans de l'univers.
    Dernière modification par Zeppo ; 13/01/2012 à 19h59.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  17. #77
    Trés trés bon cette vidéo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •