Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 189
  1. #31
    GT a sorti sa review !

    Y'a plein de nouvelles vidéos en prime, tout plein d'images qui bougent pour patienter jusqu'à la semaine prochaine.

    Tout plein du décor.

    Course de nuit.

    Du multiplayer sans flics (avec une musique qu'elle est bien ... avec un beat plus intense que le rock pour bobo du moins).

    Du multiplayer avec flics.

  2. #32
    Tous ces tests sont super enthousiastes, mais perso j'ai du mal à être convaincu pour le moment...

  3. #33
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Tous ces tests sont super enthousiastes, mais perso j'ai du mal à être convaincu pour le moment...
    Pareil. Il a suffit d'une demo pour me faire oublier ce jeu. Et surtout repenser avec émotion aux heures passées à faire des défis co-op dans Paradise City.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Tous ces tests sont super enthousiastes, mais perso j'ai du mal à être convaincu pour le moment...
    Pareil.

    Ca confirme même les défauts. (conduite sans intérêt, peu de mode de jeu, aucune personnalisation...)

    Alors que TDU2 !

  5. #35
    Moi ça me donne envi!

    N'aimant que les jeux de caisse arcade, ça me va. La personnalisation je m'en fous, moi j'veux juste le plaisir de la conduite à tombeaux ouverts.

    Et en ça, c'est réussi!

    NFS HP 1, meilleur jeux de caisse au monde, period!

    Seul Split/Second est arrivé à me faire retrouver ces sensations depuis ( et Burnout 1 et 2, mais les suites )

    Je le prendrais à coup sur!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La conduite est naze, c'est quand même con pour un jeu de voiture...

  7. #37
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La conduite est naze, c'est quand même con pour un jeu de voiture...
    C'est pas tellement qu'elle est naze, c'est qu'elle est beaucoup trop simple, même pour un jeu arcade. (à mon sens hein)

    Parce qu'en soit, les sensations sont bonnes et c'est plutôt agréable.

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai trouvé ça super lourdo pour de l'arcade.
    Comme si je devais jouer au gameplay de burnout avec une voiture toute naze de forza.

  9. #39
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai trouvé ça super lourdo pour de l'arcade.
    Comme si je devais jouer au gameplay de burnout avec une voiture toute naze de forza.
    Ouais je vois ce que tu veux dire. Perso j'ai eu l'impression de jouer a Burnout mais avec des voitures trèèèèèèès lentes. (et très peu de trafic, c'est même assez ridicule quand tu compares à la concurrence.)

  10. #40
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Moi ça me donne envi!

    N'aimant que les jeux de caisse arcade, ça me va. La personnalisation je m'en fous, moi j'veux juste le plaisir de la conduite à tombeaux ouverts.

    Et en ça, c'est réussi!

    NFS HP 1, meilleur jeux de caisse au monde, period!

    Je le prendrais à coup sur!
    Ça c'est un mec bien qu'a tout compris.

  11. #41
    C'est normal que je trouve pas la démo sur le psn ?

  12. #42
    Voui, elle était limitée au 9 novembre.

    Sûrement à cause de l'autolog quand j'y pense.

  13. #43

  14. #44
    En même temps tu loupes rien, la démo donnait seulement un aperçu de la conduite/trip autolog et était assez contre productive vu l'impossibilité de voir ce que donnait le jeu en multijoueur.

  15. #45
    Gameblog aussi est assez enthousiaste.

    D'ailleurs à propos de la maniabilité :

    Malheureusement le deuxième choc ne tarde pas à pointer lui aussi, une fois les premiers kilomètres avalés... Probablement dans l'idée - une fois de plus - de retrouver les sensations d'antan, les véhicules qu'on pilote ici sont en effet très, très (très) "lourds". Une impression qui vient en réalité de la latence volontaire appliquée aux commandes de direction. En gros, il y a un bon temps de réaction entre le moment où vous penchez le stick à gauche ou à droite, et le moment où la voiture tourne réellement... Ça donne du poids au véhicules, mais c'est surtout très déstabilisant, d'autant qu'il est question ici de rouler à fond la caisse et de littéralement slalomer à travers la circulation... L'intention était bonne donc, mais le procédé un peu trop appuyé à mon sens. Dommage. Cela dit, après quelques heures de jeu, je dois dire qu'on finit par s'habituer à ce petit défaut (...)

  16. #46
    N'importe quoi ...

    Vraiment des charlots chez gameblog, pas foutu de reconnaitre un angle mort plus important et une gestion de l'analogique plus "douce" (en gros, la voiture ne tourne pas de 90° quand le stick bouge d'un poil). Qu'il essaye en jouant avec la croix pour voir si il y'a de la "latence" ... quel con.

  17. #47
    Mon collègue à coté de moi (dont le beau-frère bosse chez EA) à 2 copies de NFS et Medal of honor... J'ai pu les toucher mais il ne me les prêteras que lundi

  18. #48
    Faudra lui demander si il y'a du matchmaking ... parce que dans les tests, c'est pas très clair (online avec ami c'est certain, online avec des inconnus, j'ai pas vu l'info ...).

  19. #49
    Bah de toute façons je le revois pas avant lundi, donc je vous dirai ça en personne (sauf si l'autolog ne s'active que le 18 auquel cas je pourirais tout vos chronos avec ma Zonda le jour J )

    EDIT : HAHAHA YES ! il me l'a passé (avec un peu de forcing). Ce soir je dort pas !!
    (Je tient à signaler à la modération que c'est une vrai version commerciale et non une pirate)
    Dernière modification par Averto ; 12/11/2010 à 18h03.

  20. #50
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Y'a deja eu une review complète ici :



    Bon attention le gars a des t.o.c et/ou est au bord de la crise de nerfs, mais c'est tout de même plutôt complet (facile de se faire un avis suite ça).

    Sinon perso les NFS depuis le tout premiers sur PS1 c'est tj le même concept sexy j'ai l'impression. Celui qui t'éclate durant 3 ou 4 jours mais pas dans la durée, enfin je vois ça comme ça, et cet épisode, à moins de comporter plein de modes de jeu, je vois pas trop ce qu'il pourrai apporter de plus qu'un bon vieux Burnout pre-paradise.

    PS, s'il vous gave foutez la vidéo au milieu (vers 6'45), faut l'entendre pousser des petits cri d'animal (ho pitain!) et hurler des gros OH PUT1111111111, FAIT CHIER quand il perd
    Bah tu connais pas

    http://www.youtube.com/watch?v=RWVIMz411ME

  21. #51
    Ah merde, il sortait pas aujourd'hui NFS ?
    En gros, Lundi, soit une semaine et demi avant la sortie de GT5 ?

    J'sent qu'avec l'annonce de ce soir, EA va perdre beaucoup d'argent, sérieusement.. Les gens qui attendaient GT5 allait partir vers NFS, et là GT5 donne une date de sortie, j'imagine bien les gens se dire qu'attendre que 10 Jours c'est pas grave et ranger leurs portes feuilles

  22. #52
    Ou pas.

    Y'en a qui en ont rien à faire de GT 5 comme moi, et qui bavent devant NFS.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #53
    Je m'en fous je prend les deux, mais si je devais choisir, NFS l'emporterait haut la main.

    EDIT : HAHAHA YES ! il me l'a passer (avec un peu de forcing). Ce soir je dort pas !!
    J'attends ton retour sur les différents modes de jeu, les tests étant particulièrement foireux de ce coté là.

  24. #54
    Bon déjà ça commence bien, le jeu demande un code d'activation au démarrage... impossible donc de prêter le jeu à un pote (enfin, y'a une pèriode d'essai de 2 jours, mais merde quand même). Et pas mieux pour la revente ( le gars qui reprend le jeu devra payer un code )

  25. #55
    Merci EA ... je suis même pas étonné.

  26. #56
    Bon, petit topo vite fait après 4H de jeu.

    J'ai joué uniquement en pilote (même pas une course en flic...) et pour le moment c'est très sympa. De bonne sensation, ceux qui trouvait les voitures de la démo molles seront rassurés lorsqu'ils toucheront au Mc Laren et consort. Ça drope bien mieux .
    Alors un point que j'aimerais souligné (même si tout le monde s'en doute) :
    Les courses pilotes Vs flics sont juste 10 fois plus intense que les autres modes de jeu.

    Donc on a :
    Course (la basique)
    Contre la montre (idem - à noter que la plupart demande des trajectoires sans fautes pour l'or)
    Poursuite infernale (la fameuse - là, on oscille entre la caisse suréquipé pour nous ou parfois le contraire, nue comme un vers face au flic). Ces courses sont bien plus stratégiques que le reste et bien plus tendu. Vivement le multi !
    Duel (Deux tarés en face à face, sans flics sur la route)
    Aperçus (contre la montre avec une voiture puissante généralement inaccessible pour le niveau du joueur, ce qui permet de tâter des gros monstres sans trop galérer dans le jeu)
    Traque (là, haha, c'est rigolo, c'est un contre la montre, sauf que vous êtes seul contre les flics qui sont là pour littéralement niqué votre chrono…)

    Il va sans dire que tout cela sera beaucoup mieux quand on pourras se pourrir entre canards.
    À ce propos, là aussi rien que du basique : Partie entre amis ou recherche d'une partie dans le monde (possibilités d'inviter les kopaings)

    Sans ça, il y a de fortes chances que ça devienne vite répétitif…

    Mais pour ne pas rester sur une note négative, le jeu me plait beaucoup, as des effets visuels sympa et est pour moi un des meilleurs depuis Underground & Co.

    Arcade is back baby !

  27. #57


    Dommage que mes finances ne suivent pas!

    J'espère que des magasins vont faire des p'tites promos comme l'a fait Ochen pour COD BO!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #58
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Bon déjà ça commence bien, le jeu demande un code d'activation au démarrage... impossible donc de prêter le jeu à un pote (enfin, y'a une pèriode d'essai de 2 jours, mais merde quand même). Et pas mieux pour la revente ( le gars qui reprend le jeu devra payer un code )
    J'veux pas faire mon casse-couille mais c'est pas comme si j'vous avais pas prévenu...

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Petit détail qui ne sont que des suppositions personnelle mais :
    Ne vous attendez pas à pouvoir revendre votre jeu.

    J'entends par là, que si vous lisez CPC, EA s'amuse à mettre des clés cd dans leurs jeux, pour que le prochain propriétaire du jeu soit obliger de payer 10€ pour avoir son propre compte...

    Vu la tronche de leurs Lobby, de la connexion internet etc... Je m'attends à ce que NFS soit l'un de ces jeux.

  29. #59
    Thanks averto, c'est parfait, y'a tout ce qui faut là où il faut.

  30. #60
    Bon bah voila, carrière pilote pliée, je vais pouvoir faire le flic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •