Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 106 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3175
  1. #1471

  2. #1472
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté, donc.

    Mais ça te semblait pas logique de le mettre quelque part dans ta candidature?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #1473
    Bonjour tout le monde

    Alors comme vous vous en doutez je post ici pour essayer d'intégrer ce serveur Minecraft.

    Je joue assez souvent : Je touche mon ordi au moins une fois par jour (qui ne le fait pas ??) Mais je ne joue pas automatiquement à Minecraft car une certaine personne ayant une face de bouc me retiens assez longtemps ^^

    Enfin bref, j'ai des amis IRL (Oui oui j'vous le jure !) et j'aime bien faire la fête et tout le tralala qui va avec les présentation

    Pour des infos plus perso j'ai 15 ans, j'habite dans le 25 (Doubs si vous connaissez pas )

    Attaquons le sujet screeeeeeeeeeeenchoute :
    Un de mes premières maisons "réussites" (de mon point de vue) dont vous m'en direz des nouvelles, elle est constitué de 1 sous sol pour entrer au Nether (Bouuuuh ça fait peur ! (ou pas...)) Et de 3 étages dont le dernier n'est pas complètement aménagé (coin agriculture ?) Ainsi qu'un début de cabane dans des arbres poussant sujte devant ma maison :3

    Trêve de bavardages et place aux images !

    Maison minecraft 1.jpg

    La maison vue depuis le tout tout tout début (la première échelle)

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Maison minecraft 2.jpg

    Vue de l'intérieur, première salle à gauche la chambre, la salle devant c'est le coin utilitaire donc atelier four et coffre, la salle à droite permet de monter à l'étage supérieur.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Maison minecraft 3.jpg

    Voilà l'étage supérieur, rien d'utile pour l'instant sauf qu'il offre une assez belle vue, peut être un coin barbeuk si jamais des amis viennent ?


    Je n'ai pas pu mettre de screen du dernier étage à cause d'un probleme, l'image n'a pas pu être mise en tant que pièce jointe ! Vindiou si j'le chope le p'tit salopiaud qu'a fait ça je le dézingue

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Maison minecraft 5.jpg

    L'indispensable SODENLAFLOTE :3 Super inutile mais tellement fun ^^

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Minecraft maison 6.jpg

    Ma maison vu depuis mon jardin. En bois pour l'esthétisme, avec une bande de cobble pour faire zoulie


    Maintenant que la visite du propriétaire est finie, on attaque le vif du sujet !

    Pseudo : Valentz

    Le serment d'allégeance à Don Wanburger (Moi faire de la lèche ? Haha tu me fais bien rire )

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner
    (La fessée !! Owi !!) par un admin en fonction de l'infraction.


    C'est bon c'est finis les gens A bientôt j'espère et adieu sinon

    Bye

    EDIT:
    Impardonnable ! J'ai oublier de préciser quel projet me botterait ! Et bien il s'agit de la construction de Venitia cette ville flottante sur l'eau qui me paraît déjà fort sympathique.

  4. #1474
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Toi, faire des fautes à mon pseudo pourtant écrit en toutes lettres? Haha tu me fais bien rire.

    Comme je suis sympa je t'ai ajouté quand même, mais fais gaffe aux "accidents" de travail sur tes chantiers.

    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    Et puis Venitia c'était sur la map 3.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #1475
    :D Merci !

    Par contre je n'ai pas trop compris comment rejoindre le forum après cette étape-ci

  6. #1476
    Pseudo: Telsau

    Nouveau dans la communauté Minecraft, je suis tombé au gré de longues recherches, sur votre serveur (ce qui explique malheureusement mon premier message sur le forum). Je vous présente donc ma candidature en espérant qu'elle soit à votre goût.


    Je me présente, Telsau (Laurent IRL), récemment diplômé d'un BTS Audiovisuel j'enchaîne les petits boulots. Passons ces futilités ! J'ai consacré à peu près 10 ans de ma vie à la merveilleuse chose en 4 lettres que sont les LEGO ! J'ai construit, détruit, reconstruit, jetés, brûlé (quelques fois et oui...) des LEGO pendant ma jeunesse. Bref, on grandit, on ne peut plus se permettre de jouer au LEGO, les responsabilités tout sa tout sa fait que les LEGO sont parti au placard. Mais récemment au cour d'une soirée j'ai eu la chance de discuter avec quelqu'un qui m'expliqua le principe de Minecraft. J'ai donc testé le jeu et j'ai jouer 13h d'affiler (maintenant je me modère !) autant dire que j'adore !


    Ayant débuté récemment, je n'ai malheureusement rien à vous montrer car je n'ai pas pris de screenshots, mes parties solo consiste la plupart du temps à crée une maison/appartement... dans un décor particulier, le dernier en date s'agit d'un duplex taillé dans la montagne avec une double exposition et un escalier en colimaçon (en 4x4 c'est horrible ^^).
    J'ai aussi crée une maison au milieu d'un lac rejoint par un ponton centrale (celle là, base pierre et structure bois).

    Se sont donc les 2 créations dont je suis les plus fiers.

    Je tiens à préciser que je ne connais pas tout les crafts et les possibilités qu'offre Minecraft, je suis encore un jeune puceau qui attend de donner le bon coup de pioche...

    C'est pour cela que je pense qu'au début, je ne m'investirai probablement pas dans un projet, ou alors comme inspecteur des travaux fini . Je prendrai le temps d'étudier l'architecture et les créations avant de véritablement me lancer.
    Je me construirait une maison originale sur la parcelle alloué histoire de me faire la main !

    J'adore aussi tout les conneries ou goodies d'un jeu, donc dès qu'il y a un event à la con (ou sérieux) je serai présent ! (si possible )

    Je tiens à préciser un élément motivateur de ma candidature, sur les sujets que j'ai pu lire, votre serveur à l'air exempt de kikoolol sortie du blabla 15-18 de JV.com, je vous avouerai que c'est quelque chose que je recherche sur un serveur ! =) (j'espère ne pas paraître trop méchants)

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Je suis bien sûr passez faire un tour ici : https://docs.google.com/document/pub...fVp_TakL3JT0k0

    Pseudo Minecraft : Telsau

    Voilà j’espère vous avoir prouver ma motivation.

    Maintenant je retourne crafter !

  7. #1477
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Candidature impec, un petit screenshot aurait fait plaisir mais c'est pas obligatoire.

    Bienvenue!
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #1478
    Bonjour les gens ! Je souhaiterais revenir sur le serveur, il semble que j'ai sauté de la whitelist à la dernière update. Toujours pareil sinon, je construit que dalle, j'aime surtout me balader mais si il y à un projet qui à besoin d'aide j'en serais ravi !

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Edit: Pseudo egl6000

    Désolé je suis à l'ouest !
    Dernière modification par El_Zoido ; 04/05/2011 à 19h09.

  9. #1479
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    :manqueuneligne:

    :laplusimportante:

    Quelqu'un pour me faire une macro image avec la tronche du monsieur de Minecraft?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #1480
    Que veux tu, savent pas lire les gens...

  11. #1481
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #1482
    Hello, mon pseudo minecraft c'est Bastoss.

    En vrai je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans et je joue à minecraft à mes heures perdues.

    J'étais déjà venu sur le serveur a l'époque de la map 2 ou j'avais pas mal contribué a la construction des murailles de la ville, de certaines tours mais aussi et surtout la forteresse d'Uruk-Dûn!

    Chaque fois que je regarde le carto du serveur je me met a baver pendant 4h a regarder chaque détail, c'est la raison de ce message.

    J'ai grave envie de voir en détail tout ce qui a été construit

    de manière générale je ne suis pas un créateur, je préfère plutôt participer a des projets en communauté (je suivais de loin carca sur le forum ça me faisait réver cette organisation!)

    bien entendu, j'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Si besoin de screenshot j'en mettrai, mais je n'ai rien d'extraordinaire a montrer

  13. #1483
    Dites-moi, serait-il possibeul de m'ajouter à la whitelist ? J'y été à un moment, d'ailleurs (ça remonte à plusieurs mois). Par contre, je ne compte pas participer à des constructions (ni à des destructions ), en fait ce serait uniquement pour faire visiter le serveur à des potes (avec mon compte hein. Je compte pas venir demande 458 ajouts de whitelist pour eux) histoire de leur montrer ce qu'on peut faire de joli en réunissant une équipe de mabouls.

    Une ligne comportant la phrase suivante :
    C'est deux phrases sur deux lignes, mais bon

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Et mon pseudal est Dark_Fread.
    J'ai pas non plus de screenshot solo qui vaille le coup. Enfin bref, avec tout ça je comprendrai si ma demande est refusée hein
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #1484
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je t'ajoute, petit rigolo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #1485
    merci pour l'ajout !

  16. #1486

  17. #1487
    oui c'est pour ça que je disait merci d'ailleur

  18. #1488
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je t'ajoute, petit rigolo.
    Représente tavu
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #1489
    Bonjour:

    Pseudo IG: McDoh94200

    Je voudrais bien rejoindre votre serveur ? J'ai vu la map et j'ai adoré le fort-boyard (Tord-boyaux d’après ce qu'on m'a dit ) le "Weighted Copanion Cube" et la ville en elle même."

    Comme projet, je n'en ai pas vraiment, mais si vous avez besoin d'aide sur un chantier, je veut bien "porter ma pierre a l'édifice".
    Je joue à Minecraft depuis 2-3 mois.

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Comme screen, je met ma maison en solo :

    http://img35.imageshack.us/img35/236...0721342761.png

    (Je suis parrainé par Genius5000)

    A bientôt !

  20. #1490
    Citation Envoyé par McDoh Voir le message
    (Je suis parrainé par Genius5000)
    Je plussoie.

    J'en connais un qui va passer pas mal de temps à Canard City, au Mac Do du coin (ok, je sors --> [])

  21. #1491
    Bonjour
    Pseudo : Jujun007
    Ma partie a ete suprimer accose d'un crash .. Donc je ne pas fournir de screenshot
    Le serveur a l'air cool et j'ai donner un coup d'oeil a la map et elle demonte donc voila ... et je peux toujours aider pour les construction et tout.
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Ce qui n'arrivera pas
    Donc j'espere que vous m'ajouterai
    Ciao !
    Dernière modification par Jujun007 ; 08/05/2011 à 05h21. Motif: .

  22. #1492

  23. #1493
    Citation Envoyé par Jujun007 Voir le message
    Bonjour
    Pseudo : Jujun007
    Ma partie a ete suprimer accose d'un crash .. Donc je ne pas fournir de screenshot
    Le serveur a l'air cool et j'ai donner un coup d'oeil a la map et elle demonte donc voila ... et je peux toujours aider pour les construction et tout.
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Ce qui n'arrivera pas
    Donc j'espere que vous m'ajouterai
    Ciao !
    Pitié, ne l'accepter pas ...
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  24. #1494
    Bonjour à tous,

    Je suis interessé pour integrer le serveur de CPC.
    Que dire pour que vous gagnez ma confiance... Je suis étudiant ingénieur, j'ai 22ans, je joue à plein de jeux en dehors du taf dont minecraft (sinon SC2, TF2, Portal 2, Trackmania 2 (bientôt..)). Je suis aussi lecteur de CPC depuis pas si longtemps mais j'enjoy chaque fois qu'il y a du neuf dans ma boite aux lettre. Mon but n'est pas de foutre la merde sur le serveur, bien au contraire, mais d'aller voir ce qu'ont fait les autres lecteurs et pourquoi pas construire un petit nid douillet avec plein de coffre cachés ^^

    Mon pseudo n'est pas bien loin : flyghost

    Merci d'avance et bon jeu à tous !

    Screen :


    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par FlyGhost ; 13/05/2011 à 17h14. Motif: ajout du screenshot

  25. #1495
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Manque une mention obligatoire et la porte t'est ouverte.

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Citation Envoyé par Jujun007 Voir le message
    Ciao !
    Salut.

    Nous avons atteint notre quota de dyslexiques pour le moment. Si dans un futur proche Batelfront2 venait à décéder, nous reconsidèrerons peut-être ton acceptation au sein de notre communauté. En attendant, je t'incite à recommencer une partie solo ou à trouver un serveur qui ne soit pas peuplé de connards aigris.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #1496
    Citation Envoyé par FlyGhost Voir le message
    je joue à plein de jeux en dehors du taf dont minecraft [...], TF2, Portal 2
    Je l'aime déjà .
    You're welcome, à condition de trouver les phrases mystères manquantes !

  27. #1497
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    ShinSH l'a rajoutay.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #1498
    Salut !

    Je me suis un peu remis à Minecraft, et je voudrais bien une invit whitelist histoire de voir toutes vos constructions.
    J'étais sur la première map du serveur pour info (mais je jouais pas beaucoup).
    Mon login minecraft : leybi

    Merci d'avance.

  29. #1499
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Pseudo : Timoi44 ; Parrain : Mlakuss
    Bonjours, je m'appelle pierre, j'habite en loire-atlantique, j'ai 17 ans et je suis en 1ere S. J'ai découvert minecraft par un ami et, ayant apprécier le principe, je l'ai acheté. Sur les conseils d'autres joueurs, j'ai commencé par le mode solo ou j'ai appris les bases du jeu. Cependant, je pense qu'une communauté m'aiderait a me développer et a découvrir plus profondément le jeu. C'est pour cela que je me tourne aujourd'hui vers vous, pour m’intégrer a votre communauté qui m'a l'air fort sympathique =). J'ai découvert ce serveur grâce a Mlakuss, nous sommes dans la meme classe.

  30. #1500
    Je confirme pour timoi44, il n'y a pas de souci.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •