Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 124
  1. #91
    Oooh mon squat. :D
    Tu dois être le seul joueur a l'avoir trouvé :°

  2. #92
    Un peu plus loin, on distinguait un phare magnifiquement construit et qu'un dénommé Kadehar avait apparemment amélioré avec le bon sens qui le caractérisait
    Déjà que la map avait brulé une fois il fallait être attentif à tout ce qui se faisait avec de la lave !

    Sinon ça fait vraiment plaisir ton AAR sur cette map qui est une de mes préférées !

  3. #93
    Episode 9 : Les isolés.

    Autour de la ville principale, sur les bords de la carte, on trouve d'autres constructions de gens qui n'aimaient pas forcément la foule de la ville. Des provinciaux quoi.

    On trouve ce chateau que j'accoste de nuit, avec une tour en obsidienne, qui est en fait un bastion des gobelins. Aucun nom des constructeurs. Bah alors les mecs, on n'assume pas ?

    Ah si en fait.

    Il est pas mal ce bastion en plus, d'une forme assez atypique et qui s'intègre bien dans la géographie des lieux. Allez, il est temps de quitter cette petite île pour aller sur un gros continent au nord. En route, une construction abandonnée :

    Et une autre qui l'est un peu moins. C'est l'oeuvre de Matatak, un cultivateur qui a décidé de s'établir ici à l'écart de la folie des hommes.

    Si la construction extérieure est modeste, sa descente à la mine tranche :


    A suivre...

  4. #94
    Rien à signaler dans cette mine, je continue donc mon périple pour attaquer un ensemble très impressionnant dans des lieux qui ne le sont pas moins :

    Je commence par la face nord avec une construction intégrée à un pic rocheux :

    Et pour ne rien gâcher, un petit coucher de soleil avec le "Pont de la mort".

    C'est l'oeuvre de Moff Tigriss :

    Et comme il le demande, il est très bien ton pont Moff.

    Le pont de la mort mène à une forteresse en ruines réalisée presque entièrement en pierre-mousse :


    A suivre...

  5. #95
    En contrebas, une autre construction que je me souviens avoir déjà visitée sur le serveur.
    Il s'agit de STYRR, qui me semblait être une sorte de circuit nautique :

    Donc j'y vais, mais mon bateau ne résiste pas très longtemps :

    Le circuit n'est hélas pas très long non plus. J'ai peut-être dû confondre avec un autre en plus.
    Je décide d'aller voir une construction vue sur la carte, je remonte donc près de la forteresse, suis le témoin de bisbilles.

    Je repasse sur le pont de la mort et m'enfonce dans les terres pour tomber finalement, près d'un lac sur cette construction :

    C'est Darknao qui s'est établi ici, tranquille peinard dans son coin.
    <br>On est pas bien là, tranquille ?


    ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h32 ----------

    Carte du chemin parcouru jusque ici :

  6. #96
    Comment tu trace ton itinéraire? Tu a un mod ou tu t’embête a le tracé de mémoire?
    Sinon, heureusement que tu est là, c'est le seul rp qui a trouvé une suite je crois.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  7. #97

  8. #98
    de mémoire sur Paint
    Paint
    Paint
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #99
    Old school qu'il a dit ! Sinon, tu compte faire la troisième carte du Tatsu après ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #100
    Old school indeed.

    Je ne sais pas pour Tatsu 3. Je l'ai en save mise de côté donc c'est possible comme je me contente juste d'explorer maintenant.

  11. #101
    Paint c'est bien.

    Ton parcours aussi, je découvre de petites choses sympas cachées.

  12. #102
    Ua bah carrément : moi j'y ai découvert le pont de la mort de Moff ! Je crois que je ne me suis jamais aventuré à l'ouest, et pourtant je suis en Bretagne !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #103
    J'ai vu ce pont plein de fois quand on faisait Guédelon et quand je construisais la route 5, mais je n'ai jamais eu l'idée de le visiter.

  14. #104
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je décide d'aller voir une construction vue sur la carte, je remonte donc près de la forteresse, suis le témoin de bisbilles.
    Ah oui je me souviens avoir posé les panneaux d'insulte.

    Y'avait pas une cascade de lave dans le coin? Je crois me souvenir avoir planqué des trésors sous la chute.

  15. #105
    Nope, pas de cascade de lave dans ce coin-là. Je vais vérifier sur ma carte du monde, mais je ne pense pas.

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Episode 10 : Versailles

    Je quitte le nid douillet de Darknao pour me diriger vers l'Est. Je veux (re)voir Versailles ! Avant d'y arriver, il faudra passer par les constructions de Guiguilj à nouveau :

    Le sang représenté par de la Redstone, c'est malin. Une autre construction encore de Guiguilj :

    La nuit tombe et c'est alors que j'y arrive : Versailles !

    On doit toucher à rien.

    L'alignement est parfait.

    Y'a de belles oeuvres d'art exposées dans les jardins.

    Joie, un labyrinthe ! J'aime les labyrinthes avec des surprises dedans.

  16. #106
    Si tu te diriges vers la ville normalement, tu peux pas rater mon auberge, le Perroquet Enragé ou un truc comme ça

  17. #107
    Une autre sculpture :

    On s'approche du chateau :

    Mais non, il reste des jardins, "à visiter de nuit de préférence". Souhait exaucé.

    Mes félicitations aux jardiniers, c'est vraiment superbe.

    Les jardins depuis le chateau :

    Hommage au créateur :

    Et là, c'est le drame. Mon arrivé a provoqué un incendie causé par les forges à l'étage inférieur :

    Heureusement, le feu s'est arrêté assez vite mais l'entrée est salement amochée...

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Si tu te diriges vers la ville normalement, tu peux pas rater mon auberge, le Perroquet Enragé ou un truc comme ça

    Ouais le Perroquet Asthmatique, je savais pas que c'était de toi. S'il suit ma route, il passera forcément devant (puis y a Guédelon pas loin).

    La sculpture du Soleil, normalement faut regarder le soleil qui se lève (ou se couche) dedans. À l'époque, on avait pas l'aube/le crépuscule avec le ciel orangé, je me demande ce que ça doit donner. Mais le soleil a changé d'orientation depuis la 1.0 il me semble...

  20. #110
    Tout à fait, le soleil a changé d'orientation. Je me souvenais que le soleil se levait pile poil dans l'alignement des jardins mais plus maintenant. J'ai testay.

  21. #111
    Quel souvenir ce petit versailles, j'aurais aimé le terminer =)
    Quel map quand même, ma première chez Tatsu et j'en garde un souvenir génial !

  22. #112
    Citation Envoyé par Mizugashi Voir le message
    Quel souvenir ce petit versailles, j'aurais aimé le terminer =)
    Quel map quand même, ma première chez Tatsu et j'en garde un souvenir génial !

    La map 2 est sur le serveur en ce moment, tu peux venir l'achever !

  23. #113
    La sculpture du soleil est assez conceptuelle
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #114
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    La map 2 est sur le serveur en ce moment, tu peux venir l'achever !
    Merci je crois que je vais y faire un petit tour ce week end !

    Ouais la sculpture du soleil est plutôt conceptuelle, j'aurais fais le jardin plus grand peut-être qu'elle aurait été mieux ^^

  25. #115
    Ton auberge sur la MAP4 n'était pas mal non plus !
    Dernière modification par Gwynyam ; 10/12/2011 à 21h35.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #116
    Classe le parcours !


  27. #117
    up ? manque une partie !
    Dernière modification par Cowboy ; 23/07/2012 à 11h00.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #118
    Oui comme ceux en bois mais les poser en multi était un vrai casse tête.

  29. #119
    Maintenant que tu le dis, en effet, c'était pas facile, notamment pour mon église.

    Je suis aussi allez vérifier, ca date de juin 2010 et j'ai commencé sur Tatsu en octobre. La map a changé le 30 octobre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #120
    *152 pelles en diamant plus tard*

    Toujours prévue, la suite?

    Oui je suis tombé sur ce topic en me baladant sur la section, d'ailleurs je crois que j'ai encore quelques maps de Tatsu quelque part sur mes disques

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •