Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 106 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3175
  1. #121
    Bien le bonsoir.
    J'ai réussi a me faire accepter sur la whitelist, juste avant qu'on m'en retire :D
    Ainsi je n'ai pas vraiment eu le temps de participer activement a la communauté. A part une belle ballade guidée et le début d'une construction.

    J'ai un caractère agréable et respectueux, je suis disponible et motivé pour aider pour de grands ouvrages (ou de plus petits !)
    Pas un grand parleur sur un forum que je ne connais pas trop (observateur avant d'être acteur), mais dans le jeu c'est différent !
    Login : Vagabond35800
    Merci d'avance

  2. #122
    Bonjour à tous !

    J'ai acheté Minecraft il y a une semaine (après ~2semaine sur la version gratuite) et je trouve ce jeu génial !

    Je trouve votre map géniale (d'après ce que j'ai pu voir sur la cartographie) et il y a l'air d'avoir une super ambiance (d'après les screens et le forum) !

    Personnellement, je fais des constructions assez modestes :
    En singleplayer : http://img834.imageshack.us/img834/1...stitre1cwo.png
    Sur un serveur américain (en SMP) : http://img207.imageshack.us/img207/4...nstitre2fo.png

    En ce qui me concerne (et si ça vous intéresse), je suis un étudiant en terminale habitant près de Paris. (dans les hauts-de-seine)

    Je sais que "l'acception ou le refus sont laissés à [v]otre entière discrétion" mais ...

    Merci d'avance :D ! (en espérant être pris !)

  3. #123
    Citation Envoyé par Ferrari4000 Voir le message
    l'acception
    Ah purée tu m'as fait bugger 30s pour retrouver le vrai mot.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  4. #124
    je te trouve assez modeste Ferrari tes constructions sont trés bien

  5. #125
    Lorsque j'ai appris en Octobre qu'à la fin du moi, une maj énorme allait remettre en question la map déjà créée, à laquelle je venais d'accéder, je suis entré en grave dépression. Je voyais tous ces braves joueurs se démener pour terminer, vite vite !, les gros chantiers en cours, voire même en ouvrir de nouveaux.

    Je suis donc parti en Orient, où j'ai appris auprès de nombreux moines la qualité et la pertinence de l'éphémère dans toute entreprise humaine. Regonflé à bloc, j'étais de nouveau prêt à aider les canards minecraftiens dans leur vaine mais ô combien amusante activité.

    Et puis j'ai acheté Fallout New Vegas...

    Plus sérieusement, me revoilà. Je suis toujours prêt à aider et j'espère même profiter de la nouvelle map pour me faire une petite place au soleil parmi les plus grands .
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  6. #126
    Salut, si jamais il vous reste de la place je suis toujours disponible pour terrasser // creuser // fournir des matériaux // planter des arbres puis les couper pour fournir du bois // etc.. (par contre je suis une super brêle en construction)

    Bref les basses besognes ne me font pas peur, si vous avez besoin de bras je vous prête les miens.

    Ça me ferrai plaisir de participer même modestement à ce projet.

    Évidemment je ne suis pas un vandale, respect du travail des autres etc..

    Et puis deux lignes pour me présenter : j'ai 40 ans, je suis marié et papa de deux monstres, accro au jeux vidéos depuis wizardry je suis tombé dans minecraft, je suis râleur et un peu con mais gentil et toujours prêt a aider. Par contre si vous me voyez deserter le chantier en plein milieu d'une activité essentielle pas de panique c'est ma douce et tendre qui a trouver un truc à me faire réparer/repeindre/carreler/etc..

    Edit : Oups le pseudo : legnou (oui je sais je manque d'imagination).
    Dernière modification par Legnou ; 02/11/2010 à 22h05.

  7. #127
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Je suis donc parti en Orient, où j'ai appris auprès de nombreux moines la qualité et la pertinence de l'éphémère dans toute entreprise humaine. Regonflé à bloc, j'étais de nouveau prêt à aider les canards minecraftiens dans leur vaine mais ô combien amusante activité.
    Hey, Petit Scarabée, c'est quoi ton pseudo déjà?

  8. #128
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Hey, Petit Scarabée, c'est quoi ton pseudo déjà?
    J'ai fait si peu impression sur la précédente map ?

    Karhmit, indeed.

    Ps : Merci !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #129
    Non mais alors vous vexez pas pour ça, j'ai aucune mémoire des noms, déjà que je me rappelle difficilement du mien

  10. #130
    Bonjour,

    Je viens vous embêter pour m'inscrire sur la "liste blanche" du serveur.
    Je joue actuellement en solo mais j'aimerai entasser des cubes avec vous.

    Bon, d'accord, je n'ai pas beaucoup de messages sur le forum mais je le lis souvent.

    Ma passion pour Minecraft a commencé très jeune.
    Quand j'étais petit, j'érigeais des châteaux forts en Apéricube. Autant vous dire que je participerai volontiers aux projets de construction du serveur.

    Merci !
    Dernière modification par P0ng ; 03/02/2011 à 15h28.

  11. #131
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Non mais alors vous vexez pas pour ça, j'ai aucune mémoire des noms, déjà que je me rappelle difficilement du mien


    Je plaisante. Et puis faut dire que j'ai été la pierre angulaire de la précédente map, l'éminence grise, que dis-je, le Grand Architecte ! (au moins)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #132
    Citation Envoyé par Ferrari4000 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Ton pseudo? Avec ou sans majuscule?

  13. #133
    Citation Envoyé par James314 Voir le message
    Coinc,
    Je me ré-présente pour l'occase,
    […]
    Pseudo en jeu : Jame314
    Le boulet. À force de lire et relire mes phrases pour palier mon incultance de l'écriture française, j'ai commis le pire :

    C'est James314 , avec un s dedans.

  14. #134
    Citation Envoyé par James314 Voir le message
    mon incultance de l'écriture française

  15. #135
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ca s'appelle un barbarisme, et moins j'trouve ça très joli "incultance"

    Sinon j'tiens à dire que je me porte garant pour colbonus s'il a pas encore été accepté, un gars très sympa et un peu acharné qui nous avait fait de superbe toits sur Guedelon.

    Et j'me rappelle aussi de Vagabond35800 avec qui j'avais un peu discuté sur la fin de l'ancienne map, et de batelfront2 qui devrait faire un gros effort sur son orthographe (si si, fais le ) mais est très sympa ingame.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #136
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ton pseudo? Avec ou sans majuscule?
    Désolé, c'est "Ferrari_4000" (avec majuscule et underscore).
    J'avais oublié de le mettre ^^' ...

    @axelius : Merci ! (j'ai pas pu répondre à ton message privé : pas assez de post)

    @DrGurdil : je crois qu'on peut dire étudiant quand même ...

    @Monsieur T : J'ai cité, c'est à la première page !

  17. #137
    J'ai l'impression d'avoir été oublié. Soit j'attend gentiment qu'un des Admin relise les premières pages soit je repostule. Etant donné que d'autres risquent de poster des messages, ils n'auront aucune raison de revenir sur les premières pages...

    Je me représente donc, Mlakuss. 16 ans IRL en première S du côté de Nantes. Je suis présent sur Minecraft Alpha (et sur le serveur Tatsu) depuis début Octobre. Lors de mes premières visites sur le serveur, j'avais trouvé les constructions extrêmement belle mais je n'ai pas trop accroché car je manquais de matériel et d'expérience Minecraftienne. De plus, je n'était pas très doué pour me repérer. Aujourd'hui c'est un nouveau serveur, il y a beaucoup à faire et je suis très motivé pour rejoindre le projet de la Ville Sous-marine (j'ai pas mal d'expérience en solo de ce côté). Je sais que le projet n'est pas commencé mais je pense être capable de trouver un endroit ou d'aller aider Carcassonne en bossant un peu dans les mines.
    Je suis aussi adepte au RP et je n'ai pas une écriture de sagouin (ça, vous le voyez)
    Présent Mercredi après-midi et lundi matin en plus du week-end.

    (Re)voilà pour moi.

    Pseudo Minecraft: Mlakuss

  18. #138
    Merci pour l'ajout dans la Liste, j'en profite donc pour parrainer mon beau frere :

    Narwakin

    merci!

  19. #139
    Hohay, Je suis pas sur la whitelist du nouveau serveur

    Tout content que j'étais d'attaquer un environnement vierge.

    MonsieurOdd, toujours présent !
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 03/11/2010 à 15h13.

  20. #140
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Non, étudiant est un statu réservé à ceux et celles qui suivent les cours d’une université ou d’un autre établissement d’enseignement supérieur
    C'est statuT...


    Mouhahaha, j'ai fais chier DrGurdil, les petits plaisirs de la vie
    Edit :
    C'est Kadehar qui va être content !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #141
    Bonjour, j'aimerais inscrire ' Greluchon ' à la whitelist. C'est un très bon ami que je connais depuis des lustres. Je m'en porte totalement garant. Je lui ai fait une petite île à coté de la mienne (Pas loin du village de sable) , je l'aurais bien à l'oeil lors de son début sur les serveurs en ligne de Minecraft, mais je lui est déjà tout expliqué sur Skype. D'ailleurs il à déjà un peu visité avec mon compte.

    Voilà merci à vous.
    Dernière modification par Pendah ; 03/11/2010 à 18h18.

  22. #142
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    Merci pour l'ajout dans la Liste, j'en profite donc pour parrainer mon beau frere :

    Narwakin

    merci!
    On pourrait en savoir plus? Voir éventuellement bénéficier d'une petite présentation? "Beau-frère de botu", c'est un peu court

  23. #143
    Re-bonjour a tous plus ou moin!
    Donc il semblerai que je ne fasse pas assez attention a mon orthographe
    Alors je vais faire une présentation propre et net!
    Pour commencer j'adore minecraft, j'adore les français, et je suis certes fâché avec mes profs de français mais j'aimerai beaucoup rejoindre ce serveur!
    Je suis mais alors pas du tout cherche m***! Et j'aime quand c'est bien fait!
    J'aime construire, de tout et de rien, des ponts pour ceux qui le veulent, des sentier etc...
    Voila!

  24. #144
    Un petit re-rajout sur la whitelist svp

    id : CaptainDarkath

    Merci
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    J'ai ajouté tamylna et CaptainDarkath à la whitelist
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #146
    Etrange j'ai une erreur qui me dit 'Bad Login' quand je tente de me connecter
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #147
    Ça m'arrivait quand je lançais minecraft depuis mcpatcher au-lieu du minecraft.exe

  28. #148
    Salut les gens,

    J'ai découvert cette merveille qu'est Minecraft grace au forum CPC (dont je suis un heureux abonné) et si certe je débute, je voudrais apporter ma pierre à l'édifice...

    donc s'il y a de la place,
    mon id: PsykoPIK

  29. #149
    Tatsu si tu veut pas de moi sur ce serveur tu pourrai me prévenir stp?
    Je suis pas un grieffer ou autre!
    J'aimerai beaucoup être sur la whitelist, j'y ai déjà été et je n'ai causé aucun problème!
    mon id est batelfront2

  30. #150
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Sinon j'tiens à dire que je me porte garant pour colbonus s'il a pas encore été accepté, un gars très sympa et un peu acharné qui nous avait fait de superbe toits sur Guedelon.
    Merci Enhor!

    tu as sur reconnaitre mon talent
    j'ai hâte de revenir sur le serveur car Carcassonne avance à grand pas sans moi j'ai hâte d'y participer.
    ----------> Here a signature comming soon ! <---------

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •