Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 53 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1573
  1. #1441
    Bon amusement.
    N'oublie pas de repasser par l'étape d'ordre/activation du FOMM une fois tout mis en place.

  2. #1442
    Mais quel homme, ce Anton...


  3. #1443
    Et un homme blond, pas roux :crosstopic:

  4. #1444
    Une nouvelle quête pour bientôt ? ^^ excellent job !

  5. #1445
    Mod énorme,fini en 3heures 30 et hyper bien modéliser (en + il va moins vite a finir que honest hearts ^^),j'ai adorer les raiders a la fin et les bruits et tous bref en gros kiff et surtout choquer de l’effet corvega qui a déteint sur moi a la vitesse d'une fussé, un autre mod comme celui ci en modélisation ? :D

  6. #1446
    Et surtout, le mod, il te sert tant que tu joues à FNV, contrairement aux DLC officiels ou mods à la con

    Et en fait, oui, un peu :D New Vegas Rail Network, par le grand, le magnifique, le viril Vuzi seul cette fois (et pour l'instant).

  7. #1447
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    seul cette fois .
    Pas vraiment.

  8. #1448
    New Vegas Rail Network, par le grand, le magnifique, le viril Vuzi pas seul cette fois mais qui doit corriger son topic en conséquence.

  9. #1449

  10. #1450
    Pour l'instant, dans la phase de constructions, j'ai surtout besoin de personnes maîtrisant de la 3D (Parce que je ne veux pas user le fabuleux Detox) et/ou les textures.

    Mais bientôt j'aurais besoin de bêta testeur, dialoguistes, etc...

    Toute aide sera la bienvenue.

  11. #1451
    Je veux pas user Detox.

    Non mais si un type veut faire quelques models perso, des conneries utiles, c'est toujours bon à prendre. Donc je demande comme ça. Même si j’avoue que Detox me donne entière satisfaction niveau travail. Surtout qu'en plus comme je me suis mit à la 3D...
    Enfin c'est surtout si y'a des gens connaissant bien le gamebryo, pour pouvoir faire des animations simples (Genre portes, etc...) sans avoir à bidouiller.

    Sinon, in da Geck, là encore une fois je suis seul.

  12. #1452
    [QUOTE=Anton;4460481]Et surtout, le mod, il te sert tant que tu joues à FNV, contrairement aux DLC officiels ou mods à la con

    C'est sur que avec une massue en bois on va pas faire long feu dans le wasteland...

  13. #1453
    Ou des cheveux roses
    Alors qu'on sait bien que la sélection naturelle aura depuis longtemps décimé cette engeance

  14. #1454
    cheveux rose ou minigun hello kitty ...

  15. #1455
    Combo breaker
    Chryslus Corvega, what else ?


  16. #1456
    Han j'avais pas vu mais Tom's game nous a newsé dans leur rubrique des mods. D'ailleurs on est même téléchargeable sur leur site


  17. #1457
    URL ?

    JV.fr a aussi newsé y a quelques semaines.
    Bon et cette intégration, ça avance ?

  18. #1458
    Tant qu'on me fout pas la pression c'est dur de se motiver. En plus tout seul sur IRC ça me démotive

    Et mon projet perso tout ça, ça prend du temps

    Ici pour le lien

    EDIT: A ouai j'ai lu le truc de jv.fr. C'est élogieux tout ça bordel

  19. #1459
    Et tous les fans américains ? Et le travail acharné de nos doubleurs ?

  20. #1460
    Ne me bats pas Pas encore

    Mais je vais m'y mettre, quand j'aurais retrouvé la foi.

  21. #1461
    Ben après c'est ta rentrée et les études quoi


  22. #1462
    Justement après j'aurais plein de temps libre à occuper :troll: :branleur:

  23. #1463
    * fait sécher son fouet*

  24. #1464
    Allez Vuzi !

    J'ai lancé un fonds de solidarité sur new vegas nexus, et les premières (timides) réactions arrivent.

    Le peuple te soutient dans ton effort d'ajouter les voix UK !

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37708
    Chryslus Corvega, what else ?


  25. #1465


    Bon j'essais de me terminer sur Ava aujourd'hui

  26. #1466
    Est-ce que le bug qui faisait déconner les jauges de faim/soif/sommeil lors des fast-travels avait été corrigé ? J'avais fini le jeu avec une des premières versions de Corvega et bien qu'il était possible de réinitialiser les jauges en activant/désactivant le mode hardcore, c'était assez embêtant !

    Sinon je trouve que vous ne communiquez pas assez sur ce mod, peut être qu'avec un meilleur suivi il aurait une meilleure popularité.

  27. #1467
    Normalement ouaip il a été corrigé.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Zuglok Voir le message
    Sinon je trouve que vous ne communiquez pas assez sur ce mod, peut être qu'avec un meilleur suivi il aurait une meilleure popularité.
    D'un autre côté, c'est pas trop à nous de le faire.
    On a pas des actionnaires à satisfaire avec un certain nombre de vente, vu que de toute façon le mod n'est pas vendu, donc si les gens aiment bien le mod bah ils le conseilleront surement à leurs potes qui l'installeront peut être à leur tour, etc.
    Et l'idée de faire ce mod, je crois pas que c'était d'avoir un plus gros e-penis que les moddeurs d'à côté et leurs énième mod à la sauce manga (et honnêtement, avoir de la popularité sur le nexus, je suis pas sûr que ce soit un gage de qualité).

  29. #1469
    Surtout qu'il a été présenté sur CPC et beaucoup de sites de JV, présent sur les principaux sites de mods, ITW de l'équipe par des fans de Fallout... donc après on ne peut pas faire plus.

  30. #1470
    L'anglais *clap clap clap*, l'anglais *clap clap clap*...

    (ceci est une exhortation destinée à Vuzi).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •