Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1573
  1. #1381

  2. #1382
    Bravo les mecs j'étais passé à coté de la sortie Anglaise.

  3. #1383
    Merci Zoulou

    Tes compliments sont comme des bonbons à la menthe pour mon coeur enroué :flagorneur:

  4. #1384
    On dirait mes stats bandcamp

    Non mais ouais, la sortie Anglaise c'est là où ça va brasser.

    EDIT : Et les retours de ces relous jamais contents de CPC du Nexus sont plutôt bons

  5. #1385
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bravo les mecs j'étais passé à coté de la sortie Anglaise.
    Merci!
    Maintenant, plus qu'à bucher sur l'intégration de la full VA

    *petit coup de coude entendu à Vuzi et à Vagabond*

  6. #1386

  7. #1387

  8. #1388

  9. #1389
    Bien sûr, le seul fail de toute la session fut de bibi => c'est bien de se mettre en push to talk, mais c'est mieux d'activer physiquement le microphone

    Bon ben c'était très sympa, ça faisait très (très) longtemps que je n'avais pas approché quelqu'un qui exhale une telle passion comme le fit Hawk-EyE, que je connaissais de nom seulement depuis une bonne décennie pour son action falloutienne, je suis tout humide

    Résultat pour l'après-WE.

  10. #1390
    Chalut !
    Bien désolé d'avoir momentanément disparu pour cause de boulot, mais me revoilà, et j'espère bien enfin faire ces f**%&$ doublage anglais dans les jours qui viennent !
    Enfin, j'ai pas osé lire le reste du thread (peur des invectives à mon encontre ^^), mais c'est en assumant que je n'ai pas été remplacé dans l'interim ?
    Hein ? Hein ?
    *les images d'un futur plein de prostituées et de chambres de Sofitel se font soudain très floues*
    Hein ?

  11. #1391
    Vagabond, revenu des abysses et des profondeurs du Styx !
    Pardonne ma faconde, mais nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde, ça fait plaisir de te voir, tu va pouvoir nous finir les derniers dub angliche qu'il te reste à faire...


  12. #1392
    Enfin ils nous a pas ralentit, j'ai encore tant à intégrer

  13. #1393
    Gloire, joie, prospérité, péripatéticiennes et aspirateur nasal : le podcast de Generation Fallout feat. toute l'équipe du mod, en partie dédié au mod (feat Vuzi aka the voice, & Anton-qui-l'eut-cru-le-muet).




    Un grand merci à Hawk-Eye et au reste de l'équipe pour leur accueil.

  14. #1394
    J'étais bien en forme ce jour là.

  15. #1395
    J'aime la pointe de désinvolture qui transparait dans ton timbre.

  16. #1396

  17. #1397

  18. #1398


    Ben moi j'aime pas la mienne.

    Sinon ce que j'aurais retenu de ce podcast : "Ah ouais carrément !"

  19. #1399
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    :silenceencombrant: "Ah ouais carrément !"
    Fixed.

  20. #1400
    L'épisode des Chroniques est en cours d'upload il sera dispo demain matin aux aurores, désolé pour le retard !

    edit :

    Fait! => http://forum.canardpc.com/threads/48...79#post4386779
    Dernière modification par HawK-EyE ; 14/06/2011 à 08h56.

  21. #1401
    Belle interview !

    J'avais totalement oublié que c'était vendredi soir, tant pis !
    Chryslus Corvega, what else ?


  22. #1402
    Dans la "précipitation" (notre première interview, l'attente permanente "bon qui c'est qui répond/prend la parole" et le petit stress) on a totalement oublié de chanter une ode à nos fantastiques doubleurs, amateurs comme pros, et au boulot abattu par notre traducteur, toi, Ze_F.

    Donc merci à vous tous également, les premiers pour donner vie à nos personnages, et le second pour permettre à ces incultes à la langue de Jack Lang de découvrir notre travail

  23. #1403
    Ho, pas de soucis, je me suis bien éclaté dans cette petite aventure de création du mod Corvega.


    C'est quand vous voulez pour la suite.
    Chryslus Corvega, what else ?


  24. #1404
    Bonjour, je viens de commencer le mod en version anglaise, et j'ai un petit soucis. J'ai un message "Note added : Skeeter's list" qui tourne en boucle depuis que j'ai ramassé des Scrap Metal et des Scrap electronics. C'est un bug connu ? On peut faire quelque chose avec une commande console ou un truc du genre ?

    A côté de ça, le mod est vraiment excellent, j'ai beaucoup apprécié les discussions poussées avec les PNJ qui nous mènent jusqu'à Skeeter, qui est lui-même énorme :D


    Edit : Visiblement, ça ne me le fait que quand j'ai plus de matériau que ce qui est demandé sur la liste, si je me met pile ce qu'il faut ça ne me flood plus. C'est un peu embêtant tout de même
    Dernière modification par Khassim ; 16/06/2011 à 14h08.

  25. #1405
    Oui, c'est un problème récurrent, il faut voir avec Vuzi (mais il me semblait que finalement on avait décidé de la virer cette liste *summon Vuzi*)

  26. #1406
    Le jeu réagit étrangement au script. Bref je le virerais à la prochaine release. Genre tout de suite.

    EDIT: Ouai bon ce soir.
    Dernière modification par Vuzi ; 16/06/2011 à 16h25.

  27. #1407
    On espère beaucoup de succès en tout cas pour Chryslus Corvega, et que ça motive un max de gens à se lancer dans l'aventure du modding ! (merde, on aurait du éviter de balancer en long et en large que le GECK était pourri !)

    Ici, on aime le travail bien fait !

  28. #1408
    J'ai fini la quête du mod, et franchement, bon boulot.
    C'est vraiment niquel.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #1409
    Merci

    Même si mon rôle était minime dans le mod, au moins j'aurais réussis un truc dans ma vie.

  30. #1410
    Ouais, arrête un peu de toujours tirer la couverture, pour les 2/3 trucs qu'on t'a laissé faire

    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai fini la quête du mod, et franchement, bon boulot.
    C'est vraiment niquel.
    En plus, tu gardes la voiture pour tout le restant du jeu, tu peux même la personnaliser, c'est pas trop la classe ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •