Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 53 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1573
  1. #511
    Sinon Mephisto, si tu pouvais me passer ton Richmond, histoire que je le mette dans l'esp avec les dialogues directement. Et ton avis sur les dialogues et tout.

    D'ailleurs, pour toute l’équipe, passez sur l'IRC chopper la version en cour du mod, histoire d'avoir des saves partout, et surtout donner votre avis sur les dialogues de richmond. Perso j'aimerais bien qu'on ai le doublage assez vite, et pouvoir faire la lipsync assez tranquillement, étant donné que c'est très chiant à faire.

  2. #512
    Richmond est notre doubleur pro restant ; si Aleph a fait une version spécial doublage, je peux le lui bananer directement.
    Pour les liens à sauver, mets-en sur le wiki sous forme de page historique par exemple, tout simplement.

    Bon par contre tant qu'on y est (et vu que j'ai oublié hier de vous faire le MP) : à partir du 15 je ne serai probablement plus du tout joignable ; vous n'aurez plus besoin de moi pour la gestion, mais pour la partie écriture et dialogues, si j'ai pas fini ma part, je délèguerai à Aleph tout ce qu'il faut.

    De toute façon dans l'absolu, l'essentiel du mod a été développé ou évoqué.

  3. #513
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Richmond est notre doubleur pro restant ; si Aleph a fait une version spécial doublage, je peux le lui bananer directement.
    Normalement la version qu'il m'a filé est quasiment bonne niveau doublage, il y a déjà les intonations et tout. Faudrait quand même que je signale les "pauses" (changement de cases in-game), ne serais-ce que pour l'ingénieur son (Detox, non?) découpe bien comme il faut.

    Je fais ça vite fait

  4. #514
    Ouaip. Avec des notes style prêt-à-doubler, explicatives pour lui.

  5. #515
    J'ai filé Richmond à Vuzi, il manque plus que le doublage et le premier npc du mod est achevé.

  6. #516
    Texte pour les doubleur envoyé en MP @ Anton

    Donc reste a avoir le doublage et on aura finit entièrement le premier NPC. Enfin non, mais on aura tout les éléments pour le finir, restera la lipsync à faire.

  7. #517
    Répondu ; bon travail

    L'est automatique la lipsync non ?

  8. #518
    Oui et non. Elle fonctionne pas avec le geck, donc obligation d'utiliser l'éditeur d'Oblivion, donc c'est vachement plus long niveau manipulations.

  9. #519
    Oups tromper.Bon bein sinon bonsoir :x.

  10. #520
















    Faut que je désactive la lumière le jour, et ce sera parfait !


    EDIT: Voilà maintenant après avoir un peu avancé la mission, il va lui arriver des misères à ce pauvre homme. ET sinon, maintenant il vit sa vie. Il dort dans sa caravane, et le reste du temps le passe au bar.
    Dernière modification par Vuzi ; 06/01/2011 à 18h11.

  11. #521
    Mauvaise nouvelle tout le monde, mon nouveau disque dur est également mort. Donc je suis inopérant jusqu'à son remplacement. Sauf que 2 skedur qui lâchent à même pas un mois d'intervalle, on dirait plus un problème extérieur que une coïncidence.

    Donc le temps d'employer un exorciste et de trouver un autre DD de 1To, plus trop de mod :/

    J'ai bien sur sauvé tout les fichiers importants du mod.

  12. #522
    T'en rates pas une toi. Voilà ce que c'est que jouer au jacky

  13. #523
    Brancher un disque dur c'est pas faire son jacky

  14. #524
    Se serait pas l'alimentation le problème ? Un de mes coloc pendant mes études avait une alim noname ( enfin "Eden" d'après mes souvenirs ) qui lui avait crâmé deux disque durs d'affilées aussi ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #525
    AX 750 de chez Corsair. Donc je pense pas. Surtout que les autres DD sur le même rail vont très bien. J'en prend un troisième, et si il grille, en plus de l'avoir profonde, je serais fixé.

    Je précise, que même si ce sera compliqué pour moi d'avoir Steam et New Vegas et le geck, je peux toujours modder. Et de toute façon j'attends le script d'emua, et l'enregistrement audio du doubleur. Et le texte de Ava. Donc bon.
    Dernière modification par Vuzi ; 07/01/2011 à 19h24.

  16. #526
    Je m'ennuyais, et donc:

    Pare buffle en tuyaux de récup'









    Et une version TuNeD du moteur de la Corvega, histoire de polluer un peu plus:




    (le truc est corrigé)






    (Version provisoire de Fallout, pour ça que y'a le filtre jaune pisse et cie)Pourquoi pas en option, sauf si (comme je le prévois) personne n'aime.

    EDIT:



    Avec de la fumée o/
    Dernière modification par Vuzi ; 09/01/2011 à 19h19.

  17. #527
    suite:







    Je le vois bien en option, qui réduit considérablement la durée des trajets, mais augmente la consommation avec un nouveau produit à utiliser.



    Dernière modification par Vuzi ; 09/01/2011 à 23h41.

  18. #528
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Je le vois bien en option, qui réduit considérablement la durée des trajets, mais augmente la consommation avec un nouveau produit à utiliser.
    Genre utiliser
    Spoiler Alert!
    les fusées souvenir de Repconn ? Par contre, je suis loin d'avoir fini le jeu (35h de jeu et toujours pas rentré dans New Vegas ), donc je sais pas si tout le stock qui nous reste après Come Fly With Me est utilisé(able?) plus tard...

  19. #529
    Spoiler Alert!
    Inutilisable, malheureusement (du coup il me restait 25 fusée dans ma poche...). Mais comme on est des moddeurs, on peut très bien les rendre utilisable, avec par exemple d'autre produit radioactif (Cocktail radioactif, Nuka Colas autre que le normal, etc...) qui pourrait servir de produit radioactif en plus des produits normaux que le moteur nécessite toujours.


    Mais de toute façon on verra ça plus tard

    D'ailleurs j'ai également bien envi de me refaire le moteur de base pour qu'il ressemble plus à celui en image. Je vais voir.

    EDIT: Nouvelle version du moteur, à voir laquelle les gens préfèrent

    Version UltraTuned, qui nécessite un autre composant pour rouler à une vitesse impressionnante:




    Version normale




    Et l'ancienne version.


    Moi j'avoue que j'aime bien la première version, mais que la dernière fait plus... plus wasteland :D

    EDIT:

    Version normale finalement, avec quelques changements. Le bloc moteur est le même, mais l'entrée du réservoir est à l'endroit normal où il devrait être: sur le coté de la voiture (et non pas directement dans le moteur). Voilà voilà.
    Dernière modification par Vuzi ; 12/01/2011 à 11h40.

  20. #530
    Bonjour,

    Quelques nouvelles.

    • notre doubleur pro est au travail sur le dialogue du premier personnage ; une fois terminé de son côté, il sera remis à Detox qui le traitera pour intégration au mod. Une fois intégré, Chryslus Corvega sera (probablement) le premier mod Fallout comportant un doublage complet
    • il reste à écrire/finaliser et surtout traduire les dialogues, puis les doubler avec les canards qui piaffent d'impatience, je le sais
    • du point de vue technique, l'essentiel est pour ainsi dire terminé, il reste essentiellement la mise en place des évènements à faire, notamment pour la finalisation de la quête.


    De plus, _Aleph_ va désormais prendre le relais pour ce qui est du domaine des dialogues et doublages, me remplaçant totalement à ce titre, des impératifs personnels m'obligeant à y renoncer. Pour ce qui est de la communication, il vous suffira de vous tenir au courant via ce sujet.

    Merci de votre suivi et de votre patience quant à la sortie de ce mod

  21. #531
    Pour l'intégration des dialogues audio je m'en chargerais (lipsync et tout le tralala), étant donné que c'est assez ennuyeux à faire (Il faut passer par l'éditeur d'oblivion, et tout...). Donc faudra que je vois avec vous, et spécialement Detox, qui me les passera quand le doubleur aura finit tout ça.

    Techniquement, effectivement il ne reste plus que le script d'Emualynk + tout ce qui va autour. Il faudra rajouter quelques détails, mais rien d'important.

    Pour Aleph, il sait comment il faut présenter le tout, sans d'ailleurs avoir besoin d'arbre ou de diagramme, un simple tableau dans Word suffit, la preuve avec les dialogues de Richmond que j'ai intégré en une demie soirée.

    Concernant Mephisto, il faudrait que j'ai les versions finalisées des personnages (ou de ceux qu'il à déjà finit).

    Et pour toute l'équipe, la dernière version en cour est dispo sur le wiki, sur la page Modding (je laisse également les vielles versions, histoire de ne pas risquer de perdre quoi que ce soit).

    Voilà.

  22. #532
    Vous en êtes où dans l'écriture des dialogues du vieux ?
    Je pars m'installer au Canada le 4 février prochain, mais j'aurais mon gros portable avec moi donc à priori pas de problème pour faire mes enregistrements là bas.
    (Enfin, sauf si je claque des dents trop fort, tabernacle !)

  23. #533
    Du vieux ? A rien :D Faudra voir avec Aleph pour la suite niveau dialogues et doubleurs, mais en l'état, vu que c'est le dernier perso, rien n'est entamé sinon la seule architecture du déroulement du dialogue.

  24. #534
    Yep, pas encore prêt ce bon vieux skeeter. Je suis en train de m'atteler au 3e perso.

  25. #535
    Donc t'as terminé la nana?

    Fait péter si c'est le cas

  26. #536
    Va falloir que je trouve un moyen de résoudre son probleme capillaire alors parce qu'en l'état elle a plus un poil sur le caillou la bougresse.

  27. #537
    Pourtant les cheveux longs de l'autre fois après qu'on en ait reparlé étaient très bons.

  28. #538
    J'aimerais également avoir Ava avant ses dialogues si possible, vu que sinon je devrais m'amuser à refaire les conditions de chacune de ses phrases


    Sinon, Detox, j'attends tes meshes

  29. #539
    Ce problème c'est pas ses cheveux, c'est le .bsa dans lequel ils sont empaquetés est que j'arrive pas à extraire.

  30. #540
    Sinon, j'ai terminé le campement de fortune de Ava, et finit la station d'urgence sur le chemin de fer (manquais le Navmesh, et des textures avaient sautée).


    Spoiler Alert!

    Par contre, les produits vendus et nécessaire à la voiture, j'aimerais bien avoir des voix additionnelles. Soit j'en récup du jeu, mais ce sera grillé, soit on en rajoute a des vendeurs existant , mais compliqué de bricoler ça, soit on fait nous même un ou deux vendeurs avec 5/6 lignes de dialogues.


    Sinon, pour la partie récupération, voilà à quoi j'ai pensé. Je le met ici, comme ça si des canards veulent me déverser toute leur haine en détruisant mes idées, ce sera possible.

    2 sortes d'objets à collecter pour remonter la voiture:
    -Des objets classiques, qui existent déjà dans le jeu (Marteau, ferraille, etc...)
    -Des objets uniques, rajouté pour la quête.

    Concernant les classiques, on laissera le joueur se démerder. Pour les objets uniques voici les 3 manières de les récupérer:
    -Les acheter à un marchant (peu être à la casse de gibson, ou dans le genre)
    -Les trouver dans des carcasses dans le désert
    -Les trouver dans une Corvega cachée au fond d'une mine abandonnée

    Le looting donnera quelques pièces détachée classiques également, mais pas assez pour finir la quête. Les prix des marchant seront vraiment prohibitif, histoire que ce soit quelque chose qui fasse vraiment mal au derch'. On pourra diminuer le prix si on à le marchandage assez haut, ou le charisme, évidemment.

    Pour la corvega Dans la mine, elle n'est pas dangereuse à atteindre, mais, car il y a un mais, elle est très éloignée du départ du jeu. Donc un perso bas lvl va avoir beaucoup de mal à s'y rendre, ce qui rend ce choix réservé à ceux ayant un gros lvl. Et surtout, elle n'est pas marqué sur la carte (mais indiqué par la boussole), donc pas de voyage rapide, il faudra le faire dans un lieu proche (la station de ski par ex) et finir le voyage à pied. Skeeter sait où elle se trouve, donc il l'indique directement au joueur.

    Et enfin pour les carcasses, le problème est que si on signale leurs emplacements sans justifications, j'aime vraiment pas. Et ne pas les signaler rend la tâche assez compliquée. J'avais donc pensé à trouver un moyen de justifier leur marquage sur la map, par exemple de devoir utiliser un système GPS pour les localiser (voiture high tech = système d'anti-vol) dans le commissariat juste après Primm. Et après on à l'emplacement de 4 ou 5 voiture d'indiqué, dont seul 1 ou 2 renferme la pièce en bon état.

    Voilà voilà. Des commentaires?
    Dernière modification par Vuzi ; 15/01/2011 à 23h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •