Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 77
  1. #31
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Plus belle la vie version stalker ... Ce sera sans doute sans moi!
    Faudrait que ce soit "plus belle ta mort"... Ça attirerait plus de stalkers...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  2. #32
    Bon c'est sur que Ca fait kitch mais en tant que fan de stalker on peut se laisser tenter (du moins si il y a des sous titres anglais)

  3. #33
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Bon c'est sur que Ca fait kitch mais en tant que fan de stalker on peut se laisser tenter (du moins si il y a des sous titres anglais)

    SACRILÈGE!!!

    Dis pas ça, on va se retrouver avec une google trad style NS...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  4. #34
    Ouai^^ mais moi et le russe ça fait 2

  5. #35
    Hmph, j'ai bien le cuisinier au début, il fait vraiment... kitsch...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #36
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Ouai^^ mais moi et le russe ça fait 2

    Idem!!!

    J pensais (sisi) plus a une traduction intégrale fr bien sur...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  7. #37
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Idem!!!

    J pensais (sisi) plus a une traduction intégrale fr bien sur...
    Ben là se serait le mieux!!!^^ mais tu crois au père noël toi!^^
    Dernière modification par Alixray ; 11/11/2010 à 22h02. Motif: Fin de phrase oubliée

  8. #38
    Bôh, une version originale sous-titrée français serait sympa;
    ça permettrait d'entendre certaines phrases rencontrées dans les 3 opus, et de les comprendre.
    Puis ça augmenterait l'immersion je pense.
    Aarg! stoniboutch... moujik, siouda. Granataa!
    En tout cas vivement la parution du pilote... suivage de topic.

  9. #39
    Prypiat... Mes yeux saignent -_-

  10. #40
    ça va. Mais... C'est quoi c't'armée là??? Et pourquoi y'a des prisonniers batisseurs du futur bienheureux??? Et qu'ils sont piqués??? Pourquoi le mec sort son détecteur (écho, il est équipé comme un fou, mais il a un détecteur echo) devant le mur???
    Sinon, j'ai aimé l'anomalie et le chiot aveugle à la fin, ça colle avec les jeux!
    à suivre...

  11. #41
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    désolé je savais pas mais normalement les gens qui connaisse stargate (et qui en sont fan) le place sur un pied d'estalle et donc sont assez critique envers les autres série (et je n'en connait aucune qui rivalise avec stargate).
    <mode fan outré ON>
    Scandale
    Tu DOIS voir Battlestar Galactica (la version récente hein). C'est très largement supérieur à Stargate.
    Bon après il y a bien quelqu'un qui va me dire que Babylon5 explose BSG à son tour mais je ne l'ai pas encore vu donc je ne dirai rien.
    </mode fan outré OFF>


    Sinon la série Stalker, pourquoi pas. Le trailer ne m'a pas rebuté particulièrement. Ça a un coté cheap plutôt sympa je trouve.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #42
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Tu DOIS voir Battlestar Galactica (la version récente hein). C'est très largement supérieur à Stargate.
    Voilà un avis sensé. Stargate, j'ai cru que c'était une série comique.

    Dans ce trailer Stalker TV Series (26 épisodes prévus ?), j'ai eu le sentiment de voir des caricatures ... Mais bon, beaucoup de séries commencent mal, puis prennent de la maturité au fil du temps ...

    Je crois avoir compris que l'équipe en charge de la réalisation avait pondu ça auparavant, à l'occasion d'un concours GSC:

    http://www.youtube.com/watch?v=mEW7u_opdVM

    C'est en plusieurs parties.

  13. #43
    Cest le 1er épisode ? Ben j'espere que c'est pas des sangsues a la fin.

  14. #44
    C'est le 1er épisode ?
    Le premier de quatre. Les autres sont sur la droite de l'écran (S.T.A.L.K.E.R CEKTOP:[62'18] Part two; Part three; Part four). Y'a des passages pas mal du tout, les combats sont assez convaincants, surtout pour du travail amateur (enfin je crois).

  15. #45
    Ouai c'est pas mal mais j'y comprend rien a cause du russe (un peu dur pour moi ^^) et j'ai du mal avec la forme des artefacts mais pour un truck amateur c'est franchement bien (surtout pour les combats)

  16. #46
    On dirait un militaire ripou qui refile des prisonniers aux mercenaires, non ?

  17. #47
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    On dirait un militaire ripou qui refile des prisonniers aux mercenaires, non ?
    C'est l'impression que j'ai eu.

  18. #48
    J'ai regardé l'épisode, j'avoue qu'il est bien mieux que le trailer l'annonçait.



    Bon cela dit je trouve qu'il y a qulques poblèmes, d'abords l'artéfact, c'est

    quoi ce truc photo luminèssant ? Après il y a ces muntants camoufler en

    "sniper" avec leurs filets de camouflage et l'éspèce de pseudo-homme(en

    référance au pseudo-chien).



    Mais je suis toujours d'avis que S.T.A.L.K.E.R. ne reste qu'un jeu. Où à la

    limite un film, mais à ce moment la faudrait que les producteurs se

    surpassent.

  19. #49
    Mais les décors sont plutôt sympa et les armes aussi mais pour le moment jacroche pas a l'histoire (puis le russe aide pas a comprendre) et ca manque d'anomalies a mon goût. Parcontre la blowout (si s'en est une) est un peu zarby

  20. #50

  21. #51
    Non, c est pas le 1er épisode, c est un concour qui remonte y a quelques temps!

    Mais ça a du leur donné des idées et moi j adore ces idées!

    En fait, si ils faisaient des rouleau à pâtisserie "stalker", ben j crois que je me mettrais à la cuisine!

    Si ils faisaient des serviettes hygiéniques "stalker" je...

    Ben j serais bien emm.. embeter là!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  22. #52
    Ah Ouai^^ ok je pensais que c'était déjà la série et jetais un peu déçu mais si c'est juste un concour c'est bon

  23. #53
    L'idée d'une série est pourtant bien

    Mais là j'sais pas, ça fait trop cheap.

    Bon y'a de fortes chances que ça reste dans les pays de l'Est de toute façon.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    On ne peut pas juger juste sur un trailer ... Beaucoup de films font des trailers excellents et au final les films se révèlent être de sombres bouses (ils ont mis les meilleurs moments dans le trailer...) mais là , je me laisserait bien tenter par cette série

    Donc , à voir si les scénarios tiennent la route et si les auteurs arrivent à retranscrire les conflits de factions ect...

    Pour qui est "le mieux" entre stargate et battlestar , on ne peut pas comparer , ils ont des sujets complètement différents et sont aussi bons l'un comme l'autre (n'oubliez pas farscape aussi qui est vraiment excellent)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #55
    vite !!!
    ​Burne yourself !!!

  26. #56
    C'est en regardant trente secondes de "l'épisode" sur youtube que j'ai compris que ma mère m'avait offert un artefact au nouvel an il y a trois ou quatre ans. Si si, une boule qui change de couleur, là, un peu phosphorescente. Ma môman, elle gère!

  27. #57
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Mais je suis toujours d'avis que S.T.A.L.K.E.R. ne reste qu'un jeu. Où à la limite un film, mais à ce moment la faudrait que les producteurs se surpassent.
    Avant d'être un jeu, c'est un film (1979). Et avant d'être un film c'est un livre (1972).

  28. #58
    très bon bouquin dailleur je l'est vraiment adoré.

  29. #59
    Je n ai vu qu une toute petite partie du film en vost fr, et faut reconnaitre que le jeu est assez éloigné du film, qui est carrément psycho!

    Ils se sont inspiré de certain éléments du film et ont créé un fps/rpg avec.

    Maintenant un film digne de ce nom reprenant toute l histoire des 3 stalkers serait une pure merveille a mon sens!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  30. #60
    Mouais, on sait à peu près tous que des films tirés de jeux vidéos ne sont pas garants de succès, au contraire. 'suffit de demander à Uwe Boll.

    Maintenant, ouais, clairement, y'a du potentiel. Mais à mon avis, difficilement exploitable: univers trop vaste, l'histoire globale peut-être trop "dispersée", etc...

    Ou en faire un trilogie ou quoi. Mais là encore, c'est le risque de se retrouver avec un #1 épique, parce que "nouveau, original, innovant,...", mais les suivants fadasses parce que "déjà-vu", toussa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •