Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 53 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1573
  1. #181
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Déjà faudrait voir pour arriver à faire bouger ma voiture
    Ouais je continue ça en rentrant du boulot (c'est pas génial cpc sur l'iPhone d'ailleurs x)). Mais justement, plus c'est bien délimité en parties plus ce sera simple et propre a faire.

  2. #182
    Oui oui j'ai comprit le truc, mais là le problème c'est que la voiture c'est plus ou moins 50 objets. Donc 50 Markers, qui perdent leurs noms au moindre copier/coller, ça risque de rendre la tâche ardue

  3. #183
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Oui oui j'ai comprit le truc, mais là le problème c'est que la voiture c'est plus ou moins 50 objets. Donc 50 Markers, qui perdent leurs noms au moindre copier/coller, ça risque de rendre la tâche ardue
    Je viens de trouver possiblement plus simple en fait. Je t'en parle ce soir.

  4. #184
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    On va faire plusieurs modes de réalisme je pense. Jessaye de faire ça le plus modulable possible niveau script et j'arrete pas d'embêter vuzi pour qu'il sépare ses objets par modules pour ça.
    J'y pensais justement (cf. derniers changts wiki), j'espère que c'est pas trop la merde à scripter/moder.

  5. #185
    et d'ailleurs oui faut que je sépare la voiture du garage, 'vais le faire hors geck ce sera plus propre.

  6. #186
    Je ne sais pas si vous connaissez :

    il y a un patch fan-made qui réactive le débugging des scripts du geck new vegas entre autre .. enfin il me permet personnellement de mieux travailler dessus.

    Un lien vers la bête :

    The GECK PowerUp for New Vegas
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36290
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #187
    @ Anton :
    Trad envoyée.
    Fichier enregistré, en attente de réponse de bunk pour envoi
    Chryslus Corvega, what else ?


  8. #188
    J'ai reçu 3 traductions FR>EN sur 4 (chenoir ayant été le plus rapide) et bientôt, un seul doublage (le temps d'uploader apparemment) par Ze_F donc.

    La chose intéressante que je savais relativement inévitable, c'est qu'aucune des traductions ne ressemble à une autre ^^

  9. #189
    traduttore é traditore

  10. #190
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je ne sais pas si vous connaissez :

    il y a un patch fan-made qui réactive le débugging des scripts du geck new vegas entre autre .. enfin il me permet personnellement de mieux travailler dessus.

    Un lien vers la bête :

    The GECK PowerUp for New Vegas
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36290
    Ah bien, parce que leur système actuel du j'empêche la sauvegarde tant qu'il y a une erreur mais je te dis pas où c'est vite chiant.
    Merci !

  11. #191
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai reçu 3 traductions FR>EN sur 4 (chenoir ayant été le plus rapide)
    P'tite surcharge de taff, t'auras la mienne demain...

  12. #192
    Pas de souci, j'ai donné jusqu'à vendredi

  13. #193
    Dans la série détails ( importants )

    Grâce à une idée de Vuzi :




    Et la version finale un peu plus usée du lapin :


  14. #194
    Yeah


    Alors, je viens d'écouter la version de Ze_F, qui est une vraie bonne surprise, la qualité technique et d'interprétation est là.

    Cependant il y a un petit défaut d'immersion, voici donc un éventuel conseil qui peut éventuellement vous servir à tous, camarades doubleurs : ne lisez pas votre texte dans votre fauteuil devant votre PC ; imprimez-le, levez-vous, et jouez en faisant de grands gestes de l'autre main s'il le faut. Imprégnez-vous du rôle, et pour cela n'hésitez pas à bouger, ne restez pas statiques.

    Souvent, la différence est remarquablement flagrante.

    En tout cas, premier jet prometteur, j'attends les autres avec impatience
    Si vous utilisez comme recommandé Audacity, vous pouvez faire une conversion en MP3 (voir la page de téléchargement).
    Sinon c'est pas bien grave, c'est Detox qui se chargera du mixage final

  15. #195
    Si aucunes des traductions ne se ressemblent, il ne faudra prendre qu'un seul traducteur par soucis de cohérence. Moi je ne suis pas bilingue, j'ai simplement appris à parler l'anglais. Donc s'il y a quelqu'un qui vit dedans il sera forcément mieux que moi.

  16. #196
    C'est pourquoi j'organise cette session-test

    • pour déceler le meilleur traducteur qui s'occupera de l'ensemble de la conversion
    • pour jauger de la qualité d'interprétation de chacun devant gérer son unique personnage.

  17. #197
    Han, les mecs, z'avez osé piquer la plaque à Doc Brown!!! Excellent, That's heavy!


    Sinon, z'avez vu ça? Ca vient d'être fraîchement posté sur nexus...

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=37083


    @Anton : Pour le doublage, faut le faire sauce Simon Pegg pour Ice Age III, rien de tel pour s'impliquer dans son personnage!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  18. #198
    Petit test sur la syncro labiale!

    A décompresser dans le dossier d'installation du jeu, le type est situé à coté du bar de Goodspring !

  19. #199
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Yeah


    Alors, je viens d'écouter la version de Ze_F, qui est une vraie bonne surprise, la qualité technique et d'interprétation est là.

    Cependant il y a un petit défaut d'immersion, voici donc un éventuel conseil qui peut éventuellement vous servir à tous, camarades doubleurs : ne lisez pas votre texte dans votre fauteuil devant votre PC ; imprimez-le, levez-vous, et jouez en faisant de grands gestes de l'autre main s'il le faut. Imprégnez-vous du rôle, et pour cela n'hésitez pas à bouger, ne restez pas statiques.

    Souvent, la différence est remarquablement flagrante.

    En tout cas, premier jet prometteur, j'attends les autres avec impatience
    Si vous utilisez comme recommandé Audacity, vous pouvez faire une conversion en MP3 (voir la page de téléchargement).
    Sinon c'est pas bien grave, c'est Detox qui se chargera du mixage final
    Ouais de toute façon le plus important c'est l'interprétation.

    La qualité de captation c'est secondaire mais comme c'est difficilement possible de faire des miracles avec un matériel grand public, faut simplement respecter deux trucs : éviter d'enregistrer à côté d'un réacteur d'avion, et penser que "pas assez fort" > "trop fort", un volume faible est facilement amplifiable, alors qu'une saturation due à un volume trop élevé c'est quasiment impossible à corriger.

    Après pour ceux qui pensaient que le doublage était pas si important que ça ( comme moi au début, je dois l'avouer ), Vuzi vient de tester le lip-sync que génère automatiquement le GECK ( 'fin plutôt le TES CS parce que le GECK plante ) et je dois avouer que c'est vachement immersif !

    EDIT : ah bah grillé.

  20. #200

  21. #201
    Vous pouvez nous capturez une petite vidéo histoire qu'on puisse juger ça?

  22. #202
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    ( 'fin plutôt le TES CS parce que le GECK plante )
    C'est encore plus simple, ils ont pas du tout implémenté le truc pour la lipsync, et il demande de dll un fichier introuvable. C'est du bordel à faire, mais ça fonctionne /o/

    D'ailleurs j'ai mit le lien en test, si y'en a qui veulent voir!

    EDIT: Ok je film + encodage + youtube !

  23. #203
    Merci!
    J'ai hâte de vous cracher à la figure.

  24. #204
    Doublage juste pour test. La merdouille de syncro vient du fait que Fraps arrive plus à enregistré l'audio, donc j'ai refoutu ce que j'avais enregistré avec audacity dessus, forcément pas top syncro.



    Le temps que Dailymachin traite la vidéo....
    Dernière modification par Vuzi ; 11/11/2010 à 01h54.

  25. #205

  26. #206
    Cette fois c'est la bonne, j'ai résolu mon problème de couvre-chef :



    Au suivant maintenant...

  27. #207
    Bordel, le travail sur le visage, au niveau des rides... On se croirait sur RDR tellement c'est bien foutu. Vous êtes des bonnes brutasses, les mecs!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  28. #208
    Boh j'ai pas de mérite, il suffit juste de bien placer les taquets, c'est comme la création du personnage au début du jeu, mais en plus pratique et avec bien plus de parametres.

    Non le seul "travail" qui y a eu la c'est surtout les textures un peu bricolées.

  29. #209

  30. #210
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Boh j'ai pas de mérite, il suffit juste de bien placer les taquets, c'est comme la création du personnage au début du jeu, mais en plus pratique et avec bien plus de parametres.

    Non le seul "travail" qui y a eu la c'est surtout les textures un peu bricolées.
    Tan, quand même, doit y avoir une sacrée différence au niveau quantité de params vu que quand tu crée un perso âgé, il ressemble plus... Heu... une feuille de papier chiffonnée sur laquelle on aurait pissé pendant 3 semaines quotidiennement ^^ Alors que là... Par contre, la seule chose que je pourrais regretter, quelque part, c'est qu'il a le teint vachement pâlot, le Skeeter. Il doit passer un peu trop de temps planqué sous les caisses. Bon, bah me reste plus qu'à potasser les tutos à droite et à gauche pour voir si je pourrais mettre ma minuscule pierre à l'édifice du modding New Vegasien! Bande de vils tentateurs!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •