Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 53 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1573
  1. #1291

  2. #1292
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    J'ai besoin d'aide les canards falloutiens, j'ai fait 10 heures de jeu pour réussir la quete, tout se passe bien et la juste pour le combat final, pour skeeter qui disparait, la quete terminée mais plus possible de rerentrer dans le garage, besoin d'une clé qu'il dit, alors j'imagine que ca se trouve avec skeeter la clé mais comme il a disparu dans le néant ca risque d’être difficile.

    S'il vous plait, dites moi que ya moyen a coup de commandes console de débloquer tout ca?
    Si c'est juste après la bataille, Skeeter te demandes d'attendre 2/3 jours pour finir la voiture. Donc faut attendre/dormir minimum 48h, et oh magie Skeeter re-ouvre la porte tout seul o/

    Sinon bug, mais bon. Sinon Unlock sur une porte pour la débloquer, mais je ne répond pas des bugs qui pourraient en découler.



    Mais la suis dans l'inCERTITUDE de mon échec aux écoles d'archi, et je viens de me rendre compte que j'ai tout foiré (sauf le mod ). Pour l'instant le Vuzi il est dans un coin entrain de broyer du noir. Ça passera, mais bon.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Mais la suis dans l'inCERTITUDE de mon échec aux écoles d'archi, et je viens de me rendre compte que j'ai tout foiré (sauf le mod ). Pour l'instant le Vuzi il est dans un coin entrain de broyer du noir. Ça passera, mais bon.
    Problème réglé, la VA avance
    Next.

  4. #1294
    Là c'était le Vuzi négatif qui causait. Je viens de le tuer

    Allez toute l'équipe, vous vous sortez les doigts du cul, ce soir on fait la VA.

  5. #1295
    Textes envoyés à Aleph comme dit au-dessus.
    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #1296
    Oui, en fait, par "toute 'équipe", il parlait de lui-même ^^ (et un peu de Detox aussi, qui doit nous envoyer les sons post-prod des derniers doublages ang )...

  7. #1297
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Là c'était le Vuzi négatif qui causait. Je viens de le tuer

    Allez toute l'équipe, vous vous sortez les doigts du cul, ce soir on fait la VA.
    Ça tombe bien je viens de finir de monter mon i5 2500k

  8. #1298
    Bienvenu au club des possesseurs de i5 2500K

  9. #1299
    Je croyais que c'était le topic du mod ici, pas celui du Rotary Club local, bande de bourges.

  10. #1300
    Bonjour la Team Corvega,

    Bravo pour ce mod indispensable, j'ai pratiquement fini la quête et suis fin prêt a mettre les mains sur le volant, pas de souci en ce qui me concerne, je trouve l'ensemble plutôt réussi ( le chef des Raiders un genre de mix entre Zed de Police Académie et Gary Oldman ), sauf un léger bug pas vraiment perturbant au niveau des dialogue avec le garagiste de Novac pour obtenir certaines pièces - Je peux négocier le prix selon les compétences Discours ou Troc, mais il me sembles que les deux options soit basées sur le Troc uniquement ( contrairement a ce qui est affiché dans le dialogue ).

    Je ne sais pas si c'est un conflit avec un autre mod ou si quelqu'un d'autre l'a déjà signalé ....

    Bonne continuation pour la VA

  11. #1301
    Je vais regarder pour le garagiste de Novac


    Et sinon on avance dans la traduction (enfin o/ ) !

  12. #1302
    Hawke et le vendeur envoyés ! (sur ton mail)
    Chryslus Corvega, what else ?


  13. #1303
    Ouaip ! Manque Stockton, et ensuite on passera à la traductions des objectifs de la quête. Là ce serait mieux de le faire en live sur IRC sinon ça devient long. (surtout pour quelques phrases)

  14. #1304
    Ca avance, ça avance...
    Chryslus Corvega, what else ?


  15. #1305
    Désolé pour le retard, j'avais un projet en cours que je devais finir. Les 100% de moi sont à nouveau sur la prod.

  16. #1306
    Haha, ce mec est exceptionnel

    Edit : je retire ce que j'ai dit, à côté de ce mec, t'es un loser.
    Dernière modification par _Aleph_ ; 13/05/2011 à 17h20.

  17. #1307
    Tout d'abord, un énorme bravo à tous les canards impliqués dans la réalisation de ce mod : je l'ai installé en même temps que le jeu, et je doit dire que j'ai bien usé mes semelles en ayant directement déactivé le fast-travel...

    Mais je pense être maintenant face à un bug : en effet, Skeeter m'a demandé de lui ramener différents élément, que j'ai collecté avec certaines difficultés...

    Je repart à son garage, je lui donne les pièces, et là, rien ne se passe... Quand je tente de lui reparler, il me lance un "rebonjour", et je ne peux lui dire que les phrases dispo avant d'accomplissement de la quête, malgré avoir dormi pendant quasiment une semaine...

    Quoi faire ? J'ai lu deux ou trois poste concernant une
    Spoiler Alert!
    attaque
    mais rien de cela à l'horizon...






    Edit :

    Bon, il suffit que je poste ce message sur le forum pour que
    Spoiler Alert!
    l'attaque
    ait lieue...



    Maintenant, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!



    Edit 2 : "Rebonjour !"
    Dernière modification par Diwydiant ; 14/05/2011 à 18h36.

  18. #1308
    As-tu eu la phrase (en première position) disant de tête "je crois que vous avez toutes les pièces maintenant" ?
    Es-tu sûr d'avoir tout rendu ? Que te dit la liste de course (la 2e) ?

    Et merci


    Edit : ah bah alors, ça marche ou ça bug ?

  19. #1309


    Vous connaissez The Ultimate Boulet Master ?


    En fait, il me manquait 1 veilleuse, j'avais mal lu la liste...

    :auto-:nelson::


    Et les raiders qui attaquaient étaient uniquement des attaquants aléatoires...



    Mais là, tout est bon, à moi le wasteland !!!


    Par contre, autant la quête pour obtenir la voiture est très bien tournée (mention spéciale au chef des Raiders), mais ça n'est rien par rapport au frisson que j'ai eu une fois le véhicule entre mes mains :
    Spoiler Alert!
    les armes sous le capot, le système permettant de voir le niveau de dégâts sur le moteur, les bruits et autres interrupteurs, le CPC dans la boite à gants
    , je m'attendais à quelque chose de sympa, et au final je me retrouve avec la Rolls des fast-travel...


    Un immense merci à vous tous, messieurs...






    PS : Dommage que toute l'équipe soit
    Spoiler Alert!
    morte et enterrée derrière le garage
    ...


  20. #1310
    C'est fou ça, j'étais sûr que personne n'aurait l'idée d'aller voir là-derrière, et tout le monde y passe

    Pour le reste : et Bon road-trip

  21. #1311
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    o/

    Ça me rend heureux ce genre de commentaire o/

  22. #1312
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    o/

    Ça me rend heureux ce genre de commentaire o/
    Grave...
    Après, tous les détails n'ont pas encore été découverts, on en a claffit (oui oui, claffit) le mod dans tous les sens!

  23. #1313
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    o/

    Ça me rend heureux ce genre de commentaire o/
    Répond à mon MP toi Moi j'avais le droit de pas le faire, j'étais pas là

  24. #1314
    J'ai pas eu de MP venant de toi

    (sinon go IRC)


    Ah et j'ai trouvé encore 4 coquilles

  25. #1315
    J'ai une petite question :
    J'ai une partie en cours mais que je viens de commencer et je suis vers l'avant poste du Mojave, est - il possible d'ajouter le mod maintenant ou c'est déjà trop tard ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #1316
    Aucun problème, on peut même le faire juste avant d'avoir terminé le jeu

  27. #1317
    Question de Road warrior : est-on obligé d'utiliser le
    Spoiler Alert!
    GPS
    pour se déplacer d'un point à un autre, ou y-a-t'il un autre moyen de se mouvoir en choisissant sa destination ?

    Par exemple, en voulant retourner à Repconn, j'ai dû me garer à Novac et faire la route à pieds, alors que le lieu avait été découvert...

    De même pour Nipton ou le camps de Ranger Charlie...

    Alors, peut-être que ces zones ne sont pas très visitées une fois qu'on y a quété (), et ça n'est pas bien gênant non plus, rassurez-vous...

  28. #1318
    Bha ouai, quand t'as une Corvega, tu te gare pas en zone hostile, tu restes dans la ville la plus proche. Sinon oui, chaque lieu est fait à la main, donc on a pas pu en faire un nombre énorme, surtout qu'après ça devenait hyper long pour trouver un lieu.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bha ouai, quand t'as une Corvega, tu te gare pas en zone hostile, tu restes dans la ville la plus proche.
    Autant je suis plus que réceptif et favorable au roleplay, autant ce postulat ne m'avait pas effleuré l'esprit...

    Du coup, je ne regrette plus de devoir marcher un peu pour rejoindre des zones chaudes...


    Vuzi, je t'Aime, tu es mon Dieu Irradié...

  30. #1320
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    J'ai pas eu de MP venant de toi

    (sinon go IRC)
    J't'ai filé mon mail en MP en te demandant le tien, y a quelques jours Je renvoie ça. Et IRC j'peux pas là.


    Ah et j'ai trouvé encore 4 coquilles
    TU MENS §§§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •