Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 53 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1573
  1. #361
    Non.



    Y a un tas de références, plus ou moins congrues. Le lapin, c'est qu'un tout petit détail, on va sûrement pas faire une version avec et une version sans

  2. #362
    Non mais je le trouve un peu moche en fait, pas assez cradingue
    J'espère qu'il sent bon au moins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #363
    Y a clairement un problème de lumière dessus déjà, on verra ça avec Dédé ().
    Bon j'me casse, j'ai un train tôt

  4. #364
    Ouais, j'ai pas mon mot à dire mais je suis d'accord. Mettre un cpc tout usé sur le siege passagé ou au sol de la bagnole, c'est à la fois classe et pratique pour faire une legere pub, autant le "lapin-sent-bon", ça le fait pas du tout.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #365
    On pourrait ptet l’intégrer à une quête, ça le rendrait facultatif comme ça.
    Et pour me dédouaner, moi j'avais proposé ça :





  6. #366
    Pour me dédouader, j'avais déjà texturer le canard PC.



    Sinon ouai le Lapin est presque en trop

  7. #367
    Hmm si vous manque des doubleuses pro féminines, je peut ptet voir dans mes contacts mais je promets rien (on se voit de loin en loin, mais bon elle joue donc ça peut ptet le faire). Dites moi d'abord si vous êtes intéressés que je me lance pas pour rien...

  8. #368
    Faudrait voir avec Anton, mais comme il a déjà casé sa nana pour l'unique rôle féminin ...

    A voir si son professionnalisme prendra le dessus. Vois avec lui en MP.

  9. #369
    Mdr Mephisto

    Elbreth : ouais vazy, demande Mieux vaut trop que pas assez. Et osef du copinage, c'est la qualité qui compte, et le mod avant tout. Nul(le) ne se mettra en travers de notre chemin
    Merci

    Bon j'me casse vraiment là rfllzzzz

  10. #370
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Pour me dédouader, j'avais déjà texturer le canard PC.

    http://tof.canardpc.com/preview2/090...4b93a2e766.jpg

    Sinon ouai le Lapin est presque en trop
    Faudrait le crader un peu d'ailleurs, tout le reste de la bagnole a pris cher sauf le magazine, ça le rendrait plus discret et donc le fait de le découvrir encore plus savoureux.

    Bon, on sait tous que CPC est imprimé sur du papier de qualitay mais quand même.

    Pareil je trouve que le lapin est trop voyant, l'idée est sympa mais c'est un peu tape à l'oeil pour le coup. Et trop clean aussi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #371
    Je trouve aussi le lapin bien trop voyant. A la limite le rendre cradingue, limite méconnaissable, afin de le rendre moins fluo mais quand même identifiable, serait parfait.

  12. #372
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouais, j'ai pas mon mot à dire mais je suis d'accord. Mettre un cpc tout usé sur le siege passagé ou au sol de la bagnole, c'est à la fois classe et pratique pour faire une legere pub, autant le "lapin-sent-bon", ça le fait pas du tout.
    Mouais, je trouve que le CPC passe encore moins bien que le lapin. Encore, si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout, ça passerait, mais là, reprendre un mag existant (qui plus est celui avec la couv sur New Vegas), ça le fait pas du tout.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #373
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout
    L'idée de génie

  14. #374
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non mais je le trouve un peu moche en fait, pas assez cradingue
    J'espère qu'il sent bon au moins.
    Qu'est ce qu'il raconte, ce tocard ?

    Putain mais ils sont plusieurs

    EDIT : j'm'en branle, hein, faites ce que vous voulez.
    Dernière modification par Detox ; 23/11/2010 à 12h47.

  15. #375
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Qu'est ce qu'il raconte, ce tocard ?

    Putain mais ils sont plusieurs

    EDIT : j'm'en branle, hein, faites ce que vous voulez.
    Faut bien qu'on vous mette des batons de dynamites dans les roues pour que vous vous surpassiez

  16. #376
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mouais, je trouve que le CPC passe encore moins bien que le lapin. Encore, si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout, ça passerait, mais là, reprendre un mag existant (qui plus est celui avec la couv sur New Vegas), ça le fait pas du tout.
    Ouais, ça se défend ce que tu dis. Et effectivement un CPC façon fallout serait génial mais bon, ils ont pas que ça à foutre non plus.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  17. #377
    Effectivement, on a plus important à faire (comme le tableau de bord qu'on vient de faire). Ça, à la limite, c'est à voir à la fin.

    (et si le journal est dans le jeu, ce sera planqué chez le garagiste )

  18. #378
    Ma grande question, qui a peut être déjà été posée mais je l'ai pas vue : Est-ce que la voiture aura un effet sur les PNJs, du genre les rendre admiratifs/jaloux/vindicatifs et faciliter le levage de donzelles dans le désert ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  19. #379
    Le problème à rajouter des dialogues/phrases à des NPC existant, c'est qu'on aura pas la même voix, et que du texte seul avec tout le reste de doubler c'est plutôt moyen. Donc à ce niveau on verra.

    Normalement y'aura quelques interactions, ouai.

  20. #380
    C'est un truc que j'avais évoqué, genre gagner des points de charisme au fur et à mesure que l'on fait des ajouts à la caisse... à voir quand le gros sera fini.

  21. #381
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Effectivement, on a plus important à faire (comme le tableau de bord qu'on vient de faire). Ça, à la limite, c'est à voir à la fin.

    (et si le journal est dans le jeu, ce sera planqué chez le garagiste )
    Je parlais de la rédaction mais bien sûr, vous non plus n'avez pas que ça à foutre.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #382
    (A la base je répondais surtout pour le lapin, trop propre, etc... )

    Bref bref, faut que je place un Xmarker pour chaque destination. Et y'en a beaucoup.

  23. #383
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    C'est un truc que j'avais évoqué, genre gagner des points de charisme au fur et à mesure que l'on fait des ajouts à la caisse... à voir quand le gros sera fini.
    Oui, il faut penser aux gens qui ne jurent que par les mods nudes.
    On va rajouter un truc optionnel qui fait grossir les attributs du perso plus la voiture est grosse.

  24. #384
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bref bref, faut que je place un Xmarker pour chaque destination. Et y'en a beaucoup.
    Tiens justement, au final combien de destinations seront accessibles avec la voiture et sur quels critères s'est fait le choix ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Mdr Mephisto

    Elbreth : ouais vazy, demande Mieux vaut trop que pas assez. Et osef du copinage, c'est la qualité qui compte, et le mod avant tout. Nul(le) ne se mettra en travers de notre chemin
    Merci

    Bon j'me casse vraiment là rfllzzzz
    Message envoyé, j'attends une réponse.

  26. #386
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mouais, je trouve que le CPC passe encore moins bien que le lapin. Encore, si vous aviez demandé à Zoulou de vous faire une couv' avec l'esthétique qu'aurait pu avoir un CPC dans l'univers de Fallout, ça passerait, mais là, reprendre un mag existant (qui plus est celui avec la couv sur New Vegas), ça le fait pas du tout.
    Putain j'adore l'idée, vu qu'à part les NPC j'en branle pas une sur le mod, je m'y colle.

  27. #387
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Oui, il faut penser aux gens qui ne jurent que par les mods nudes.
    On va rajouter un truc optionnel qui fait grossir les attributs du perso plus la voiture est grosse.
    Ou une option Pimp my Corvega.

  28. #388
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Tiens justement, au final combien de destinations seront accessibles avec la voiture et sur quels critères s'est fait le choix ?
    J'ai regardé (via le Geck, puisque in game ça prendrait trop de temps) tout les lieux du jeu 1 par 1, et j'ai consigné sur un doc word si la voiture peut y aller ou non. Si y'a une route, ou au moins un chemin de terre praticable pour une voiture c'est oui, sinon c'est non, ou bien la voiture sera à proximité et pas dans le lieux même.

    Pour le nombre, je garde ça secret


    EDIT:
    Et sinon, pour le pimp my ride, je rappelle que j'ai déjà la texture version mafieuse!





    Dernière modification par Vuzi ; 23/11/2010 à 22h56.

  29. #389
    En fait c'est peu tordu votre mod, parce qu'au final c'est un moyen de faire utiliser le fast travel aux gens qui auparavant ne l'utilisait pas....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  30. #390
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Faudrait voir avec Anton, mais comme il a déjà casé sa nana pour l'unique rôle féminin ...
    Encore une qui a couchée pour réussir...
    Quel monde pourri

    ---------- Post ajouté à 00h35 ----------

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    En fait c'est peu tordu votre mod, parce qu'au final c'est un moyen de faire utiliser le fast travel aux gens qui auparavant ne l'utilisait pas....
    Ouais mais là c'est "logique" (même si comprend tout à fait le fond de ta pensée).
    Y'a le bon et le mauvais fast travel.
    Le mauvais, celui de bethesda, où il sert à rejoindre rapidement (pour le joueur, pas pour le personnage vu que l'écoulement du temps est pris en compte) une destination.
    Et le bon, celui des canards, avec une voiture parce que c'est plus cohérent. Par contre faudra pas leur dire que, même en voiture, un déplacement n'est pas instantané et que c'est finalement du même niveau que le fast travel d'origine: un moyen de gratter du temps de jeu en évitant de marcher 3 plombes dans du vide.




    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 24/11/2010 à 02h46.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •