Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 53 PremièrePremière ... 24244454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1573
  1. #1531
    Je post juste pour avoir l'info sur la VOSTFR, toujour pas de news? Sinon, il est génial ce mod, un travail de malade, chapeau bas à tous!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #1532
    Ben la VO c'est la VF il me semble.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #1533
    Je voulais dire les voix anglaises, mais là j'ai un bug, le pop up pour choisir entre la difficulté corvega et normal ne s'est pas affiché en début de partie, normal?

    EDIT: Apparement non car j'ai pas de modif après 3h de jeu!
    Dernière modification par Alixray ; 06/11/2011 à 20h53.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #1534
    Je n'ai plus aucune nouvelle de l'un des doubleurs principaux, il ne nous manque que lui, toutes les autres voix en V.Eng ont été enregistrées (il me semble même que Vuzi en a déjà intégré une partie), mais sans la voix de Skeeter, on ne peut pas faire grand chose... : (

  5. #1535
    Ah d'accord, en esperant qu'il refasse vite surface, sinon pour mon bug, j'ai essayer d'extraire les donnée mais toujours rien, ce fameux choix de difficulté n'apparait pas, et arrivé à novac (au QG de Bright) Il n'y à toujours pas de modif, pourtant j'ai activé avec FOMM, et j'ai mis le mod en dernier de la liste des .esm (Il n'y à que le corvega.esm et falloutNV.esm d'ailleur).
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #1536
    Bon, ya pas quelqu'un d'autre qui veut faire la voix de Skeeter ?

    Perso, je veux bien m'y coller, mais je suis pas un champion de l'interprétation. En travaillant un peu...

    Comme ça, ça sera terminé pour de bon !

    (reste plus qu'à retrouver tous ses textes et un micro...)
    Chryslus Corvega, what else ?


  7. #1537
    Si j'ai les voix, je suis toujours prêt à intégrer
    Meh

  8. #1538
    Les textes je les ai, il suffit que je cherche un peu dans mon dd. Juste dommage que Vagabond ne soit plus de ce monde virtuel ! Faut juste que je trouve le temps de les chercher

  9. #1539
    Je dois les avoir aussi, mais je préfère que tu me les envoie, j'ai eu tant de versions différentes que je ne sais plus laquelle est finale. Une fois les textes reçus, j'enregistrerai le vieux skeeter.
    Chryslus Corvega, what else ?


  10. #1540
    Je passe féliciter toute l'équipe, le résultat de votre travail est de très haute qualité, bravo, vraiment !

    Tout est bon, avec, pour ma part, un faible pour la voix du chef Raider... vous avez un vrai psychopathe dans votre équipe, ça fait pas de doute C'est excellent !

    Bravo encore

  11. #1541
    héhé, je lui ferai passer le message, c'est mon préféré aussi, on s'est choppé de bons fous rire lors de l'enregistrement ^^

  12. #1542
    On a des nouvelles de la Full VO inglishe? Point mort?

  13. #1543

  14. #1544
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Point mort :/
    Nooooo Way!

  15. #1545
    Bonsoir

    j'ai bien installe le mod mais à certain endroit il y a une grosse croix rouge ...
    Je pense qu'il manque une texture à quelque part ...

    Ex: La maison qui fabrique des fausse Caps ou devant un poste de la NCR

    Vous pouvez m'aider à résoudre le manque de texture s'il vous plait ?

    Merci ^^

  16. #1546
    Le point d'exclamation blanc entouré de rouge c'est un model 3D manquant. Par contre fait un screen si possible que je vois lesquels manquent
    Dernière modification par Vuzi ; 18/01/2012 à 21h38.
    Meh

  17. #1547
    Merci Vuzi, non non c'est une croix rouge qui flotte ...

    Je sais dit comme ça

    ScreenShot0.jpg

    Voilà celle là est devant la cabanne de fausse Caps, je m'en suis rendu compte en décochant le Mod Corvega à l'aide de Fallout Mod Manager.

    Mes Mods
    [X] FalloutNV.esm
    [X] Correctif - FalloutNV.esm
    [X] DeadMoney.esm
    [X] Correctif - DeadMoney.esm
    [X] HonestHearts.esm
    [X] Correctif - HonestHearts.esm
    [X] OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif - OldWorldBlues.esm
    [X] LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif - LonesomeRoad.esm
    [X] GunRunnersArsenal.esm
    [X] Correctif - GunRunnersArsenal.esm
    [X] ClassicPack.esm
    [X] Correctif - ClassicPack.esm
    [X] MercenaryPack.esm
    [X] Correctif - MercenaryPack.esm
    [X] TribalPack.esm
    [X] Correctif - TribalPack.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
    [X] Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm
    [X] CaravanPack.esm
    [X] Correctif - CaravanPack.esm
    [X] Weapon Mod Expansion.esm
    [X] WME - Dead Money.esm
    [X] Corvega.esm
    [X] DarNifiedUINV.esp
    [X] HAM-Damage.esp
    [X] RadioNewVegas_Balancing.esp
    [X] AddEmptyBottle.esp
    [X] PortableCampsite.esp
    [X] Reactive People II - Sneak & Diversion.esp
    [X] aaaJNFSniperZooming.esp
    [X] noautoaim.esp
    [X] Mojave Outpost HQ Missing Terminals Fix v1.2.esp
    [X] SlowMinded.esp
    [X] N-V Binoculars.esp
    [X] [atomic mods] backpacks_nv_eng.esp
    [X] Piplight Brightness - 200%.esp
    [X] Burning CampFire.esp
    [X] companions.esp
    [X] Invisibility for No Reputation.esp
    [X] Weapon Mod Expansion.esp
    [X] WME - 00 Commando.esp
    [X] WME - Named & Sorted.esp
    [X] night_and_day.esp
    [X] CazadorAudioFix.esp
    [X] Cookstove.esp
    [X] ImageEnhancer.esp
    [X] Night Brightness Adjuster.esp
    [X] Sheriff Meyers.esp
    [X] MergePatch.esp
    Dernière modification par Rizeen ; 18/01/2012 à 23h56.

  18. #1548
    Quand tu décoches, elle apparaît ? Ou inversement ?
    Meh

  19. #1549
    Bonsoir Vuzi et merci pour ton aide

    Quand je décoche il n'y a plus de X rouge donc le X Rouge vien bien du mod de plus je savais pour les point ! que c'est un manque de texture mais un X rouge correspond à quoi ?

    Pour le moment deux endroits où j'ai constaté le X rouge

    La cabane de contrefaçon de capsules juste devant

    L'autre à l'entrée de Nelson à côté du Ranger Milo sur le côté gauche en entrant

    Je voulais signaler aussi que le Mod est fantastique merci il rajoute une grande dose Rp au jeu !

  20. #1550
    En réalité il correspond vraiment à un X rouge. Là il faudrait purement et simplement les supprimer du mod si c'est ce que je crois. Sinon depuis le jeu avec la console, tu les sélectionne et tu tapes "disable", normalement ça ne devrait causer absolument aucun soucis.
    Dernière modification par Vuzi ; 21/01/2012 à 19h04.
    Meh

  21. #1551
    Merci Vuzi j'atomise les croix rouge avec la console et "disable".

  22. #1552
    Bonjour,

    j'ai installé le mod, et je viens d'avoir la Corvega.

    C'est très bon. Le mod est extrêmement sympathique, bien fait, ne se prend pas au sérieux, et intègre les voyages rapides beaucoup mieux au jeu, en supprimant le côté téléportation qui rompt la continuité de l'errance et des quêtes. Ce n'est donc pas un mod fait simplement pour que les moddeurs se fassent plaisir, mais qui améliore réellement un point où le jeu était fautif. Et pour moi c'est une qualité fondamentale.

    C'est donc une réussite tant pour le jeu lui-même que pour l'esprit qui a inspiré la réalisation. Bravo et merci.

  23. #1553
    Salut,

    Tout d'abord, félicitation, ce mod est impressionnant! Je l'ai beaucoup apprécié. Seulement, là je suis un peu à court de temps pour jouer à Fallout et je souhaitais réactiver le fast-travel sur mes sauvegardes courantes (avec le mode Corvega actif et actuellement fast-travel disable). C'est possible?

    Merci d'avance!

  24. #1554
    Corvega vient encore d'être recommencé, sur un des mod guide IGN cette fois: http://blog.fileplanet.com/2012/02/0...sit-new-vegas/

  25. #1555

  26. #1556
    Bonsoir,

    J'ai un soucis pour rendre les pièces de Corvega nécessaires à Skeeter. J'ai les deux éléments rares 'stabilisateurs et carte embarquée), je les ai acheté aux marchands de Novac et du relais 188. J'ai 2 aspirateurs, 9 veilleuses, 9 ferrailles et 9 pièces électronique. Donc liste plus que complète.

    Je n'ai pas effectué les 2 quêtes optionnelles du poste de police et de la mine.

    La quête m'indique clairement d'aller rendre toutes les pièces à Skeeter, mais celui ci se trouve à l'extérieur du garage et ne m'offre aucune ligne de dialogue. Il se contente de bougonner: "Ouais, ouais, j'ouvre."

    S'agit il d'un bug connu, ai je raté quelque chose?

    Et surtout y'a t'il une solution?

    Merci d'avance.

  27. #1557
    Aïe. C'est le genre de bug qui me semble assez compliqué à résoudre pour le coup. Normalement il serait censé être chez lui, et pas dehors. Essais d'avancer le temps, sinon faudra certainement recharger une partie antérieure (Ou recommencer le mod :/).


    Sinon, faudrait le disabled dans sa version de dehors, et le placer à l'intérieur avec les codes.
    Dernière modification par Vuzi ; 18/02/2012 à 03h21.
    Meh

  28. #1558
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

    J'ai déjà laissé passer du temps, un paquet même.^^ Tant dehors que dans le garage, mais ça ne change rien.

    Je vais essayer de recommencer depuis le début, mais...

    "Sinon, faudrait le disabled dans sa version de dehors, et le placer à l'intérieur avec les codes."

    Je tenterai bien cette solution avant, sauf que je ne n'ai aucune idée de la façon de faire. Je suppose que c'est via la console?

    Oserais je te demander quelle est la manip s'il te plait?

    Edit: En faisant quelques recherches, j'ai trouvé les fonctions disable/enable. A savoir que même avec les manip plus élaborés (prid id, etc.)on peut faire disparaître Skeeter, mais impossible de le faire revenir ensuite.

    J'ai relancé depuis une sauvegarde antérieure à ma rencontre avec Skeeter, cette fois il est resté dans son garage et j'ai enfin pu lui rendre toutes les pièces.

    C'était la meilleur option, merci beaucoup.

    Et encore félicitations pour cet excellent mod. J'avais cru comprendre que suite à Corvega tu avais travaillé sur un autre mod ambitieux, mais je ne me rappelle plus lequel. Tu l'avais finalisé? Si oui quel est il et où peut on le trouver s'il te plait?
    Dernière modification par PlopFiction ; 18/02/2012 à 12h41.

  29. #1559
    Pas encore finalisé, et pour l'instant en pause. Y'a un topac sur le forum
    Meh

  30. #1560
    Euh... La version anglaise sort quand?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •