Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 106 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3175
  1. #61
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Déjà fait normalement, non? Ou alors j'ai fais une faute de frappe?


    Ca y est ca marche youpi

  2. #62
    Il semblerait que vu mon peu de message a mon actif je ne puisse pas répondre aux MP qu'on m'envoie , merci donc a toi Gwynyam d'avoir appuyé mon ajout a la white list ,j'ai été accepté hier je ne sais donc pas si tu y es pour quelque chose mais j'apprécie le coup de main encore merci ^^.

  3. #63
    J'aimerais bien réintégrer la whitelist si c'est possible.
    J'ai 22 ans si ça rassure, je ne jouais pas depuis longtemps (quelques semaines), mais je m'éclatais deja bien. Je m'étais construit un fort de falaise derrière Guedelon, A coté de l'arbre maison.
    pseudo : sorgal
    j'ai cherché d'autre serveur comme je ne remplissait pas les conditions d'admission,,, mais j'ai vite été déçu.
    Je viens de lire le post sur Carcassonne, ça donne envie.
    Dernière modification par sorgal ; 01/11/2010 à 16h09.

  4. #64
    Bonjour

    Je faisais partie de la WhiteList de l'ancienne version du serveur(Avant la maj donc ), je viens de m'apercevoir que j'ai été ôter de celle-ci, normal vu le peu de fois que je suis venu(Mais ces quelques fois ont été fort sympathiques

    Je souhaiterais donc réitérer l'expérience et si possible,avec un collègue que je connais relativement bien (Je ne pense pas qu'il pose de soucis particuliers, c'est un gars mature et sérieux, mais au cas où, j'assumerais bien évidemment les conséquences...)
    Serait-ce possible?

    Merci!

    Pour mon pseudo: Raez et le sien: Comedian
    Dernière modification par Raez ; 01/11/2010 à 16h40.
    Alkpote7,membre d'un forum de jeuxvideo.com écrit:
    Le solo c'est juste un bonus

  5. #65
    Personnellement, je ne suis pas un ancien du forum que vous connaissez, je ne suis pas un de vos potes IRL, mais j'ai cependant quelques avantages. Je suis quelqu'un de respectueux du travail, assez philanthrope, finançant donc beaucoup de bâtiments à utilité publique et je dispose de créneaux qui permettent ma connexion environ une fois par jour. Mon pseudo Ingame est Raffyboud, je suis sympathique et je coopère plutôt bien avec l'ensemble des joueurs. Donc si vous voulez bien me rajouter sur la Whitelist, ce serait extrêmement aimable de votre part, nous pourrions ensuite faire connaissance sur le serveur .

  6. #66
    Bonjour à tous. Je me re-présente puisque j'étais sur la liste blanche la semaine dernière (j'ai juste eu le temps de visiter votre monde avec le reset de ce weekend). Si ça peut vous rassurer, je suis sur le forum depuis longtemps, par contre je poste pas beaucoup.

    Sinon j'ai acheté Minecraft il y a deux semaines seulement. J'ai résisté assez longtemps mais j'ai fini par craquer. J'ai pas mal joué à Dwarf Fortress et ça m'a assez bouffé déjà pas mal d'heures de ma vie, donc je savais que je craquerai un jour pour Minecraft (c'est pas le même jeu, mais on retrouve le même esprit de bac à sable old school qui me plait beaucoup).

    Comme je l'avais écrit la dernière fois, j'aimerai participer au projet Carcassone.

    Voilà, merci d'avance !
    (pseudo : Bullfrog14166)
    Dernière modification par bullfrog ; 01/11/2010 à 17h34.

  7. #67
    Salut les mineurs, je repasse ici pour déposer une demande de parrainage pour deux compagnons d'armes, présents sur la dernière map:
    Champi_Bleu
    moichezmoi

    Je réponds d'eux, et ils sauront me faire honneur!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  8. #68
    Ouhou, j'suis là. Je pense avoir dit assez de conneries pour être connu. J'aimerais être sur la belle petite whitelist.

    Ormindo, comme d'hab.

  9. #69
    Bon, je vous repropose un petit gars sympa, qui est loin d'avoir les 200 messages mais je me porte entièrement garant de lui.
    C'est Kid1er sur le forum, et Drekin in game.

  10. #70
    Comme quelques autres, je ne suis plus sur la whitelist mais vu le nombre d'inscrits ça peux se comprendre ^^

    Pourriez-vous me remettre dedans , merci d'avance

    pseudo minecraft : Zakarian

  11. #71
    Je sais que c'est chiant ELOdry mais ne pas savoir si on est accepté, refusé, ou bien encore si notre pseudo est mal orthographié c'est dur a savoir.

  12. #72
    Bonjour,

    je suis olocip59 (c'est mon pseudo dans mc aussi)
    j'ai lu le fameux article de CPC. et j'ai investi !

    J'aimerais déjà visiter le serveur et pourquoi pas batir quelques choses.
    Je lis les règles du "serveur monde"

    A bientot j'epere.

    Olo

  13. #73
    C'est un serveur Alpha ou classic ?

    Sinon si notre capacité a ce présenté et mauvaise voir nul , on fait comment ?

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    On achète un Bescherelle ?

    C'est une possibilité , mais je m'en passerai.

  16. #76
    Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D

  17. #77
    Citation Envoyé par Manu Le Troll Voir le message
    On achète un Bescherelle ?
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message
    Je viens pour parrainer Manny_Lectro, qui était déjà présent sur l'ancienne whitelist. Il fais des constructions sympas, il aime aps le girefing et il nous a réclamé tout l'après-midi a Elarcis et a moi de demander a ce qu'on l'y ajoute. merci d'avance. ;D

    Les parrains peuvent avoir plusieurs joueurs sous leurs ailes ?

  18. #78
    Salut !
    Je sais pas si certains se rappellent de moi, j'avais une petite maison du côté de l'église (chez Chocobo le Hardi) et j'ai un peu aidé à la cité naine.
    Sinon je passais le plus clair de mon temps à me balader, pester contre les socket errors et distribuer mes outils en diamant quand ils se dédoublaient.
    Je dois être inscrit depuis bientôt un an sur le forum mais je lurke plus qu'autre chose..

    Donc voilà, je suis un peu un touriste mais je ne fais pas de mal (à part me moquer des constructions en obsidienne de D4RK_F3 h34r, et je serais ravi de participer à la construction de Carcassonne !

    Ah et mon pseudo: chocobo04.

  19. #79
    Yo, ma petite demande pour être ajouté.

    Je ne pense pas participer plus que ça ( même si j'avais commencé une chtite cabanne sur le précédent serveur ), je m'amuse plus en solo, mais le tourisme sur votre serveur est une activité qui me branche. Surtout maintenant pour voir les évolutions au fur et à mesure.

    Merci d'avance.

    Edit : Ha oui merde mon pseudo : Zouper_massoN
    Mes plus plates. ^^
    Dernière modification par Super_maçon ; 01/11/2010 à 22h04.

  20. #80
    Citation Envoyé par Ludolik Voir le message
    Les parrains peuvent avoir plusieurs joueurs sous leurs ailes ?
    J'vois pas pourquoi ils ne pourraient pas.


  21. #81
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    J'vois pas pourquoi ils ne pourraient pas.

    *Fais les gros yeux à chaque parrain qui regarde ce topic.*

  22. #82
    'semblerait que Tatsu est en vacances. Ou alors il m'aime pas.

    [/emo]

  23. #83
    Désolé pour le double post, mauvaise manipulation doublée d'une faute d'inattention
    Dernière modification par Eurok ; 01/11/2010 à 21h19.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  24. #84
    les admins ne sont pas la en permanence pour voir si il y a deux nouvelle personne a rajouté se sera surement demain

  25. #85
    Comme on dit, qui ne tente rien à rien ! Et j'aime aussi les courses à handicap. En effet je suis n'ai pas les 250 messages, même si ... je viens de regarder, hier cela faisait un an que je me suis inscrit ici ! De ce fait je ne connais pas les anciens du forum que ce soit IG ou IRL.Et je ne risque pas de faire leur connaissance dans les jeux puisque que depuis février je suis reparti à l'age de pierre niveau hardware après une brève expérience current gen.Tout ça pour dire que le seul jeu multi fréquenté par les Canards où vous pourrez me voir pour le moment restera Minecraft si toutefois je suis ajouté à la liste.Dans le cas contraire j'irai jouer à autre chose.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #86
    Amis du soir Bonsoir ,
    Je me présente OrangeFurieuse, anciennement présent sur Le serveur Tatsukan.
    Je suis issu de la communauté Semi RP du serveur Aquilon récemment restarter suite a la MAJ.Par ailleurs ancien modérateur à 3 reprises et 5 fois Opérateur sur les Classics.
    Je suis un Joueur sérieux aimant jouer au sein d'une communauté soudée.
    J'aime Entreprendre et mener à bien de grand projet d'influence médiévale .
    Je suis présent sur le Mumble et j'ai déjà commencer a m'integrer : je souhaite d'ailleurs participer a la création de Carcassonne.
    Bien entendu mon Pseudo IG est OrangeFurieuse.
    Je suis Parrainé par Echec_Critique ( Merci :D )


    IRL , j'ai 16 ans en Première , je m'appelle Thomas et j'habite a Marseille
    Dernière modification par OrangeFurieuse ; 01/11/2010 à 22h32.

  27. #87
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Majuscules ou non?


    Bizarre, je suis certain de t'avoir ajouté dès le début. Tu es sûr qu'il y a des majuscules dans ton pseudo ingame?
    J'ai juste copié collé ce qu'il y a sur ma page de login quand je lance le jeu
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  28. #88
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Majuscules ou non?
    Ouaip, majuscules exactement comme sur le forum : MrGr33N.

  29. #89
    La whitelist n'est plus une passoire: C'est pas trop tôt

    Bon, mon pseudo sur Minecraft c'est HalfGeff, j'ai pas bu d'alcool depuis 4 mois... heu je suis sur les forums CPC depuis un petit bout de temps déjà, et j'habitais encore sur mon île dans le monde de Tatsukan la semaine dernière.
    Please, i want come back to my house
    Et surtout participer aux nouveaux projets !
    Dernière modification par Steack ; 02/11/2010 à 00h49.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  30. #90
    et beh heureusement qu'un topic a été crée pour la whitelist deja deux pages de postulation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •