Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 189
  1. #1
    A l'heure de la hausse croissante du baril de pétrole et des technologies alternatives au pétrole, voici le grand le beau et le nouveau Need For Speed Hot Poursuit !

    Le jeu sort le 18/11 sur PS3/360/PC et même sur Wii.

    La démo est sortie et on se tape sur la gueule pour avoir le meilleur score.

    Une chtite vidéo qui sert pas a grand chose :
    http://www.youtube.com/watch?v=D6ouHWP0KrY

    Ouais je sais pas intégrer, je sais.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #2
    Mais c'est facile ! Suffit de mettre le code de la video (dans ton cas D6ouHWP0KrY ) entre les balises youtube !

    Sinon, ce jeu me botte bien mais je trouve totalement naze de proposer une démo sans multi alors que ça a l'air d'être le principal intérêt du jeu
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #3
    Y'a pas que ca comme souci en fait : la partie de nuit en flic est loin d'être vraiment attirante.

    Niveau réalisation : c'est très mitigé.
    D'un coté la distance d'affichage pendant la course cotière est impressionnante et fait franchement penser à un TDU. De l'autre l'aliasing me pète les yeux.

    Les voitures : bon c'est arcade, méga arcade même mais on est pas non plus sur un Ridge Racer. Dans la démo, y'a plusieurs choix mais je reste toujours en flic sur la Nissan et la zolie Porsche en mode course.

    C'est dommage aussi que les flic viennent pas nous titiller pendant la course, on se sent tout seuls et comme les rois du monde alors que c'est quand même bien drôle de leur balancer les copains en pâture.

    Plus ca va et plus j'aime bien en fait. Si GT se fait trop tarder, il se pourrait que j'investisse.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #4
    GT annonce qu'il feront la review du jeu la semaine prochaine.

    Y'a de nouvelles images qui bougent dans cette preview, donc ça se matte.

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Plus ca va et plus j'aime bien en fait.
    Ça fait plaisir à mon ptit cœur ça.

    Quand on pourra faire un vrai multi, c'est là que le fun va se révéler ... serait dommage de le bouder à cause de sa démo.

  5. #5
    Y'a deja eu une review complète ici :



    Bon attention le gars a des t.o.c et/ou est au bord de la crise de nerfs, mais c'est tout de même plutôt complet (facile de se faire un avis suite ça).

    Sinon perso les NFS depuis le tout premiers sur PS1 c'est tj le même concept sexy j'ai l'impression. Celui qui t'éclate durant 3 ou 4 jours mais pas dans la durée, enfin je vois ça comme ça, et cet épisode, à moins de comporter plein de modes de jeu, je vois pas trop ce qu'il pourrai apporter de plus qu'un bon vieux Burnout pre-paradise.

    PS, s'il vous gave foutez la vidéo au milieu (vers 6'45), faut l'entendre pousser des petits cri d'animal (ho pitain!) et hurler des gros OH PUT1111111111, FAIT CHIER quand il perd

  6. #6
    Merci Superlag, j'ai pleuré de rire tellement j'était plié...

    Edit : sinon pour faire un post un peu plus constructif, j'attends plus de chose de ce NFS que des précedents (underground à shift ). Celui là, j'ai envie d'y croire, qu'il y a du bon en lui et que ça va être un retour au source qu'il est bon pour nous.
    Dommage en effet que les flics ne soit pas de la partie pour la course solo (c'est quand même un peu l'interet du jeu quelque part...)

  7. #7
    Ouais je me souviens sur GC j'adorais jouer flic en plus.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #8
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Y'a deja eu une review complète ici :



    Bon attention le gars a des t.o.c et/ou est au bord de la crise de nerfs,
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Merci Superlag, j'ai pleuré de rire tellement j'était plié...
    C'est pas beau de se moquer des québécois.


  9. #9
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est pas beau de se moquer des québécois.
    Nan mais honnêtement, les 'wopitin" aïgues en plein milieu de phrase normale m'ont tué.
    Dernière modification par Averto ; 03/11/2010 à 00h18.

  10. #10
    Ué y'a pas moquerie, le gars serait Fr que ce serait pareil, c'est drôle c'est tout ^^

  11. #11
    Belle vidéo des environnements !

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/need-fo...ty-338876.html
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #12
    Petit test à chaud.
    Jouer avec une manette, parce que bon, c'était avant de me coucher.

    Déjà j'ai eu un énorme sourire en voyant mon jouet, la BMW Z4 35is
    J'ai pris un malin plaisir à éclater le chrono de GramSou (j'ai fini 10ème lors de ma première course. 4ème lors de ma deuxième, devant Ogmi)

    Demain je fais l'essaie avec le G27, voir si ça vaut le coup un volant pour un jeu "comme ça" même si j'ai quelques doutes...

    Et si ça m'plait. Bah. Ca sera entre lui et F1 2010 que j'attendrai GT5

  13. #13
    Très franchement j'avais testé ce genre de jeu (NFS, Burnout, Ridge racer...) avec mon G25, et pour moi ça n'a aucun intérêt. Il n'y a rien de technique dans la conduite qui nécessite la précision d'un volant. Je me réserve ça pour un GT ou Rfactor...

  14. #14
    Bha ... sega rally 2, avec un volant (exemple vécu), ça a quand même plus de gueule qu'avec un pad, pourtant c'est arcade à mort.

    J'aimerais bien tester NFS avec un volant ... m'enfin ça serait payer un peu cher pour l'utilité/le plaisir de se manger du retour de force.

  15. #15
    Moi j'aime les jeux de caisse arcade, et les simu m'emmerdent profondémment.

    Etant un fan de HP 1 et 2 (surtout le 1, la conduite, les dérapages ), et n'ayant pas touché à un bon jeu de caisse depuis Burnout 2 (tous les autres c'est de la merde j'trouve), j'avoue que j'attends ce HP avec impatience.

    Y'a juste Split/Second que j'ai bien aimé sur next-gen.

    J'ai pas touché à la démo mais j'ai fait une course dans le bus EA du salon de l'auto en tant que racer et la conduite m'a beaucoup plus.

    Je le prendrais certainement sur PS3.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #16
    NFS j'y ai plus touché depuis le Hot Pursuit original sur PS1, qui était de la bombe. Je l'avais retourné dans tous les sens jusqu'à la sortie de Gran Turismo. Des circuits très bien pensés, beaux et avec des raccourcis, une conduite arcade agréable, et des replay de courses magnifiques, les plus beaux à l'époque avant la sortie de GT.
    Celui-ci a l'air dans la même veine... après la démo m'a moyennement emballé, mais bon, pour juger le jeu c'est pas suffisant. A voir, à prix raisonnable.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #17
    Petit détail qui ne sont que des suppositions personnelle mais :
    Ne vous attendez pas à pouvoir revendre votre jeu.

    J'entends par là, que si vous lisez CPC, EA s'amuse à mettre des clés cd dans leurs jeux, pour que le prochain propriétaire du jeu soit obliger de payer 10€ pour avoir son propre compte...

    Vu la tronche de leurs Lobby, de la connexion internet etc... Je m'attends à ce que NFS soit l'un de ces jeux.

  18. #18
    Je me le prendrai surement car j'aime vraiment bien la démo.

    Orime, ça te dit de te prendre une herse pour changer des carapaces sur mario kart ?

  19. #19
    Heu c'est moi ou les bagnoles se conduisent de plus en plus toutes seules dans les jeux arcade?

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Apparemment c'est du bon.
    Source ?

    J'ai voulu essayé avec le volant, apparemment c'est pas compatible. Personnellement j'ai pas réussi à trouver la touche "Start" pour accéder au menu...

  22. #22
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Apparemment c'est du bon.
    Au final, la seule vraie déception demeure l'absence d'un mode multijoueur en écran splitté


    Le online va tuer le multijoueur local. Il devient plus facile de jouer contre un inconnu que contre son pote / sa femme / son gosse.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #23
    Pas de local ?
    C'est con le jeu me branchait bien pour ça, en souvenir des moments passés sur l'épisode playstation.
    Tant pis.

  24. #24
    Pareil, j'allais craquer pour le jeu à 2 en local ! (depuis Wipe Out HD, j'ai joué à... euh... 0, oui, zéro jeu de course en écran splitté).
    S'il n'y est pas, ça m'enlève 87,32% des raisons de l'acheter !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #25
    Je m'en fiche, j'ai pas d'amis
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #26
    Tiens, critique qui déboîte (de vitesse) (ah ah) (hum... désolé) sur Eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/20...pursuit-review
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #27
    Dans tous les tests revient le côté répétitif des courses et le manque de longévité si t'es pas branché multi, donc ce sera définitivement sans moi.

  28. #28
    Clair, j'aimerais bien un bon multi offline... il vallait quoi Blur et Split/Second en fait ? Dans l'optique de fun entre pote et avec ma femme ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #29
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Clair, j'aimerais bien un bon multi offline... il vallait quoi Blur et Split/Second en fait ? Dans l'optique de fun entre pote et avec ma femme ?
    Blur est très bon en multi, c'est Mario Kart en plus complet et plus intéressant. (et en plus beau aussi)
    Par contre, l'intérêt solo est quasi nul.

    C'est l'inverse pour Split Second, plus d'intérêt en solo, mais peu en multi.

  30. #30
    Il y a une démo de Split Second sur le PSN. Elle permet de tester une course en solo et une autre en multi en ligne. Je n'ai pas vérifié s'il y avait le multi local quand j'ai testé.

    Sinon, les tests me confortent dans le non achat de ce NFS. Tant pis, je réinstallerais mes vieux NFS sur mon PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •