Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 106 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3175
  1. #151
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Ça m'arrivait quand je lançais minecraft depuis mcpatcher au-lieu du minecraft.exe
    C'était ça, merci beaucoup !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #152
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Pour commencer j'adore minecraft, j'adore les français
    Tu n'es pas français?
    (ce n'est pas grave hein, c'est pour savoir)

  3. #153
    Tiens ELOdry tu pourrais m'ajouter à l'occasion s'il-te-plait. Comme pour l'ancien serveur, ca sera probablement pour visiter et voir les chef d'oeuvres mais peut-être j'apporterai également ma pierre à différent projet. Merci

    pseudo: touriste

  4. #154
    Ca m'étonne, j'étais sûr de l'avoir déjà fait!

    En tout cas te voilà ajouté.

  5. #155
    Si si je suis français!
    Je faisait référence au serveur qui est français :b
    Je suis ajouté ou pas?

  6. #156
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ca m'étonne, j'étais sûr de l'avoir déjà fait!

    En tout cas te voilà ajouté.
    Ah en fait, j'avais pas test. Je pensais que la liste était reparti à 0. Merci encore alors

  7. #157
    bonjour cette fois je ne fais aucune demande demande de whitelist je viens justement retirer ma candidature car je me suis intégré a un nouveau serveur dont je tairais le nom je reviendrais peut etre quand j'aurai un meilleur orthographe (merci a drgurdill pour la remarque)

    bon jeu a tous et bonne chance pour vos projets

  8. #158
    Bon n'etant pas chez moi, j'avais fait une demande d'ajout whitelist assez rapide pendant que ça suffirait mais semblerait qu'on se souvienne pas de moi :/

    Donc sur l'ancien serveur j'avais construit comme certains autres un arbre mais le mien était sur une ile et avec un deuxième construit sur l'ile d'à coté j'atteignais le haut de la map sans soucis ^^
    J'ai au aussi l'occasion d'être alpha testeur de la prison par mes geôliers préférés Tatsu et nonok pour qui j'ai planté des cactus avec amour :D

    J'aimerais beaucoup faire parti de cette nouvelle aventure donc merci si vous pouvez rajouter mon petit nom "zakarian" à la whitelist

  9. #159
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pourquoi est-ce que tout le monde veut toujours écrire Gurdil avec deux L
    Parce qu'il est à chier ton pseudo ! T'aurais dû mettre "Gurdil" comme ça, on aurait pu chanter "Un jour mon ancêtre Gurdil..."


  10. #160
    c'est aussi la première chose a laquelle j'ai pensé

  11. #161
    Bonjour messieurs je voudrait accéder à ce magnifique serveur qu'est le votre

    Je m'appelle Volodia
    Mon pseudo IG est volo
    J'ai 15 ans IRL
    Je suis capable de faire très bien du rp
    Je vous remercie d'avance de votre jugement

    Au revoir

  12. #162
    Salut, c'est moi cedpat4. très probable que vous vous ne vous rappeliez pas de mon nom je suis arriver dans la dernière semaine avant que le serveur soi resetter(aussi vue que je suis au canada), quand je jouait peu d'entre vous était connecter. j'aimerai bien me rejoindre a vous j'avais l'ébauche d'un projet en cours avant je préparait un terrain de 100*100 pour y construire une petite forteresse lors que j'ai appris que le server recommençait a neuf.
    alors si sa vous dérange pas d'avoir du canadien dans votre serveur j'adore aider le monde et je vais y ajouter mes constructions merci

    cedpat4

  13. #163
    bonjour a tous, je suis bien un nouvel arrivant,
    voila j'aimerais bien visiter votre serveur pour voir toutes vos constructions,
    moi même j'ai déjà réaliser quelques constructions (en mono-joueur):
    un affichage numérique
    et en multi:
    une petite explosion organisé

    j'ai déjà un serveur avec les membres d'une ex-team, j'ai réaliser quelques constructions dessus, d’ailleurs si besoin pour vous prouvez, je pourrais vous faire quelques Screenshots de mes créations
    donc voila voila
    cordialement,
    max36

    pseudo minecraft & steam:
    max_3_6
    Dernière modification par max36 ; 06/11/2010 à 01h21. Motif: je me rappel plus pour l'utilisation des balises youtube

  14. #164

  15. #165
    Copie/Collage du post que j'ai fais au mauvais endroit

    Bijour les canards !

    Je suis un jeune noob de minecraft, mais qui accroche bien concept, et qui souhaite faire un peu de monde RP...

    Bien que visiblement, la situation soit un peu "tendu"... j'voudrais bien entrer dans le monde des canards...

    Mon CV est quasi-nulle, et je n'ai personne qui puissent témoigner de mes bonnes intentions (CV Junior en Minecraft, tout droit sorti des tutos Youtube )

    Donc voila voila... est-ce que je pourrais en être ?

  16. #166
    Salutations.

    Je Minecrafte alpha depuis hier, j'ai pratiqué le classic un peu.

    Je voudrais, construire, et mater, les constructions du serveur, ça serait possible de m'ajouter à la WL ?

    Je pratique pas mal le rp, et saurai rester dans l'esprit du serveur, au moins si je sais pas quoi construire ...
    Mirci !

  17. #167
    Hey !

    Voila, ca fais deux mois que j'ai Minecraft, j'ai 20h de solo et environ 10h de multi.

    J'aimerais beaucoup être dans la WL et participer a la vie du serveur.

    En espérant vite vous rejoindre, Lordoz.

  18. #168
    Salut,
    J'étais sur le Serveur de Tatsu au moment de la grande muraille, du cube nain cheaté et de toutes ces conneries J'ai récemment réessayer de me connecter, je n'y suis pas arrivé. J'ai lu les topics et il faut redemander l'ajout à la whitelist. J'aimerais donc la réintégrer, la whitelist.

    Pour mes infos de jeu, un petit tour sur Wakoopa : une vingtaine d'heures sur Minecraft, pas un boulet/griefer. Pseudo in-game : "Saming". Je suis pas un no-life du multi, j'y passerai une demi-heure par jour peut-être.

    Voilà, en espérant être réintégré. Merci d'avance,
    Saming

    EDIT: Je viens de voir que je n'avais pas mes 200 messages ... Je n'ai donc aucune chance ? J'étais pourtant là avant...
    Dernière modification par saming ; 07/11/2010 à 13h17.

  19. #169
    Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur le conseil d'un ami canard.
    J'aimerais donc vous rejoindre. Merki et bon jeu.

    Pseudo Minecraft: Snake278

  20. #170
    Je me porte entièrement garant de Snake, je suis l'ami en question. Ce sera mon deuxième et dernier 'élève'.

    Ne vous fiez pas à son rang d'attaché de presse, il a perdu son ancien mot de passe. Son autre pseudo était BlackOps. (Aucun rapport avec le dernier COD )

    Merci de prendre ça demande en considération.

  21. #171
    voila ma maison pour vous montrez ma bonne foi:

    vue de l'autre coté et de nuit:

  22. #172
    Salut les gars,

    J'ai visité le serveur et je n'aurais qu'un mot : hallucinant !
    Tout ce travail de construction c'est un truc de dingue...
    Je me suis même perdu dans la mine.
    Maintenant va falloir s'attaquer à construire quelque chose

  23. #173
    Citation Envoyé par volo Voir le message
    Bonjour messieurs je voudrait accéder à ce magnifique serveur qu'est le votre

    Je m'appelle Volodia
    Mon pseudo IG est volo
    J'ai 15 ans IRL
    Je suis capable de faire très bien du rp
    Je vous remercie d'avance de votre jugement

    Au revoir
    Et les points en fin de phrase ?

  24. #174
    Salut à tous !

    Bon je me présente, Mamahu, fidèle lecteur de CPC depuis ses débuts mais abonné récent...vu que j'ai dû créer un compte pour le paiement autant en profiter pour poster .

    J'ai découvert Minecraft il y a une petite semaine et depuis je suis accro, et vu que (comme tout le monde le sait) la drogue c'est plus fun en groupe, j'aurais bien aimé vous rejoindre sur le serveur où sont terrés tous les coincoins !

    Donc j'ai 24 ans, je suis ingénieur informaticien spé réseaux, et je ne mords pas (sauf si on me demande )...vous pensez avoir une petite place pour moi sur votre serveur (et dans votre coeur) ?

    Mon pseudo ig est Mamahu, et j'ai hâte de participer à la construction de Carcassonne !

  25. #175
    Désolé pour le retard sur la whitelist, j'ai vraiment pas le temps ces temps-ci... Je viens de m'en occuper.

    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ah en fait, j'avais pas test. Je pensais que la liste était reparti à 0. Merci encore alors
    Elle a été remise à zéro, mais je me rappelais de ton pseudo!

    Citation Envoyé par Zakarian Voir le message
    Bon n'etant pas chez moi, j'avais fait une demande d'ajout whitelist assez rapide pendant que ça suffirait mais semblerait qu'on se souvienne pas de moi :/

    Blahblah
    Très bien mais fais gaffe aux arbres géants à l'avenir, c'est un sujet sensible ici.

    Citation Envoyé par cedpat4 Voir le message
    alors si sa vous dérange pas d'avoir du canadien dans votre serveur j'adore aider le monde et je vais y ajouter mes constructions merci
    Ben ça tombe bien, notre quota de Canadien était dramatiquement bas, on risquait de tomber d'un jour à l'autre sous le coup de la loi "Canada et diversité"!

    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    moi même j'ai déjà réaliser quelques constructions (en mono-joueur):
    un affichage numérique
    Excellent! On a vraiment besoin de trucs dans ce genre (reste à l'intégrer au serveur de façon un minimum RP...).

    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Donc voila voila... est-ce que je pourrais en être ?
    Ton pseudo?

    Citation Envoyé par Dreadbond Voir le message
    Je voudrais, construire, et mater, les constructions du serveur, ça serait possible de m'ajouter à la WL ?
    Ton pseudo?

    Citation Envoyé par saming Voir le message
    Voilà, en espérant être réintégré. Merci d'avance,
    Saming

    EDIT: Je viens de voir que je n'avais pas mes 200 messages ... Je n'ai donc aucune chance ? J'étais pourtant là avant...
    Nan-nan la règle des 200 messages n'est plus valable depuis qu'elle a été interprétée par certains rigolos comme un appel au flood.

    Par contre je me rappelle plus, ton pseudo, avec ou sans majuscule?

  26. #176
    Yop.

    J'avais essayé de participer au serveur médiéval de Tatsu sans grande réussite à cause d'un bug de déco récurrent. Je ne sais pas si celui-ci est résolu mais pour tester il faut un serveur, et comme je sais que sur celui de Tatsu ça ne fonctionnait pas, autant réessayer sur celui-ci.

    Je ne suis pas un "ancien" du forum, je suis inscrit depuis 1 an et quelques mois je crois, jamais trop participé, je préfère lire (ça faisait passer le temps pendant le chômage), ce qui explique le peu de message. Aujourd'hui travaillant dans une grande chaine de restauration rapide (MacDo pour ne pas la citer), je me retrouve à avoir du temps libre, donc du temps pour jouer. Je serais surement plus spectateur qu'acteur mais ça me ferait plaisir de mettre la main à la pâte et de participer à certains gros projets (ou bien juste me construire un petit chez moi).

    Dans l'expectative d'une réponse favorable, bah... j'attends.

    edit pour en dessous : Yap, c'est exact
    Dernière modification par Jolen ; 09/11/2010 à 15h45.

  27. #177

  28. #178
    Bonjour, je reviens sur ce sujet afin de faire une demande de parrainage pour Batelfront2. Je le connais depuis un autre site web et je connais quelques une de ces capacité dans un monde tel que Minecraft.

  29. #179
    Je l'ai déjà ajouté à la liste. Si ça ne marche pas c'est parce qu'il s'est planté lors de sa demande. Comme dis dans le premier post, il faut faire attention aux majuscules. Merci de respecter les règles du serveur, à commencer par les règles pour être admis sur ce même serveur.

  30. #180
    Je ne suis pas le mieux placé pour dire si j'ai bien écris son pseudo...
    Je lui ai demandé de vérifier si il est correctement ajouté et si ce n'est pas le cas, il se manifestera de lui-même ici. Merci ELOdry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •