Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 66

Discussion: F1 2010 : Mods !

  1. #1

    Par ce que modder un jeu de F1 c'est comme mettre des implants sur belle femme, c'est encore mieux que l'original !! (Bien entendu je suis sérieux !)

    Bon, déjà pour commencer je conseille fortement d'utiliser JoneSoft Generic Mod Enabler (JSGME) pour vous faciliter la vie et vous permettre de faire les backups automatiquement quand vous remplacez un fichier du jeu c'est très simple à utiliser je ferai un petit tuto dans le 2èmes post. (Utile ce tool pour les feignasses comme moi !)

    Les mods viennent quasiment tous de racedepartment.com ou y figure un groupe de moddeur fous ! Pour télécharger il faut créer un compte et oui.


    I. L'éclairage, il va prendre chère le sépia !
    Il en existe trois, TrueLight eFFects




    Track Lighting Mod




    Lights Effect




    II. Les mods de la team RDDev
    F1 2010 RDDev Mods

    III. Les graphismes, pour lutter contre les textures console !

    Les skins F1
    Virgin Racing Texture Update V 2.1
    HISPANIA HRT - F110 - Complete ReTextured
    Sauber C29 - V1.1 - Compl. Retextured
    Lotus T127 Complete Retextured
    Mercedes MGP W01 Texture and glossy Update
    Force India Texture Update
    F1 HSBC Jaguar racing team
    Williams 93 skin for Virgin Team
    McLaren Mika Häkkinen
    Pack Old F1
    Brawn Gp skin
    Renault R29 Skin
    Skin of 2009 season BMW-Sauber
    Jordan Honda

    Les gommes
    Realistic Tyres - UltraHD
    Goodyear Tyre Mod
    Tires mod
    No Blur Effect Tyres

    Les circuits
    Serialmike MelbourneHD

    Les volants
    New Steering Wheel Ferrari F10
    F1 2010 Real RPM Mod
    Steering Wheel MP4-25 Fantasy
    Force India Steering Wheel

    HUD
    [TVStyle] [WORKING 100%] SpeedMeter HUD
    [TvStyle] Hud
    [HUD]New BlueDiamond
    SpeedMeter HUD II
    [RDDev] HUD Design
    [HUD]Momo FINAL VERSION

    Tweak, menu, casque...
    [HOW2] Ultra DX11 Settings Override
    [RDDev] ArtGEAR


    IV. La physique, ça colle trop !
    85% of Default Grip
    Increased damage 25%


    V. L'IA !
    AI Much More Faster
    AI Slow Corner fix All Tracks



    VI. Les caméras
    Realistic Onboard Cams
    FOV pack Ferrari Virtual Academy "view"
    ChOnG's Tcams/Cockpits
    FOV Pack Ferrari Virtual Academy
    Pro Driver View Mod
    Mega mod all cameras for all cars (final)


    VII. Tweak et autre !
    Ultimate Logitech MOMO Racing Mod

    VIII. Tool mod, noobs s'abstenir !
    [RDDev] PSSG Tool 3.0 (Dirt/GRID/F12010)
    Dernière modification par Yggdrasill88 ; 15/11/2010 à 15h48.

  2. #2
    Arf, avec les 3 jeux de lumière différents, je ne sais pas lequel je devrais prendre.

  3. #3
    Le deuxième est le meilleur c'est évident !

  4. #4
    Superbe thread, j'espère que tu le mettra à jour
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    TrueLight eFFects n'est pas encore au point, le plus développé est Track Ligthing Mod le plus fidèle. Le dernier est un moddeur FR mais malheureusement il n'a pas fait sous condition de pluie

    Mais à terme TrueLight eFFects risque d'être le meilleur car y a toute une équipe derrière !

  6. #6
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #7
    TrueLight qui vient d'être MAJ un mod : AI much more faster mod replay et en plus le patch

  8. #8
    Mod Replay: Ça donne envie de remanger de la vidéo avec du Senna dedans..

    EDIT: Oki Voodoo!
    Dernière modification par Eek a mousse ; 03/11/2010 à 08h48.

  9. #9
    Efface ton post et remet le , ici c'est les Mods
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    J'ai foutu les mods indispensables pour tout PCistes en gras et deux mods IA testés et approuvés Vettel te fais l'arrière, Schumi est loin devant toi, tandis que Button est tout nase

  11. #11
    Petit up

    Il y a deux jours est sortie une nouvelle version de Realistic cameras

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Regardez bien le mod caméra est màj toute les heures

    Skins HD 4096*4096 !

    Force India VJM-03 (Abu Dhabi)
    Williams FW32 v1.0 ABU DHABI
    Renault R30 v2.1 ABU DHABI Final Version
    Scuderia toro rosso [HD]
    Sauber Liveries Mega Pack [HD]


    Tweaked AI v 0.01 Beta

    Being less than satisfied with the state of the AI and their lack of commitment to overtake and really try to get a position. I took it upon myself to have a look at its brains so to speak and dig around (Ouch !).
    I experimented with various setting's and came up with a variation on CM's ai_driver_config.xml I did not alter the driver's individual AI at all and removed the catchup file as well.
    I added a few command's that were not implimented and tweaked the existing parameters to a point that I can see a slight improvement in their attempts of overtakeing and blocking.

    Download, extract and read the READ ME !


    Enhanced Audio v0.5 - Derinahon




    [RDDev] Truelight Ultra :: Coming Soon




  13. #13
    Remoi, désolé pour cette absence (dont tout le monde se fout), j'avais "perdu" le jeu.

    Peu importe, au sujet des voitures en HD +belles, ca joue sur la consommation et c'est pas trop dur à installer.

    Je demande parce que j'ai quand même pas une bête de course donc avant de tout bidouiller autant savoir si ca vaut le coup de tout foutre en l'air.

  14. #14
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Remoi, désolé pour cette absence (dont tout le monde se fout), j'avais "perdu" le jeu.

    Peu importe, au sujet des voitures en HD +belles, ca joue sur la consommation et c'est pas trop dur à installer.

    Je demande parce que j'ai quand même pas une bête de course donc avant de tout bidouiller autant savoir si ca vaut le coup de tout foutre en l'air.
    C'est simplement des skins HD non ça bouffe pas



    Sinon nouvelle importante, il semble y avoir une fuite chez les moddeurs RDDev !

    Le pire c'est que le mec à même up le tool

    Yup, this is a pre-build of our mod tool from a while ago. It is going to be even better . And we're doing the hard part of testing and tweaking all tracks to make sure they are all fixed and work across difficulty levels and weather settings. That, plus a comprehensive AI overhaul for fuel sim, etc.

  15. #15
    C'est quoi ca un système pour rendre l'ia meilleure ?

  16. #16
    Apparemment...
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #17
    Uép !

    J'ai testé hier, en foutant tous les paramètres à fonds, c'est simple vous prenez les 12 premières voitures elles vont anormalement vite et les 12 dernières ce vautrent à chaque virages comme des noobs !

  18. #18
    Ca laisse à penser que :
    1) le mod n'est pas encore au point
    2) les paramètres de gestion de l'IA ne reposent pas sur des capacités/réglages réalistes (pilote/voiture capable de ...), mais sur des caractéristiques de type cheat (peut tourner mieux, freiner en moins de distance, ...)

  19. #19
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #20
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #21
    Très classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #22
    Euh, pour être bien sûr. J'aimerais bien installer les mods Track Lighting Mod, Truelights Weather Ultra DX11 et Tyres Mod. Est-ce que je risque une instabilité quelconque, notamment en multi ? Les performances (en directX 9) resteront-elles les mêmes exactement ?
    Les deux premiers peuvent-ils être installés en même temps ?
    Puis-je installer en sus un HUD et le Ultimate Logitech Momo machinchose ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #23
    http://www.users.on.net/~jscones/sof...cts-jsgme.html

    Utilise le Generic Mod Enabler ci-dessus il backup les fichiers et fait les copier/coller tout seul comme un grand.

    Les performances sont les mêmes, compatible pas de pb aussi pour le multi.

  24. #24
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    http://www.users.on.net/~jscones/sof...cts-jsgme.html
    Utilise le Generic Mod Enabler ci-dessus il backup les fichiers et fait les copier/coller tout seul comme un grand.
    Les performances sont les mêmes, compatible pas de pb aussi pour le multi.
    Donc si j'ai bien compris, je peux installer autant de mods que je le souhaite, en les activant/désactivant à volonté dans le soft ?
    Je précise que je n'ai jamais rien moddé de ma vie…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Ouep Backup auto
    Merci à toi. J'essaie ça dès que j'ai le temps d'installer tout ce fourbis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #27
    Au secours ! Les mods ne veulent pas fonctionner, chez moi. J'ai installé JSGME. Puis j'ai téléchargé les mods (Tyres, TrueLightweather et Truelightchaispasquoi, Hud...) Je les glisse dans JSGME. Et je lui demande de les activer dans la fenêtre de droite.
    Mais rien ne marche. Pourquoi ?
    Quelqu'un peut-il me venir en aide, svp ?!
    Cela peut-il venir du répertoire où sont situés les mods, ou quelque chose comme ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #28
    Tu veux dire qu'il s'active mais tu vois pas le rendu ingame ? Ou t'as carrément rien à droite ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Tu veux dire qu'il s'active mais tu vois pas le rendu ingame ? Ou t'as carrément rien à droite ?
    Non, il se place bien dans la colonne de droite et semble bien s'activer, mais rien ne se passe dans le jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #30
    Tu as bien installé JSGME dans le même répertoire que le jeu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •