Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 106 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3175
  1. #361
    Salut à tous!

    Suite à la News j'ai décidé d'abandonner toute vie sociale pour venir zoner dans les tréfonds de Minecraft.
    Je ne suis pas super actif sur le forum mais j'ai tous les canard PC depuis le numéro 2 (d'ailleurs si qqun à le 1...) ça compte non?

    Pseudo ingame : Noirdesir19

    Merci

  2. #362
    Je suis Zapier, Membre de la team et rédacteur sur Planetemu.net
    C'est d'ailleurs sur Planet que j'ai rencontré Shinsh (qui est chez vous), que j'ai eu l'honneur d'inviter chez moi et d'avoir fait l'inauguration de la seconde salle chez NeoArcadia:


    Shin et moi à Neoarcadia.

    Voila c'est comme cela que j'ai connu CanardPC

    J'aimerai donc pouvoir profiter de la bonne ambiance de Canard en utilisant votre serveur pour Minicraft (mon fils de bientôt 6 ans aime beaucoup aussi ^^)

    Pseudo ingame : zapier

    Grand merci.

  3. #363
    Salut a tous.

    Voila aprés avoir terminer le dernier Fallout je me suis souvenu d'un article de CPC sur Minecraft.
    J'ai lu pas mal de vos poste sur le forum et j'ai craqué.
    Mais maintenant qu'il est mien, il me manque le plaisir du mode multi et bien sur j'aimerai bien vous rejoindre.

    Alors c'est vrai je suis pas un actif du forum mais j'ai pas mal de temps a tuer donc je pourrai etre present.

    Pseudo: crunch16

  4. #364
    Hello à vous,

    J'étais sur le serveur avant la remise à zéro de la withelist, j'avais entre-autre construit une tour de guet et avais commencé ma propre maison dans la ville. J'aimerais bien maintenant recommencer à jouer dans ce serveur qui m'a franchement plu par son côté roleplay et pas ses constructions qui m'avaient vraiment bluffées.
    Alors je ne serais pas la tous les jours, loin de là, mais j'y serait quand même quelques fois et essaierai de faire de joli constructions.

    Ca fait déjà plusieurs mois que je suis sur le forum, le plus souvent dans la section jeux pc et Hardware, même si je ne poste pas vraiment souvent.

    Voila voila, j'éspère que vous m'accepterez.

    Pseudo: Sosoran

  5. #365
    Bonjour bonjour,

    Bon, je pense que personne ne me connait alors je me présente.

    Lecteur CPC, trainant sur le site web, les forums et surtout sur les serveurs TF2 CPC qui sont bien sympatiques. Joueur occasionnel, anciennement gros joueur quand j'avais le temps, essentiellement FPS et de plus en plus les jeux indés qui proposent un gameplay qui changent de la masse commerciale.

    Bref, maintenant je suis loin de mon PC de bureau sur un petit portable et dans ma quête d'un nouveau jeu sympa sur lequel je pourrai perdre mon temps, je me suis dit pourquoi ne pas aller voir du côté de Minecraft, ce truc très moche où on fait du Lego... Après une réflexion d'une seconde je me suis dit que non, ça ne me tentait pas, puis CPC écrit une news sur l'arrivée de la beta Minecraft....

    Et là c'est le drame, le monstre à la fin du trailer me happe, je n'en dors plus la nuit. Tous ces cubes verts, marrons, gris, je les vois partout dans la rue, je vois des arbres au troncs carrés et je tourne à angle droit. Ce trailer, associé à l'ultimatum de la fin des MAJ gratos et la musique d'Inception qui m'a fait penser à la vidéo youtube des chats, je fini par sauter sur minecraft.net pour payer une licence Alpha.

    Maintenant je cherche un serveur sympa où je m'amuser, pour découvrir le jeu à mon rythme et pourquoi pas y passer mes nuits s'il me conquit moi aussi.

    Une ptite place pour moi Monsieur ?

    Pseudo : Larnal
    Dernière modification par Revv ; 17/12/2010 à 19h12.

  6. #366
    Salit salut salut!!!!
    Moi vulcro, fait ma présentation dans l'espoir de rejoindre Tatsu ! :')
    Qu'est-ce que je pourait vous dire à part que MineCraft : <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    Est-ce assez expressif? non... donc [[ligne du dessus]²]², ouais là ça devrait le faire

    Bref, tout ça pour vous dire que auparavant j'était chez Gamekult, malheureusement avec une whitelist très peu fiable, ma maison à brulée... C'est un acte criminel bien sûr.
    Donc voilà si j'ai l'occasion de venir sur le serveur, je compte sur le serieux des joueurs et leur respect.

    MineCraftement (<3<3<3<3<3<3<3²²²²²)

    Vulcro =)

  7. #367
    Bonsoir ,

    Je me présente , je me prénomme Romain j'ai 18 ans depuis peux je suis actuellement en BAC PRO ELECT en alternance

    Je suis un nouveau joueur sur MineCraft et je l'avoue , c'est un coup de foudre
    Et je recherche actuellement un serveur avec une population mature pour construire mon monde avec Vulcro un compagnon de jeux depuis actuellement 2 ans

    J'ai joué à différents jeux comme League Of Legends , WoW , Dofus , CS&CSS etc ...

    Donc voila j'aimerais pouvoir vous rejoindre =)

    Cordialement
    Kyokoo

    EDIT : Mon pseudo IG est Kyokoo

  8. #368
    Bonjour les poulets !! (euh les canards)

    Bon, j'ai découvert ce jeu il y a peu, j'ai déjà littéralement scotché (le mot est faible) et j'aurais aimé le découvrir un peu plus grâce à vous. C'est pourquoi je sollicite votre approbation sur la whitelist ... Mon pseudo est primilk aussi dans le jeu.

    Je n'ai pas de références solides sur ce forum, cependant, lorsque j'accroche quelque chose, je m'y mets (pour exemple : je suis modo sur un forum qui est destiné à accompagner des joueurs sur un jeu gratis, challengeF1 pour ne pas le citer).

    Donc les principes de respect entre joueurs et de bonne écriture ne me sont pas inconnus :D

    En espérant une réponse positive de votre part, je retourne sur ce magnifique jeu !!

    A bientôt sur votre serveur !

  9. #369
    Bonjour les canards.

    Je possède le jeu depuis 2-3 mois,mais avec les études,je disposais de peu de temps pour jouer.Avec les vacances qui viennent de commencer et le semestre venant de se terminer,je dispose maintenant de suffisamment de temps pour jouer

    J'aimerais me balader sur le serveur de Tatsu,pour voir les différents projets que j'ai lu a travers le forum,et pourquoi pas ,y participer (Je suis bête et méchant,faut juste me dire ce que je dois faire,et je me ferais un plaisir de vous aider)


    A bientôt j'espère sur le serveur.

    Edit:mon pseudo est DarkSkull

  10. #370
    Coin!

    Bon alors je suis en train de suivre comme un zombie tous les liens, recommandations et files de harengs saurs pour arriver jusqu'ici pour demander un truc que je suis pas trop sûr de comprendre mais bon, je m'explique :

    J'ai craquay pour MC hier à 23H59 et à 1H30, je constatais que ma noobitude m'empêchait d'arriver à mes fins (crafting de noob, aucune connaissance terrain et ma Tour Eiffel en pierre pour marquer l'entrée de ma grotte qui ne monte pas assez vite)

    J'ai donc envie de participer à un projet communautaire dans lequel une tête de pioche pourrait me donner quelques conseils. Au passage, je suis mumblisé et j'espère qu'il y a moyen de communiquer comme ça

    Mayrci les gens

    Pseudo : CPC_Baron
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #371
    Bon,

    Après avoir fait quasi uniquement du solo et ayant beaucoup entendu parler de vos oeuvres par ici, j'aimerais bien voir ca de mes propres yeux :

    Pseudo : elpaulo

  12. #372
    Salut les gens!

    En temps que nouveau Minecrafteux, je me dois de tester le multi (juste pour détruire les constructions des autres et tout. )

    Je ne suis pas encore très doué mais promis je ne mettrais pas le boxon.

    Mon Pseudal Minecraft: Akajouman.

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #373
    Bonjour les coins coins !

    Je viens de craquer pour le jeu et souhaiterait tâter un peu le multi, admirer vos oeuvres et pouvoir, pourquoi pas aider ! Promis je ne casserai rien !

    mon pseudo: fafafou

    Merci et à bientôt j'espère

  14. #374
    Hello les canards

    Bon ben comme les autres j'ai craqué sur le jeu, après avoir défigurer une map en solo et chopé les bases, je me tourne vers vous pour vous rejoindre.
    J'ai lu que l'empire manquait de main d'oeuvre, je me propose comme manoeuvre si il y a besoin.

    Merci

    edit: pseudo Banjozor
    reedit: merci
    Dernière modification par Banjozor ; 19/12/2010 à 13h56.

  15. #375
    Salut la compagnie !

    Après avoir lu l'article d'ackboo dans le CPC 220, j'étais intéressé par ce jeu dont j'avais entendu parler à plusieurs occasions.

    Après avoir maté les vidéos de tuto : http://v3.canardplus.com/forums/showthread.php?t=51331
    J'ai craqué pour le jeu. J'ai survécu à plusieurs nuits déjà et je m'éclate comme un petit fou (au sens figuré et au sens propre avec des creepers qui arrivent tjs à me surprendre)

    J'ai parcouru le forum et j'aimerai participer en tant que modeste péon à construire ce qui deviendra des merveilles sur Tatsu
    Et peut être devenir architecte, mais je suis loin d'en avoir l'étoffe pour le moment.

    En vous remerciant.

    Pseudo : Kizoma

  16. #376
    Coin !

    D'acheter le jeu, je viens.
    Le solo est vraiment bien.
    Mais le multi fait envie.
    C'est mieux car c'est plein de vie.
    Inscrivez moi s'il-vous-plaît.
    Je serai pas un boulet.
    Swebie sera mon pseudo.
    Pour admirer vos châteaux.

    Coin !

  17. #377
    Salut les gars,

    je me suis laissé tenter par ce jeu suite à la news et les vidéos de Fantasio/Gabydunet, si y'a moyen de me trouver une place pour quand j'aurais fini de me familiariser avec le solo ce serait bien urbain de votre part.

    MaxWell_ dans le jeu, merci d'avance.

  18. #378
    Hello,

    Je suis un simple lecteur de CPC et de son forum depuis déjà pas mal d'années. Actuellement je suis dans ma période Minecraft mais le jeu est assez ennuyant seul à force. J'aimerai dans un premier temps visiter le serveur pour voir vos réalisations et si mon temps libre me le permet, pourquoi pas y participer un peu.

    Pseudo : Néandre

    Merci bien !

  19. #379
    Bonsoir,

    cela fait longtemps que je n'avais plus joué à Minecraft. En fait je m'y suis remis pour le passage à la bêta.
    A l'époque, je m'étais plongé dans le solo avec fougue, mais n'avais pas trouvé de serveur qui me plaise, offrant à la fois sérieux, fun et stabilité de connexion.
    Étant lecteur régulier du mag et du forum (bizarrement, je m'étais créé un compte il y a un petit moment sans finalement poster quoi que ce soit), je suis tombé sur cette section et été très agréablement surpris par la quantité de projets et l'implication des participants.
    De mon côté, je n'ai pas forcément un temps fou devant moi, mais c'est vrai que je serais ravi de pouvoir admirer le fruit de votre travail et, pourquoi pas, mettre moi aussi la main à la pâte. C'est à voir.

    Sinon, s'il faut que j'appuie ma candidature avec une petite présentation, soit. Montrons patte blanche.
    Je suis geoffroy, gamer depuis toujours et amateur de jeux de geek (je ne compte plus mes heures sur Dwarf Fortress...). J'ai croisé la communauté CPC dans quelques jeux comme TF2 ou trackmania, et j'ai toujours partagé son état d'esprit (même si je ne me suis pas mis en avant ici-même).

    Je suis un garçon sérieux. Si.

    Amicalement,

    geoffroy (mon pseudo ingame, sans majuscule).

  20. #380
    Yop, j'ai envie de venir visiter un peu, voir à quel point vous êtes des tarés
    Juste en lisant les posts sur le forum, çà à l'air d'être sacrément autre chose qu'a l'époque du premier serveur!
    Je ne construirais sans doute rien, je suis plus dans l'optique de visiter voir si je me remet sur le jeu pour de bon ou non.
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #381
    Coucou, je peux venir me joindre à vous ?

    Pseudo : KikujiroTM
    Ma livecam :nyan:

  22. #382
    Comment le pauvre serveur de Tatsu va être overloaded...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #383
    Comme je suis relativement un ancien j'ai le droit de ne rien dire du tout et je serai whitelisté magiquement?
    Je ne sais pas trop encore ce que je fiche ici, mais après m'être pris une licence parce que "oh mon dieu le 20 décembre c'est une bêta et le prix augmente", j'ai vraiment envie de voir les délires de mes compatriotes canards.
    Mon pseudo est dalgwen, et j'en profite pour remercier Tatsu pour son don à la communauté. les canards qui mettent des serveurs à disposition sont vraiment des gens exceptionnels (et c'est pas parce que j'héberge un serveur CPC L4D2 que je dis ça )
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  24. #384
    Bonjour

    Bon, ca dois faire le discourt franchement répété mais ^^.

    Je parcours le mode solo depuis quelques mois et suite à l'arrivé d'un ami (gift code), nous cherchons un serveur sympa ou nous installer (si possible).

    Votre serveur à l'air plus que sympa et bien vivant. Je souhaitais dans un premier temps l'explorer en tant que visiteur mais cela semble impossible sans demande formelle :$

    J'avais essayé de lancer le mien avec hey0 ; Mais avec une connexion digne d'un escargot et une machine juste suffisante pour le mode solo ; J'ai seulement le temps d'entendre les explosions des monstres dans mon dos

    De plus, si il y a besoin de coup de mains pour des projets, je suis entièrement dispo ( à mes grandes heures perdues dans le monde de minecraft


    Nous sommes deux joueurs de 28 ans. Donc pas du genre à faire n'importe quoi.

    Et pour le coup des seau de lave, j'ai appris à faire gaffe en mode solo à ne pas trimballer n'importe quoi dans les mains pendant les déplacements (vécu inside) ^^


    mon pseudo
    x689thanatos
    J'ai le même pseudo sur canardpc depuis mon inscription (18/10/2006), mais pas beaucoup de commentaire à mon actif)

    Celui de mon ami
    sckeletor
    Par contre, il n'es pas inscrit sur Canardpc. Si c'est préférable, et je le conçoit ; je lui demanderai de s'inscrire. Du moins, si ce n'es pas trop bloquant qu'il n'ai pas d'antécédents sur le site.
    Nous avions tous les deux fais beaucoup de multi sous hellgate et un peu avec Jansolo (Mon ami avait alors le nom de darkdreamy).

    En vous remerciant d'avance (quelle que soit la réponse :$ )

  25. #385
    Salut à tous ,

    Je crois que je suis nouveau ici , même si j'ai déjà posté plusieurs fois par rapport à des problèmes avec mon pc et que je suis membre depuis l'année dernière

    Donc après avoir lu l'article sur minecraft sur le magazine j'ai décidé de m'y mettre, bon pour le moment je maîtrise pas (du tout ?) les mécanismes du jeu.

    Mais je vais d'abord passer par le solo, histoire d'en apprendre un peu plus.

    J'ai aussi joué deux trois fois sur les serveurs TF2 du site

    Pseudo : Chanky

    Voilà je pense que c'est tout merci d'avance

  26. #386
    Bonjour! Je me suis inscrit à ce forum et j'aimerai bien faire partie du serveur.

    d'après les images que j'ai vues, ça a l'air d'être sympathique J'ai déjà été sur

    un serveur ou deux j'ai été accepté sur un serveur(je ne donnerai pas le nom

    pour éviter la pub). j'ai lu toutes les règles du forum. M'enfin mon premier but est

    de pouvoir m'amuser aider et contribuer au serveur. Je connais les bases de la

    redstone c'est pas vraiment mon truc j'ai déjà fait quelques constructions

    comme des canons que j'ai trouvé sur gougeul ( )

    M'enfin je vais pas m'amuser à étendre ce message à l'infini . En

    espérant être accepté, à bientôt peut-être

    Signé: moi

  27. #387
    Salut tout le monde,

    Je traine sur CPC depuis pas mal de temps, même si je ne poste quasiment jamais de commentaires, je viens de me mettre à Minecraft pour les vacances de Noel et je cherche un serveur Francais sympa donc tout naturellement j'aimerais bien voir à quoi ressemble le serveur CPC.
    Voilou, mon pseudo est darkcoincoin

  28. #388
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Coucou, je peux venir me joindre à vous ?

    Pseudo : KikujiroTM
    Yo, pas mieux t'as vu Acheté le jeu hier et j'ai suivi les tutoriaux de TheFantasio. On peut envahir la Pologne dans ce jeu ?

    Pseudo : Fanfouay

    4 ans et demi sur le forum, ça suffit ?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  29. #389
    Bonsoir, je viens d'acheter minecraft Alpha, et donc je voudrais savoir si il était possible d'être dans la whitelist, je connais très peu de monde, j'ai pas mal joué avec les CPC sur Neotokyo, Ruse, League of legends, mais j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum.




    Pseudo : Solaart

    Merci
    Pseudo LoL -> FrogEater

  30. #390
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    4 ans et demi
    Et y'a ton papa et ta maman dans la salle ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •