Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 106 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3175
  1. #1501
    Bonjour Msieur dame,

    Je viens pour mon renouvellement de whiteliste
    Je me suis impliqué à l'époque sur le chantier de Carcassonne, (Parrainé par Mister T (Que je salue au passage !)) à m'en choper quelques cales aux mains.
    Pseudo Minecraft : Jackeror

    Page 4

    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Salut ELOdry,

    Comme beaucoup de ‘noname’, je me suis fait sortir du serveur, et reviens au galop quémander un nouvel accès.

    Je suis Jackeror 29 ans, lecteur Lambda de cpc.
    J'ai six messages à mon actif depuis octobre 2008, soit 0,01 msg par jour. On ne sait bien parler que lorsqu'on sait se taire.
    Je n'ai pas de parrain riche et ou célèbre. Le piston ne marche qu'avec les huiles.
    Ma parole et ma bonne foi ne pèsent pas lourds sur la balance élitique, mais elles sont certainement plus denses que les deux critères sus-cités.
    Vous ne perdrez rien à me ctrl-c/v dans la whitelist Tatsu, je vaux sans doute mieux qu'un paquet d'andouilles ajoutés hier et déjà sur la sellette; (Désolé pour les andouilles que j'ai fumées).

    A part ça, je suis un joueur de Minecraft discret et respectueux, sans problèmes d'ordre psychologiques, un mineur majeur et vacciné.
    Je connais les règles du serveur et les appliquent sérieusement (Je me donne déjà du mal pour le réintégrer, ce n'est pas pour tout foutre en l'air )

    J'ajouterai que j'ai une envie incoercible de déplacer plusieurs tonnes de parpaing sur la nouvelle Carcassonne après une longue et difficile journée de travail.

    Pseudo Minecraft : Jackeror
    Je ne te connais absolument pas Jackeror, mais ta présentation et verve me donnent envie de te parrainer.
    Bon t'as pas interêt à déconner, si je tu te fais bannir je plonge avec toi...

    Donc je parraine ce filou de Jackeror.

    Voilà de rien, signes en dessous...et hop 10 ans de travaux forcés à Carcassonne ! Muahaha!

    Mais sérieusement je le parraine vraiment hein.
    Merci bien, A+ ingame.
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  2. #1502

  3. #1503
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Manque une mention obligatoire et la porte t'est ouverte.
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  4. #1504
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    T'étais déjà ajouté, va-t-en.

    Je refuse de te réajouter!
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #1505
    bonjour
    Mon ami Flyghost ma conseillé de venir sur votre serveur, alors je me suis dis pourquoi pas :D

    Pseudo : Floutchy

    Photos de construction solo (moche mais bon :/)




    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.


    Voilaaa, je suis plutôt quelqu'un qui mine et qui adore se balader dans les profondeurs...

    J’espère vous voir dans le jeu !!!

  6. #1506
    Salut à tous,
    Je me présente, Maxime, 18 ans, étudiant en Gestion ainsi qu'en aviation civile. J'ai toujours adoré tout ce qui tourne autour de la construction (j'ai notamment beaucoup joué à gMod pour ceux qui connaissent, même si ça n'est pas vraiment comparable à minecraft) J'ai découvert le jeu récemment grâce à mon ami Bulltocht et le concept m'a tout de suite enchanté ! La première fois que j'ai vu un peu comment ça se passait ingame, c'est quand il m'a montré ce qui se faisait sur le serveur et c'est celà aussi qui motive ma candidature J'espère vraiment pouvoir venir partager avec vous sur ce serveur qui, pour une fois, semble sérieux (j'entends par là qu'au moins ici on n'est pas confronté à des kikoulol de 12 ans qui me font trembler derrière mon écran avec leur voix de pyjama excité et irrespectueux ;-) No offence )
    Je n'ai malheureusement pas de screen' digne d'intérêt à proposer, mais si c'est nécessaire, je me mettrai au boulot pour montrer ce que je sais déjà faire (en attendant d'en apprendre plus sur le serveur ;-)

    Pseudo ingame: maxteel_win

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ;-)
    A bientot !
    Max'

    P.s: aucun rapport mais j'adore les canards ! :D

  7. #1507
    Citation Envoyé par maxteel Voir le message
    Salut à tous,
    Je me présente, Maxime, 18 ans, étudiant en Gestion ainsi qu'en aviation civile. J'ai toujours adoré tout ce qui tourne autour de la construction (j'ai notamment beaucoup joué à gMod pour ceux qui connaissent, même si ça n'est pas vraiment comparable à minecraft) J'ai découvert le jeu récemment grâce à mon ami Bulltocht et le concept m'a tout de suite enchanté ! La première fois que j'ai vu un peu comment ça se passait ingame, c'est quand il m'a montré ce qui se faisait sur le serveur et c'est celà aussi qui motive ma candidature J'espère vraiment pouvoir venir partager avec vous sur ce serveur qui, pour une fois, semble sérieux (j'entends par là qu'au moins ici on n'est pas confronté à des kikoulol de 12 ans qui me font trembler derrière mon écran avec leur voix de pyjama excité et irrespectueux ;-) No offence )
    Je n'ai malheureusement pas de screen' digne d'intérêt à proposer, mais si c'est nécessaire, je me mettrai au boulot pour montrer ce que je sais déjà faire (en attendant d'en apprendre plus sur le serveur ;-)

    Pseudo ingame: maxteel_win

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ;-)
    A bientot !
    Max'

    P.s: aucun rapport mais j'adore les canards ! :D
    Je confirme, on se connait bien. Il n'a pas encore payé mais dès qu'il l'aura fait il le confirmera (ou je le ferai).
    Merci de bien prendre sa demande en considération

  8. #1508
    Citation Envoyé par maxteel Voir le message
    Salut à tous,
    Je me présente, Maxime, 18 ans, étudiant en Gestion ainsi qu'en aviation civile. J'ai toujours adoré tout ce qui tourne autour de la construction (j'ai notamment beaucoup joué à gMod pour ceux qui connaissent, même si ça n'est pas vraiment comparable à minecraft) J'ai découvert le jeu récemment grâce à mon ami Bulltocht et le concept m'a tout de suite enchanté ! La première fois que j'ai vu un peu comment ça se passait ingame, c'est quand il m'a montré ce qui se faisait sur le serveur et c'est celà aussi qui motive ma candidature J'espère vraiment pouvoir venir partager avec vous sur ce serveur qui, pour une fois, semble sérieux (j'entends par là qu'au moins ici on n'est pas confronté à des kikoulol de 12 ans qui me font trembler derrière mon écran avec leur voix de pyjama excité et irrespectueux ;-) No offence )
    Je n'ai malheureusement pas de screen' digne d'intérêt à proposer, mais si c'est nécessaire, je me mettrai au boulot pour montrer ce que je sais déjà faire (en attendant d'en apprendre plus sur le serveur ;-)

    Pseudo ingame: maxteel_win

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ;-)
    A bientot !
    Max'

    P.s: aucun rapport mais j'adore les canards ! :D
    Je confirme, on se connait bien. Il n'a pas encore payé mais dès qu'il l'aura fait il le confirmera (ou je le ferai).
    Merci de bien prendre sa demande en considération

  9. #1509
    Bonsoir à tous ! Bonjour peut être ? Qui sait à quelle heure me lirez vous !? Bien me voilà sur votre forum, que j'ai découvert grâce à notre ami Google Je suis un récent joueur de MineCraft, J'aime vraiment construire plein de chose, sans queue ni tête, ou
    des monuments artistiques :D Bon j'aime aussi tout détruire ... Ma part de mal n'a d'égal que mon bien ! Il faut de tout pour faire une map :P

    Bon mon pseudo sur Minecraft ne diffère pas d'ici, c'est chyrla. Aucune majuscule ni rien.

    Pour info personnelle, j'ai 15 ans, je suis très proche de mes 16. Je suis en Seconde, je suis quelqu'un de sérieux, qui adore écouter les autres, et le français. J'aime aussi gérer les masses, mais ça, on verra plus tard

    Bonne soirée à tous !

    EDIT : J'adore vos émotes
    Dernière modification par chyrla ; 15/05/2011 à 10h27.

  10. #1510
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Floutchy, maxteel_win et chyrla ajoutés.

    Bienvenue sur la nouvelle map !

    chyrla, vire ton email.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #1511
    Merci pour l'ajout à la Whitelist, je vais aller visiter illico presto ! Bonne journée à tous. (Et bon crafting)

    EDIT : Petit problème, je ne suis pas membre prenium. Est il possible (ou non) de modifier cela, sur le serveur ? Sinon et bien... J'aurai plus qu'à me mettre à genoux et supplier ma mère
    Dernière modification par chyrla ; 15/05/2011 à 10h48.

  12. #1512
    On ne l'a pas précisé parce que ça nous semblait naturel.

    Ce jeu est payant. Par conséquent, on n'accepte pas de joueurs avec la version craquée sur notre serveur.

  13. #1513
    Sa roule, je vais faire chauffer la carte bleue

    En fait au début que je l'ai eu ce jeu, je pensais pas y jouer, je voulais éssayer (ouais au début quand je voyais les vidéos je trouvais sa bidon, pas tant que ça en fait) ^^ Et finalement c'est dément Donc je vais l'acheter, c'est un bon investissement je pense ^^

    Et puis 15€ Ce n'est pas la mer à boire. (enfin 15 $)
    Dernière modification par chyrla ; 15/05/2011 à 12h08.

  14. #1514
    Citation Envoyé par chyrla Voir le message
    Sa roule, je vais faire chauffer la carte bleue

    En fait au début que je l'ai eu ce jeu, je pensais pas y jouer, je voulais éssayer (ouais au début quand je voyais les vidéos je trouvais sa bidon, pas tant que ça en fait) ^^ Et finalement c'est dément Donc je vais l'acheter, c'est un bon investissement je pense ^^

    Et puis 15€ Ce n'est pas la mer à boire. (enfin 15 $)
    Achète se jeu et tu aura notre pardon ^^
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  15. #1515
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par chyrla Voir le message
    Sa roule, je vais faire chauffer la carte bleue

    En fait au début que je l'ai eu ce jeu, je pensais pas y jouer, je voulais éssayer (ouais au début quand je voyais les vidéos je trouvais sa bidon, pas tant que ça en fait) ^^ Et finalement c'est dément Donc je vais l'acheter, c'est un bon investissement je pense ^^

    Et puis 15€ Ce n'est pas la mer à boire. (enfin 15 $)
    Ma philosophie c'est: si j'y joue plus longtemps que je passerais à boire le même prix en bière, ça vaut le coup de l'acheter.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #1516
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Pseudo : lolo59870 ; Parrain : Aucun

    Bonjour,
    Je me présente, IRL je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans je vis a Lille ou je finis en ce moment ma 4e année de médecine.
    J'ai commencé Minecraft il y a de ca 3 mois sur un petit serveur multi avec 2 ou 3 potes ou j'ai pu me familiariser avec ce petit bijou vidéoludique! Malheureusement mes potes n'ont pas vraiment suivi l'aventure minecraft et le serveur n'y a pas survecu...
    C'est pourquoi je me tourne vers le serveur Tatsu afin d'experimenter le MMOMinecraft tout en faisant connaissance avec la communauté.
    IRL je suis un mordu de jeux vidéos aussi bien les PS3 full HD que les bon vieux jeu bien retro sur console 16 bits. Je suis également un gros consommateur d'animés en tout genre et de tout les goodies qui s'y rapportent!
    Pour en revenir à Minecraft mes projets persos de grande envergure se cantonnent à un croiseur imperial:

    http://imageshack.us/photo/my-images/219/sansre4sf.png/


    et un chateau fort non documenté...


    Voila en esperant recevoir votre approbation. Merci d'avance!

  17. #1517
    Se n'est pas contre toi mais ici on n'aime pas imageshack (car enfaîte c'est au US et sa met plus de temps à charger), je te conseil plutôt: http://tof.canardpc.com/.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  18. #1518
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    ajoutay

    Viens faire ton taudis à El Canardo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #1519
    Merci a vous! par contre je suis bloqué au moment du login il me repond que je ne figure pas dans la whitelist.

    Mon pseudo IG est tout en minuscules (lolo59870) j'immagine que ça joue.

  20. #1520

  21. #1521
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Lolo59870 Voir le message
    Merci a vous! par contre je suis bloqué au moment du login il me repond que je ne figure pas dans la whitelist.

    Mon pseudo IG est tout en minuscules (lolo59870) j'immagine que ça joue.


    Corrigé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #1522
    Pseudo : Mantalow - Parrain : Aucun

    Bonjour,
    je m'appelle Christophe et j'ai 32 ans et c'est la première fois que je post sur le forum mais je viens de temps en temps lire quelques topics (je n'ai jamais vraiment osé poster en réalité). Je connais minecraft depuis quelques mois maintenant et après avoir tester la version Java de temps à autre, je me suis enfin décider à l'acheter. Maintenant, je cherche une communauté active et sympa alors, j'ai tout de suite penser à vous.
    Je n'ai pas particulièrement de talents pour le moment sur minecraft mais j'apprends vite, je n'ai aucun screenshots pour appuyer ma demande.

    En espérant pouvoir entrer dans votre petit monde afin de mieux vous connaitre et de vous aider dans vos projets, je vous souhaite à tous une bonne continuation.


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  23. #1523
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #1524
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ajouté.
    Tout d'abord, merci de m'avoir accepté. Le serveur me renvoit le message BAD LOGIN.
    Peut-être une erreur au niveau de mon pseudo, c'est Mantalow (avec un M majuscule), ou alors c'est moi qui ne sait pas m'y prendre (j'ai entrer l'IP figurant dans le topic de discussion générale, mais c'est la première fois que j'essaye de me connecter en multi)


    EDIT : Ca fonctionne
    merci beaucoup
    Dernière modification par Mantalow ; 16/05/2011 à 03h36.

  25. #1525
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ma philosophie c'est: si j'y joue plus longtemps que je passerais à boire le même prix en bière, ça vaut le coup de l'acheter.
    Oulah stop stop stop ... Et que fais-tu des bières que tu consommes PENDANT que tu joues ?
    (sans compter le budget cahouètes/pizza).
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #1526
    Pseudo : Sloumy

    Bonjour,

    Je débute dans Minecraft, j'ai quelques amis (bibigounette et darthdtc) déjà membre de votre communauté, qui m'ont donné envie de m'y inscrire.

    Je vous fais donc ma demande d'inscription à votre whitelist ! ! !

    Je pourrai par la suite prendre part aux divers projets et vous apporter mon aide ainsi que mes idées.

    25 bougies, et un peu de temps le soir après le taff pour venir vous rejoindre, ainsi que les WE.

    "Dans l'attente d'une réponse positive de votre part" A très bientôt


    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  27. #1527
    Age IRL : 20 ans
    Pseudo : Askom
    (Désolé je n'ais pour l'instant fait aucun screenshot du jeu)
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Merci par avance.
    (Parrainage by Yaaaaaaa & Xopion)

  28. #1528
    j'ai parlé tes longtemps avec lui (il a mumble!)
    et j'ai confiance (quoique) a Yaaa

  29. #1529
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajoutés, les deux.

    Mumble, saylebiain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #1530
    bonjours à tous =)

    j'ai 19 ans .
    pseudo : ncniquetamere
    pas de screenshot pour l'instant désolé .
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Parrainage : caleçon magique


    euh ... quoi dire d'autre ...

    Je ne pense pas être un joueur très actif ( 30min/1h par jour max )
    Je débute un peu à minecraft mais je promet d'être un joueur sérieux et de m'appliquer dans se que je construit .


    je suis conscient que mon pseudo ne fait pas très bonne impression mais je ne trouve pas comment le changer .

    Merci d'avance .
    Dernière modification par LHeureDuThe ; 16/05/2011 à 21h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •