Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 106 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3175
  1. #241
    Kao

    Bonne nuit.

    Merci d'avance.

    C'est pourquoi je me tourne vers vous pour faire partie de la grande aventure.

    Je viens d'acheter le jeu après de longues heures passées sur le créative.

    Bonsoir.

  2. #242
    Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #243
    Bonjour,

    Ayant lu le dernier Canard PC, je serait trés content de pouvoir me connecter sur votre serveur.
    Je jure sur ma pile de canard pc que je ne viendrais pas pourrir le serveur ni détruire quoi que ce soit. (a quand d'ailleur la version numérique de CPC ?)

    Je souhaite juste ... comment dire ... apporter ma brique à l'édifice
    Pseudo que j'aimerais pouvoir utiliser : mnemo

    Merci beaucoup
    @+ Mnemo
    PS : désolé sinon je crois avoir fait une demande dans un autre post, mais pas le bon thread. ^^

    EDIT : hummm le pseudo doit etre identique au nom de compte avec lequel on s'est enregistré sur le site officiel ?
    si c'est le cas , merci de prendre "mnemonius" a la place de "mnemo". Merci
    Dernière modification par mnemo ; 20/11/2010 à 14h51.

  4. #244
    Bonjour,

    Je tiens à poser ma candidature, afin d'être ajouté à la whitelist.

    Mon pseudo souhaité serait "Darkan777".

    Je suis un fidèle lecteur de CanardPC depuis ses débuts, et de Joystick avant le changement de rédaction.

    Je suis un adepte de jeux de rôle (Fallout 1 et 2, la série Baldur's Gate, Planescape Torment et Oblivion).

    Voici quelques images de constructions actuellement en cours sur une de mes parties solo :









    Edit : Désolé, je m'étais trompé de topic...

  5. #245
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666
    Merci, merci, au plaisir de se voir en jeu bientot

  6. #246
    Salut!
    je suis en pleine découverte de minecraft et j'aimerais beaucoup venir voir le serv.

    Pseudo : VladTepes44
    Dernière modification par Vladtepes ; 20/11/2010 à 23h04.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #247
    Jouant à Minecraft depuis 4/5 jours et déjà accro à ce magnifique jeu, j'aimerais bien rejoindre votre serveur, histoire de plus me retrouver seul face a des squelettes (me font flipper ces cons !) et participer à des projets pharaoniques !

    Je commence à connaitre les principes qui régissent le monde de Minecraft et le crafting. Pour le reste, j'en apprends chaque jour sur ce jeu.

    mon nick ingame : rackam77

    Merci. : j

  8. #248
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Ajoutés Tampps, Kao, dxdante666
    Salut

    Je suis désolée d'avoir fait ma blonde mais mon pseudo c'est kao42 et non kao.

    kao42
    Dernière modification par kao42 ; 21/11/2010 à 19h08.

  9. #249
    Bonjoir,

    J'étais sur le serveur au tout début mais j'ai fait une longue pause et comme je m'enduis bien en solo j'aimerai revenir.

    Mon pseudo : Harpic.

    Merci.

  10. #250
    Soir' a tous

    Jreposte ici pour refaire ma demande de whitelist. J'était sur le serv y'a 2 semaines a peut pret, mais la whitelist a été " éffacé" aparement, et je suis plus dedans, et j'ai un peu arrété minecraft un moment

    Donc, je voulait savoir si c'était toujours possible de revenir play avec vous ?

    Mercii :D

    PS: pseudo IG: blastertek . ^^
    PS²: si je vous évoque rien, c'est normal, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de joué avec vous
    PS3: j'ai une trés bonne connaissance de MC ( je joue depuis septembre l'année dernière lol

    Merci d'avance.... ou pas

  11. #251
    vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez donc avoir aucune confiance en moi, mais je vous demande de la faire

    je suis une gentille personne, je n'ai en aucun cas l'intention de piller, je parle bien le fraçais et je suis pas un boulet/destructeur

    merci d'avance

    nick: rubixscube

  12. #252
    Salut,

    est-ce possible d'être ajouté à la whitelist, juste histoire de pouvoir visiter toutes ces belles choses.

    Pseudo : Dhy

    Merci d'avance.

  13. #253
    Bonjour,
    J'aimerais avoir une invit' s'il vous plaît, j'ai passé le week-end dessus et j'aimerais vous voir en multi bande de dégénérés

    Pseudo: Voodoonice
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #254
    fait.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #255
    Merki
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #256
    Pareil, merci c'est bien urbain.

  17. #257
    Je m'étais trompé de topic alors je vais remettre ici ma demande.

    Salut il y aurait moyen de me whitelist, s'il vous plait ?

    je suis terciperix et je suis souvent sur le serveur mumble. J'entends beaucoup mes amis Froggy,Mug,Olipro,Pichet,Raven,konoro et plein d'autres qui s'amusent beaucoup et j'aimerais bien m'amuser avec eux.

    J'avais déjà participé au serveur bêta, avec NeOOOEn, kadehar et plein d'autre gens, ça s'était bien passé, je ne cause jamais de troubles et je suis conciliant. Aussi je n'ai pas d'antécédents judiciaires comme casakoinkoin qui fait des travaux d'intérêt génial pour olipro. Je ne suis pas non plus autiste de K-On comme Mugbouboule mais j'aimerai bien les aider à faire leur projet.

    C'est à peu près tout, j'espère bientôt déplacer des blocs avec vous et me droguer aux cubes avec casa !

    ps : je ne suis pas ROUX !
    Dernière modification par terciperix ; 24/11/2010 à 17h22.

  18. #258
    j'approuve ce candidat !

  19. #259
    Non, mais vous êtes fou.
    Ajouté terci ? jamais de la vie



















    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #260
    Re salut les canards!
    Je viens délivrer deux demandes d'ajouts à la whitelist de deux copaings:
    MoutonVolant et ChaoticBlue, merci!
    Ils viendront confirmer leur demande ici même!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  21. #261
    Bonjour tout le monde,
    Je demande moi aussi être ajouté à la whitelist.
    Je joue en solo depuis 4 mois ou j'y ai fait déjà quelques partie (j'avais du recommencer à cause d'un bug). Dans la dernière j'y ai fait une maison souterraine, j'aurai bien voulu montrer des Screenshots mais elle est étroite.
    Max36 me connais très bien (on est juste frère !). Donc il pourra vous confirmer ma bonne foi.

    Cordialement,
    DrWegey

    Pseudo Minecraft : drwegey

  22. #262
    Citation Envoyé par drwegey Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Je demande moi aussi être ajouté à la whitelist.
    Je joue en solo depuis 4 mois ou j'y ai fait déjà quelques partie (j'avais du recommencer à cause d'un bug). Dans la dernière j'y ai fait une maison souterraine, j'aurai bien voulu montrer des Screenshots mais elle est étroite.
    Max36 me connais très bien (on est juste frère !). Donc il pourra vous confirmer ma bonne foi.

    Cordialement,
    DrWegey

    Pseudo Minecraft : drwegey
    Je suis d'accords avec tout se qu'il dit, je me porte garant,
    en même temps c'est pas une personne à problèmes

  23. #263
    Serait il possible d'ajouté herzatz et DamzFishà la whitelist ?
    Nous avions participé au premier serveurs des canards et là nous sommes tellement impressionner par les projets du nouveaux serveurs (Carcassonne ) que nous avons envie de les visiter.

    Merci.


    edit: mauvais login.
    Dernière modification par mrFish ; 27/11/2010 à 16h32.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #264
    Serait-il possible de rajouter DonFouinardo à la whitelist? Je m'en porte garant, merci les canards.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #265
    Ce qui serait bien, c'est que les personnes parrainées viennent elles-mêmes faire leur demande.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #266
    Pas de problème, il m'a surtout grillé parce que j'ai mis 3 plombes pour m'inscrire tout à l'heure.

    J'vais pas trop faire dans les longues présentations, c'est pas vraiment mon truc, donc. Salutations à tous, je me pseudo-nomme Don Fouinardo et je suis aussi complètement accroc à cette merveille de Minecraft que notre ami Tiax (que je fréquente dans un autre recoin sombre du ouaibe) m'a fait découvrir il y'a quelques mois.

    Bref, on avait envie de se faire une partie en ligne et Tiax a suggéré ce serveur qui ma foi paraît fort sympathique.

  27. #267
    Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir être accueillis sur le serveur Minecraft de la commu' CanardPC. Les constructions font rêver (et j'en félicite tous le monde d'ailleurs ).

    J'adore Minecraft, ce jeu me fait penser aux Lego de quand j'étais petit
    Je n'es malheureusement aucuns screens de se que j'ai fait depuis que je joue à ce jeu...

    J'ai pas mal joué avec max36 et drwegey (vu plus haut) et je suis loin d'etre un fauteur de trouble, je suis plutôt disponible et volontaire pour aider

    Mon pseudo Minecraft: HellBideLondon

    Ayvox.
    Dernière modification par Ayvox ; 27/11/2010 à 20h53. Motif: Oubli du pseudonyme Minecraft

  28. #268
    Citation Envoyé par Ayvox Voir le message
    Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir être accueillis sur le serveur Minecraft de la commu' CanardPC. Les constructions font rêver (et j'en félicite tous le monde d'ailleurs ).

    J'adore Minecraft, ce jeu me fait penser aux Lego de quand j'étais petit
    Je n'es malheureusement aucuns screens de se que j'ai fait depuis que je joue à ce jeu...

    J'ai pas mal joué avec max36 et drwegey (vu plus haut) et je suis loin d'etre un fauteur de trouble, je suis plutôt disponible et volontaire pour aider

    Ayvox.
    Je suis d’accord aussi avec tout se qu'il dit, on se connais depuis déjà 1 ans et je sais qu'il y aura pas de souci avec lui donc je le parraine aussi

  29. #269
    Bonjour je suis nouveau sur le forum .

    Donc je me présente je suis Hereiner (Zitrouille IG) et j'aimerai faire partis du serveur mais je ne sais pas si vous allez m'accepter

    Donc j'ai un assez bonne expérience dans les jeux en général et dans minecraft je suis plutôt un nouveau joueur...
    Si besoin de plus d'information demandez moi. En vous remerciant par avance :D

  30. #270
    Bonsoir.

    Je suis gdelzongle, j'ai erré fut un temps sur le serveur de tatsu et j'aimerais de nouveau jeter un petit coup d'oeil à vos créations.

    Bonne soirée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •