Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 768 sur 768
  1. #751
    Bonjour à tous les canards, j'ai un petit problème avec mon fallout NV. En effet, je suis au stade de la quête "ED-E my love" où il faut amener ED-E au chevalier de la confrérie. Malheureusement, j'ai laissé la quête de coté pour me faire Old World Blue, et ED-E est retourné à primm. Le problème est que maintenant, lorsque que je parle au robot, je n'ai que 2 dialogue (à savoir ceux destiner à repasser les logs laissés par son créateur) et il ne veut plus me suivre. Une idée?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #752
    Pour rendre le jeu supportable j'ai installé ouatmille mods, mais j'ai parfois ce qui s'apparente à un léger "lag" quand mon personnage bouge... En fait, parfois il continue de bouger pendant une seconde après que j'ai fini d'appuyer sur la touche avancer, par exemple. Genre je vais jusqu'à une étagère et je m'arrête, et parfois il s'encastre dans l'étagère. Un léger bug qui pète bien l'immersion... Vous avez déjà eu ça ?

    FalloutNV.esm
    CaravanPack.esm
    ClassicPack.esm
    MercenaryPack.esm
    TribalPack.esm
    DeadMoney.esm
    HonestHearts.esm
    OldWorldBlues.esm
    LonesomeRoad.esm
    GunRunnersArsenal.esm
    DFB - Random Encounters.esm
    NVInteriors_Core.esm
    NVInteriors_ComboEdition.esm
    Interior Lighting Overhaul - Core.esm
    NSkies URWLified.esm
    jsawyer.esp
    pipboy2500_edisleado.esp
    dD - Enhanced Blood Main NV.esp
    WMX-LonesomeRoad.esp
    WMX-GunRunnersArsenal.esp
    WMX-DeadMoney.esp
    WeaponModsExpanded.esp
    WMX-HonestHearts.esp
    WMX-OldWorldBlues.esp
    MojaveExtended100.esp
    MojaveExtended20.esp
    MojaveExtended60.esp
    MojaveExtended40.esp
    MojaveExtended80.esp
    Centered 3rd Person Camera - Unraised.esp
    CONELRAD 640-1240.esp
    Centered 3rd Person Camera.esp
    NSkies URWLifiedDM.esp
    NSkies URWLifiedHH.esp
    NSkies URWLifiedOWB.esp
    Interior Lighting Overhaul - Ultimate Edition.esp
    ELECTRO-CITY - Imaginator.esp
    Mojave Nights.esp

    Total active plugins: 38
    Total plugins: 38
    Dernière modification par Izual ; 23/02/2013 à 00h00.


  3. #753
    ILO avec URWL font un peu doublon je trouve déjà. URWL modifie également la lumière des intèrieurs et de plus c'est complètement réglable pour la version 7.1.

    WeaponModsExpanded.esp doit être avant les optionnels des WMX.

    A ta place je mettrais aussi les esm des dlc avant ceux de la préco comme caravanPack etc.

    Et je connais pas MojaveExtented, mais tu dois pas suivre un ordre croissant ou décroissant avec les chiffres derrières ?!?

  4. #754
    Euh, possible, mais MojaveExtended c'est juste la radio avec plus de chansons.

    Le reste, merci beaucoup, je vais corriger et voir ce que ça donne

    Edit : Ça a l'air de marcher
    Dernière modification par Izual ; 23/02/2013 à 13h29.


  5. #755
    Et un truc auquel je pense aussi quand je vois ton load order, je n'utilise pas le mod pour la 3em personne, t'es sûr que tu dois utiliser les deux esp ?!?

  6. #756
    Non, le "unraised" met la caméra au niveau des fesses des joueurs donc c'est soit l'un soit l'autre. Je l'ai désactivé


  7. #757
    Salut les canards.
    Je n'avais pas joué à FNV depuis la sortie de skyrim. Je m'en relance une nouvelle en faisant le ménage dans mes mods, et en prenant soin de supprimer tout ce qui peut affecter les perf, et la map puisse que j'ai surpris steam en train de me descendre une ultime mise à jour il y a quelques mois. J'ai controlé l'intégrité des fichiers locaux via steam.
    J'en suis à la quette avec sunny smiles et je multiplie les crashs quand je me déplace en exterieur.
    J'ai supprimé un max d'options graphiques, et fait tombé la résolution à 1440x900 au lieu de 1920x1200, sucré le HDR, l'aniso, l'anti-aliasing à zéro... c'est moche et l'herbe pope devant moi et pourtant ça crash encore
    Désespéré j'ai ajouté ce mod mais rien à faire
    Ça tournait nickel et ne crashait jamais avant, mais à l'époque j'avais un "ini" aux petits oignions.
    Quelqu'un pour m'aider, siouplais?

    Edit: ça fonctionne enfin. Le ménage dans mes mods a été fait à la pelle, du coup j'en ai oublié certains qui ne trouvaient plus certains mods requis à leur bon fonctionnement. La honte de la loose de l'archouma sur ma gueule
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 24/02/2013 à 18h35.

  8. #758
    Drame de la vie :

    Rex vient de boulotter Driver Nephie et vlà que le cadavre de la Tox s'enfonçe mollement pour toujours et à jamais dans le sol de la périphérie de New Vegas.

    Donc impossible de chopper la tête et donc impossible de valider la quête pour la perfide Rnc.

    A l'aide !

    Ps : J'ai bien sur pas de sauvegardes pour pouvoir refaire cela.

  9. #759
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Drame de la vie :

    Rex vient de boulotter Driver Nephie et vlà que le cadavre de la Tox s'enfonçe mollement pour toujours et à jamais dans le sol de la périphérie de New Vegas.

    Donc impossible de chopper la tête et donc impossible de valider la quête pour la perfide Rnc.

    A l'aide !

    Ps : J'ai bien sur pas de sauvegardes pour pouvoir refaire cela.
    Tient donc, on a eu ici un canard qui a eu le même souci avec le cadavre du soldat Morales.
    Seule solution : recharger la dernière sauvegarde.

  10. #760
    Salut !
    Je me permet de poster ici car j'ai repris ma partie de New Vegas et j'ai une une grosse piqûre de rappelle sur le pourquoi je l'ai laissé tomber, une heure de jeux, 2 freeze et un chargement infini...

    Dans ma liste de mods j'ai:

    BetterGamePerformanceV4
    Correctif-FalloutNV
    Corvega
    DN More Lights
    DustydistanceNV
    ELECTRO-CITY -Imaginator
    URWLNV Brighter Lights
    LFox Bottle That Water
    Nevada Skies
    URWLNV Darker Night
    NVGoggles
    packedBrahminsLamped

    Je ne sais plus ce qu'il font pour la plupart mais s'ils sont là, c'est que sur le coup ils m'ont plu.
    J'ai cherché un peut, beaucoup, mais j'ai rien trouvé a ce sujet (probablement la faute à pas doué, parce-que bon avec un jeux Bethesda la réponse a déjà dû être donné plus d'une centaine de fois rien que sur ce forum), vous auriez une solution ? J'aime beaucoup ce jeux et je voudrai pas le laisser tomber a cause de bugs de ce genre.

    Merci de votre aide !

    PS: Je suis en version simple te non pas en GotY

  11. #761
    Plusieurs mod n'existe plus ou ont changé. A voir aussi du côté de ton load order.

    URWL par exemple est en pack et complètement modulable avec le pip-boy, et il contient Nevada Skies.
    Donc vire ça:
    URWLNV Brighter Lights,Nevada Skies,URWLNV Darker Night. Et tu prend version 7.11 premier de la liste ici:http://newvegas.nexusmods.com/mods/35998

    Perso je suis allergique à tout correctif comme PNO etc, et franchement en plus de 300h de partie je n'ai rencontré qu'un seul bug c'est dans Old World Blue avec un sushi de dialogue qui se règle très facilement.
    Utiliser aussi FOMM plutôt que NMM

    Je ne peux que te conseiller les vidéos de Gopher pour les trucs performance comme le Stutter remove et l'installation de tout.
    http://www.youtube.com/playlist?list=PL0E5E8CA384409B11
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLF6F122CB27A4C085

  12. #762
    Des parties de 300h...
    En une seule partie?

    Moi et mes 150h de moyenne...

  13. #763
    Je vais essayer ca merci !
    Entre temps j'ai aussi fait un scan des fichiers via steam il en manquait un, et j'ai souvenir d'avoir lu qu'en enlevant les sauvegarde auto lors qu repos et de changement de zone ça peut aider aussi.

    EDIT: J'ai fais ce que tu m'a dis Deblazkez, plus de problème, j'ai joué 3 heures sans aucun crash, Merci !
    Dernière modification par Ticos ; 05/04/2013 à 19h07.

  14. #764
    Oué, aucune sauvegarde auto car ça fout un peut le boxon. C'est juste un coup à prendre à penser à sauvegarder régulièrement mais ça fait planter le jeu assez souvent.


    A Lt:
    Je suis un grand amoureux de l'exploration et je suis assez "RP", genre je vais boire des coups dans les bars, je rend visite à d'ancien amis même si ils ont rien à me dire, pas de voyage rapide, je me tape des trips tout seul, etc...

  15. #765
    J'ai essayé l'installation d'un ENB qui m'a tout planté je refait donc une installation toute neuve en suivant le vidéos de Gopher, c'est vraiment super, tout est très bien expliqué et détaillé, il parle de façon claire, j'ai même pas encore eu un seul bug c'est dire

    Par contre si je fait la totalité de son installation vaut-il mieux que je passe en Vo plutôt de rester en Vf ? Sur les jeux dirigiste je joue toujours en anglais mais sur les sand-box j'ai toujours eu un peut peur de passer a coté de beaucoup de choses.

  16. #766
    J'utilise plusieurs des mods qu'il présente, et je n'ai pas eu de soucis particulier en jouant en vf.

    Il y a juste Redesigned que je n'utilise pas qui, il me semble, pose le problème de certains dialogues pour lesquels le doublage disparait.

    L'ENB est mi-figue mi-raisin sur Fallout, car il ne prend pas en charge l'aa du jeu, et que ce soit en fxaa ou smaa, c'est pas tip top, surtout pour les herbes et arbres.

  17. #767
    Enorme problème pour ma part!
    Alors que je je dois retourner à McCarran pour terminer la quête de l'abri 22, le voyage rapide vers l'endroit cité, ou l'entrée par la porte du fort font crasher le jeu!
    Je possède l'ultimate edition, couplé au FNVSE et au PNOFNV!
    Au bout de 50 heures de jeu, c'est très ennuyeux!

  18. #768
    Si tu est coupaing avec la NCR, tu peux tester l'entrée par le monorail, ou un petit "movetoqt" dans la console (si tu es sur PC, et il faut que ta quête soit active).
    Dernière modification par Alixray ; 10/06/2014 à 09h49.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •