Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3175
  1. #211
    Salut les Choucroutes !

    Me voilà donc parmi vous, pour comme le veut la tradition, demander un accès à votre serveur. Je suis bien sûr mondialement connu de la communauté CPC pour ma participation à des jeux alliant réflexion et finesse comme Street Fighter 4 ou dans un genre complètement différent Super Street Fighter 4. J’ai aussi joué à des jeux beaucoup plus casuals et bourrins comme DwarfFortress.
    Je retrouve d’ailleurs dans Minecraft ce qui me plait dans DF, le coté construction, planification, avec un soupçon de mes premiers MMO : l’exploration et la peur par exemple quand je descends dans les mines. Voilà pour l’instant je joue uniquement en solo et je commence à en avoir marre de me taper que des moutons.
    Donc j’aimerai tout simplement jouer un peu avec vous, participer à de grands chantiers et me construire une petite maison en sable.


    Sinon pour les voyeurs, je viens de finir ma thèse en physique et je bosse du coté de Nantes



    A plus en jeu !

    Pseudo DLTSMan

  2. #212
    Bonjour

    Je demande mon inscription sur la Whitelist. Suis-je ancien ? Hum pas vraiment. Ai-je beaucoup posté ici ? Hum. pas vraiment.

    Je souhaite dans un premier temps pouvoir accéder au serveur dans un but touristique, puis m'impliquer de + en +.

    Deux bonnes raisons de m'accepter sur votre serveur : j'ai posté 249 messages sur ce forum, sans trop flooder. Et.... euh... Ah bin non en fait ça fait qu'une seule raison.

    Merci. Mon pseudo : DarkAdrien

  3. #213
    Au fait, je ne sais pas si ça peut avoir de l'importance, mon pseudo est : Karttikeja (avec une majuscule) au cas improbable où l'on m'aurais ajouter à la withelist.

    Merci bien. Je retourne sur Gnoodiplo torturer mes opposants politiques.

    Bizouille.

  4. #214
    Bonsoir mes canards,

    Creuser, c'est bien. Creuser tout seul, c'est bien. Trop bien... J'ai longtemps creusé seul, trop longtemps peut être, au point où cela devint une terrible addiction, irrépressible. Ma psy m'avait pourtant prévenu. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter. J'ai décidé de creuser avec des gens, construire, prendre mon envol, sortir de ma sombre mine, arracher les champignons du Nether qui poussent sur ma peau et contempler le soleil jusqu'à m'en brûler la rétine.

    A l'objection qui pourrait m'être opposée que d'une part je n'ai pas posté, d'autre part que je ne suis pas parrainé, j'opposerai la force majeure aux motifs évidents que toute communication est impossible depuis l'enfer. Ce n'est qu'il y a quelques jours, sortant de terre, que j'ai redécouvert la civilisation dans un favelas de Rio de Janeiro.

    Durant mon long séjour souterrain j'ai eu l'occasion de m'instruire de la matière juridique au point d'obtenir une maîtrise en droit cubique qui sera d'une utilité certaine pour les litiges et contentieux à venir.

    Sinon j'aime creuser, construire, plaider, les chats et l'aligot.

    C'est par ces motifs que je propose ma modeste candidature à l'effort commun.

    pseudo : empereurcasa
    Suum Cuique

  5. #215
    Après un bref échange par messagerie privé, j'ai décidé de parrainer Empereurcasa.

  6. #216
    ELOdry m'ayant remis sa démission du poste de modérateur / responsable de la whitelist, va falloir que je lui trouve un remplaçant

    Pendant ce temps, je vais donc m'occuper de la WL. (vous attendez pas a être ajouté rapidement, va falloir que je pense a venir ici maintenant...)
    J'ai ajouté un certain nombre de personnes. Si vous n'êtes toujours pas dans la WL, deux possibilités :
    - Soit vous n'êtes pas accepté
    - Soit ELO ou moi vous avons oublié ^^;

    Retentez votre chance.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #217
    Je sais pas si j'ai été refusé, ou bien oublié, donc je remet le lien de mon post :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=209

    Et je précise que le pseudo sur minecraft est : catsoulet.

    Merci

  8. #218
    Bon, la même alors, je relance, tout plein de candeur ma candidature de la manière la plus flemmarde qui soit : http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=203

    Je suis prêt à donner de mon corps si il le faut, mais pas trop, et qu'à de jolies jeunes femmes peu farouches.

  9. #219
    Je viens de m'occuper une dernière fois de ceux qui avaient fait leur demande. J'en ai sans doute oublié pas mal sur la page 7, mais j'ai un peu perdu le fil et du coup je l'ai zappé avant de passer à la page 8... ouais, je suis sans pitié.

    Effectivement je file ma démission, trop de taf, plus le temps de jouer, et encore moins de modérer le serveur. Et puis les whitelists, les prises de bec, les dénonciations diverses et variées, ça use...

    Au moins j'aurais peut-être enfin le temps de me balader un peu sur le serveur en tant que joueur!

  10. #220
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ELOdry m'ayant remis sa démission du poste de modérateur / responsable de la whitelist, va falloir que je lui trouve un remplaçant


    J'comprendrais que ElOdry s'occupe plus de la whitelist, c'est long, compliqué et tout, mais c'était un bon modo aussi. T'as des noms pour son remplaçant ? On va se payer quelqu'un pistonné par Nonok ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  11. #221
    Un bon modo je sais pas (mais merci!), mais un modo très absent en tout cas :D Je n'ai quasiment pas joué depuis la Halloween update.

  12. #222

  13. #223
    Merci pour l'ajout ELOdry!

    Et merci les gars pour la visite et l'aide au début!

  14. #224
    Merci pour l'ajout. Je vais de ce pas ouvrir mon cabinet
    Suum Cuique

  15. #225
    Je fais une nouvelle demande après une semaine de jeu.
    J'ai pas mal appris en solo et enfaite je bave sur les projets que je vois sur le forum, j'aimerais vraiment participer dans les chantiers.


    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Bonsoir, débutant minecraft j'aimerais partir sur de bonnes bases sur le serveur Tatsu.
    Je n'ai que très peu d'expérience (1heure de jeu), est-il possible d'apprendre avec d'autres sur ce serveur ?

    Je serais prêt a donner un coup de patte sur n'importe quel projet.


    Voici mon pseudo: malboyoo

    merci

  16. #226
    Merci à Elodry (ou bien tatsuki) pour m'avoir ajouté sur la whitelist. A plus sur le serveur

  17. #227
    Je poste pour demander....une invitation, tiens comme c'est original.
    Donc je suis ici depuis un bail, j'aime les Lego, j'aime creuser, et mettre en commun nos pioches pour arriver à des choses merveilleuses ça me plaît.
    J'ai me les fleurs rouges et les champignons.
    Sinon heuuu...ben voilà ce "truc" est une tuerie, vivement une adaptation de dwarf fortress sur minecraft
    Bisous les lapins et merci d'avance.
    Et hop!

  18. #228
    Salut a tous !

    J'ai pas joué depuis un long (très long!) moment !

    Mais je pense que je vais pas tarder a m'y remettre !

    Est ce que je peux être sur la White List SVP ?

    Je venais régulièrement sur le serveur de tatsu avant le reboot pour l'update Halloween que j'attendais...et finalement j'ai pas eu le temps de m'y remettre !

    Sinon je compte participer aux différents projets qui se sont lancé sur le serveur, certains ont l'air vraiment sympa !

    A bientôt sur le serveur de tatsu, je l'espère !

    Edit : Merci Tatsu !
    Dernière modification par dezky ; 18/11/2010 à 13h48.
    SignaQUoi ?

  19. #229
    Ajoutés : Yo-gourt, Dezky et malboyoo.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #230
    Bon cela fait longtemps que je vous suis et j'ai décidé de franchir le pas.

    J'aimerais donc vous rejoindre et voir dans un premier temps vos merveilleuses constructions et y participer dans un deuxième temps.

    Merci d'avance.

    Edit : Ma copine vient de voir le jeu et j'ai "hélas" du lui en acheter un, si c'est possible d'avoir un whitelist pour Suiyou.
    Dernière modification par Yshuya ; 19/11/2010 à 00h22.

  21. #231
    Merci je passe ce soir si y'a de la place
    Et hop!

  22. #232
    J'ai bouletté....
    Sur le jeu mon pseudo c'est Yogourt sant le tiret...
    Donc em me logguant le jen me répond que je ne suis pas sur la whitelist...oups.
    Et hop!

  23. #233
    Yogourt, corrigé dans la whitelist
    Yshuya et Suiyou ajoutés.


    Merci de toujours préciser votre pseudo ingame dans votre demande. Je vais pas m'amuser a deviner a chaque fois. (ça évitera les bourdes comme avec Yo-gourt)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #234
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Yogourt, corrigé dans la whitelist
    Yshuya et Suiyou ajoutés.


    Merci de toujours préciser votre pseudo ingame dans votre demande. Je vais pas m'amuser a deviner a chaque fois. (ça évitera les bourdes comme avec Yo-gourt)
    Merci Tatsu !

  25. #235
    Coucou,

    J'aimerais les bras d'un ami pour ma mine top secrète est-ce qu'il est possible de parrainer un pote à moi !? son pseudo c'est kao42 sur minecraft.
    Pas franchement actif sur le forum mais il lorgne quand même dans les parages, il est sympa quand il est pas chiant et il va pas foutre le dawa sur le serveur contrairement à Myope qui, lui, m'a inondé/cassé pas mal de mes projets en creative. :tauntgratuit:

  26. #236
    Re salut, j'ai posté un message un peu en arrière et j'ai été oublier. Ou alors j'ai... oublier de mettre mon pseudo IG qui est "tampps" Voila merci

  27. #237
    Salut, ici Botu, fondateur du cratère, je voulais demander l'ajout de
    dxdante666 à la whitelist. Malgré ce que le pseudo laisserait présager, c'est un gars
    loyal et droit, lui c'est clyde et moi Bon... heu non ptet pas jusque là, mais en tout cas je me porte garant de ses moindres faits et gestes. Voilà merci d'avance !

    donc :

    dxdante666
    Dernière modification par botu ; 19/11/2010 à 22h25.

  28. #238
    S'il vous plait, on répète régulièrement que les gens doivent venir faire eux-même leur demande.

  29. #239

  30. #240
    Ou pas...

    Salut tout le monde, étant récemment converti par Botu à ce mirifique jeu (qui a d'ailleurs mis fin au peu de vie sociale qu'il me restait), et attiré par l'envie de transporter les milliers de tonnes de terres dont ce dernier a besoin pour finir sa montagne (ben oui pour faire un cratère faut d'abord avoir une montagne à creuser o_O, logique de nain)...

    Enfin voila, je viens demander le précieux sésame pour accéder au serveur

    A bientot j'espère

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •