Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 53 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1573
  1. #1261
    Je suis à jour de mes trads il me semble, tout a été envoyé à Anton ou Aleph.
    Chryslus Corvega, what else ?


  2. #1262
    Moi j'en suis toujours si je peux aider ne serait-ce que pour tester, ça me donnera l'occasion de réinstaller le bousin proprement. Par contre y a plus personne sur le chan ?

  3. #1263
    Mephisto, tu peux vider ta boite MP?

  4. #1264

  5. #1265
    Voilà je commence le mod, et un gg au mec qui a doublé richmond.

  6. #1266
    Entre deux séances de masturbation collective sur l'article de Zoulou, sachez brave anglophones que nous sommes vaillamment en train d'intégrer la version Anglaise. Les grands bretons n'ont qu'à bien se tenir...

  7. #1267
    Copier. Coller. Copier. Coller. Copier. Coller. Copier. Coller. 149 §§§§. Copier. Coller. Copier. Coller. 149 §§. Copier. Coller.


    Ma santé mentale décline

  8. #1268
    @Vuzi et Aleph : j'ai bien avancé dans le formatage, d'ici la fin de la semaine, ca devrait le faire.
    Chryslus Corvega, what else ?


  9. #1269
    Vuzi : tu es tel la pierre sous la lune, le ruisseau qui s'écoule, tu es le murmure bienfaisant de la nature....

    Ze_F : Cool ! Pour rappel, la contrainte concerne les 149 char, mais aussi le fait qu'à une "section" de 149 caractères fr doit correspondre une et une seule "section" équivalente en ang. Il faut essayer aussi de faire en sorte que les modifs soient relativement mineures (par rapport à tes trads initiales), pour qu'elles correspondent aux voix anglaises déjà enregistrées.

  10. #1270
    Et pourtant j'ai encore envi de modder. Personne ne veut faire avec moi un vrais Fallout 3, qui reprendrais l'environnement de Fallout 2 (et le moteur, apparemment il est moddable jusqu'à la moelle sans problèmes. Et la 2D say cool) 200 ans plus tard, avec un scénario qui roxerait du poulet, et surtout un environnement en concordance parfaite avec le canon de la série et ce qu'on peut déduire de New Vegas (Retour de la civilisation très important). Bref, voir en grand, très grand, quelque chose de fabuleux, quelque chose d'inhumain. Non pas par la technique, mais par le contenu. Un jeu qu'on ne puisse terminer, tant la folie gagnera le joueur qu'il succombera d'une crise d’excitation devant la grandeur du jeu.

    Oui mais non. Si je me lance dans ça, j'en mourrais certainement

  11. #1271

  12. #1272
    Je suis déjà brisé. Je ne suis plus que l'ombre de moi même

  13. #1273

  14. #1274
    Bon, Vuzi, je suppose que tu le sais déjà, mais ils y a plusieurs MODs de Fallout 2 en cours, le plus connu et le plus conséquent étant sûrement Mutants Rising.



    Sinon, des français bossent sur un MOD "bien de chez nous" : E.C. Paris.

  15. #1275
    Vous pourriez me donner le nom du fichier audio qui fait "TUT TUT " au démarrage,histoire que je lui règle son compte a coup de Mp3 gain (le volume me crispe) .

    Sinon faut supplier qui pour avoir la texture Général Lee pour la Chryslus ? (vu sur un screen que je retrouve plus).

    A part ça vous êtes toujours beau, grand,vous sentez bon de la bouche .... Oui j'adore ce mod
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  16. #1276
    Bon, ça rentre dans les 100, 150. Maintenant, j'attaque la correspondance des répliques.
    Chryslus Corvega, what else ?


  17. #1277
    Juste pour vous tenir au jus, j'ai pas pu m'y remettre avant mais j'ai ré-attaqué aujourd'hui la suite des enregistrements de la VA, donc avec un peu de bol( et plus d’impondérables intempestifs )je devrais avoir bouclé ça d'ici demain fin de journée.
    Je suppose que c'est aussi une version avec possibilité de joueuse femelle donc je vais improviser sur les quelques répliques nécessitant une adaptation et vous me direz si ça vous va.

    Courage pour le taff restant et encore un grand bravo pour tout ce qui a déjà été fait( et pour votre patience )!!
    Et tant que j'y suis s'il y a des répliques qui choquent vraiment l'oreille des testeurs faites tourner que je les ré-enregistre tant que je suis sur ma lancée...

  18. #1278
    Spoiler Alert!
    Voilà je voulais savoir si c'était vous qui avaient ramené un radscorpion à goodspring pour l'histoire richmond, ou si c'était juste une coïncidence dû à un bug?

  19. #1279
    @kassandr3 : t'es pas la première personne à dire ça. Je pense qu'il doit y avoir, relié à ton ordi, un bouton rond sur un parallélépipède plus grand, lui même relié à deux parallélépipèdes verticaux d'où sort du son. L'astuce est de tourner le bouton de droite à gauche pour que le son soit moins fort.



    Plus sérieusement, on va réécouter ça et si c'est si choquant que ça, les mesures appropriées devraient s'ensuivre

    Pour la General Lee, il semble que quelqu'un n'ait pas essayé toutes les possibilités de fin de quête possible...
    Spoiler Alert!
    Tips : Is there any badass in this place?!


    Et merci pour les retours positifs!


    @Ze_F : tu gères!


    @Noushie : un grand merci à toi, à tes qualités d'interprétation exceptionnelles, et à ton grain de voix définitivement über-immersif , continue à nous faire rêver ! (j'en jette encore où c'est bon comme ça? )

    @Momo : rien n'est laissé au hasard, retourne quelques jours plus tard après lui avoir parlé si tu veux avoir un aperçu de notre souci du détail
    En tout cas ça fait plaisir que des trucs comme ça soient remarqués, on a fait tout notre possible pour rajouter plein de petits trucs immersifs dans le genre dans tous les sens, même si quelqu'un qui fonce ne les remarque pas forcément....

  20. #1280
    Bein serieux gg, le souci du détail c'est ça qui fait tout, et je peux vous dire que j'ai flippé.

  21. #1281
    @ Noushie, je sais qu'il manque une réplique FR dont j'ai pas le son, par contre je sais plus laquelle. Un des membres de la team doit bien savoir. Ou si Detox l'a dans un coin de son disque dur

    Pour la texture, faut me supplier à moi. Y'a que moi qui peut
    Spoiler Alert!
    sauver Skeeter et quand même avoir une voiture de badass
    . Privilège de dev
    Sinon, j'ai été le responsable du souci du détail. J'ai faillit en mourir, mais ça valait le coup.

    Bon, et on réduira le son. Bande de tafioles.

  22. #1282
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    @kassandr3 : t'es pas la première personne à dire ça. Je pense qu'il doit y avoir, relié à ton ordi, un bouton rond sur un parallélépipède plus grand, lui même relié à deux parallélépipèdes verticaux d'où sort du son. L'astuce est de tourner le bouton de droite à gauche pour que le son soit moins fort.



    Plus sérieusement, on va réécouter ça et si c'est si choquant que ça, les mesures appropriées devraient s'ensuivre
    Affaire réglée décompression du BSA, localisation du coupable "corvegademmarage3old", retaillage du fichier avec Wave editor , reconstruction du bsa et BASTA ! fini de me casser les oreilles au milieu de la nuit
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  23. #1283
    Hop, textes anglais relus et envoyés à Aleph.
    Chryslus Corvega, what else ?


  24. #1284
    Le Geck ne fonctionne plus depuis la dernière Màj, alors pas de traduction tant que ça ne fonctionne plus.

  25. #1285

  26. #1286
    Quel bel outil ce GECK, tellement user friendly.
    Chryslus Corvega, what else ?


  27. #1287
    Le Geck Power Up ne fonctionne pas avec la nouvelles version. Flemme de chercher une màj, je vais modder avec une vielle version.

  28. #1288
    Pour ma part j'ai un petit problème de PC, le temps de recevoir les nouvelles pièces et je pourrai prod ce qu'Aleph m'a envoyé, d'ici la fin de la semaine ça sera réglé, j'pense.

  29. #1289
    Le soft- et le hardware se liguent contre nous pour nous empêcher de mener à bien notre mission. Qué pena.

  30. #1290
    J'ai besoin d'aide les canards falloutiens, j'ai fait 10 heures de jeu pour réussir la quete, tout se passe bien et la juste pour le combat final, pour skeeter qui disparait, la quete terminée mais plus possible de rerentrer dans le garage, besoin d'une clé qu'il dit, alors j'imagine que ca se trouve avec skeeter la clé mais comme il a disparu dans le néant ca risque d’être difficile.

    S'il vous plait, dites moi que ya moyen a coup de commandes console de débloquer tout ca?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •