Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 53 PremièrePremière ... 343454647484950515253
Affichage des résultats 1 561 à 1 573 sur 1573
  1. #1561
    Quand j'ai le temps de jeter un œil à mon dd pour filer les textes qui n'ont pas été doublés (Skeeter, that's all), à quelqu'un qui a le charisme vocal pour le faire
    C'est surtout que je n'ai absolument pas le temps de le faire en ce moment.

  2. #1562
    Yo,

    Jme refait une partie de FNV et CC est bien entendu le premier mod que j'ai réinstallé. Je crois que ma partie bug, j'ai ramené 5 scrap electronics/metal, la carte à puce et le turboréacteurmachinchose à Skeeter mais rien ne se passe... J'ai oublié un truc ou bien ma partie est niquée?

    J’espère pas, je me réjouissais déjà de jouer au bounty hunter au volant de mon attrape gonzesses

    edit : bon ben après avoir recommencé ça marche
    Dernière modification par ouk ; 18/07/2012 à 13h57.

  3. #1563
    je viens de me remettre à fallout nv et je suis en mode normal (sans la fatigue, la faim et la soif) cependant la corvega s'obstine a vouloir me rajouter de la fatigue, de la soif ...
    de fait, je n'ai pas de jauge pour ses paramètres et je peut-être en manque de sommeil grave et en même temps reposé.

    savez vous d'où ça peut venir...

    mes modes dans l'ordre:
    Code:
    FalloutNV.esm
    Correctif - FalloutNV.esm
    DeadMoney.esm
    Correctif - DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    Correctif - HonestHearts.esm
    Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    LonesomeRoad.esm
    OldWorldBlues.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    CaravanPack.esm
    ClassicPack.esm
    NSkies URWLified.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    Corvega.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    Corvega -Electrocity.esp
    Readius_NV.esp
    NSkies URWLifiedDM.esp
    NSkies URWLifiedHH.esp
    NSkies URWLifiedOWB.esp
    ILO - NSkies URWLified Patch.esp
    ILO - PipBoy Light.esp
    BetterGamePerformanceV4.esp
    OFT_Merge_All.esp
    Centered 3rd Person Camera.esp
    edit: c'est bon j'ai refais une installe
    Dernière modification par lecornalien ; 04/11/2012 à 14h32. Motif: obselete

  4. #1564
    B'jour, tout d'abord je m'excuse de remonter un topic vieux de presque 2 ans, mais le mod me tente vraiment, je l'ai téléchargé, j'ai fais tout ce qu'il y a d'écrit dans le readme (je pense, après il se peut que j'ai mal compris) mais, aucun moyen de commencer la quête, je m'explique :
    Quand je tente de rentrer au Prospector's, le jeu plante APRES le chargement, pareil pour la maison devant, mais par contre je peux ouvrir et refermer à foison les épaves rajoutées avec le mod.


    EDIT : J'ai trouvé Richmond et j'ai donc fait démarré la quête, mais je persiste à croire que c'est par le mod que le Prospector Saloon est buggé.
    Encore une fois toutes mes excuses pour avoir remonté le post.
    Dernière modification par Garska ; 30/03/2014 à 13h11.

  5. #1565
    Après faut voir tes autres mods. Normalement on n'avait pas modifié grand chose dans le prospector saloon (Voir même rien il me semble). Ça reste New Vegas, mais normalement on a parcouru de long en large le mod pour s'assurer que rien ne partait en couille
    Meh

  6. #1566
    Ouaip.
    Après on n'est pas responsables des mods postérieurs qui modifient de potentiels endroits/déclencheurs/éléments identiques à nous.

  7. #1567
    Je viens de recommencer une partie de FNV et j'ai voulu profiter du confort de la Corvega pour ménager mes vieux os sur les routes du Mojave.
    J'ai pu récupérer toutes les pièces nécessaires, écarter les vilains qui voulaient se l'approprier et me voilà motorisé. Cool.
    Reste, quelques petites questions.
    Y' un moyen d'entrer dans le batiment situé au delà du comptoir 188 ? Sert-il à quelques chose ?
    Kraus s'est fait buter au 188 (ou est mort de vieillesse, allez savoir ?), c'est grave ?
    Voilà, voilà.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  8. #1568
    Nope Kraus sert juste de vendeur.

    Pour le bâtiment situé au delà du comptoir 188, on parle de quoi ? Si c'est la concession automobile c'était une élément de quête faisant partie de la branche si on trahit Skeeter
    Meh

  9. #1569
    OK merci, je peux continuer à me la péter en Corvega alors
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #1570
    J'ai pas compris, il y a une version anglaise STFR ou une version française STEN ? Je (vais) joue(r) à la version française avec le fichier audio en anglais, alors si on pouvait m'éclaircir...
    Dernière modification par Catel ; 06/05/2014 à 20h19.

  11. #1571
    Normalement VF, VFSTEN.

  12. #1572
    Bonjour bonjour !

    J'arrive bien après la guerre mais je tente quand-même la bouteille à la mer ...
    J'ai donc un problème avec le mod Chryslus Corvega qui a l'air juste excellent !
    Donc je bloque au moment où il faut parler à Cab. J'ai Rust Town d'installé, et donc pour aller voir Cab c'est au même endroit que le train pour Rust Town.
    Du coup en gros Cab est dans la station de train, et quand je rentre, je me retrouve coincé dans la porte, et quand j'arrive à me décoincer, j'me retrouve dans une pièce
    au sol effondré qui mène à une grotte avec de gentils Griffemorts ...
    J'ai essayé de re-télécharger Rust Town et le mod Corvega à partir du site Nexus, de convertir le fichier .esp de Rust Town en .esm placé avant celui de Corvega, pareil pour Unlimited Companions mais rien ne marche, toujours bloqué dans c'te foutue porte et j'peux pas continuer la quête de la Corvega ...
    J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider, mais en tout cas merci d'avance !

  13. #1573
    Ok le problème est réglé.
    Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai téléchargé Nexus Mod Manager, re-téléchargé tous les mods que j'utilisais et les ai ré-installé avec Nexus Mod Manager (parce que la première fois j'avais fait ça comme un cochon). FNVEdit pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème, et aussi le logiciel LOOT pour vérifier l'ordre de chargement des mods.
    Ciao !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •