Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85

Discussion: Sorter fun mod

  1. #31
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ben leglod a précisé que quand on change les textes du jeu (pour une traduction en tous cas mais je suppose que même pour faire le guignole dans un jeu c'est pareille) il faut ni enlever ni rajouter un mot de trop, faut qu'il y est autant de mots et d'espace dans la phrase modifier par apport a l'original.
    Bein non je n'ai pas exactement dis cela comme ca !
    On peut rajouter des mots ca ne pose pas de probleme il faut juste qu'il y ai exactement le meme nombres de categorie !
    Code:
    <string id="lname_bandit_1">
            <text>Berserk</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_10">
            <text>Putride</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_100">
            <text>Patty</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_101">
            <text>Espion</text>
        </string>
    Code:
    <string id="lname_bandit_1">
            <text>Sorter</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_100">
            <text>Patty</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_101">
            <text>Espion</text>
        </string>
    On voit que Iname_bandit_1 a changer cela ne pose pas de probleme, par contre il manque bandit10 et cela peut faire planter le jeu !
    Donc si par exemple dans le mod il ya en plus bandit11 alors il faut le rajouter dans notre fichier d'origine en Francaise, parcque la pluspart du temps le smodeur prenent les fichiers d'origine et ne font que rajouter ou supprimer des trucs, c'est aussi pour cela que ce n'est pas la peine de tout traduire !

    Bon je suis sur que personne ne m'a encore compris ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #32
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bein non je n'ai pas exactement dis cela comme ca !
    On peut rajouter des mots ca ne pose pas de probleme il faut juste qu'il y ai exactement le meme nombres de categorie !
    Code:
    <string id="lname_bandit_1">
            <text>Berserk</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_10">
            <text>Putride</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_100">
            <text>Patty</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_101">
            <text>Espion</text>
        </string>
    Code:
    <string id="lname_bandit_1">
            <text>Sorter</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_100">
            <text>Patty</text>
        </string>
        <string id="lname_bandit_101">
            <text>Espion</text>
        </string>
    On voit que Iname_bandit_1 a changer cela ne pose pas de probleme, par contre il manque bandit10 et cela peut faire planter le jeu !
    Donc si par exemple dans le mod il ya en plus bandit11 alors il faut le rajouter dans notre fichier d'origine en Francaise, parcque la pluspart du temps le smodeur prenent les fichiers d'origine et ne font que rajouter ou supprimer des trucs, c'est aussi pour cela que ce n'est pas la peine de tout traduire !

    Bon je suis sur que personne ne m'a encore compris ?
    Pour les catégories j'ai comprit, on peut écrire ce que l'ont veut mais il faut laisser les catégorie tel quel, par exemple a la place de "bonjour stalker" d'origine, je peut mettre "va te faire cuire un œuf camarade !" a la place mais sans enlever ni ajouter de catégorie c'est ça ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Niveau son bien que j'ai copier le nom du fichier "USP_SHOT" pour le coller sur un format OGG d'un son qui s'appelait "bouchon qui saute" sa n'a rien changer au son de l'USP...si quelqu'un pouvait m'expliquer
    Déjà, j'suis presque sûr que les sons de "shot" commencent tous par "n_"; genre "n_usp"... Enfin, en vanilla; si, tu parts sur la base d'un mod, c'est possible que ça change. Mais comme le disais LeGlod, faut aller voir dans les fichiers de conf pour être sûr.
    Ensuite, et c'est très important, il est nécessaire d'avoir ses sons en .wav et d'utiliser le SDK pour les convertir en .ogg parce que ça rajoute des infos nécessaires à l'AI.

    Sinon, bon courage pour ton mod (je dis courage car tout ça demande beaucoup de patience) ça promet d'être un bon délire.

  4. #34
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Ben moi je cherche que le meilleur pour lui donc si ton plan lui sera le plus économique tant mieux ! ^^

    PS : lol comment tu traite Joystick !

    Joy? Stick?

    Encore un journal de hippies ça!

















    Ok... Je sors...
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  5. #35
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Déjà, j'suis presque sûr que les sons de "shot" commencent tous par "n_"; genre "n_usp"... Enfin, en vanilla; si, tu parts sur la base d'un mod, c'est possible que ça change. Mais comme le disais LeGlod, faut aller voir dans les fichiers de conf pour être sûr.
    Ensuite, et c'est très important, il est nécessaire d'avoir ses sons en .wav et d'utiliser le SDK pour les convertir en .ogg parce que ça rajoute des infos nécessaires à l'AI.

    Sinon, bon courage pour ton mod (je dis courage car tout ça demande beaucoup de patience) ça promet d'être un bon délire.
    Ben la ça va mais pour les son je sent que sa va être dur ! je vais essayer SDK.Par contre il me faudrait une indication pour ouvrir un fichier DB parce que la c'est la misère !
    Dernière modification par Sorter ; 08/11/2010 à 12h43.

  6. #36
    Je m'achète ça des que je peux! C'est mensuel ou quoi? Pour voir si j'ai le temps...

  7. #37
    Une petit tour ici: http://sdk.stalker-game.com/en/index...List#Extractor, peut-être (pas testé car différent de celui pour COP)
    Sinon, tu trouvera ton bonheur ici, en cherchant un peu: http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums

  8. #38
    Il a l'aire bien ton logiciel de modélisation 3D simplifié !!!!! le seul problème c'est la langue : Anglais.

  9. #39
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Il a l'aire bien ton logiciel de modélisation 3D simplifié !!!!! le seul problème c'est la langue : Anglais.
    J'avais dans l'idée que c'était une chance de l'avoir en anglais mais bon.

  10. #40
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avais dans l'idée que c'était une chance de l'avoir en anglais mais bon.
    J'aurais aimer concrétiser ton idée justement lol

  11. #41
    Je vais essayer de modifier le son de la AK mais les son sont tres court et repetitifs !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #42
    Bon voila test viteuf, mais comme un goret je n'avais pas de AK47 sur moi , alors je me suis rabattu sur la Winchester 1300
    faut voir ce que ca donne avec une arme automatique ! :D
    Dernière modification par LeGlod ; 09/11/2010 à 09h19.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #43
    Comment tu as fait ? moi j'ai même était dans le dossier config du mod j'ai tous essayer sa na pas fonctionner.

  14. #44
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Comment tu as fait ? moi j'ai même était dans le dossier config du mod j'ai tous essayer sa na pas fonctionner.
    J'utilise juste Audacity j'ai appliquer juste un filtre sur le son puis sauvegarde, pourtant le fichier est plus grand et ca marche quand meme, a par Youtube qui m'a foirer ma premier video !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #45
    LOL le son, trop con. T'y a choppé où ? Bon moi j'attend toujour la version stable de l'addon pour mon mod.

  16. #46
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    J'utilise juste Audacity j'ai appliquer juste un filtre sur le son puis sauvegarde, pourtant le fichier est plus grand et ca marche quand meme, a par Youtube qui m'a foirer ma premier video !
    En gros tu as placé un son que tu as exporter en OGG puis tu la renommer pareille que le fichier pour qu'il soit lu par la config ? si c'est ça ben je l'est déjà fait mais avec un autre logiciel (music maker) donc c'est peut être le logiciel et sont format OGG qui passe pas, je vais essayer avec audacity (que je connais) et je te tiens au jus leglod.

  17. #47
    Sa race sa marche !!!!!!! j'ai mis un bruit de bouchon que tu fait sauté d'une bouteille de vin a la place du tir du walther P99 ! ralala leglod tu es mon sauveur de la mort qui tue !

    Je posterait un "trailer" de mon mod sur Daylimotion histoire de vous donner un avant gout.

    Grace a LeGlod je vais pouvoir donner une ambiance franchement décalé au jeu.

  18. #48
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    En gros tu as placé un son que tu as exporter en OGG puis tu la renommer pareille que le fichier pour qu'il soit lu par la config ? si c'est ça ben je l'est déjà fait mais avec un autre logiciel (music maker) donc c'est peut être le logiciel et sont format OGG qui passe pas, je vais essayer avec audacity (que je connais) et je te tiens au jus leglod.
    J'ai ouvert Audacity , j'ai ouvert le fichier son du shoot (par exemple) , j'ai appliquer le filtre Whaaaaa , puis je l'ai resauvegarder en OGG sans me prendre la tete dans les reglages et c'est bon ca marche

    Tuto en image



    Bon plutot que d'appliquer un filtre, on peut refaire le son a la bouche hein !

    Pour sauvegarder il faut exporter si non ca sauvegarde au format Audacity donc ca marchera pas , pas la peine de toucher au option du format OGG !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  19. #49
    Sympa le son du fusil. Je sens que ce mod va être d'enfer, on va bien se marrer. Bravo...

  20. #50
    Pourquoi pas un bon tir d obus de char pour le pmm! pis un ch tit cri ninja genre "waataaaah" pour l attaque au couteau!

    Un ch tit bruit de "je marche dans une crotte de pseudogeant" pour le bruit des pas! Mais faut pas le mettre sur tout les pas, juste 1 sur 20 quoi...


    Après, un ch tit "tu sens le fennec moisi, va te doucher manan!" quand t approche du skadovsk armé!

    Changer le bruit du détecteur "ours" par "tuchauffes, tuchauffes, TUCHAUFFES!!!"...

    Le son quand tu te fais mal: "Mais aiiieee", ou "merde, j me suis pété un ongle" au lieu de "outch"



    Mmmoouuhaaais!!!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  21. #51
    Citation Envoyé par esoter Voir le message
    Pourquoi pas un bon tir d obus de char pour le pmm! pis un ch tit cri ninja genre "waataaaah" pour l attaque au couteau!

    Un ch tit bruit de "je marche dans une crotte de pseudogeant" pour le bruit des pas! Mais faut pas le mettre sur tout les pas, juste 1 sur 20 quoi...


    Après, un ch tit "tu sens le fennec moisi, va te doucher manan!" quand t approche du skadovsk armé!

    Changer le bruit du détecteur "ours" par "tuchauffes, tuchauffes, TUCHAUFFES!!!"...

    Le son quand tu te fais mal: "Mais aiiieee", ou "merde, j me suis pété un ongle" au lieu de "outch"



    Mmmoouuhaaais!!!
    Je rappel que mon mod touchera d'abord SOC ! j'ai commencer le travail sur cette version donc je le fini, mais je compte m'attaquer a COP et CS je vais recevoir CS demain ou après demain.

  22. #52
    Excusez-moi si je me répète mais "il est nécessaire d'avoir ses sons en .wav et d'utiliser le SDK pour les convertir en .ogg parce que ça rajoute des infos nécessaires à l'AI."

    En gros, sans cela, vous pouvez tirer sur un NPC sans qu'il l'entende (c'est sans doute fun, un moment, mais pas plus). Mais de façon plus générale, si les sons ne sont pas taggés par le SDK vous aurez des incohérences au niveau de l'IA.
    Dernière modification par Smurth ; 09/11/2010 à 21h20.

  23. #53

  24. #54
    Il s'assume complètement car ce sera le premier mod complétement décalé. Fais par un canard irradié en plus!!
    C'est juste un gros défouloir, après avoir fais le jeu "sombre" à plusieurs reprises.

  25. #55
    C'est claire ! le seul problème réside dans le fait que je base tous mon travail sur Oblivion Lost 2.0, je peut leur demander si ils veulent bien (car je fais une total reconversion) mais sans un mod comme Oblivion Lost a la base je peut rien retoucher !

    Par exemple savez vous comment on peut supprimer des trucs sans planter le jeu (je pense par exemple au boss domovoï tous blanc, caractéristique de Oblivion Lost) ?.

  26. #56
    Ah non mais vous faites ce que vous voulez, je vous donne juste mon sentiment. Mais perso ça me fait froid dans le dos, c'est comme les minigun Hello Kitty dans FNV.

  27. #57
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ah non mais vous faites ce que vous voulez, je vous donne juste mon sentiment. Mais perso ça me fait froid dans le dos, c'est comme les minigun Hello Kitty dans FNV.
    Ben dans ce cas tu peut avoir froid dans le dos j'ai déjà fait l'AK74 barbie, L'obokan bob l'éponge et le P99 oui oui...lol désoler mephisto !

  28. #58
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Excusez-moi si je me répète mais "il est nécessaire d'avoir ses sons en .wav et d'utiliser le SDK pour les convertir en .ogg parce que ça rajoute des infos nécessaires à l'AI."

    En gros, sans cela, vous pouvez tirer sur un NPC sans qu'il l'entende (c'est sans doute fun, un moment, mais pas plus). Mais de façon plus générale, si les sons ne sont pas taggés par le SDK vous aurez des incohérences au niveau de l'IA.
    C'est documenter ce que que tu dit, pas j'ai fait une petite bataille avec des on changer sur COP et ca reagissait normalement cote ennemies !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #59
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message


    (...)
    Je sais, le mauvais esprit c'est mal, mais tu sais ton post peut s'appliquer un peu à tout ce sous forum en fait...

    C'est vraiment devenu "la zone", c'est le cas de le dire.
    Bref j'arrète mon troll, et je me fouette avec des orties.

  30. #60
    HEY HEY HEY!
    Znokiss: MERCI!
    Grâce à toi je passe à SoC, pour 6,95E!
    C'est sympa de m'avoir donné ce plan (et en plus t'as un smiley rasta :what else:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •