Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 768
  1. #631
    Essaye un clic droit sur ton jeu dans Steam puis Propriétés et dans l'onglet Fichiers Locaux fait Vérification de l'Intégrité du Cache.

    Dans le doute c'est toujours la première chose à faire.

    PS : A moins que ce ne soit tout simplement le vêtement que tu portes qui buggue, dans ce cas un simple changement de tenue devrait suffire.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  2. #632
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Essaye un clic droit sur ton jeu dans Steam puis Propriétés et dans l'onglet Fichiers Locaux fait Vérification de l'Intégrité du Cache.

    Dans le doute c'est toujours la première chose à faire.

    PS : A moins que ce ne soit tout simplement le vêtement que tu portes qui buggue, dans ce cas un simple changement de tenue devrait suffire.
    La vache c’était ça, j'ai galéré a vérifier 10 fois le cache et a balancer des fichiers pas trop lourds pour que steam les re-dl, j'ai installer le pno-nv.
    Et il suffisait de changer de vêtement en jeu.

    En tout cas merci bien, c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé.

  3. #633
    Je t'en prie.

    Je crois que j'avais eu le même souci au début du jeu de mon côté, maintenant que je regarde de nouveau ton screenshot cela me revient en mémoire. Fort heureusement c'est plutôt rare, je n'ai plus eu ensuite de souci de ce genre.
    Par contre attends toi avec Fallout : NV à des retours au bureau de temps en temps, c'est la rançon du succès.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  4. #634
    Au secours!!!

    Ca fait 3 jours que j'ai un gros soucis avec le DLC Dead money : je m'explique.

    J'ai dû tuer Dean après avoir dit à Dog de rester sur place, puis on m'envoie quérir Christine dans les suites.

    Quand j'arrive devant elle, lui ayant menti avant le lancement du gala, je n'ai d'autres moyens que de la buter. Mais avant d'avoir même pu atteindre la sortie de l'étage pour éviter que son collier ne fasse péter le mien, Dog meurt et j'explose dans la foulée alors que ce gros schyzo est en bas dans les cuisines...

    J'ai tout essayé, même de reprendre sur des sauvegardes anciennes mais j'explose à chaque fois dans les 30 sec après avoir tué Christine...

  5. #635
    La nana de l'avant-poste, et le mec de Primm (Ringo est mort) ne me proposent plus de jouer au caravan.
    Avant, ils voulaient bien, puis maintenant, non. Ça me fais profondément chier car c'est une partie Rp et le jeu de cartes y a une petite importance.
    Et puis, le jeu m'amuse.

    Une solution s'il vous plaît ?
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  6. #636
    C'est parce que tu les as plumés non ?

    Me semble que ça a été jouté avec un patch pour éviter de se gaver d'oseille des le début du jeu. Parce que sur ma 1ère partie je faisais le tour de tous les mecs jouant au caravan et j'avais jamais eu de souci de pépètes.

  7. #637
    Ah merde, surement ouais...
    Mais j'm'en fous de l'oseille quoi.
    J'aime miser gros pour stresser pendant la partie. (Je reload pas quand je perds.)

    Bref, tu ne connais pas un mod qui résoudrait ça ? Rien sur Nexus, à part un mod qui modifie simplement la limite. Mais je l'ai déjà installé, après que Johnson Nash (de Primm) ait refusé de jouer au caravan. Et j'ai juste eu le temps de faire deux parties avec la tenancière de l'avant-poste.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  8. #638
    Bon, j'ai un autre problème.
    Il y a des portes que je ne peut ouvrir.
    Quand je clique dessus, ça me dit une phrase du genre "vous ne pouvez pas utiliser ça maintenant".

    Ça me fais ça avec deux portes ; celle du stockage dans une cellule de la prison de la RNc. (là où il y a le marchand des poudriers.)
    Même quand j'ai récupéré la clé, je ne pouvais ouvrir la porte.

    Et ça me fais ça avec la porte d'un mod que je viens de rajouter, qui rajoute une petite piaule souterraine dans Goodsprings.

    Dans les deux cas, ce sont des portes de prisons (portes de barreaux quoi ) et qui contiennent le mot "cell" dans leurs "noms".
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #639
    Si ça vient du jeu en lui même c'est assez étrange. Faudrait voir sans mods. (Sinon reste les codes consols )

  10. #640
    Salut à tous, bande de canards ! Bah voilà, je me tourne vers vous, dans un moment de grand désespoire en espérant que peut être parmi vous quelqu'un aura une solution à mon petit problème.
    En fait mes deux derniers perso sont black (enfin afro-américains comme qu'ils disent chez Beth.), et sur les deux, j'ai eu le même soucis : au bout d'un moment (plus où moins long) leur corp devient celui d'un blanc, alors que leur tête reste la même (ce qui je vous avoue est tout sauf sexy) et là où ça m'emmerde pas mal, c'est que sur le dernier, j'ai même pas pleins de mod qui pourraient foutre la pagaille (la liste est pas longue, j'ai mis Project Nevada, WMX, Satchels, Nevada Skies, CLO et biensur the best : Chryslus Corvega) et aucun de ces modes ne touchent les modèles ou textures des corps. Alors quelqu'un a-t-il déjà eu, ou entendu parlé de ce soucis? Y'aurait-il une solution? Peut être via un mod que je n'aurais pas trouvé? J'ai bien essayé de "reset" l'apparence du perso via la commande showracemenu, mais rien n'y fait, il garde un corp de blanc-bec... Pour info, là le problème est survenu dans la Sierra Madre, au début de Dead Money, alors que je portais l'armure d'assassin. Cela vient peut être de cette armure (comme le bug qu'il y avait pendant un temps avec le gant du pip boy qui disparaissait à cause de telle ou telle armure) mais à ce moment là, y a-t-il un moyen de restaurer les bonnes textures du corp?

    Si l'un d'entre vous à une idée, cela sauverai mon perso d'un showracemenu pour le transformer entièrement en blanc et ainsi céder à la pression des média qui ne peuvent voir un black endosser un autre rôle que celui de gilet rouge ou de méchant de l'histoire. (Je plaisante évidemment)
    Dernière modification par JiiiBiii ; 04/07/2011 à 11h06.

  11. #641
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Si ça vient du jeu en lui même c'est assez étrange. Faudrait voir sans mods. (Sinon reste les codes consols )

    Problème résolu en installant le PNo français pour les DLC
    Dernière modification par Zeppo ; 04/07/2011 à 07h02.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  12. #642
    J'ai supprimé les fichiers meshes d'une arme et maintenant, elle est invisible dans mes mains...
    Bref, quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers du fusil d'assaut chinois ?
    Dans Data > meshes > weapons > 2handautomatic et le fichier doit être là. (Je connais pas son nom désolé)

    À part si quelqu'un a une autre solution pour récupérer le skin de l'arme ? (pas de problèmes de textures)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  13. #643
    Y'a pas de fusil d'assaut chinois dans FNV (la AK hein ? Si non gogo lien wikia). Pis dans mon dossier meshe/weapons y'a rien sauf des trucs issus de mods. J'en conclu que tu aurais ajouté ça via un mod et dans ce cas la tu pourrais pas le reprendre dudis mod ?

  14. #644
    Arf désolé, je suis vraiment con, j'avais oublié que c'était le topic pour New Vegas et pas Fallout 3... =/
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  15. #645
    Hello , moi je commence à peine une partie , avec sous steam l'ensemble des MAJ UPDATE , je suis sur la route pour aller à primm et le jeu crash tout seul a la hauteur des montagnes russes ... c'est assez rageant je n'arrive pas à le débloquer, si quelqu'un à une idée

  16. #646
    Citation Envoyé par noxelon Voir le message
    Hello , moi je commence à peine une partie , avec sous steam l'ensemble des MAJ UPDATE , je suis sur la route pour aller à primm et le jeu crash tout seul a la hauteur des montagnes russes ... c'est assez rageant je n'arrive pas à le débloquer, si quelqu'un à une idée
    Retenter en baissant certaines options graphiques. Faire scruter le cache du jeu par Steam pour vérifier qu'aucun fichier n'est en défaut. Vérifier qu'on a les derniers drivers graphiques. Vérifier que Direct X fonctionne correctement.

    Le jeu plante t'il toujours aux montagnes russes ou le plantage arrive t'elle plutôt au bout d'un certain temps de jeu ? Et le plantage c'est quoi ? Ecran bleu ? Retour bureau ? Erreurs graphiques ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  17. #647
    Il plante après la rivière radioactive, après les panneaux annoncant Primm , et après le cadavre du chasseur de gecko par terre , il dit Fallout IV a cessé de fonctionné dans une popup windows et c'est foutu je peux plus rien faire , je reviens sous Steam.

  18. #648
    Je ne saurai que te conseiller d'aller chercher ici : http://forums.bethsoft.com/index.php...gas-pc-issues/

    Si quelqu'un d'autre a eu un problème similaire tu ne devrais pas chercher bien longtemps.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  19. #649
    Ce matin j'ai acheté old world blues ... depuis plus moyen de jouer ! La souris n'apparaît jamais sur l'écran principal ainsi que les différents choix. J'ai tout décoché dans fomm mis à part falloutnv.esm et son correctif ... pareil !

    EDIT : En fait j'ai viré le bsa et le esm de old world blues , je les ai retéléchargés ... et ça fonctionne ><.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #650
    Bonjour a tous je voulai savoir si c'est possible d'enlever les mur de texture sur les paysages distant sa me fait des grande murailles un peu parout.
    Je joue sans mod juste avec les extentions jai déja réinstaler mais rien y fait les mur sont la,et quand je me raproche ils vont se mettre plus loin . Avez vous une solution?

    FalloutNV 2011-07-23 17-03-24-19.jpg

  21. #651
    Salut à tous. Je pense être victime d'un bug de script qui m'empêche de résoudre une quête de la manière souhaitée.

    Pour vous expliquer (attention, spoilers)
    Spoiler Alert!
    Dans un premier temps, j'ai commencé à aider les Van Graff.
    Je continuais aussi des quêtes pour la confrérie de l'acier. J'ai eu la dernière étape à valider : tuer les Van Graff.
    Peu après, les Van Graff m'ont demandé de ramener Cass. Je l'avais vu à l'avant-poste et lui avais demandé de vendre sa compagnie.
    J'amène Cass à Jean Baptiste. Il me dit qu'il veut la tuer, on se fritte, et je tue tout le monde.
    Je commence à discuter avec Cass et commence sa quête. On visite les trois caravanes et elle me dit qu'elle veut se venger. J'opte pour la recherche de preuves.
    Je m'introduis dans les locaux de la Crimson Caravan de nuit et obtiens le papier dans le coffre-fort. L'étape de la quête est validée.
    Je me rends chez les Van Graff et trouves la lettre dans le coffre. Par contre, rien n'a changé au niveau de l'avancement de la quête. Et si je parle à Cass, elle me dit en substance "Bon, faut pas déconner, vous m'aviez dit que vous cherchiez des preuves, et vous avez commencé à buter tout le monde. Donc, on va continuer comme ça".
    Mon idée, c'était plutôt de ne pas tuer McLafferty vu que je suis en très bons termes avec la RNC et la CC. Du coup, soit j'abandonne la quête, soit je passe en mode violent, et ça m'ennuie un peu.


    Quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème? Des solutions existent? J'ai fait un tour sur The Vault, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

    Merci d'avance!

  22. #652
    Y'a pas 36 solutions, soit tu passes en mode violent soit faut réinitialiser les quêtes via la console mais la tu t'embringues dans du bidouillage d'au moins deux quêtes et peut être d'autres répercutions.

    Ou alors tu fais un rollback :3

  23. #653
    Erf, c'est chiant. Ma précédente sauvegarde avant cela est assez loin

  24. #654
    Pioup les canetons, j'ai un petit bug qui fait que même après m'être soigné mon perso se balade constamment comme s'il avait le bras cassé (debout ou accroupis, ça se remarque surtout et beaucoup quand on utilise un flingue) bien que j'ai utilisé tous les moyens que je connaisse de me soigner. Une petite idée de ce que je pourrais faire ou je l'ai dans le baba ?

  25. #655

  26. #656
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Va voir un docteur ?
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    j'ai utilisé tous les moyens que je connaisse de me soigner


    Ça inclue stimpacks, doctor bags, doc, autodoc et une sorte de capsule cheatée dispo avec un mod qui soigne toutes les saloperies qui peuvent nous arriver. Ça me fait bien braire parce que ça à du m'arriver moins de 10 fois sur toutes mes parties et pan bug. C'est arrivé pendant Dead Money d'ailleurs.

  27. #657
    Séquelle à vie irréparable, roleplay jusqu’au bout !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #658
    Concernant le bug de quête de caribou

    Spoiler Alert!


    If you kill the Van Graffs before recruiting her she will talk to you
    about her quest. You can still recruit Cass if you do the first part in Alice McLafferty's sCass.et of requests. To be able
    to finish Cass's quest, you MUST kill Alice McLafferty and then speak to


    Spoiler Alert!


    Je te recommande de ne tuer aucun des deux camps même s'ils le méritent, et
    donc si tu en asd le courage de recommencer début avant ces quêtes.(le
    bien être de cassidy en dépend)L'ordre idéal: recruter cassidy, bosser pour les
    van craft mais s'arrêter aux boulots de base qui ne compromettent rien(ne pas
    aller voirle frère), puis faire la quête de cassidy et voler les papiers, je
    crois qu'il ya moyen de picpoketter pour ouvir le coffre mia sje ne sais plus
    s'il faut picpocketter la soeur ou le frère, et si tu dois attendre ou pas que
    le frère soit dans le couloir à côté de la salle principale pour faire ça
    incognito).



    Ces petitsd bugs sont une des raisons pour lesquelles je n'éhsite pas à utiliser des walkthroughs pur ce genre de jeux, pour évite rles bugs de quête pénibles, je vois mon parcours comme une partition dont je veux maîtriser les notes^^

    Deux astuces pour vous éviter des mésaventures que j'ai eues,je les mets en spoiler.


    Spoiler Alert!


    Quand vous tuez des goules spéciaux dans une certaine zone, fouillez les tout
    de suite car après il ya une quête où il les faut, et les corps disparaissent,
    bien sûr on peut se téléporter à leur position via la console pour fixer le bug
    mais bon.





    Et aussi, pour les tox, celui qu'il faut dézinguerdans son bunker,il ya un
    pnj à sauver qui buggue parfois et ne rentre pas au bunker ou n'apparaît
    pas.





    Le meilleur moyen d'éviter un bug de quête c'est de googler en tapant le nom
    de la quête ou du pnj avec les mots nom de la quêt du perso+wikia: vous aurez
    accès à la page du wikia et à la liste des bugs connus
    .

  29. #659
    Différents retours au cas ou ça puisse être utile aux autres et éventuellement collé en 1ère page.

    J'avais des soucis de lag en ouvrant les conteneurs ou les différents bancs de crafting, c'était parce que je devais utiliser le D3D9.DLL. Et je devais utiliser le D3D9.DLL à cause d'un programme tiers, le Asus Gamer OSD que j'avais installé pour faire des modifs via le Smart Doctor (de Asus toujours). Du moment ou j'ai viré le Gamer OSD (qui n'était pourtant pas lancé j'avais bloqué le lancement automatique mais je pense qu'il y a des dépendance de smart doctor qui en activaient certains bouts ou du moins se servaient de certaines pièces) plus de souci.

    Donc pour ceux qui auraient d'éventuels crash et qui ont ces deux logiciels d'installés... Va falloir s'en passer :3

    Et pour mon souci d'animation buggée j'ai résolu ça en écrasant les fichiers du mod Weapon Animation Replacers par des "propres".

  30. #660
    Hello les coincoins,

    Alors bon je vais pas refaire le jeux, il est super même s'il y a de nombreux bug qui vous poussent à utiliser le passe muraille et j'en passe mais je dois dire qu'après des heures et des heures de jeux je suis bientôt à la fin. La mission où je dois défendre le président coince un peu. En effet on me demande d'aller parler au ranger en charge de la sécu du président ( je me bat pour la RNC) et le mec m’envoie clairement aux orties car " il a trop de travail à faire pour la préparation et pas le temps de parler" ouep...sauf que moi je suis obliger de lui parler pour déclencher la quête. Qu'es-ce que je peux faire et es-ce encore un bug comme des nombreux avant lui?

    Merci par avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •