Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1573
  1. #241
    Oui c'est bien la B.

  2. #242

  3. #243
    Des news :

    • nous avons arrêté notre choix sur notre traducteur français-anglais : il s'agit de Ze_F*. Merci tout plein à chenoir et Mystérius
    • nous avons recruté un nouveau doubleur anglophone, même s'il est roux sa principale qualité est d'habiter au pays de Couillu le Caribou, il s'agit de The Wamburger qui rejoint l'équipe J'en ai un second sur le feu mais décalage horaire oblige, pas encore de nouvelles
    • le développement principal est pratiquement terminé, il restera principalement des activités annexes (placements de NPC, de stuff, codage des dialogues et des conditions) ; des broutilles face au taff qu'a nécessité la voiture
    • l'ETA pour une publication d'ici à 2 semaines une fois les dialogues terminés et les doublages intégrés, est maintenu


    Bisoux.



    * à moins que, The Wam étant traducteur à la base comme il vient de me le rappeler il s'en tire encore mieux s'il a envie de le faire.
    Dernière modification par Anton ; 14/11/2010 à 17h44.

  4. #244
    La voiture n'est toujours finie d'ailleurs

  5. #245
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On a donc 2 doubleurs hommes (voir 2e post) et un doubleur femme.
    Il nous manque plus que notre doubleur homme "vieux", voix assimilable à un mec genre ça :

    http://fc.img.v4.skyrock.net/fcb/she...1659271996.jpg


    De plus, laissez-moi vous dire que les screens du travail de Vuzi sont tout bonnement extraordinaires :teasing:

    Et donc le vieux pourri, c'est censé être moi ?

    Je vais me fader deux-trois bières avant, pour le timbre. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #246
    On attribuera en fonction des timbres et des jeux, l'essai est là pour définir les rôles Je vais donc virer les parenthèses.

  7. #247
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'étais en train de penser, j'sais que c'est pas Stalker, mais y'a pas des gus qui se baladent avec des masques à gaz ? On colle ça sur la tronche d'un mec, et ça règlerait le problème du "voix de micro un peu métallique" que certains, dont moi et mon beau micro à 5 euroboules, risquent de souffrir.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #248
    Non . Du reste y a un filtre automatique dans le jeu gérant ces effets de casque/foulard/combinaison.

    Mais pour le traitement postprod faut voir avec Detox, une fois qu'on aura ton essai.
    Sinon ça coûte rien un excellent micro, genre Logitech pour 30€ Tu mettras ça en note de frais

  9. #249
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben bien sûr, sachant que j'ai toujours même pas payé le loyer à mon coloc le 15 du mois tellement que je suis dans la dèche, et l'autre il me parle de payer un truc qu'est même pas de la bière pour un jeu auquel je joue même pas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #250
    Dit le gars qui a payé un A/R pour aller voir sa copine en Europe

  11. #251
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je sais où sont mes priorités, sale floodeur.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    • nous avons arrêté notre choix sur notre traducteur français-anglais : il s'agit de Ze_F*. Merci tout plein à chenoir et Mystérius

    Quoidonc?! Je remets totalement en doute la légitimité de cette cour! J'exige une enquête indépendante!

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ben bien sûr, sachant que j'ai toujours même pas payé le loyer à mon coloc le 15 du mois tellement que je suis dans la dèche, et l'autre il me parle de payer un truc qu'est même pas de la bière pour un jeu auquel je joue même pas.
    Tu es toujours à Montréal ou tu as les moyens de venir faire un tour ? Parce que j'ai mieux qu'un "excellent Logitech" à 30 euros : un SM58.



    Bon ok, c'est meilleur pour du chant en live, mais ce sera toujours plus clair qu'un micro pour parler sur mumble.

  16. #256
    Super sympa Silver, merci J'espère que le prêt pourra se faire

  17. #257
    Bravo les gars je suis de tout coeur avec vous. J'espère vraiment que vous aboutirez à ce projet!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  18. #258
    Han le mod est cité dans le Canard 223. C'est .. c'est comme Noël avant l'heure

    (et un gros coup de pression )

  19. #259
    Voilà un projet ambitieux: remplacer le fast travel par une voiture accessible par de longues et tortueuses quêtes. On en reparlera très vite.
    QUI a parlé de "longues et tortueuses quêtes" ? Qu'il se dénonce ! Tain j'avais pas déjà assez de problèmes comme ça
    En plus parait que la photo est la version avec la faute

    Du coup le nombre de "fins" vient de doubler, c'est déjà ça

  20. #260
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Han le mod est cité dans le Canard 223. C'est .. c'est comme Noël avant l'heure

    (et un gros coup de pression )

    Homondieumondieumondieumondieu *se balance d'avant en arrière en slip en poussant des petits cris les mains sur les tempes*

  21. #261
    Tiens juste comme ça, pour faire chier (ou pour contribuer en donner dans idées si on veut):

    -J'ai lu qu'il faudra entretenir la voiture. Y aura t-il des pannes aléatoires durant les voyages selon le niveau d'entretien?
    -Y aura t-il des events aléatoire durant les voyages où des mechants attaquent pour voler la voiture? (ca manque grave au fast travel de base ça, les rencontres aléatoires)
    -Vous allez rajouter des elements dans le jeu genre les pneu, des morceaux de bagnoles? ou bien tout l'entretien et reparation se fera avec des objets déjà existant comme les scrap metal?

    J'ai encore plein de question..; Ce mod est une putain d'idée!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #262
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    -Vous allez rajouter des elements dans le jeu genre les pneu, des morceaux de bagnoles? ou bien tout l'entretien et reparation se fera avec des objets déjà existant comme les scrap metal?
    Y aura du mcgyverisme Mais oui, essentiellement de la récupération et une phase de dialogue "trop bien, maintenant si je fais ça et ça ça fera ça".

    Pour le reste je laisse ces messieurs de la technique.

  23. #263
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Tiens juste comme ça, pour faire chier (ou pour contribuer en donner dans idées si on veut):

    -J'ai lu qu'il faudra entretenir la voiture. Y aura t-il des pannes aléatoires durant les voyages selon le niveau d'entretien?
    -Y aura t-il des events aléatoire durant les voyages où des mechants attaquent pour voler la voiture? (ca manque grave au fast travel de base ça, les rencontres aléatoires)
    -Vous allez rajouter des elements dans le jeu genre les pneu, des morceaux de bagnoles? ou bien tout l'entretien et reparation se fera avec des objets déjà existant comme les scrap metal?

    J'ai encore plein de question..; Ce mod est une putain d'idée!





    Va falloir prévoir plusieurs versions alors, parce que si on ajoute des fonctionnalités au fur et à mesure on va jamais s'en sortir ^^. Mais c'est vrai que les events aléatoires manquent cruellement au fast travel et au côté RP.

  24. #264
    De toute façon, rien ne sort avant 15 jours au minimum.

    Le problème étant aussi de concilier "hype du jeu et de sa communauté" avec "sorties des nouveaux jeux plombant l'intérêt de sortir un mod", mais à la rigueur, osef.

  25. #265
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Super sympa Silver, merci J'espère que le prêt pourra se faire
    En fait on enregistrera chez moi s'il peut viendre, il faut bien que je rentabilise mes moniteurs à 500$.

  26. #266
    Oh ouais des attaques de raiders sur notre bagnole
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  27. #267
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En fait on enregistrera chez moi s'il peut viendre, il faut bien que je rentabilise mes moniteurs à 500$.

    Ouais.

    Moi et ma voix suave.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #268
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    -Y aura t-il des events aléatoire durant les voyages où des mechants attaquent pour voler la voiture? (ca manque grave au fast travel de base ça, les rencontres aléatoires)
    Pour la voiture non (c'était un peu le principe de la voiture dans Fallout 2 d'ailleurs) mais j'essayerais éventuellement en alternative à pas de fast travel du tout de faire des rencontres aléatoires.

  29. #269
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Pour la voiture non (c'était un peu le principe de la voiture dans Fallout 2 d'ailleurs) mais j'essayerais éventuellement en alternative à pas de fast travel du tout de faire des rencontres aléatoires.
    Posséder la SEULE voiture en état de marche de tout le mojave ça ne poussera pas les raiders à tirer dans les pneus pour tenter de se l'approprier?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #270
    Si effectivement ; mais on en discute de toute façon. On essaie de coller au réalisme qu'impose la 3D, et c'est pas des péons à pied qui vont faire peur quand on est en bagnole à 88 milles à l'heure, faut pas l'oublier.

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Oh ouais des attaques de raiders sur notre bagnole
    http://www.madmaxmovies.com/making/m...WezFaceoff.jpg
    Putain on dirait Michael Youn

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •