Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 106 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3175
  1. #1
    Bienvenue sur le topic de la whitelist du serveur de la communauté CPC.




    Note :
    Il semblerait que le fichier contenant la whitelist n'ai pas été enregistré correctement lors d'une opération de sauvegarde du serveur.
    Ce qui a eu pour conséquence de faire disparaitre quelques pseudo de personnes ajoutées dernièrement.
    Si c'est le cas pour vous, merci de le signaler ici.




    Pour être accepté sur la whitelist, il faut soit :
    - être un ancien du forum, un mec qu'on connait bien, le genre avec plein de messages et présent depuis des mois voire des années : le serveur vous est grand ouvert, suffit de demander
    - OU connaître un vieux du forum qui pourra vous "parrainer" : normalement, ça pose pas de souci. Mais les parrains s'engagent à n'inviter que des filleuls qu'ils connaissent, de bonne volonté, fair play, et respectueux des règles et des autres joueurs. ATTENTION : toute sanction à l'encontre d'un filleul est susceptible d'être répercutée sur son parrain!
    - OU, si personne ne vous connaît, se présenter sur ce topic. Dans ce dernier cas, l'acception ou le refus sont laissés à notre entière discrétion : si vous nous inspirez confiance, on vous accepte, et si non, on refuse. C'est dur, mais c'est comme ça.

    Note : Les attachés de presse inconnus ne sont dorénavant plus accepté sans parrainage.

    TIPS : merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, la présentation, et de ne pas nous harceler. Si vous ne respectez manifestement pas la communauté dès votre demande d'ajout à la whitelist, il est fort probable que vous ne la respecterez pas ingame. Et ça, c'est mal.

    NOTE : Toute demande effectuée par MP sur le forum se soldera par un refus catégorique.

    Pour tout ceux ayant déjà été un jour sur la whitelist, une demande simplifiée suffit.

    Whitelist ouverte aux demandes




    WARING§§§ WARING§§§

    Nouveaux joueurs inconnus dans le coin, attassion:

    Afin de contrer une recrudescence de jeunes perdus sur le serv, les "Attachés de presse", à savoir les utilisateurs tout nouveaux sur le forum et qu'on connaît pas de nul part et qui n'ont pas de parrain, ne seront pas acceptés sur le serveur.

    Les petits nouveaux qui veulent nous rejoindre sont cependant sont vivement invités à aller compulser les topics marqués [Tatsu] sur ce même sous-forum.

    Parmi ceux-ci, veuillez choisir un projet qui vous intéresse et auquel vous vous engagez à participer, ceci afin d'apprendre à connaître les gens avec qui vous jouez (c'est important, on est pas des sauvages, sauf moi), et de vous permettre de piger vaguement le genre de délire dans lequel on est.

    Si vous ne trouvez rien, vous pouvez aussi proposer un projet, ou expliquer sur la whitelist pourquoi les projets en cours ne vous plaisent pas.

    N'hésitez pas à réclamer des screenshots sur les topics concernés!

    Notez que vous pouvez aussi mater de quoi la map a l'air.

    Map HD:
    http://www.tatsukan.fr/minecraft/

    Map en temps réel:
    http://map.tatsukan.fr/



    Devant la recrudescence de petits nouveaux qui n'ont apparemment aucune idée de ce qu'ils ont le droit et pas le droit de faire, voici mise en place une clause supplémentaire pour pouvoir avoir l'insigne honneur d'accéder à notre prestigieux serveur (putain ça fait classe).

    Dorénavant, chaque candidature devra comporter :
    • La mention
      Pseudo : _________
    • Un screenshot d'une de vos constructions solo.
    • Une ligne comportant la phrase suivante :

      J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
      Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
      Les sanctions en question seront à la discrétion de l'admin ou des admins présents au moment de sa constatation, selon les circonstances, l'attitude du responsable, le bordel foutu sur la map et la gravité de l'infraction.
      Et comme une bonne dose de sadisme est requise quand on devient admin, sachez qu'en ce moment ça nous démange de punir, et que le prochain à foutre la merde, il va prendre.
      Les sanctions seront une destruction du bordel (si on est dans un bon jour, on mettra dans un coffre les matériaux, sinon, hop, on vire), assortie ou non d'une peine d'emprisonnement ou d'un ban temporaire (24h, 3 jours, 1 semaine, définitif), avec ou sans lapidation publique dans la prison du spawn.


    Tenez-le vous pour dit.

    Les règles sont disponibles ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49893

    Responsable de la whitelist : The_wamburger.
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 01/02/2014 à 22h11.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #2
    enfin un topic de whitelist claire et précis, merci. Je reviens quand j'ai 200 post.

  3. #3
    ElOdry je te l'ai déjà dit sur Steam mais je le répète ici aussi.
    Mon pseudo sur Minecraft c'est Enhor, avec une majuscule au début. Donc quand t'as le temps
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #4
    a merci bon bah je n'ai plus qu'a me trouver un parrain pour revenir sur le serveur moi

  5. #5
    Je n'arrive pas à me connecter au serveur. Essayes avec des majuscules : KillerMapper (au lieu de killermapper).

    Pareil pour Catarina (au lieu de catarina). Weavel_, apparemment, c'est bon.

    Merci.

  6. #6
    Je me permets donc de réiterer ma demande pour ce nouveau serveur.
    Alors j'ai pas fait grand chose de mémorable sur le serveur pour la simple raison que j'y suis arrivé tardivement et que j'y consacre peu de temps (par rapport au solo).
    Mais là, le Carcassone project me donne bien envie.
    Voilà.

    Et le login pour la forme :Tmanity

    Merci d'avance !
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  7. #7
    Argggg,,, moi qui m'éclaté,,, me reste plus qu'a trouver un autre serveur ou les gens sont pas trop bête, et ne casse pas tout (c'est pas gagné). Bon en tout cas merci c'était un chouette moment sur tatsukan.fr.

  8. #8
    Bonjour à tous !

    Si j'ai bien compris pour faire sa demande ici il faut déjà avoir un parrain, ne connaissant personne en particulier je passe ici en espérant que quelqu'un se porte caution pour moi.

    J'ai rien fais de particulier sur l'ancien serveur, sachant que la mise à jour approchait j'ai pas voulu m'investir dans une quelconque construction.

    Le solo manque de vie, et les projets d'envergures font envie (Carcassonne)

    Alors si un gentil parrain veut bien d'un jeune esclave, pensez à moi.

  9. #9
    Bonsoir,

    Je n'ai pas le nombre de message requis mais je vais suivre vos aventures jusqu'à je puisse tenter ma chance pour vous rejoindre.

    Sur ceux, je repars en mode 1 joueur pour tester quelques constructions.
    Vivement la prochaine grosse mise à jour avec le mode survival multijouer

    Bon jeu.

  10. #10
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Attention, pour pouvoir demander un ajout à la whitelist, il faut soit :
    - avoir au moins 200 messages sur le forum
    - se faire parrainer par quelqu'un qu'on connaît et qui a ses 200 messages


    Autant le système de parrainage comme Isokino, je trouve cela vraiment très sympa. Autant le compteur de message, je ne vais surtout pas faire comme casque rouge qui s'est inscrit aujourd'hui et qui spamme à tout va pour y rentrer.

    Je suis un vieux canard mais j'irai pas écrire n'importe quoi n'importe comment n'importe où, même pour rejoindre un serveur que j'ai pris plaisir à visiter et discuter

  11. #11
    Citation Envoyé par sorgal Voir le message
    Argggg,,, moi qui m'éclaté,,, me reste plus qu'a trouver un autre serveur ou les gens sont pas trop bête, et ne casse pas tout (c'est pas gagné). Bon en tout cas merci c'était un chouette moment sur tatsukan.fr.
    La psychologie inversée ça marche pas super bien ici...

  12. #12
    Mon frêre (Dewdew) est sur la whitelist de tatsukan mais il n'a pas ses 200 messages sur le forum.
    Serait-il possible qu'il me parraine même sans ses 200 messages ?
    Merci de votre/vos réponses.

  13. #13
    Bonsoir,

    Est ce que je pourrai être réintégré à la liste blanche?

    Pseudo : stormgrade

    Merci

  14. #14
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    La psychologie inversée ça marche pas super bien ici...
    Je n'ai pas de parrain et encore moins 200 posts. C'est du réalisme. Puis je suis un peu bête donc la psychologie inversée... pas compris pourquoi vous me dites ça.

  15. #15
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Bonsoir,

    Est ce que je pourrai être réintégré à la liste blanche?

    Pseudo : stormgrade

    Merci
    Déjà fait normalement, non? Ou alors j'ai fais une faute de frappe?

    Citation Envoyé par Patience Voir le message
    Autant le système de parrainage comme Isokino, je trouve cela vraiment très sympa. Autant le compteur de message, je ne vais surtout pas faire comme casque rouge qui s'est inscrit aujourd'hui et qui spamme à tout va pour y rentrer.

    Je suis un vieux canard mais j'irai pas écrire n'importe quoi n'importe comment n'importe où, même pour rejoindre un serveur que j'ai pris plaisir à visiter et discuter
    Le but n'est pas de spammer bien sûr, mais davantage de s'adresser aux habitués du forum. Le mec qui va spammer 200 messages pour intégrer le serveur, il va vite se faire repérer par la modération...

    C'était quoi ton pseudo sur le serveur?

  16. #16
    Coucou !
    Apparemment on ma viré de la whitelist parce que personne ne m'aime :calimero: donc je viens refaire une demande d'inscription !

  17. #17
    Désolé! Ton pseudo ingame doit pas être le même que sur le forum, si? Du coup on l'a zappé. Tu pourrais me le redonner? Avec les majuscules et tout?

    EDIT : ah ben pourtant si c'était le même. C'est une erreur pardon, je te rajoute dès que tu me dis pour les majuscules.

  18. #18
    Super ! Bon je revient quand j'ai 200 post ! Si quelqu"un souhaite faire une bonne action et me parrainer ( MP ) !

    Bye
    Joueur De Minecraft Pro

  19. #19
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Désolé! Ton pseudo ingame doit pas être le même que sur le forum, si? Du coup on l'a zappé. Tu pourrais me le redonner? Avec les majuscules et tout?

    EDIT : ah ben pourtant si c'était le même. C'est une erreur pardon, je te rajoute dès que tu me dis pour les majuscules.
    Merci !
    Sans majuscule (thetoune) !

  20. #20
    Je reviens quand j'ai 200 post.
    Si tu veux des références tu peux aller dans le 67.23.242.173 pour trouver quelqu'un qui a vu ce que j'ai fait.

  21. #21
    Je me suis rendu compte que je t'ai donné mon pseudo sans majuscule, en fait, il en faut une!
    "Grokararma"
    Merci beaucoup!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  22. #22
    Ma sœur n'arrive toujours pas à se connecter. (Catarina). Normalement il y a une majuscule, vu que sur son login, il y en a une.

  23. #23
    Merci Elo
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  24. #24
    De la connerie cette idée des 200 messages.
    Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...

  25. #25
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    De la connerie cette idée des 200 messages.
    Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...
    Pareil pour casquerouge... Déjà, rien que dans sa façon de spammer le forum, je me dit que c'est pas une bonne idée de l'ajouter. Bref.

  26. #26
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    De la connerie cette idée des 200 messages.
    Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...
    Natyu est dans la whitelist ...

  27. #27
    Je n'y était pas tout a l'heure O_o ! Merci beaucoup a la personne qui m'a ajouté ^^ !

    J'y était avant la Raz aussi, donc j'ai trouvé sa injuste ^^ !

    Cali > Bah que veut tu que je fasse ?
    Joueur De Minecraft Pro

  28. #28
    Heylo,

    J'étais sur la whitelist précédente, c'est moi qu'ai proposé l'idée du métro . Bon par contre j'ai juste été manoeuvre dans la réalisation de l'idée

    J'ai été gentil sur le serveur et j'ai fait deux constructions sympas (mais loin du centre).

    Tu peux me remettre? -> remidot (sans accents, sans majuscules, je suis un mec cool).

    Merci d'avance

  29. #29
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    De la connerie cette idée des 200 messages.
    Au pif je regarde Natyu, ses 30 derniers messages ont été posté aujourd'hui et la plupart dépassent même pas 2 lignes...
    C'est clairement de la connerie. Natyu spamme le forum depuis quelques heures, et c'est vraiment pas le but que je recherchais... l'idée est d'ouvrir la porte aux anciens, pas d'encourager les nouveaux à spammer.

    Va falloir réfléchir très rapidement à un autre système. Soit je repousse carrément la limite à un truc inatteignable, genre 1000, soit on raisonne plutôt en terme d'ancienneté (genre "inscrit depuis au moins 6 mois").

    D'ici là, Natyu (que je ne me rappelle pas avoir whitelisté) et casquerouge, merci de vous calmer sur le spam, c'est pas vraiment comme ça que vous vous ferez accepté ici.

  30. #30
    Coucou,

    Bon et bien j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas être mis sur la whitelist d'office, pourtant cela faisait un moment que je jouais sur ce serveur.

    Si jamais mon pseudo, popolini, ou l'histoire d'un aigle retiré en haut d'une tour vous parle (je crois que nous en avions même discuter, ELOdry).

    Je traînai surtout au sud de la carte donc je ne croisais que rarement des personnes. L'empire de Coin me semble-t'il.

    En tous les cas je n'ai ni parrain, ni 200 messages mais bon je fait quand même appel à mon ancienneté sur le serveur (si environ plus d'un mois peux vous paraître correct).

    Merci et bon jeu à ceux qui sont déjà sur le serveur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •