Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 53 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1573
  1. #61
    Le secret, c'est d'abuser du textureset Null (= transparent). Avec ça on peut bien bricoler, comme ce que j'ai fait :'D

  2. #62
    Vous aurez réussi à me faire m'inscrire sur le forum, au lieu de rester un gentil lecteur passif, avec votre projet plus que tentant !

    Du coup, je passe proposer mes services en correction (pour le français), étant donné que cela rentre dans mon domaine d'expertise professionnelle. Tant que cela ne fait pas l'équivalent d'un bouquin de quatre cents pages de texte, je me pencherai volontiers sur les textes pour mettre des traces de rouge partout !

  3. #63
    Merci! On pensera à toi quand on en en sera à ce niveau du mod.


    Et sinon, juste comme ça :






  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Merci! On pensera à toi quand on en en sera à ce niveau du mod.


    Et sinon, juste comme ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7a...24ee4265ea.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/090...4b93a2e766.jpg

    Ca donne une perk ?

  6. #66
    La voiture quand on la trouvera chez le garagiste :'D



    Allez, je vais dormir quand même!

  7. #67
    Et pour ma part un premier jet pour le look du garagiste, nommé pour le moment Skeeter :



    Je débute tout juste avec le G.E.C.K mais je vais voir si y a pas moyen de personnaliser un peu ses frusques. Je le trouve pas assez épais par contre, y a moyen de jouer sur la corpulence ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Merci! On pensera à toi quand on en en sera à ce niveau du mod.


    Et sinon, juste comme ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7a...24ee4265ea.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/090...4b93a2e766.jpg

    Fayke. La rédac' aura explosé, comme le reste du monde.

    Pendant que t'y es, t'as qu'a appelé un pnj Boulon


    Sinon j'sais pas comment vous avez prévu d'organiser la chasse aux pièces, mais ça pourrait être intéressant d'inclure quelques choix moraux lors de l'acquisition, histoire de rester dans le ton général: genre une pièce pour la voiture pourrait être utile à quelqu'un d'autre, et lui enlever le foutrait dans le merde. Evidmment faudrait pas que ce quelqu'un soit non plus tout gentil/tout bon, faut pas "pousser" le joueur à être un salaud pur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour être conforme envers les canons de la série, faudra que les objets placés dans le coffre disparaissent subitement en cours de jeu
    C'est les Highwayman qui ont un problème de coffre, pas les Corvega
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #70
    Tiens cette nuit, pendant que je pleurais sur ma putain de migraine une vieille frayeur m'est venue à l'esprit : la lipsync :D
    Je ne sais absolument pas comment ça se gère avec le GECK et le doublage voix, mais j'espère qu'il y a moyen de coordonner le tout pour que quelle que soit la langue ça soit réaliste et surtout relativement automatique, à la manière des Silent Hunter. Je nous vois pas devoir le faire syllabe par syllabe à la main, comme j'avais dû le faire y a quelques années sous Flash pour une anime

    Aussi eu un flash, on va ptête utiliser autre chose que Primm, Novac et compagnie... y a un tas de lieux, parfois même nommés, qui ne servent absolument pas dans le jeu et dont on n'entends jamais parler du propriétaire, à mon niveau en tout cas vu que je n'ai pas fini le jeu.

    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Merci! On pensera à toi quand on en en sera à ce niveau du mod.


    Et sinon, juste comme ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7a...24ee4265ea.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/090...4b93a2e766.jpg
    Hannn Voleur d'idée !!
    :D
    Ca donnera +10 en Charisme pendant 10 minutes
    Dernière modification par Anton ; 08/11/2010 à 10h56.

  11. #71
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Merci! On pensera à toi quand on en en sera à ce niveau du mod.


    Et sinon, juste comme ça :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f7a...24ee4265ea.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/090...4b93a2e766.jpg

    Putain Vuzi tu vends du rêve

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Et pour ma part un premier jet pour le look du garagiste, nommé pour le moment Skeeter :

    http://tof.canardpc.com/preview2/9dd...7f6230c0e4.jpg

    Je débute tout juste avec le G.E.C.K mais je vais voir si y a pas moyen de personnaliser un peu ses frusques. Je le trouve pas assez épais par contre, y a moyen de jouer sur la corpulence ?
    Hey mais il est pas mal du tout je trouve. Au niveau de la corpulence je trouve çà plutot cohérent qu'il soit maigre vu le peu de bouffe qui court les rues. Aussi si le cliché du gros garagiste pouvait être évité...



    Non franchement il lui manque un peu de charisme et de caractère et c'est bon.

  12. #72
    Le personnage qu'on vise est Jesse Duke On mettra quelques références de ce genre, qu'on vous laissera le soin de trouver tous seuls, pas marrant sinon.



    Et en l'état, "Skeeter" nom de code Epsilon roxxe
    Le charisme et le caractère, ça sera dans les dialogues et la qualité de son interprète

  13. #73
    Salut !

    Le projet est intéressante et très soigné d'après ce que je peux lire et voir jusqu'à présent.

    Ce qui me gêne énormément c'est la désactivation pure et simple de la téléportation si on a pas la voiture.

    (qui utilisera des cellules d'énergie et donc puisera sur les ressources d'un joueur basé sur les armes à énergie ... possibilité d'utiliser autre chose pour ce type de joueur via une transformation ou en choisissant une autre pièce ? )

    Je pencherais plutôt sur un malus si on utilise pas la voiture.

    Quelques idées jetées comme ça:

    -Destinations considérées comme trop loin à pied. ( Obligé de faire le voyage par étapes avec des temps d'attente ou de repos obligatoire sur l'étape ).

    -Plus gros malus sur la fatigue , la soif et la faim quand on se balade à pied.

    -Plus de temps passe ingame en faisant le voyage à pied ( tout en restant raisonnable , c'est un jeu.)

    -Je doute fort qu'on puisse ralentir le curseur sur le pipboy mais peut-être peut on faire en sorte qu'apparaisse un menu avec un compteur , genre la personne doit attendre avant d'être téléportée -suggérant le temps de voyage mais supportable comme dans fallout 2 - ( ce compteur disparaîtrait si on a une voiture et se serait instantané )

    Voilà voilà ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Le personnage qu'on vise est Jesse Duke On mettra quelques références de ce genre, qu'on vous laissera le soin de trouver tous seuls, pas marrant sinon.

    http://fc.img.v4.skyrock.net/fcb/she...1659271996.jpg

    Et en l'état, "Skeeter" nom de code Epsilon roxxe
    Le charisme et le caractère, ça sera dans les dialogues et la qualité de son interprète
    Wokay, je ne savais pas que vous visiez lui en particulier (je croyais que ce n'étais qu'un exemple quand tu avais posté cette tof dans un ancien de tes posts).

    C'est clair que les dialogue font une grande partie du charisme, mais les détails physiques sont aussi importants. C'est possible par exemple de faire un personnage ayant une jambe en moins ou truc du genre ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Wokay, je ne savais pas que vous visiez lui en particulier (je croyais que ce n'étais qu'un exemple quand tu avais posté cette tof dans un ancien de tes posts).

    C'est clair que les dialogue font une grande partie du charisme, mais les détails physiques sont aussi importants. C'est possible par exemple de faire un personnage ayant une jambe en moins ou truc du genre ?
    En modifiant le mesh de son armure et en la rendant non lootable ... à mon avis.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #76
    Sûrement, vu ce qu'a réussi à accomplir Vuzi, mais je ne suis pas sûr que ça soit pertinent dans notre cas

    Hereticus > pour l'instant la désactivation est tant qu'on n'a pas récupéré la voiture. Note que cela peut encore changer.
    Le mod s'adresse avant tout à ceux qui n'utilisent pas systématiquement le fast travel, voire pas du tout, et qui avec ça se sentiront un peu plus immergés et moins assistés dans cette fonction.

  17. #77
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Hereticus > pour l'instant la désactivation est tant qu'on n'a pas récupéré la voiture. Note que cela peut encore changer.
    Le mod s'adresse avant tout à ceux qui n'utilisent pas systématiquement le fast travel, voire pas du tout.
    Ah je pensais que le mod s'adressait aussi aux fans de fallout 2...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #78
    On vise tout le monde. Sinon on n'articulerait pas une quête entière avec dialogues et missions autour de la simple feature "fast travel en bagnole tavu"
    Mais surtout ceux qui gèrent autrement les déplacements autrement que via un FT systématique quoi.

    Du reste le bloquer au début du jeu ne sera pas handicapant, puisque à ce moment-là les joueurs se déplacent essentiellement à pied, le temps de découvrir le jeu et surtout, les zones.
    Et comme ce mod est déblocable en début de jeu, ça ne sera donc pas un malus.

  19. #79
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On vise tout le monde.
    Mais surtout ceux qui gèrent autrement les déplacements autrement que via un FT systématique quoi.

    Du reste le bloquer au début du jeu ne sera pas handicapant, puisque à ce moment-là les joueurs se déplacent essentiellement à pied, le temps de découvrir le jeu et surtout, les zones.
    Et comme ce mod est déblocable en début de jeu, ça ne sera donc pas handicapant.
    Oui je veux bien mais vous avez dis aussi que certaines pièces seraient durs à récupérer et donc gardées par des salles bêbêtes --> il faut un certain level pour y aller ... --> un certain temps de jeu.

    C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #80
    Y a ce qu'on veut, et ce qu'on peut ^^
    Tout peut évoluer, malgré les notes précises déjà ordonnées

  21. #81
    Moi perso en tant que joueur j'aimerais avoir ce mod ci ainsique celui de fwouedd et ses caravanes dans une partie. On y gagne en cohérence et le choix et donné. Apres j'espère qu'ils seront compatibles.

    Pour l'histoire des membres en moins, visiblement ce moteur sait pas faire. Tout comme les gros ou les maigres, les grands et les petits, il connait pas. Alors à moins de trafiquer lee meshes en profondeur...

  22. #82
    Oui tu peux coller tout et n'importe quoi par dessus. Après, faudra juste jouer sur l'ordre des mods via le build order si tu veux modifier des choses déjà modifiées (par exemple coller un mod qui augmente le poids transporté, ça remplacera une variable que j'ai modifié).

    Mais pour ce projet, y'aura aucun problème, tout comme le projet Freeside de Vuzi et n'importe quels mods qui ajoutent des choses.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #83
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Aussi eu un flash, on va ptête utiliser autre chose que Primm, Novac et compagnie... y a un tas de lieux, parfois même nommés, qui ne servent absolument pas dans le jeu et dont on n'entends jamais parler du propriétaire, à mon niveau en tout cas vu que je n'ai pas fini le jeu.
    Y'a plein de lieux en rapport avec l'automobile aussi, qui ne servent pas ( à ma connaissance ) dans le jeu. ( Des drive-in, un circuit, les stations Poseidon, la caisse de fallout 2 défoncée, etc... )

  24. #84
    Pitin le lipsync, je me suis fais exactement la même réflexion cette nuit.

  25. #85
    Dites, petites propositions, vu que vous avez l'air à fond dans la cohérence.

    Vus le niveau déglingué des routes et l'absence de pompe (ou je ne suis pas allé assez loin), je crois que des pneus pleins sont plus adaptés. Ou alors les pneus à air peuvent être une amélioration.

    Un truc genre 4 térébenthines + 20 superglues + 20 ceintures de cuir + 4 ferrailles?
    Est-il possible de rajouter l'objet "roues" dans le jeu? A trouver dans la casse de Novac, par exemple? Du coups pas besoin de ferraille. Enfin j'en sais rien, vous semblez bien inspiré, c'était juste pour la suggestion. Bon courage à vous, ça à l'air chouette sur le papier.

  26. #86
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Moi perso en tant que joueur j'aimerais avoir ce mod ci ainsique celui de fwouedd et ses caravanes dans une partie. On y gagne en cohérence et le choix et donné. Apres j'espère qu'ils seront compatibles.

    Pour l'histoire des membres en moins, visiblement ce moteur sait pas faire. Tout comme les gros ou les maigres, les grands et les petits, il connait pas. Alors à moins de trafiquer lee meshes en profondeur...
    Dans Nehrim on trouve des forgerons bien grassouillés. Il est donc possible de jouer sur la corpulence mais de façon artisanale et non en bougeant un curseur.

    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Dites, petites propositions, vu que vous avez l'air à fond dans la cohérence.

    Vus le niveau déglingué des routes et l'absence de pompe (ou je ne suis pas allé assez loin), je crois que des pneus pleins sont plus adaptés. Ou alors les pneus à air peuvent être une amélioration.

    Un truc genre 4 térébenthines + 20 superglues + 20 ceintures de cuir + 4 ferrailles?
    Est-il possible de rajouter l'objet "roues" dans le jeu? A trouver dans la casse de Novac, par exemple? Du coups pas besoin de ferraille. Enfin j'en sais rien, vous semblez bien inspiré, c'était juste pour la suggestion. Bon courage à vous, ça à l'air chouette sur le papier.
    Purée mais ça donne trop envi ce genre de détail. Aller à la chasse aux matériaux pour crafter des augmentations (non obligatoires mais très utiles) pour son canasson mécanique

    Genre on pourrait fabriquer un distributeur de réglisse rouge à mettre sur le plafond de l'habitacle pour ralentir la faim durant les voyages !


  27. #87
    Si vous voulez vraiment coller au système des anciens fallout, avant d'avoir la caisse, le fast travel devrait avoir un "compte à rebours" selon la distance à parcourir, avec un random qui dépend de la chance et de la survie pour des arrets inopinés au milieu de trucs intéressants (caravane, ennemis,...).

    L'idée de la voiture est cool, mais supprimer le fast travel avant de l'avoir m’empêcherait d'y jouer perso : j'ai autre chose à foutre que de marcher 30 min le long d'une route pour faire une quête fedex.

  28. #88
    Citation Envoyé par ze_pilot Voir le message
    l'idée de la voiture est cool, mais supprimer le fast travel avant de l'avoir m’empêcherait d'y jouer perso : J'ai autre chose à foutre que de marcher 30 min le long d'une route pour faire une quête fedex.
    +1000
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #89
    Y'a aussi un moment ou un mod ne peut pas convenir à tout le monde.
    Aux joueurs de voir si oui ou non il correspond à leurs attentes et donc si ils l'installent.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #90
    Bien sur, mais pourquoi retirer une fonction qui existait déjà dans les premiers fallout ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •