Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 106 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3175
  1. #31
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Le but n'est pas de spammer bien sûr, mais davantage de s'adresser aux habitués du forum. Le mec qui va spammer 200 messages pour intégrer le serveur, il va vite se faire repérer par la modération...

    C'était quoi ton pseudo sur le serveur?
    Patience était déjà pris comme pseudo, j'ai du prendre "SPatience" sous Minecraft...


    Citation Envoyé par ELOdry
    C'est clairement de la connerie. Natyu spamme le forum depuis quelques heures, et c'est vraiment pas le but que je recherchais... l'idée est d'ouvrir la porte aux anciens, pas d'encourager les nouveaux à spammer.

    Va falloir réfléchir très rapidement à un autre système. Soit je repousse carrément la limite à un truc inatteignable, genre 1000, soit on raisonne plutôt en terme d'ancienneté (genre "inscrit depuis au moins 6 mois").

    L'ancienneté permettrait de couper court à ceux qui s'inscrivent à la va-vite juste pour venir, au moins.

  2. #32
    Je viens faire ma demande puisque je ne fais pas partie du package original, j'imagine avoir assez de posts et d'ancienneté mais ça ne coute rien de demander si quelqu'un se souvient de moi et veux se porter garant, surtout apres le travail sur Guedelon avec Gwynyam.

    Pseudo dans minecraft : darthdtc
    Dernière modification par Darth ; 01/11/2010 à 00h11.

  3. #33
    Bon j'ai été viré de la white list. J'y suis resté +-1 à 2 jours...
    Chuis inscrit sul site d'puis début 2007, j'ai lu (presque) tous (enfin beaucoup quoi) des vrais n° de Joystick tout ça mais bon.

    Ca fait un peu élitiste Sarkozy-VIP-club ce système.
    Hors de question que je post à tout va ou fasse du lèche-bottes-blues pour avoir un accès.

    Même si je ne compte pas participer au projet, simplement par manque de temps, j'aurai aimé pouvoir me balader en touriste de temps en temps pour apprécier l'évolution. Une promenade avant dodo pour saluer les travailleurs...
    C'est toujours bien d'avoir du monde non?

    Si le gouvernement me remet sur la liste, merci et je passerai vous encourager régulièrement!
    Sinon, ben... je finis en citant un de mes maîtres:
    Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. Groucho Marx

  4. #34
    Citation Envoyé par Matrix101 Voir le message
    Hors de question que je post à tout va ou fasse du lèche-bottes-blues pour avoir un accès.
    Ben c'est parfait, t'as tout compris alors.

    Je précise qu'il ne s'agit pas d'un "club", juste d'un moyen d'éviter autant que possible les branleurs de 12 ans qui viennent juste saccager le travail des autres.

  5. #35
    cest vrai que changer le systeme des 200 messages serait pratique car moi jen ai que une dizaine est quand je jouai je peux pas trop dire que je discutais beaucoup avec les autres donc pour moi les deux soluces sont rapé

  6. #36
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    ...soit plus probablement parce que votre pseudo ne nous évoquait pas grand-chose.
    Effectivement, pas étonnant que j'ai été retiré de la whitelist, étant donné que je me connectais plutôt très tard, et que je n'ai participé à aucun projet.

    Ceci dit, si on peut me réintégrer, je ne dirais pas non.

  7. #37
    moi non plus sa me dérange pas ^^

  8. #38
    T'Choupi découvre le monde Avatar de Alab
    Ville
    Gelbique
    Puis-être de nouveau sur la whitelist svp ? Ai-je quand même besoin d'un parrain même si j'ai déjà participé au serveur avant la map rp médiévale ? (j'avait fait un château sur le nouveau continent et j'avais aussi initié et participé la construction du métro sans rails entre autre).

    Pseudo ingame : Alab.

  9. #39
    Salut !
    J'viens faire ma demande de "réwhitelistisation" Je suis (très) loin d'avoir 200 messages, et je ne vois pas qui pourrais me parrainer, bien que je puisse cité des joueurs qui devrais pouvoir confirmé que j'ai participé à la vie du serveur ! J'ai beaucoup aidée à la construction des murailles et des tours de Gueledon (qui sont plus faciles à détruire qu'à construire ) A par ça je m'était fais une modeste maison, très "rp". Et.. c'est tout ! Mais je compte bien participé un maximum pour recréé une map aussi prestigieuse que l'ancienne ! Bien que je lise tout les messages posté sur le forum,si une participation plus poussé est nécessaire, dites le moi.
    Mon pseudo : MrWindoo
    Dernière modification par Windoo ; 01/11/2010 à 08h44.

  10. #40
    Coucou, je viens chercher une petite place sur la whitelist ^^
    Malheureusement je n'ai pas les 200 messages. Et ayant la plupart du temps joué à des heures peu commodes, je n'ai pas gardé en mémoire les pseudos avec qui j'ai un peu traîné...
    M'enfin voilà, j'avais construit deux beaux galions, qui donnèrent sur la construction du port canard à laquelle j'ai participé. Ainsi qu'une petite maison en ville

    A vous de juger...

    Pseudo : burgzaza
    Dernière modification par burgzaza ; 01/11/2010 à 07h25.

  11. #41
    Yawp !

    J'passe ici aussi pour demander a être remis sur la whitelist, j'ai été oublié

    Pseudo: Avat_Har
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #42
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je viens faire ma demande puisque je ne fais pas partie du package original, j'imagine avoir assez de posts et d'ancienneté mais ça ne coute rien de demander si quelqu'un se souvient de moi et veux se porter garant, surtout apres le travail sur Guedelon avec Gwynyam.

    Pseudo dans minecraft : darthdtc
    Je me porte garant pour Darthdtc (si tant est qu'il en ait besoin). Un besogneux qui a deux petites filles. Waiwai, on a causé un max.

  13. #43
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Effectivement, pas étonnant que j'ai été retiré de la whitelist, étant donné que je me connectais plutôt très tard, et que je n'ai participé à aucun projet.

    Ceci dit, si on peut me réintégrer, je ne dirais pas non.
    Majuscules ou non?

    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Yawp !

    J'passe ici aussi pour demander a être remis sur la whitelist, j'ai été oublié

    Pseudo: Avat_Har
    Bizarre, je suis certain de t'avoir ajouté dès le début. Tu es sûr qu'il y a des majuscules dans ton pseudo ingame?

  14. #44
    MISE-A-JOUR : suppression de la règle des "200 messages", qui a encouragé certaines personnes à flooder.

    A présent puisque certains petits malins ne comprennent pas, on va être encore plus con : si on vous connaît, c'est cool, vous pouvez entrer. Si on vous connaît pas, présentez-vous, et si votre speech nous inspire on vous accepte, sinon, niet.

  15. #45
    Je suis toujours pas dessus ! ^^
    pseudo : thetoune sans majuscules !

  16. #46
    a merci elodry je vais donc me représenter:
    bonjour je suis axelwar je suis venue vers le mois de septembre sur le serveur
    je ne suis peut etre pas trés fort en construction de batiment mais j'aime beaucoup m'occuper d'approvisionner les joueurs en travaux j'avai commencé
    dans la mine de guédelon mais du arréter faute a une freebox rebelle
    j'espere que je pourrai revenir aider et aller bosser dans votre grande carriere
    utilisateur:axelwar
    je prévien aussi qu'avec l'aide de d4rk f3 j'avais crée un petit labyrinthe dans la mine du robix
    merci
    Dernière modification par axelius ; 01/11/2010 à 09h53.

  17. #47
    Coucou, j'étais sur l'ancienne whitelist et ma petite maison était juste derrière l'église (dans le centre historique, donc). Pseudo minecraft : Simcamb

    (Et je suppose que j'ai assez de posts)

    Edit : ha bah non en fait, même pas, je suis à 167. N’empêche que ma maison elle était cool, que j'avais un balcon en verre, une super mine et un accès direct au cimetière (et que j'ai faire la visite le dernier jour à darth et à machin)

  18. #48
    sa ne compte plus les post sa faisait spammer les joueur sur le forum

  19. #49
    Bon je redemande ici donc mon cher Elodry ! J'ai donc masse de messages, je suis un vieux de la vieille (enfin pas trop mais suffisament) et je suis un mec cool.

    Pseudo : Thomasorus

    Merci mon choupinet !

    Et j'approuve Darthdtc pour le serveur, cet homme est cool !

  20. #50
    Salut les mineurs !

    J'ai découvert et acheté minecraft il y a peu de temps.
    J'ai également découvert votre serveur il y a très peu de temps : tout était entrain de brûler quand j'y ai été avant-hier. Maintenant que ça repart de zéro, j'aimerai beaucoup participer à ce projet qui a l'air somme toute très excitant .

    Dessinateur-projeteur dans la vie, je pense que mon expérience professionnelle peut vous être d'une certaine utilité sur ce projet.

    Rouagex est mon pseudo sur minecraft.

    Je vous prie d'agréer, chers joueurs, l'expression de mes sentiment super distingués. Poils au nez.

  21. #51
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je me porte garant pour Darthdtc (si tant est qu'il en ait besoin). Un besogneux qui a deux petites filles. Waiwai, on a causé un max.
    3 en fait

    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    Coucou, j'étais sur l'ancienne whitelist et ma petite maison était juste derrière l'église (dans le centre historique, donc). Pseudo minecraft : Simcamb

    (Et je suppose que j'ai assez de posts)

    Edit : ha bah non en fait, même pas, je suis à 167. N’empêche que ma maison elle était cool, que j'avais un balcon en verre, une super mine et un accès direct au cimetière (et que j'ai faire la visite le dernier jour à darth et à machin)
    Je confirme, Simcamb c'est un bon de la première heure.

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bon je redemande ici donc mon cher Elodry ! J'ai donc masse de messages, je suis un vieux de la vieille (enfin pas trop mais suffisament) et je suis un mec cool.

    Pseudo : Thomasorus

    Merci mon choupinet !

    Et j'approuve Darthdtc pour le serveur, cet homme est cool !
    Arrête je vais pleurer

  22. #52
    Je demande mon ajout à la white list : "harrypierce"
    A mon actif: le chateau du spawn, et surtout une grosse grosse partie du guedelon
    merci

  23. #53
    Je suis content que vous avez changés ces règles, imo de la pub pour un serveur entre potes n'a rien à faire sur un forum public.

    J'ai passé quelques jours sur votre serveur à créer mon truc en attendant le pve&pvp, et maintenant que Saint Notch et ses deux apôtres semblent s'y mettre j'aimerais bien revenir et participer. Sinon je suis sur jol depuis t4c via GOA, je passais sur cpc à l'occasion mais j'ai crée un compte que récemment pour pour vos communautés Arma2 et dwarf fortress.

    Pseudo ig: Johrenz

  24. #54
    Heu pourquoi je suis plus sur la WL ?

  25. #55
    Salut à vous!
    Ben je redemande un accès au serveur de Tatsu, certain me connaisse
    j'ai fais le bastion ensablé si ça peut aider
    Et pour la forme:
    J'suis Antoine, 15 ans, Breton =)
    Ah oui : Mon pseudo c'est Tchou (avec la maj)
    Dernière modification par Tchou ; 01/11/2010 à 11h37.

  26. #56
    Je profite donc du changement des règles pour présenter ma candidature (sic) à la Whitelist.

    Je ne suis pas inscrit sur le forum depuis longtemps, même si je le lurke depuis un bail. J'avais demandé un accès au serveur presque vers le reset, car je n'ai Minecraft que depuis peu et que je voulais surtout voir les prouesses de certains en vrais et pas juste en screenshot.

    Comme je le disais sur le topic du serveur j'ai plus un profil de suiveur que d'un meneur de chantier, et je pourrais surement me rendre utile sur les chantiers, ne serait-ce que pour l'approvisionnement. Il n'est toutefois pas exclu que je me penche sur la réalisation de quelques bâtiments en fonction de l'évolution de la map.

    Mon pseudo IG : Saltadrow

    Merci

  27. #57
    Coinc,

    Je me ré-présente pour l'occase,

    Lecteur CanardPc depuis le début, je n'aime pas le format des forums donc je participe peu ici-bas. Par contre, Mumble et le chat ingame sont mes amis.

    Sur Minecraft depuis 3 semaines, sur le serveur Tatsu depuis 2 semaines,
    je suis très respectueux du règlement (tendance intégriste).

    Le serveur précèdent était une très bel exemple de travail communautaire, quelle qu'en soit la nouvelle orientation, je suis sûr que le résultat sera grandiose, c'est pourquoi je souhaite en faire partie.

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je précise qu'il ne s'agit pas d'un "club", juste d'un moyen d'éviter autant que possible les branleurs de 12 ans qui viennent juste saccager le travail des autres.
    Le soir de la démolition, sur Mumble, je me sentais vieux du haut de mes 28 ans. Ça explique peut être pourquoi je venais juste regarder… C'était à voir, tout de même.

    Pseudo en jeu : Jame314

  28. #58
    Bon ben je demande pour la whitelist du nouveau server.
    Parce que je suis gentil, jamais présent et pour rajouter 1 octet à la liste

    Pseudo : cere
    I went to the toilets
    Mon p'tit PQ sous mon bras...

  29. #59
    Bonjour, j'était sur la whitelist de l'ancien serveur depuis début octobre (peu de temps après avoir acheté le jeu) je crois et je me suis inscrit sur le forum afin de vous rejoindre. J'en avais surtout profiter pour voir ce qui avait été fait. A présent, c'est un nouveau départ et je souhaite apporter ma contribution sur ce nouveau serveur, cela me permettra de changer de ma partie solo. Je pense aider en particulier pour les projets demandant beaucoup de travail et j'aime le Rôleplay.
    Pseudo InGame: Mlakuss
    Et si quelqu'un veut me parrainer, qu'il se manifeste de suite ou se taise à jamais.

  30. #60
    botumys, j'ai participé a la construction de la ville sur l'ancien serveur. Puis ensuite j'ai réalisé la tour des mages élémentalistes en peu en dehors de la ville.

    pseudo : botumys

Page 2 sur 106 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •