Par contre, les produits vendus et nécessaire à la voiture, j'aimerais bien avoir des voix additionnelles. Soit j'en récup du jeu, mais ce sera grillé, soit on en rajoute a des vendeurs existant , mais compliqué de bricoler ça, soit on fait nous même un ou deux vendeurs avec 5/6 lignes de dialogues.
Sinon, pour la partie récupération, voilà à quoi j'ai pensé. Je le met ici, comme ça si des canards veulent me déverser toute leur haine en détruisant mes idées, ce sera possible.
2 sortes d'objets à collecter pour remonter la voiture:
-Des objets classiques, qui existent déjà dans le jeu (Marteau, ferraille, etc...)
-Des objets uniques, rajouté pour la quête.
Concernant les classiques, on laissera le joueur se démerder. Pour les objets uniques voici les 3 manières de les récupérer:
-Les acheter à un marchant (peu être à la casse de gibson, ou dans le genre)
-Les trouver dans des carcasses dans le désert
-Les trouver dans une Corvega cachée au fond d'une mine abandonnée
Le looting donnera quelques pièces détachée classiques également, mais pas assez pour finir la quête. Les prix des marchant seront vraiment prohibitif, histoire que ce soit quelque chose qui fasse vraiment mal au derch'. On pourra diminuer le prix si on à le marchandage assez haut, ou le charisme, évidemment.
Pour la corvega Dans la mine, elle n'est pas dangereuse à atteindre, mais, car il y a un mais, elle est très éloignée du départ du jeu. Donc un perso bas lvl va avoir beaucoup de mal à s'y rendre, ce qui rend ce choix réservé à ceux ayant un gros lvl. Et surtout, elle n'est pas marqué sur la carte (mais indiqué par la boussole), donc pas de voyage rapide, il faudra le faire dans un lieu proche (la station de ski par ex) et finir le voyage à pied. Skeeter sait où elle se trouve, donc il l'indique directement au joueur.
Et enfin pour les carcasses, le problème est que si on signale leurs emplacements sans justifications, j'aime vraiment pas. Et ne pas les signaler rend la tâche assez compliquée. J'avais donc pensé à trouver un moyen de justifier leur marquage sur la map, par exemple de devoir utiliser un système GPS pour les localiser (voiture high tech = système d'anti-vol) dans le commissariat juste après Primm. Et après on à l'emplacement de 4 ou 5 voiture d'indiqué, dont seul 1 ou 2 renferme la pièce en bon état.