Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 53 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1573
  1. #661
    Quête finie à 99%. Je le clame haut et fort, les beta-tests commencent demain ou après demain, ou après-après-demain ou... bref, très bientôt...

    Vagabond, si tu passes dans le coin, fais des vocalises, chauffes toi la voix avec un verre de vin blanc et un soupçon d'armagnac, mets tes plus belles frusques maculées de cambouis, salis toi les main après avoir craché dedans de l'air décidé de l'homme qui va abattre des montagnes, éclaircis toi la gorge d'un très léger "hum hum" à la fois viril et distingué, prends ton air renfrogné, et en voiture Simone. Je t'envoie le texte a dubber en Fr dans les jours qui viennent (dès qu'on a fait les dernières petites mises au point), et en anglais dès que j'ai la trad complète.

  2. #662
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Sinon, ça avance à pas de géant, là en 24h on a abattu au moins 10% de la version finale fr, on se rapproche des premiers bêta-tests privés. Une petite image comme ça, qui spoil pas trop :D

    http://tof.canardpc.com/preview2/54f...bb0feb3f06.jpg
    Peut-être un peu saloper les plans ( traces de doigts , plis du papier , ronds de tasses qu'on avait laissé dessus ...pour les exemples les plus courants , faut pas oublier que c'est des plans de mécanos qui ont toujours les mains dégueulasses . ) et quelques déchirures ( avec de l'alpha ).

    Sinon l'éclairage est très sympa .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #663
    Pas faux pour les traces

    Par contre, pour l'alpha, je sais pas trop comment simuler des formes (générer à partir du fichier oui, mais stout) :/

  4. #664
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Pas faux pour les traces

    Par contre, pour l'alpha, je sais pas trop comment simuler des formes (générer à partir du fichier oui, mais stout) :/
    Que veux tu dire ? Si ton affiche est juste une texture tu rajoutes une couche alpha dans toshop avec en noir les griffures/déchirures et en blanc ce qui reste intacte.

    Si ta carte est un mesh il faudra faire une manipulation dans nifskope pour autoriser l'alpha.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #665
    Ouai suffisait de prendre du papier froissé, le mettre à la même taille que la texture, d'en faire une normalmap et hop ça fonctionne nickel

  6. #666
    Donc, après réflexion, j’intègre le fusil de chasse à canon juxtaposé, et je ferais pourquoi par une version Spécial à ce bon vieux Skeeter.

    Je corrige chaque jour un nombre fabuleux de bugs, et ça c'est plutôt bien. On a intégré un autre dialogue également. On peaufine, histoire d'avoir la Deutecheuteth Kalitayte comme ils disent dans la pub

    Finalement on risque bien de tenir les temps pour une bonne bêta. Enfin maintenant ça dépends surtout d'Emualynk et de son script...

  7. #667
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Vagabond, si tu passes dans le coin, fais des vocalises, chauffes toi la voix avec un verre de vin blanc et un soupçon d'armagnac, mets tes plus belles frusques maculées de cambouis, salis toi les main après avoir craché dedans de l'air décidé de l'homme qui va abattre des montagnes, éclaircis toi la gorge d'un très léger "hum hum" à la fois viril et distingué, prends ton air renfrogné, et en voiture Simone. Je t'envoie le texte a dubber en Fr dans les jours qui viennent (dès qu'on a fait les dernières petites mises au point), et en anglais dès que j'ai la trad complète.
    Bon comme j'avais prévenu je me chauffe plutôt la voix au sirop d'érable et à la poutine actuellement, mais les truckers canadiens qui habitent à coté de là où j'habite me fourniront une bonne inspiration.

  8. #668
    J'espère que tu t'es bien échauffé, y'a quand même pas loin de 160 lignes pour Skeeter.


    En tout, on en est à 529 lignes de dialogues. Et encore, il en manque quelques unes

  9. #669
    ... Et par ligne de dialogue il faut entendre : 1 ligne de dialogue = un "panneau" de sous-titre dans le jeu...


  10. #670
    Je me suis dit, autant aller RP jusqu'au bout





    Bien sur ça bouge en fonction du niveau de charge de la batterie


    Et sinon, les balbutiements du système de calcul de distance et de consommation :





    Des chiffres calculé en direct par le jeu




    Mais, va falloir arriver à faire bouger tout ça. Emua?

  11. #671

  12. #672
    Classe

    Bon en théorie je reviendrai à temps pour ce qu'il reste à post-prod et pour les meshes additionnelles et autres bugs de collision.

    Et Emualynk, we need you here.

  13. #673
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Classe
    +1

    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Et Emualynk, we need you here.
    + 260


  14. #674
    Rhallalalaaaa, le Skittles, qu'ilest durdur à traduire.

    Pour Emualynk, il est peut-être temps de sortir un plan de secours ?

    Chryslus Corvega, what else ?


  15. #675
    Oui, je me doutais que S. serait pas facile à traduire, surtout les passages un peu techniques mécanique j'imagine...

  16. #676
    Bon finalement je vais quand même faire un Terminal par destination, vu que quelque soit le système de sélection de la destination, on en aura toujours besoin

    Seulement ça doit en faire un nombre très impressionant. Mes doigts saignent
    C'est là où je suis heureux d'avoir eu la présence d'esprit de disposer une centrain de markerX là où la voiture peut aller.


    110 destinations
    Déjà 40
    Dernière modification par Vuzi ; 19/02/2011 à 20h31.

  17. #677
    Allez courage, pense à la pluie de et de quand les canards joueront avec le mod !

  18. #678
    Ouai, mais on a un petit problème sur la manière de présenter les différentes destinations possibles. Dans une liste uniquement, même pas la peine elle met 20s à charger. Le classer par ordre alphabétique c'est pas hyper pratique, et le classer par grande ville ça demande un énorme boulot de recherche.

    Le mieux ça aurait été de réutiliser un systéme comme dans le pipboy, mais c'est hyper compliqué quoi :/
    (si tant est que ce soit possible )

  19. #679
    <- encouragements
    Après une première session en vanilla, j'attend la sortie de Chryslus Corvega pour me refaire une partie, modée cette fois.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #680
    On a choisit de limiter le nombre de lieux (enfin limiter... y'en a une vingtaine quand même), et de faire ces lieux au petits oignons. En plus des indications qu'on peut voir sur les screens, y'aura un court descriptif du lieu, des photos/images du lieu, et une MAP pour le situer, que voilà :



    Bon ça vaut pas celle du Pipboy, mais c'est mieux que rien !

  21. #681
    Par contre consommation prend deux m, et prévisionnel deux n
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #682
    Le correcteur orthographique était pas encore passé ^^

  23. #683
    Skippy le kangourou fini, dans ta boîte Aleph...
    Chryslus Corvega, what else ?


  24. #684
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    On a choisit de limiter le nombre de lieux (enfin limiter... y'en a une vingtaine quand même), et de faire ces lieux au petits oignons. En plus des indications qu'on peut voir sur les screens, y'aura un court descriptif du lieu, des photos/images du lieu, et une MAP pour le situer, que voilà :

    http://tof.canardpc.com/preview2/0a7...00b1c36882.jpg

    Bon ça vaut pas celle du Pipboy, mais c'est mieux que rien !
    C'est un très bon choix je pense. La voiture n'est pas un 4x4, donc c'est encore plus RP de limiter ses déplacements à 20 lieux. Par exemple aller chez Ceasar en tutur ne serait pas très réaliste.

  25. #685
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Par contre consommation prend deux m, et prévisionnel deux n
    Merci je corrige

  26. #686



    De base il sera eteint, la lumière rouge du nuclear engine s'allumera en dessous de 10% de batterie. Pour le reste vous aurez un petit jeu de son et lumière au démarrage de la voiture.

    In-game le bidule passe plutôt bien


    Jme tâte pour réaliser un vrais compteur kilométrique dans la voiture. j'ai déjà l'idée en tête, mais c'est du boulot par "pas grand chose". Si y'en a qui demandent

  27. #687
    Finalement la piaule digne d'un hôtel de passe où je suis temporairement est un peu trop bruyante pour enregistrer. (vieux frigo qui se déclenche tout le temps, voisin qui tape sur le mur lorsque j'ai fait une première lecture à voix haute pour m'imprégner du rôle, mother f-ing phillistine !)
    Heureusement, j'emménage dans mon appart à la fin de la semaine, alors je me mettrai à faire l'enregistrement à ce moment là.

  28. #688
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Rhallalalaaaa, le Skittles, qu'ilest durdur à traduire.

    Pour Emualynk, il est peut-être temps de sortir un plan de secours ?

    http://pics.imagup.com/member4/12771...ith_A-Team.jpg
    J'suis là hein, c'est pas parce que je poste pas sur le forum que je suis pas le truc.

  29. #689


    T'en es où du script donc ?
    Chryslus Corvega, what else ?


  30. #690
    On l'a terminé.

    Enfin manque le problème du siège et de où foutre le joueur, mais c'est des broutilles

    (ou pas )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •