Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 106 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3175
  1. #1261
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    AnthorNet, ajouté.

    Valandix, j'ai pas compris, tu t'engages à être gentil mais à griefer Neo-Carthage, c'est ça ?
    Merci the_wamburgern et bienvenue à moi ! ClapClap.

  2. #1262
    Salut les filles !

    Petit nouveau sur minecraft, je suis passé à la caisse :jap:

    Si je peux vous rejoindre

    Pseudo: zxr24rs

  3. #1263
    Salut!

    Après un moment sur le forum et une visite sur la map en direct qui ma laissé abasourdis!

    J'aimerais vous rejoindre pour participer à vos projet les plus délirants

    Mon pseudo IG est leplayze9402

    Et pour prouver ma maturité, j'ai été modérateur d'un petit serveur qui maintenant est abandonné donc j'aimerais recommencer à zéro avec vous!

  4. #1264
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajoutés les deux.

    Comme les autres, je vous invite à nous rejoindre sur Mumble.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #1265
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ajoutés les deux.

    Comme les autres, je vous invite à nous rejoindre sur Mumble.
    oki

  6. #1266
    Bonjour, mon Pseudo est donc "Olidammara"

    Un ami récemment montré MineCraft, j'ai adopté ce jeux au point ou j'en manque mon sommeil... Enfin, tout pour dire que je recherche donc un serveur pour y jouer en ligne et que l'univers du médiéval c'est génial!
    Je n'ai pas encore fait le tour en ce qui concernent les projets mais, dès que j'aurai instalé ma chaumière, je serai plus que ravie d'y participer

    Je sais que je n'ai aucun parain et surtout que je ne suis pas connu ici.
    Mais qui ne risque rien n'a rien. Alors je demande à faire parti de la whitelist.

    Avec l'espoir de rejoindre votre communauté,
    Merci. (Et désolé pour les fautes °°')

    PS: J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  7. #1267
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est toi le mec bizarre qui est passé sur le chat tout à l'heure ?


    Ajouté, mais t'as du bol de pas avoir de baskets.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #1268
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ajoutés les deux.

    Comme les autres, je vous invite à nous rejoindre sur Mumble.
    Merci!

  9. #1269
    pseudo: xopion

    20 ans, ouvrié, j'ai découvers le jeux y a 1 mois et demi, je suis accro,
    J'aimerai si possible entré dans la masse de joueur de minecraft online sur le serveur TATSU

    je cherche depuis 1 mois un serveur online;
    hier, j'ai été a la MADE IN ASIA a bruxelle et j'ai rencontre la société "geek" ( http://www.geekfaeries.fr) et il m'on parlé de votre site et de votre serveur,

    j'ai épluché bon nombre de page relatif au réglement et au site et je sais que je ne répond pas au critére demandé.

    Peut t'on considéré que la rencontre en réel peut servir de parrainnage en sachant que j'ai oublié de demandé leur gamertag?
    (la solution des 200 messages me semble trop long en sachant que j'écrit des messages a rallonge avec des erreur d'orthographe, sa risque de ressemblé a du flood ou a un suicide pur et simple de ma perssone ( XD )




    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  10. #1270
    Oui,Wam je m'engage à cela!
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  11. #1271
    Salut à tous ,
    Je me présente vite fait , mon pseudo est Orik , je suis responsable en recrutement chez la team-geek ( je ne suis pas la pour faire de la pub ). Je n'ai nis les 200 messages ni le parrain , mais j'espère vous convaincre que je suis un mec responsable et mature . ( Sinon je ne serais pas responsable d'une des 5 plus grandes communauté CSS de france..)
    Je n'ai que trop d'argument a vous donner.. C'est un peu suicide mais je fais la demande :
    Pseudo : Kzxx

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Comme projet j'aimerai participer si possible à la foreresse en étoile , où je pense pouvoir vous proposer quelques idées simpatoche !

    Au plaisir de vous rencontrer ;
    Cordialement , Orik

  12. #1272
    Bonjour, moi c'est remidot!
    J'étais déjà sur les serveurs précédent, je suis gentil et ne mord pas. Et puis je suis propre aussi! Serait il possible de me redonner accès?
    Et serait il possible d'accueillir un gentil noobzor : monsieurcrescen ? (il ne connait pas le language sms et est bien poli aussi (par exemple, il dit "bonjour madame" quand il croise une madame).

    Merci d'avance!

  13. #1273
    Moi pourtant je peux dire : bonjurno a touti en italien et c'est beau
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  14. #1274
    Bonjour,

    Voici mon pseudo : kermit6000

    Je suis à la recherche d'une petite communauté jouant sur serveur Beta et je suis tombé sur la votre qui m'a l'air riche et sympathique, donc je poste ma candidature en dépit d'avoir les 200 post requis.


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    kermit6000

  15. #1275
    Citation Envoyé par Valandix Voir le message
    Oui,Wam je m'engage à cela!
    Toi, t'es du genre masochiste, ou lapin crétin. Ça, ou tu t'es coincé la tête dans ton livre de hack.

  16. #1276
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le coup des 200 messages, on fait plus.

    Par contre, nous parler de projets qui vous intéressent sur le serveur ou de ce que vous voulez y faire, on accepte.


    De toutes façons, ça se fera pas maintenant.


    Valandix/Skyalex, tu t'engages à DÉTRUIRE un projet que J'AI créé, et tu penses que je vais te laisser rentrer ?

    T'as plus d'un souci psychologique...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #1277
    si c'est possible, j'ai hate d'aidé sur la ville futuriste, j'aime beaucoup l'idée des mongolfier, et la gare avec le systeme de train a travers toute la map, j'ai envie aussi de fabriqué plusiers bulding a coté de celui existant histoire qu'il ne soit pas seul, j'aime beaucoup aussi l'époque médiéval construire sa petite maison sur une parcelle a panquarte ou libre a l'urbanisme, vous avez beaucoup travaillé, j'aimerai faire partie des projet meme si pour cela il me faudra miné dur!

    amicalement xopion

    p.s.: "suivez le lapin blanc"

  18. #1278
    En plus dans un de ses messages, il dit qu'il s'amuse sur un autre serveur et qu'il ne fesait que passer, donc qu'il n'a aucune raison de vouloir revenir (à par si il s'est fait bannir du serveur); je vois qu'une seule raison qu'il veuille revenir : pour encore faire des conneries (si il ne s'est pas fait bannir du serveur dans lequel il s'amuse). Le message en question.

  19. #1279
    re-salut les canards,
    Bon en fait je suis déjà sur la whiteliste (grâces vous soient rendues :3).
    Par contre serais t il possible d'inscrire monsieurcrescen ? Il découvre le jeu et j'aimerai bien qu'il commence par celui de Tatsu, parceque c'est là que j'ai commencé, et que la bonne ambiance générale et les projets fous (ouep, carcassone et la cité interdite, je parle de vous) permettent de bien prendre considération de l'intérêt du jeu.
    Merci d'avance!

  20. #1280
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On aimerait bien qu'il nous fasse lui-même une petite demande, que ce soit sur le Mumble ou ici, même si comme il a un parrain, on l'accepte sans soucis.

    Je valide vos demandes ce soir, quand je rentre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #1281
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    On aimerait bien qu'il nous fasse lui-même une petite demande, que ce soit sur le Mumble ou ici, même si comme il a un parrain, on l'accepte sans soucis.

    Je valide vos demandes ce soir, quand je rentre.

    ok merci!

  22. #1282
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    xopion, monsieurcrescen, kermit6000 ajoutés.

    Venez faire un tour sur le Mumble et vous aurez du matos gratos.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #1283
    Bah bah et moi ?
    "PLOP "Fait le bot

  24. #1284
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    AJouté h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1285
    ok merci, mais tu est ou sur mummble?

  26. #1286
    bonjour tout le monde c'est Waara ( un membre de votre serveur ) suite a plusieurs problème dans mon compte : Waara j'ai du changé avec celui ci : Warra svp pouvez vous m'accepter de nouveau ^^ ?

  27. #1287
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sur Mumble, on est dans la section Minecraft, voyons.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #1288
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Le coup des 200 messages, on fait plus.

    Par contre, nous parler de projets qui vous intéressent sur le serveur ou de ce que vous voulez y faire, on accepte.


    De toutes façons, ça se fera pas maintenant.


    Valandix/Skyalex, tu t'engages à DÉTRUIRE un projet que J'AI créé, et tu penses que je vais te laisser rentrer ?

    T'as plus d'un souci psychologique...
    Mince, j'écris mal!
    Je m'engage à respecter les règles!!!
    Hocus et Lotus era minecraftien?

  29. #1289
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    En un mot comme en cent : non.

    Va faire des cacateries sur un autre serveur, nous on a déjà donné.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #1290
    Bonjour à tous,

    Un miracle s'est produit chez moi, et ce miracle je le dois à Minecraft.

    Voilà quelques années que je suis installé avec ma femme.

    J'ai toujours essayé de susciter chez elle de l'intérêt pour les jeux vidéos.
    Beaucoup de tentatives plus ou moins fructueuses m'avait conduit à virer le Pc que j'avais spécialement installé pour elle ( ,... et aussi un peu pour moi qui rêvait ado d'avoir un réseau à la maison).

    Je pense que quelques petits bijoux de réalisation avait préparer un peu le terrain comme Plant vs Zombies, mais LE déclic a eu lieu grâce à Minecraft.

    Yihaaaaaa !!

    " c'est trop génial" , a t-elle été jusqu'à me clamer, souriante et pleine de bonheur enfantin.

    Je vais réinstaller un poste pour elle par ce que je dois jouer des coudes pour récupérer ma place ces temps-ci.

    Quel rapport avec ce topic, maintenant, me demanderez vous ?

    On a maté bien des vidéos sur le thème, ensemble, et si le jeu en solo est bien, l'aspect multi donne quand même au jeu tout son sens, en plus de faire bien envie.

    Je viens donc poster pour nous, pour demander un accès au serveur [Tatsu]

    nos noms in game : koolwaad et tichoo

    j'en profite pour poser une question ouverte: Quelles autres communautés de joueurs nous accepteraient en leur sein?

    Merci de votre attention à tous,

    A bientôt.
    Dernière modification par koolwaad ; 23/03/2011 à 16h44.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •