Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 53 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1573
  1. #301
    Fais attention, le français n'est pas seulement fourbe, il est aussi râleur... (en plus de ne pas savoir lire les arborescences de carte mentale )

  2. #302
    Présentation et développement (premier et second messages) mis à jour !

    Et nous sommes désormais sur Nexus, avec déjà des premiers fans, dont...

  3. #303
    ... couille pardon E.Z.

    Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod du mois qui sortira juste avant les fêtes
    Chryslus Corvega, what else ?


  4. #304
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    ... couille pardon E.Z.

    Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Obsidian
    Fixed.

  5. #305
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    ... couille pardon E.Z.

    Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Zenimax juste en face de id Software et à côté de Arkane Studios
    Contre-fixed

  6. #306
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    ... couille pardon E.Z.

    Bon, y a juste besoin d'un bazillion de votes pour en faire le mod ultime qui vous fera embaucher chez Obsidian
    Fixed.
    Pour qu'ils tombent dans la coke et les putes et n'en branlent plus une? Jamais...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  7. #307
    C'est sur que si on écoutes Anton et qu'on finit chez Bethesda, moi je plonge dans la coke et les putes.

  8. #308
    Bon, c'est mort pour l'instant, ma piste pour obtenir les coordonnées du doubleur d'Anton... :/
    J'essaie autrement, mais c'est pas gagné...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #309

  10. #310
    T'as prévu le petit truc pour jarter les roues et rendre la voiture volante ?

  11. #311
    On garde ça sous le coude pour Fallout IV

  12. #312
    Encore un peu de teasing, j'ai refait le visuel que j'avais posté il y a quelques temps :


  13. #313
    J'ai commencé à retranscrire le dialogue du premier personnage dans le geck. J'en suis à 43 lignes de dialogues (comprendre 43 cases de textes), et j'ai même pas encore finit...


    EDIT: Voilà... 71 lignes de dialogues, 31 Topics.
    Dernière modification par Vuzi ; 21/11/2010 à 03h33.

  14. #314
    J'attends fébrilement le mod (j'ai jamais touché au fast-travel ) alors vous avez mon aval; maintenant continuez de bosser

    Par contre un poil déçu du fait de ramener à la vie une épave de Corvega. J'aurais kiffé l'idée de, par exemple, retourner sur une chaîne de montage de Corvega et réparer les machines de l'usine pour assembler un véhicule (avec des matériaux de 200 ans évidemment ce qui offrira le look vintage).
    Avec des choix moraux et tout, genre piller des villages pour prendre des terminaux à mettre dans l'usine.
    Et de l'utilisation de skill, genre Sciences 75+ pour programmer soit-même les robots d'assemblage et les voir marcher en vrai.
    Devoir faire sauter l'usine à la fin pour fournir le premier plein du réacteur nucléaire de la Corvega

    Il est temps d'aller me coucher.

  15. #315
    Le pire, c'est que ça serait faisable :D
    Mais un bon projet est un projet strictement défini avec des étapes et des objectifs précis

    Par contre, les encouragements sur Nexus c'est bien, mais de l'autre côté c'est désespérant de voir qu'ils ne lisent pas la présentation Du coup on se demande ce qu'ils encouragent finalement.

  16. #316


    Welcome to nexus son!

    Sympathique mise en bouche vintage comme il faut la vidéo. Et excellent, le rack d'armes bricolé sous le capot.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  17. #317
    Le mod contient bon nombre d'idées personnelles ou références à des fictions qui y ont déjà pensé avant nous, en effet

    Pour le nom de la team, j'avais pensé à CCCP (Chryslus Corvega Canardpc Pals, ou Chryslus Corvega CanardPc) mais Vuzi a choisi plus consensuel

  18. #318

  19. #319
    Tu viens de me saper le moral, félicitations

  20. #320
    Donc notre mod à plus aucun intérêt quoi :/

    Au mieux ce sera un plagiat de son système, en moins impressionnant...

  21. #321
    Vous vous laissez démoraliser facilement.
    Il n'y a pas d'histoire de plagiat, les alternatives au Fast Travel tout le monde les connaît et les a en têtes depuis l'invention du système, et il était prévisible que des mods se fassent concurrence.
    Le meilleur mod c'est pas celui qui flatte le plus grassement l'ego du joueur en incorporant des frostmourne de 8 mètre ou en ajoutant des compagnons féminins dont le relief physique n'est pas sans contraster avec l'immense platitude psychologique.

    Dans le monde du modding, le tout c'est de savoir bien finir et implémenter son idée, qu'elle soit lore-friendly (qu'elle reste cohérente avec l'Univers du jeu), qu'elle préserve un certain équilibre et qu'elle ne le fasse pas planter ou ne l'alourdisse pas.
    Sur tous ces points, le mod cité ci-dessus m'apparaît pas franchement séduisant, maintenant c'est à vous de voir ce que vous aviez l'ambition de faire avec votre travail.

  22. #322
    Faites en sortes qu'on puisse customiser les sièges en peau de gecko et le volant avec de la fourrure de grandes cornes et c'est la win.

  23. #323
    Mec, tu viens de gagner un , un et l'entrée dans nos Remerciements Tu devais être dépressif plus souvent

    Noxius : t'inquiète pas, on va se battre

  24. #324

  25. #325
    Mais finissez le votre mod... La ballade en vertibird de compete, c'est pour les fans de fallout 3.
    Votre bagnole assure et le systeme est bien plus en phase avec l'univers.

    Impatient de le tester (quand je reinstallerai le jeu dans 3 mois: là trop de bugs sur mes save je peux plus)

  26. #326
    Hauts les coeurs ca(nards)marades,

    comme je le disais sur xchat, notre mod est plus RP, plus en phase avec l'univers des premiers Fallout, et intéresse donc supposément plus les fans de la première heure ainsi que les gens au goût sûr (ceux qui aiment le travail bien fait qui sent le feu de bois, la nature et le camembert Lepetit) ; avec un vrai background pour les persos, des références ciné qui fleurent la classe internationale, une quête associée, des personnages créés spécialement pour l'occasion, des dialogues de dingues écrits par des gens qui sentent le savon de Marseille sous les bras...

    Bref, il n'est aucunement 1.question de plagiat (le mod listé ci-dessus n'est pas vraiment RP, le vertibird peut déployer des robots -oO- etc.), ni 2. encore moins d'être démotivé puisque notre projet reste non seulement original (cf.1), mais en plus colle plus à l'univers de Fallout que l'autre...

    Aucune raison de s'inquiéter, donc...

  27. #327
    En plus si on veut, Beta pourra même avoir l'accent de Marseille (elle m'a fait le coup et j'ai cru que j'allais crever de rire).

  28. #328
    Nickel, c'est raccord avec le savon...















    de Marseille

  29. #329
    Yep je préfère votre mod,plus sobre et plus rp,lol un helicos mais le mec c'est un courier il avait même pas d'habit sur lui -_-.
    Dernière modification par M0mo ; 21/11/2010 à 19h13.

  30. #330
    Bah les deux mods n'ont pas la même ambition.
    Le vertibird est fonctionnel, c'est assez génial de voir l'hélico re-décoller après nous avoir déposé mais il est clairement pas intégré correctement dans l'univers du jeu.
    L'intérêt de votre mod, du moins pour moi, c'est pas seulement le remplacement du fast travel mais tout ce qu'il y a autour comme le dit Aleph.

    Accessoirement, le vertibird ne touche pas au fast travel. Y'a pas de conflit avec votre mod.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •