Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 26 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 768
  1. #481
    Yop,

    J'ai une question existencielle. J'ai un bug assez insupportable en terme d'immersion : les fourrés clignotent (apparaissent / disparaissent). J'ai une GTX295 avec les derniers drivers Nvidia.

    C'est un bug connu ?

  2. #482
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Yop,

    J'ai une question existencielle. J'ai un bug assez insupportable en terme d'immersion : les fourrés clignotent (apparaissent / disparaissent). J'ai une GTX295 avec les derniers drivers Nvidia.

    C'est un bug connu ?
    J'ai la même chose avec ma ATI HD5800.

  3. #483
    Pioup les canards,

    J'ai un bug avec les musiques de la radio qui fait commencer les chansons à 0:20 +/- puis des que la chanson se termine je me cogne le 20 premières secondes puis ça passe à la suivant.

    Est-ce que c'est un truc qui vous parle et pour lequel vous auriez une solution ?

  4. #484
    Notes du patch 1.02, dispo sous peu sur Steam :

    Top fixes:

    - Companions now show up as waypoints on the map
    - Companions will always fast travel with you, unless told to wait or sent away
    - Fix: DLC error/save corruption
    - Fix: Entering the strip after Debt Collector causes crash and autosave corruption
    - Fix: Using Mojave Express dropbox can cause DLC warnings
    - Crafting menu now filters valid (bright) recipes to the top of the list
    - Weathered pistol no longer glitches when applying mods

    In addition, this patch addresses issues with the following areas:

    - Pip-Boy Interface
    - Repair Menu
    - Caravan
    - Weapons and Weapon Mods
    - Hardcore Mode
    - Perks
    - Skills
    - Crafting Recipes
    - Crafting Menu
    - Mojave Express
    - Chems/Addiction
    - Doctors
    - Vendors
    - PreOrder DLC Items
    - Reputation System
    - Radio Stations
    - Companion fixes
    - Companion Quests

    And fixes for the following quests:

    - Ain’t That a Kick in the Head
    - By a Campfire on The Trail
    - They Went That-a-Way
    - My Kind of Town
    - Boulder City Showdown
    - Ring a Ding Ding!
    - King’s Gambit
    - For The Republic, Part 2
    - Render Unto Caesar
    - Et Tumor, Brute?
    - The House Always Wins
    - Wild Card
    - Beyond the Beef
    - GI Blues
    - How Little We Know
    - Oh My Papa
    - Still In The Dark
    - You’ll Know It When It Happens
    - Arizona Killer
    - Eureka!
    - Veni, Vidi, Vici
    - All or Nothing
    - No Gods, No Masters
    - Birds of a Feather
    - I Put A Spell On you
    - Come Fly With Me
    - That Lucky Old Sun
    - Don’t Make a Beggar of Me
    - The White Wash
    - Ghost Town Gunfight
    - Restoring Hope
    - Bleed Me Dry
    - Aba Daba Honeymoon
    - Tend To Your Business
    - Wang Dang Atomic Tango
    - Flags of Our Foul-Ups
    - Debt Collector
    - Talent Pool
    - Left My Heart
    - Someone To Watch Over Me
    - Hard Luck Blues
    Notes pour la version PS3.
    http://forums.bethsoft.com/index.php...#entry16776058

  5. #485
    Tain j'étais en train de faire un community quest fix pack qui regroupait une petite 20aine de fix. Finalement, ca ne sera pas nécessaire.

  6. #486
    J'ai un pote qui a des ralentissements dans FNV, pendant les dialogues et quand il utilise le VATS. Le reste du temps ça marche. Vous sauriez d'où ça vient?

    Il a bien sûr les derniers patchs, et une ATI Radeon (j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les Nvidia, mais rien sur les ATI).

  7. #487
    Il a pas mis un des modes d'UI cité par O. Boulon? Je ne sais plus lequel c'est mais le défaut est inclus.

  8. #488
    C'est l'interface révélation mais ça le fait surtout dans l'ouverture de menus. Le VATS aussi met du temps des fois chez moi alors que d'autres c'est instantané (mais j'ai le jeu pas mal moddé).

    Il peut tester le Fallout 4GB pour voir si ça va mieux, par contre c'est aps compatible avec le NVSE et donc de plus en plus de mods

  9. #489
    Il n'a pas 4 gigots de ram, donc je doute que ça lui serve à quelque chose... mais merci

    En fait, il n'a même que 1.75 gigots, soit moins que la config minimale conseillée; ça pourrait tout simplement venir de là, mais j'ai cru lire ailleurs que certains avaient des problèmes du même type, donc je me disais qu'il y avait peut-être une autre explication.

    Citation Envoyé par Mantalo Voir le message
    Il a pas mis un des modes d'UI cité par O. Boulon? Je ne sais plus lequel c'est mais le défaut est inclus.
    Nan mais alors je vous explique un peu le contexte : c'est le premier jeu vidéo auquel joue mon pote depuis Fallout 2, donc du coup, les mods, les UI, et les Omar Boulon, c'est du chinois pour lui. Il joue au jeu en version 100% vanilla, aucun doute là-dessus.

  10. #490
    Bonjour a tous je ne sais pas si jepost au bon endroit

    mais bon bref dans le launcher du jeux on peu choisir les options graphiques

    j'ai beau lui demandé d'être au max an anti crenelage des que je le ferme et le re ouvre ma modif n'as pas été pris en compte !

    est il possible de le forcé dans un des fichier .ini ?

    ou je passe directement par ma carte graphique ?

    5850 driver : 10.11

    édit : le pno sur le coup avec la derniere maj il est toujours utile ? désolé je commence juste le jeux

    merci d'avance
    Dernière modification par mr-magoo ; 14/12/2010 à 13h48.
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  11. #491
    Oui le PNO est toujours utile. Certaines de ses corrections ne sont pas incluses dans le Patch officiel.
    Par contre jusqu'à ce que nous ayons mis à jour celui ci, ce qui ne devrait pas tarder, il y'aura des redondances, comme par exemple la recette pour faire des munitions de 12.7mm qui apparaîtra en double.

  12. #492
    Le patch officiel ne corrige pas la honteuse localisation, rien que pour ça le PNO est indispensable (pour ceux qui jouent en VF).

  13. #493
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    [...]
    j'ai beau lui demandé d'être au max an anti crenelage des que je le ferme et le re ouvre ma modif n'as pas été pris en compte !
    [...]
    Bah justement faut pas réouvrir le menu... Super instinctif non?

  14. #494
    Bonjour arrn peux tu posté un screen de ton fichier ini pour voir chez si il prend bien pris en compte chez toi !

    je cherche la ligne mais ne trouve que celle de l'aniso pas l'anisette non plus

    en tous les cas merci pour ta réponse et bon jeux a toi
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  15. #495
    Je peux te certifier que chez moi, l'AA est bien pris en compte(c'est flagrant à l'écran) si je ne réouvre pas le menu options après avoir tout réglé sur les paramètres voulus puis validé; sinon tous les paramètres sont conservés(y compris le filtre aniso) sauf l'AA qui se remet sur "non". Le fichier ini je le trouve pas mais j'avais cru comprendre que c'était normal avec vista.

  16. #496
    Bonjour.

    J'ai installé plusieurs mods grâce au FOMM, dont le Freeplayaftermainquest téléchargeable sur Nexus. Tout content, je lance FNV, je charge ma partie (que j'avais arrêté un peu avant le générique de fin), je lance le générique et au bout de quelques secondes FNV crash. J'ai enlevé mon fix grâce au FOMM comme dit au début, mais rien n'y fait...

    Help me please.

    Config :
    Windows Vista NVIDIA GeForce 9800 GT

    Merci !
    "You are a victim of the rules you live by." - Jenny Holzer

  17. #497
    Argh !! Déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais si en plus ça bug à mort !!

    bref je suis à l'Ultra Luxe, au sauna/piscine meme, et ça crash en série ! 4 crash à la suite (3 min de jeux entre...), alors que j'en n'avais eu qu'un seul depuis le début !

    Que faire ? C'est injouable et je nen'arrive pas à progresser après avoir parler au "traitre" des Gants Blancs qui se fait buter.

  18. #498
    Citation Envoyé par Konomaro Voir le message
    Bonjour.

    J'ai installé plusieurs mods grâce au FOMM, dont le téléchargeable sur Nexus. Tout content, je lance FNV, je charge ma partie (que j'avais arrêté un peu avant le générique de fin), je lance le générique et au bout de quelques secondes FNV crash. J'ai enlevé mon fix grâce au FOMM comme dit au début, mais rien n'y fait...

    Help me please.

    Config :
    Windows Vista NVIDIA GeForce 9800 GT

    Merci !
    De la page du mod: If the game crashes about 10-15 seconds after the start of the ending movie, disable the mod, finish the quest again, then save your game during the movie. Enable the mod again, reload the save, and it'll work fine. Still looking into what causes this.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Argh !! Déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais si en plus ça bug à mort !!

    bref je suis à l'Ultra Luxe, au sauna/piscine meme, et ça crash en série ! 4 crash à la suite (3 min de jeux entre...), alors que j'en n'avais eu qu'un seul depuis le début !

    Que faire ? C'est injouable et je nen'arrive pas à progresser après avoir parler au "traitre" des Gants Blancs qui se fait buter.
    Désactives les effets de flottes le temps de faire ça, me semble qu'un canard avait réussi comme ça.

  19. #499
    Ah merci ! J'avais vu le début de cette phrase sur Google dans un truc mais pas trouvé.

    Merci, je vais enfin pouvoir jouer !
    "You are a victim of the rules you live by." - Jenny Holzer

  20. #500
    Yop yop,

    Est ce que le patch a affecté de quelque manière que ce soit les mods? genre le DOF, DanrUI, le mode pour la nuit noire, ...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #501
    Depuis la dernière maj , j'ai un soucis ... les morceaux de papier etc qui trainent sur le sol ont tendance à clignoter ... ça casse un peu l'immersion , si quelqu'un a une idée ...

    j'avais vu un mod pour virer ces fameux papiers mais je ne le retrouve plus sur nexus .

    EDIT : Ha ben il suffit que je poste pour trouver : http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35719

    Mais du coup ça fait un peu vide .. si quelqu'un a une idée pour enlever le clignotement ça aiderait + .

    Merci d'avance .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #502
    Merci Obsidian !
    Merci aussi Bethesda, je me demande si ils ont pas filé un cours de dev pour faire le patchs 1.02

    En tout cas, ça fonctionne très bien maintenant. Apres 15 jours de boudin, je me suis réconcilié avec le jeu.

    Plus qu'à attendre les mises à jour de foued et la super bagnole si elle est encore en dev

    A+
    PS: Je flood un peu mais je suis tellement content !

  23. #503
    Citation Envoyé par ypichardie Voir le message
    Bethesda, ... un cours de dev pour faire le patchs 1.02

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #504
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #505
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message

    Désactives les effets de flottes le temps de faire ça, me semble qu'un canard avait réussi comme ça.
    Merci, ça marche ! Bon par contre tel un boulet, j'ai perdu 1h30 de jeu à cause d'une sauvegarde auto foireuse...

  26. #506
    salut tout l'monde,
    globalement çà va, quelques crash mais Fallout NV reste chouettos et jouable mais je rencontre un bug trés génant,
    le vats coince dés que j'utilise une arme de mêlée ou le corps a corps :
    les adversaires attaquent mon perso jusqu'à ce qu'il clamse, le perso n'agit pas, du début à la fin en encaisse les baffes sereinement

    pour l'instant je joue un sniper loyal donc pas d'bile mais je comptais rejouer la partie avec un vilain cc/mêlée, et la c'est tout un aspect du jeu qui va m'échapper si je ne trouve pas de solution...
    j'ai pas mal farfouillé sur les forums mais vats buggé cc+mêlée, j'ai rien trouvé.

    si vous avez une idée çà serait top
    thx

  27. #507
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Désactives les effets de flottes le temps de faire ça, me semble qu'un canard avait réussi comme ça.
    Oui, c'est moi. Et c'était pas très loin d'ici, à la page précédente exactement, post #461 : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=461
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #508
    Depuis quelques temps j'ai un truc assez chiant , mes compagnons ne me suivent plus en certains endroits ... niveau mods j'ai vraiment le stricte nécessaire d'installé...

    Genre je rentre dans le strip , ils sont pas derrière moi ... je râle je désactive un mod op ils sont à nouveau là !

    Haaaa s'était donc ce mod le fautif ! ... je joue et plus loin j'ai à nouveau le problème...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #509
    Salut les coincoins,
    Un problème dans le Lucky38, je viens d'y rentrer et là pas moyen d'en sortir:
    J'ai accès à tous les étages sauf une quelconque sortie...

    Edit: on oublie tout, c'est moi qui ne sait pas jouer!
    Dernière modification par Grokararma ; 02/01/2011 à 23h55.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  30. #510
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Depuis quelques temps j'ai un truc assez chiant , mes compagnons ne me suivent plus en certains endroits ... niveau mods j'ai vraiment le stricte nécessaire d'installé...

    Genre je rentre dans le strip , ils sont pas derrière moi ... je râle je désactive un mod op ils sont à nouveau là !

    Haaaa s'était donc ce mod le fautif ! ... je joue et plus loin j'ai à nouveau le problème...
    A la rigueur te faudrait un mod qui permet de téléporter ses compagnons sur soi, je sais que ca existe par contre le retrouver c'est une autre histoire..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •