Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 53 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1573
  1. #1471
    C'est vrai qu'une fois l'anglais achevé, sauf si tout le monde a oublié FNV d'ici-là toutes les plus belles filles du monde vidéoludiques (toutes ces déesses antithèses de la geekettes qu'on voit aux compétitions officielles ou aux Nude Games) se presseront à tes pieds, Vuzi, comme le fait déjà ta fan n°1 :


  2. #1472
    :fapfap:

    J'assume toutes mes créations.



    Terminé Ava. Maintenant, appel général, il me faut les sons anglais de Cab.

    (Histoire que ça pique les yeux)

  3. #1473
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    :fapfap:

    J'assume toutes mes créations.
    Si ça frappe à ta porte à 6h du matin, ne dit surtout pas ça.

  4. #1474
    "Ça" est au fond de ma cave, attaché, et nourris de têtes de poissons.

  5. #1475
    Il y a toujours moyen de réactiver le fast travel?

  6. #1476
    Une fois que t'as fait ton choix au lancement du mod, choix qui le désactivait ? Non.

  7. #1477
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Une fois que t'as fait ton choix au lancement du mod, choix qui le désactivait ? Non.
    J'avais pas fait gaffe au début du jeu dans le choix de la version à activer. J'ai tenté la commande "enablefasttravel 1", mais ça ne fonctionne.Tant pis...
    Dernière modification par Endymion ; 12/08/2011 à 10h21.

  8. #1478
    Haaa, pas mal Chiraclara Morgan...

    Les textes anglais de Cab? Postprod, ça doit être Detox qui a ça, tu lui a demandé?

  9. #1479
    Haaa, pas mal Chiraclara Morgan...

    Les textes anglais de Cab? Postprod, ça doit être Detox qui a ça, tu lui a demandé?

  10. #1480
    Un ptit message d'encouragement en passant Z'en êtes où??

  11. #1481
    La VF est terminée et distribuée, la VO encore en cours d'intégration.
    Mais maintenant que tu viens en personne motiver Vuzi qui s'en charge, sûr que ça va aller encore plus vite :D

  12. #1482
    Bha faut que je demande à detox les voix de Cab. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment.

  13. #1483
    Cab c'est le seul que je me souviens avoir fait.

  14. #1484
    Fait péter le lien en mp alors

  15. #1485
    Dites, il y a une chance de voir arriver la VA avant la sortie de Deus Ex 3 ? :dépêchezvous!:

  16. #1486
    Comme Deus Ex 3 va sortir le 23 c'est à dire dans 5 jours... heu bah je sais pas - je fais pas parti de la team Corvega - mais j'en doute très fortement.
    En même temps, c'est pas grave, la sortie de Deus Ex 3 et la VA du mod Corvega n'ont pas grand choses à voir l'un avec l'autre
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  17. #1487
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Dites, il y a une chance de voir arriver la VA avant la sortie de Deus Ex 3 ? :dépêchezvous!:
    Aucune chance :]

    Mais tu peux jouer à FNV VO avec CC VF hein, c'est quand même notre langue maternelle

  18. #1488
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Comme Deus Ex 3 va sortir le 23 c'est à dire dans 5 jours... heu bah je sais pas - je fais pas parti de la team Corvega - mais j'en doute très fortement.
    En même temps, c'est pas grave, la sortie de Deus Ex 3 et la VA du mod Corvega n'ont pas grand choses à voir l'un avec l'autre
    Les deux jeux n'ont en effet rien à voir, mais comme je me refais FNV en VO en ce moment je voulais profiter de Corvega en VA avant d'être définitivement happé par DX3.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Aucune chance :]

    Mais tu peux jouer à FNV VO avec CC VF hein, c'est quand même notre langue maternelle
    C'est ce que je fais, et ça demande un certain effort mental et RP pour justifier la différence de langue.

  19. #1489
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Les deux jeux n'ont en effet rien à voir, mais comme je me refais FNV en VO en ce moment je voulais profiter de Corvega en VA avant d'être définitivement happé par DX3.
    Ohhh pour ça... j'ai peur que tu finisse par revenir sur Fallout NV assez vite. J'espère me tromper hein Mais bon, j'vais pas me mettre à troller le topic de la Corvega en plus (quoi que...)
    Et pis quoi qu'il advienne, je suis sur que de temps en temps tu aura envie de prendre des petites vacances loin de toute cette technologie et de tous ces complots, et là tu pourra toujours parcourir le désert du Mojave en Corvega falambante (pas neuve, juste flambante, c'est le compresseur nucléaire, il a quelque raté parfois) et en plus tu aura tout plein de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux qui t'attendront ainsi qu'un bon paquet de mystères à résoudre enfin (Ulysse )
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  20. #1490
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Ohhh pour ça... j'ai peur que tu finisse par revenir sur Fallout NV assez vite. J'espère me tromper hein Mais bon, j'vais pas me mettre à troller le topic de la Corvega en plus (quoi que...)
    Et pis quoi qu'il advienne, je suis sur que de temps en temps tu aura envie de prendre des petites vacances loin de toute cette technologie et de tous ces complots, et là tu pourra toujours parcourir le désert du Mojave en Corvega falambante (pas neuve, juste flambante, c'est le compresseur nucléaire, il a quelque raté parfois) et en plus tu aura tout plein de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux qui t'attendront ainsi qu'un bon paquet de mystères à résoudre enfin (Ulysse )


    Non non je pense rester sur DX3 le temps de le finir. Mais comme tu dis le temps que je fasse cela la version anglaise de Corvega sera peut être sortie.

  21. #1491
    *tousse nerveusement*
    Bien, je suis de nouveau re-re-re-redisponible. Je vais faire l'enregistrement de Ol' man Skeets la semaine qui arrive. Je vais rentrer en moi et aller chercher le vieux bougon qui y sommeille. Il ronfle l'enfoiré, je m'entends plus penser.

    Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer le script anglais unifié avec toutes les modifs, svp ?

  22. #1492
    Mr. V., pas le temps là, mais je t'envoie un mp dans la journée...

  23. #1493
    Au fait, le moteur Hall à effet Plasmide -Ou un truc du genre- il sert à quelque chose ? J'ai essayé de l'installer comme avec les autres pièces (Le Hydrogen Demodulator par exemple) mais je ne le vois apparaître nulle part. C'est bien ajouté par votre mod ? (Je joue sur un Fallout NV anglais avec la version ad hoc)

  24. #1494
    Je viens juste de choper la Corvega, qu'une chose à dire : bravo. Franchement la classe! Avec le coffre bourré d'armes et la boutanche de sky dans la portière, on peut enfin se balader comme un vrai cow boy dans le Mojave
    Hâte de voir ta prochaine création Vuzi!

  25. #1495
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je viens juste de choper la Corvega, qu'une chose à dire : bravo. Franchement la classe! Avec le coffre bourré d'armes et la boutanche de sky dans la portière, on peut enfin se balader comme un vrai cow boy dans le Mojave
    Hâte de voir ta prochaine création Vuzi!
    Merci par contre j'étais pas seul sur corvega

    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Au fait, le moteur Hall à effet Plasmide -Ou un truc du genre- il sert à quelque chose ? J'ai essayé de l'installer comme avec les autres pièces (Le Hydrogen Demodulator par exemple) mais je ne le vois apparaître nulle part. C'est bien ajouté par votre mod ? (Je joue sur un Fallout NV anglais avec la version ad hoc)
    Oui c'est ajouté par le mod, par contre on ne peut mettre que lui sur la voiture au niveau du moteur. Donc avant de l'installer faut virer le reste.

  26. #1496
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Merci par contre j'étais pas seul sur corvega
    Bien sûr, bravo aux autres aussi

    Juste une question : les amélios et la recharge de la batterie c'est normal que ça soit aussi ésotérique ou bien un pnj (genre skeeter) peut nous renseigner sur ce qu'il faut faire pour y parvenir? Là j'ai un bug avec Skeeter et je ne peux plus lui parler, je n'ai rien lu à ce sujet avant d'avoir la voiture et maintenant j'ai beau essayer de recharger la batterie avec tout un tas d'item, ça marche pas. Personne voudrait me dire comment on fait?

  27. #1497
    edit : je viens de trouver tout seul après avoir cherché pendant 1 heure, j'avais pas vu qu'il y avait un réservoir sur l'aile gauche :teubé:
    Dernière modification par ouk ; 25/08/2011 à 20h25.

  28. #1498
    En plus dans le manuel de la Corvega dispo sur l'ordi centrale y'a une coupe de la voiture qui montre l'emplacement de reservoir

    J'avais pensé a tout

  29. #1499
    Un type a fait un playthrough de notre mod, déja 11000 hits pour la première vidéo en 2 jours.














    EDITH : Y a 3 parties, soit 2 heures de gameplay.
    Re-EDITH : pas tout maté, ça tombe, il se fout de notre gueule :D, je regarderai ça plus tard.
    EDITH again : Bon, c'est une fait, le ricain est aussi crétin que le français. Il n'aime pas lire les sous-titres. Si on veut la gloawwwwwr, va falloir coller les voix en anglais. Hein Vuzi ?
    PS : et là, ils se foutront de la gueule des accents, f^ck
    EDITH (again) : en fait c'est super chiant à écouter. L'humour "je suis trop lolilol", c'est, heu, pas très lol.
    Dernière modification par Ze_F ; 31/08/2011 à 19h58.
    Chryslus Corvega, what else ?


  30. #1500
    "beon veant"

    Haha il stresstest bien le garage de skeeter et la porte sans que ça bugge, gg Vuzi

    Hahahaha j'ai rien dit, ça plante quand il sort.

    EDIT : Pour la glwar fallait sortir le mod en VO avant Janvier 2011 , maintenant la seule chose à viser c'est le public de niche.
    Dernière modification par Detox ; 31/08/2011 à 20h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •