Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards !
    J'aurais besoin d'aide, si jamais ce genre de problème serait arrivé a l'un d'entre vous...
    J'avais un abonnement mensuel Xbox Live GOLD par carte de crédit , la belle vie quoi. Sauf que le jour ou ma carte de crédit est arrivée a expiration, impossible de me reconnecter au live , même en compte Silver, qui est pourtant Gratuit .... Mon compte est suspendu, pourtant lorsque j'ai remis une nouvelle carte de crédit, ca n'a rien changé .
    Selon leur site , mon compte est "Suspendu" et le service "Non Disponible"...
    Pire , malgré tout ,sur ma console , j'arrive a me connecter au live, mais je n'ai plus de liste d'amis .....
    Encore Pire ( ! ) , quand sur le site xbox.com je vais dans la rubrique " Mettre a niveau / gérer le compte" , j'ai le droit a :
    Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

    Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.


    Personnellement ,je ne comprend plus rien, sur certains forums, ils conseillent d'entrer un code 48h pour relancer le compte. Plus qu'un appel au secours , c'est également un appel a la solidarité . Si l'un d'entre vous aurait l'aimabilité de me donner par MP un de ces codes 48h, je pourrais peut être remettre a flot mon abonnement...
    Maderone Gardien : à chaque fois que j'installe oblivion c'est quand je suis au fond du trou
    Gamertag: SP BaNaNa

  2. #2
    Dans ce cas de figure, tu contactes leur SAV (leur numéro est gratuit depuis un fixe).
    Moi à l'epoque j'avais eu le même problême, depuis je suis passé à l'abonnement pour 12-13 mois acheté sur le net à 50%. Ca fait des economies et en plus ca evite ce genre de désagrements.

    Assistance téléphonique MS :
    0800 91 52 74 (gratuit à partir d'un fixe)

    ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

    Malentendants (appareil TTY):
    0800 91 5410

    Heures d’ouverture:
    Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
    Samedi: 09:00-20:00
    Dimanche: 09:00-17:00

  3. #3
    T'as vraiment pas de chance.
    Moi, ces cons ils ont réussi à continuer à me prélever malgré la date d'expiration de ma carte.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #4
    Bonsoir, j'ai exactement le même problème qui plus est, je viens de me procurer le tous nouveau Black OPS.

    J'aimerais savoir Banana, si tu as réussi à résoudre ton problème?

    Merci, bonne soirée!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •