Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut quelques nouveautés avec le patch Halloween :


    En laissant appuyé la touche F1, toute l'interface du jeu disparait. Quand la vue à la 3ème personne est activé (avec F5), on voit le personnage de face. (nouveau depuis le patch Halloween)

    Appuyer sur F2 pendant que F1 est appuyé prend un screenshot et le place dans le répertoire C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\.minecraft\screenshots (pour XP)

    En laissant appuyé sur F3 on peut voir les information du jeu, fps, mémoire utilisé, performances...

    F5 fait passer en 3ème personne, refaire F5 pour repasser en 1ère personne.

    F10 vous redonne le contrôle de la souris, fige le jeu tant que l'on ne reclique pas dessus. (perso avec le client stand alone je n'arrive pas à sortir la souris du cadre)

    F11 passe en mode plein écran.

    Source : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Stand_alone_client


    C'est pas mal pour faire des screenshots de groupe en étant sur la "photo" cette combinaison F5, F1+F2


  2. #2
    Merci pour les informations, je trouve vraiment très bien de pouvoir enfin voir son personnage de face.

  3. #3
    Super, je connaissais juste F5 et F1 ! Ca me sera super utile !

    Ce qui serait bien c'est que le F1 soit toggle, parce que c'est fatiguant pour les doigts, une combinaison du style F5+F1+F2

  4. #4
    Merci beaucoup! J'étais justement entrain de chercher des combines comme ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •