Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 53 PremièrePremière ... 414344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1573
  1. #1501

  2. #1502
    La personne qui test ne correspond pas vraiment au public visé surtout. Pareil pour mon futur mod d'ailleurs. Ça ma démotive presque

    Donc bon.

  3. #1503
    Il fait un peu flipper le mec qui fait les vidéo. :/

  4. #1504
    Impossible d'intéragir avec le réservoir. Je n'arrive pas à la recharger.

    edit : Donc je ne suis pas un idiot, j'ai réinstallé le mod et je peux donc la recharger. Impossible avant d'intéragir avec le réservoir (j'avais utilisé la version dispo sur ModDB )

    Re-edit : Décidément, après avoir rechargé le jeu, il m'est à nouveau impossible de faire le plein Est ce qu'il y a des incompatibilités avec les mods de textures HD ? Je suis passé en "noclip" et je peux bien faire le plein de la voiture, par contre impossible d'avoir l'intéraction sans passer à travers la voiture J'ai raté qqch ?
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 05/09/2011 à 21h52.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #1505
    Heum. Heu. Prends déjà celle sur Nexus, me semble que y'a eu une màj. Mais elle change rien au réservoir. Sinon je comprends pas c'était censé fonctionner

    Quelle type de voiture? La bleu? Le réservoir est bien là, juste impossible à sélectionner ?

  6. #1506
    Je t'envoie la suite par MP.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #1507
    Et j'y ai répondu o/


    Je me rend compte du nombre de bugs que j'ai résolu pour ce mod, ça fait vraiment peur.

  8. #1508
    Fin du doublage de Skeeeter Eng en cours (théoriquement *lance un regard insistant à quelqu'un dont le pseudo commence par "V" et fini par "agabond"*).

  9. #1509
    Merci à tous messieurs pour ce mod magnifique qui m'a procuré beaucoup de plaisir!
    Vraiment un des meilleurs mods que j'ai joué sur FNV (avec D.E.I.M.O.S!)

    J'ai adoré les références à la delorean et à doc, mais aussi la finesse apporté aux décors et à l'integration! Comme je disais à Vuzi, j'ai passé un meilleur moment sur Corvega que sur Lonesome road (qui m'a rappelé half life2, super linéaire!)

    Bravo les amis, sans vous on se ferait bien chier dans FNV!

  10. #1510
    Merci!
    J'attends désespérément les derniers dialogue de notre ami Vagabond en anglais pour la V. eng.

  11. #1511
    Félicitations a toute l'équipe pour cet excellent mod , je suis admiratif devant le travail accompli
    Par contre je rencontre un petit probleme
    Je suis actuellement dans la phase récupération du matériel , j arrive devant la Corvegas de goodspring , je peux récupérer un des element dessus , mais je n ai pas le matériel pour ( clé anglaise je crois ) . Je reviens un peu plus tard avec celle ci , mais malheureusement je ne peux plus interagir avec la corvega , examiner la voiture "E" et rien d autre .
    Une idée ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #1512
    Si tu as déjà récupéré le matos sans avoir la clef c'est terminé, on ne peu plus rien reprendre
    Meh

  13. #1513
    Je n ai pas recup le matos de cette voiture justement ( la carte machin )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #1514
    T'as terminé la quête ? Normalement ça bloque aussi la récupération me semble.
    Meh

  15. #1515
    non , je n ai pas terminé la quête
    J ai récup la ferraille , l 'aspi et tout les petits composant , il me manque en fait le stabilisateur et la carte électronique
    Sur la Corvega de Goodspring je pouvais récupérer un de ses élément , mais j avais pas d'outil pour le faire .
    Je reviens plus tard avec de quoi démonter les pièces ... mais la , je ne peux plus interagir avec elle ( j ai bien une petite phrase " examiner la voiture " et c est tout , aucune autre action possible )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #1516
    Bug dans mon script alors
    Meh

  17. #1517
    humm tant pis , cette pièces est récupérable ailleurs ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #1518
    Normalement on peut récupérer la carte électronique sur une autre voiture, et sinon on peut soit acheter les pièces manquantes à certain vendeurs, soit les trouver dans la mine. A toi de choisir
    Meh

  19. #1519
    oki merci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #1520
    Salut je suis en train de faire ce merveilleux mod.

    Tout d'abord merci pour le taf c'est vraiment bien sympa à jouer. Les lieux sont cool, bien fournis en divers objets.
    Les persos sont sympa et leur "vie" après la quette les rend bien vivants.

    Spoiler Alert!
    Par contre, je viens de vendre skeeter au raiders, et je suis donc à la recherche d'indices. J'ai fouillé tout le garage et rien trouvé. Lorsque j'essaye de rentrer dans la station el dorado, toujours à la recherche d'indices, ca plante systématiquement. Est ce que ceci à un lien avec la quette? ou est ce que la station el dorado qui plante n'a rien a voir?
    Dernière modification par kilfou ; 11/10/2011 à 14h26. Motif: balise spoiler, pas spoil
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  21. #1521
    On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

    Champagne !


    ...



    Et des voix en anglais ?
    Chryslus Corvega, what else ?


  22. #1522
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Salut je suis en train de faire ce merveilleux mod.

    Tout d'abord merci pour le taf c'est vraiment bien sympa à jouer. Les lieux sont cool, bien fournis en divers objets.
    Les persos sont sympa et leur "vie" après la quette les rend bien vivants.

    Spoiler Alert!
    Par contre, je viens de vendre skeeter au raiders, et je suis donc à la recherche d'indices. J'ai fouillé tout le garage et rien trouvé. Lorsque j'essaye de rentrer dans la station el dorado, toujours à la recherche d'indices, ca plante systématiquement. Est ce que ceci à un lien avec la quette? ou est ce que la station el dorado qui plante n'a rien a voir?
    La station d'essence ? Rien à voir.
    Spoiler Alert!
    Sinon soit tu as saboté la porte, et le raider t'attends dans le garage de Skeeter, soit c'est un papier sur le sol dans l'atelier. Par contre si ça plante...


    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

    Champagne !
    Meh

  23. #1523
    Spoiler Alert!
    J'ai pas trouvé comment trafiquer la porte donc je suis partie directement par les égouts, à mon retour personne. Je vais chercher ce papier un peu mieux alors.


    Et merci beaucoup encore une foi, c'est un vrai régale. Je vous donne des nouvelles de ma fin de quette une foi que je serai sortie du grand rien.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  24. #1524
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    On vient de dépasser le 10000ème DL (non unique, huhu).

    Champagne !


    ...



    Et des voix en anglais ?
    Il ne manque que des voix de Vagabond, mais pas de news de lui

  25. #1525
    Padampadampadam.
    Est ce que votre merveilleux et mirifique mod pose des problèmes de compatibilité avec d'autres mods et avec les DLC ?
    Et est-ce qu'on peut avoir une fourrure sur le volant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1526
    Les incompatibilités avec d'autres mods (et la façon de les régler) sont indiquées dans le read-me. Pour la compat avec les DLC, a priori as de problème, mais pour être plus sûr * summon Vuzi *.

  27. #1527
    Pas de problèmes avec les DLC
    Meh

  28. #1528
    Bon j'ai finalement réussi à compléter la quette
    Spoiler Alert!
    je n'arrivai pas à voir le papier avec la lampe allumé il se confondait avec ceux du sol
    . Vraiment mortelle la 2e partie.

    J'ai enfin la précieuse!! Génial!
    Le détail apporté à la voiture est tout simplement impressionnant (comme celui apporté à chacun des lieux et personnages ajoutés).

    Merci pour cette aventure.

    P.S: aucuns problèmes avec les DLC pour moi.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  29. #1529
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    J'ai enfin la précieuse!! Génial!
    Le détail apporté à la voiture est tout simplement impressionnant (comme celui apporté à chacun des lieux et personnages ajoutés).
    Merci :D
    Meh

  30. #1530

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •