Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 106 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3175
  1. #331
    Bonjour,
    Je me présente, alexandre, alias heavy-psycho.
    Alors tout d'abord, petite présentation:
    J'ai 15 ans, je suis en 1ère, je joue sur Crysis wars dans la k-othic, et anciennement dans la =TFFS=.
    Je suis nouveau sur les forum canard pc, mais je suis un lecteur passionné de canard pc
    Je souhaite être accepté dans la whitelist de votre serveur minecraft pour découvrir un pan de minecraft que je ne connaît pas.
    Si mon jeune âge vous gêne, je tient juste à dire pour ma "future" défense que je n'ai pas une voix de "pyjama" , que je ne joue pas à dofus et que mon but dans minecraft n'est pas de pourrir les gens en détruisant, pillant, creusant, ou partir en dehors des limites prescrites pat Tatsu.
    Ce que je peut apporté au serveur:
    _une connaissance sans limite des dépots et des trains automatisés, booster automatique, etc.
    _Du fun
    _une participation à tout les projets d'envergure du serveur (j'ai vu eolia GG les gars
    _des constructions qui restent dans les normes du serveur (pas de tour en or, ou en laine

    Mon pseudo sur minecraft est heavy_psycho

    Voili, voilou, en ésperant que vous prendrez en compte ma candidature,
    A bientôt sur les forum Canard PC !!!!


    PS: pour tout joueur de crysis, je suis mappeur, pour ceux que ça intéresse, voilà le lien de mon site avec ses tutos : http://www.heavy-psycho.xooit.fr
    Dernière modification par heavy-psycho ; 11/12/2010 à 11h58. Motif: faute d'orthographe

  2. #332
    Merci! et desole pour mon pseudo ingame. j'ai zappe ca ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #333
    En effet j'ai précisé deux pseudos IG -_-'

    C'est donc Stryg pour Minecraft

    Merci d'avance \o/

  4. #334
    Ok, donc, j'ai ajouté/corrigé pour certains ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #335
    salut maitre tatsu-kan
    Donc j'ai été rajouté ? Je n'ai pas compris ton post :s

  6. #336
    Hello there. Je poste assez peu dans cette section mais ca fait un moment que je suis avidement les constructions des canards. Mes autres serveurs MC sur lesquels je trainais ayant fermé récemment, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour venir faire un tour dans votre coin. Je suis gentil, je mords pas, j'aime creuser des galeries et empiler de blocs (Ce qui est un peu le minimum syndical pour jouer à MC)
    Donc je candidate pour vous rejoindre.
    Pseudo : psyword
    Merci d'avance, salutations distinguées etc...
    Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.

  7. #337
    Merci pour l'ajout, j'ai eu l'occaz d'aller visiter ce matin et c'est juste magnifique, y'a plus qu'à trouver un endroit où se construire une petite maison héhé

  8. #338
    Salut les mineurs, je poste ici car, de toute évidence, je souhaite avoir accès à ce super serveur

    Hier soir après le boulot j'ai filé chez un pote (cool ma life) qui m'a montré votre serveur et je dois avouer que c'est beaucoup plus intéressant d'evoluer sur un bon serveur multi comme le votre plutôt que en solo.

    Je joue a Minecraft depuis maintenant un mois, j'ai un soucis de l’esthétique assez poussé (pour ne pas dire maniaque ) et je suis prêt à participer aux projets d'envergure.

    Je suis également présent sur quelques FPS, alors si vous voulez venir tâter de la gachette n'hésitez pas

    Pseudo IG: Staormin

    Merci d'avance

  9. #339
    Bonjour,

    Je suis Cédric, alias Chtio dans Minecraft. Je suis inscrit depuis 2 ans sur le forum et joue régulièrement à TF2 avec la communauté CPC.

    J'aimerai vous rejoindre sur Tatsu afin d'admirer vos constructions, donner un coup de main et aller tout au fond du trou.

    Je souhaite préserver la bonne ambiance. La preuve, mon perso ingame est un type qui se balade en slip !

    Merci et bonne continuation

  10. #340
    Citation Envoyé par Ch'tio Voir le message

    J'aimerai vous rejoindre sur Tatsu [...] et aller tout au fond du trou.

  11. #341
    Salut les canards,

    Je suis de retour après moultes péripéties, voyages et crunch weeks au taf.

    Je vois que vous avez bien avancé sur les gros projets, et j'aimerais bien voir ca de plus près, profiter du jeu avec les mobs, et participer.

    J'étais sur la 1ere map, avec mon culte du dra...crocodile, je suis pas méchant et je fais dans ma litière. Jpeux venir :yeuxdecocker: ?

    Edit: Llyd ingame
    Dernière modification par Llyd ; 12/12/2010 à 20h26.

  12. #342
    Pseudo dans le jeu : teiseken
    Age : 32 ans, toutes ses dents (sauf une dent de sagesse... Ce qui fait que je ne suis plus tout à fait sage)
    Ville : Lille
    Quelques mots sur vous :

    Profession virtuelle : mineur ^^

    Fan de jeux vidéo (mes 400 tests sont ici : http://www.cf-network.com/cfan/auteu...?id_auteur=273 ), j'aime surtout jouer sur console mais tous les 5 ans j'ai un gros coup de coeur pour un jeu PC. Après Soldier of Fortune cette fois c'est Minecraft. Sinon je joue à la PS3 comme ma 360 est en rade. J'suis sur GT 5 là et Deat Spank.

    En parlant de tests... J'ai fait un gros préview / test du jeu (j'avais déjà acheté la version alpha) :

    http://www.cf-network.com/cfan/artic...d_article=6513

    les photos sont de ma partie.

    Et une deuxième partie à cet article sur Minecraft :
    http://www.cf-network.com/cfan/artic...d_article=6536


    "Pouvez vous s'il vous plait m'ajouter à la liste blanche du serveur ?", s'écria t il. Si mon arrivée est la bienvenue, nous festoieront dignement !

    PS: j'ai participé au topic principal sur Minecraft, j'ai joué surtout au solo mais je souhaite tenter l'aventure du multi sérieusement maintenant.

  13. #343
    Hey !

    Je n'ai pas les 200 messages requis (quoique je ne dois pas être loin) et je n'ai jamais posté dans le forum Minecraft. Je traine surtout du coté console et "tout ou rien". Mais ça ne m'a pas empêché de suivre vos projet de taré , notamment Eolia. Donc si je pouvait venir voir tout ça en vrai, ce serai cool. Et accesoirement je serai bien partant pour participer à la construction de la ville sous-marines. Mon pseudo c'est Averto.

    J'espère que je vais être accepter !

    Voila, voila...
    Dernière modification par Averto ; 13/12/2010 à 16h42.

  14. #344
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Yoan, plus connu sous le Pseudo de Yux33
    Dans la vie j'ai 20 ans et je suis en DUT Génie Mecanique (-_-)

    Je suis un passionné de Call of Duty
    J'ai été dans une Team (Cod4 / Cod5 / Fc2) durant 2 ans , je respecte donc toutes les règles de fair-play et de respect entre joueurs.

    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 4 jours, et je suis devenu addict , tellement que j'ai complètement délaissé le jeu Black Ops (pourtant un très bon jeu).

    Pour ce qui est de minecraft, j'adooore creusé (mais bien sur dans certaines limites); mais je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu. Je joue régulièrement (depuis 3 jours) en multi avec deux amis (qui se sont inscris sur le forum hier ). On a joué facilement 3 à 4 heures par soirées !

    J'aimerai réellement participer à un gros projet sur minecraft ( je respecterai bien évidement les consignes prescrites)

    Mon pseudo sur minecraft est Yux33

    Bon ben nous arrivons à la fin de mon post de candidature (J’espère qu'il vous plaira =D )

    A bientôt ^^

  15. #345
    Bonsoir à tous,

    Je me présente je m'appelle Thomas (IRL)
    J'ai 20 ans, Je suis en BTS chimie.

    Je suis fan de jeux vidéos depuis un long moment... (Pour pas dire tout petit )

    J'ai commencé à jouer sous minecraft depuis peux, mais j'ai trouver cela vite fort intéressant et riche en possibilités.
    Je suis limite devenu accro, comparé aux FPS que j'ai pu jouer depuis un moment.

    Mes envies, seraient de pouvoir accéder à votre serveur pour vous apporter mon aide et s'il le faut.
    Et mes idées. (Pourquoi pas !) :D

    J'aimerais réaliser de grands projets sous ce nouveau jeu.

    Mon pseudo est XiblopiX sur le jeu.

    J'espère ne pas avoir manqué des choses, et ainsi pouvoir vous rejoindre sous ce serveur.

    Merci d'avance, sincères salutations.

  16. #346
    Bonsoir,

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur informatique et je joue sous le pseudo Rorkal,

    Je suis un nouveau joueur récemment converti à Minecraft par un joueur jouant sur votre serveur, j'aurais donc aimé pouvoir jouer aux côtés de ce joueur sur votre serveur.

    Je m'engage évidemment à respecter les règles du serveur, et me ferait une joie de pouvoir participer à la construction d'édifices dans le jeu.

    Merci de considérer ma demande, et j'espère à plus sur le serveur.


    PS: Le nom du joueur mentionné ci-dessus est Olipro, si cela peut aider..

  17. #347
    Citation Envoyé par Rorkal Voir le message
    Bonsoir,

    Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur informatique et je joue sous le pseudo Rorkal,

    Je suis un nouveau joueur récemment converti à Minecraft par un joueur jouant sur votre serveur, j'aurais donc aimé pouvoir jouer aux côtés de ce joueur sur votre serveur.

    Je m'engage évidemment à respecter les règles du serveur, et me ferait une joie de pouvoir participer à la construction d'édifices dans le jeu.

    Merci de considérer ma demande, et j'espère à plus sur le serveur.


    PS: Le nom du joueur mentionné ci-dessus est Olipro, si cela peut aider..
    Marf, encore une saloperie de Nantais...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #348
    Bonjour à tous,

    Ayant découvert Minecraft depuis ce week-end (et ayant étrangement vu mon week-end disparaître en un rien de temps -_-), je me demandais si dans votre infinie bonté vous permettriez à la fourmi insignifiante que je suis, Essorrac (in game aussi) de venir ramper et baver sur ce serveur dont la vue du ciel laisse songeur et rêveur.

    A part ça, grosso modo, je suis un parigot de 28 ans, pas vraiment de sponsors malheureusement, mais une forte motivation à venir remuer du bloc et essayer de continuer l'aventure que vous avez dors et déjà commencés (comme des oufzors si je puis me permettre.... uh)

    Ce serait une joie, donc, et j'espère vous y retrouver bientôt !

    Merci,
    Essorrac

  19. #349
    Ah, ce fameux Olipro qui n'arrête pas de se déco / reco tout le temps

  20. #350
    Bonjour, Je me nomme Anosaure sur Minecraft, et je chercher un serveur sans-voleurs, beau, et surtout sympa ! Je ne suis pas un grieffer, et je me ferai un plaisir de vous aider a construire vos créations si vous me le demander . J'espère que je serai acceptée sur ce serveur .

    Anosaure .

    Ps : GG pour le metro les gars !

  21. #351
    Bonjour à tous !

    Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, je suis en BTS com et je suis contre la faim dans le monde !

    J'ai découvert Minecraft ce week-end et je suis déjà accroc... Donc après m'être perdu dans les galeries du mode solo (et m'être fait tuer 3 fois par le même donjon, quel talent!), je me suis dit qu'il fallait que je tente de rejoindre ce serveur !

    Je suis donc un gros débutant, mais bon j'ai bien appris grâce aux tutos de gabydunet, merci à lui, et je ne demande qu'à apprendre encore plus !

    Sinon les autres autres jeux auxquels je joue, si ça intéresse quelqu'un, c'est entre autres : Team fortress 2, L4D2 et plein de vieux jeux d'arcade genre metal slug, ikaruga, radiant silvergun, etc... (oui, j'aime quand ça tire)

    Et sinon j'ai pas vraiment de parrain, sauf si certains d'entre vous connaissent le légendaire Zorglomme dont je suis le frère, et croyez-moi c'est pas facile tous les jours.

    Voilà !

    Ah et mon pseudo c'est Keb01.

    Merci !

  22. #352
    Bonjour,

    Je suis Zacota, j'ai découvert .... je suis devenu accroc ... à minecraft samedi dernier , j'ai déjà quelques heures .... trop d'heures ... de jeux dessus et c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour laisser une trace épique par la pierre le bois ou la pioche dans ce merveilleux univers !

    Je ne suis pas quelqu'un qui créer les problèmes, j'essaye plutôt de les résoudre, je sais garder mon sérieux quand il faut s'atteler à une tache importante, mais je sais aussi être complètement déjanté

    Pour ma part je m'occuperais de n'importe quelle tache que ça soit de la construction, de la collecte de ressource, gestion des administrations, bottage de cul, etc.

    Par ailleurs je suis parrainé par Zatura

    J'espère rentrer dans le moule et pouvoir me joindre à vos gigantesques travaux, mon nom de jeu est : zacota

    Merci et bonne soirée.

  23. #353
    Salut tout le monde

    Alors voilà, je m'appelle Alexis, alias Alex31, alias Alexlink alias Alexlink31, bon je vais m'arrêter là...

    Je suis en classe de 1ère, 16 ans, je connais heavy_psycho IRL, je suis fan de Zelda, de science-fiction et de plein d'autres choses, dont Minecraft :D (héé oui). J'ai découvert ce jeu il y a deux semaines, et je dois dire que je l'adore.

    Ce qui m'a donné envie d'aller sur votre serveur c'est votre ambition : Carcassonne et le village du Cratère, heavy_psycho m'a montré vos merveilles et ça m'a donné envie de vous aider.

    Donc voilà, je voudrais faire partie des privilégiés de la white list... Et vous aider dans votre lourde tâche ^^.

    Pseudo : Alexlink31

    Merci et bonne nuit à tous :D
    Dernière modification par Alexlink31 ; 14/12/2010 à 23h13.

  24. #354
    Salut à tous !

    Cela fait un moment que je m'amuse sur Minecraft en mode construction, après l'alerte de licence concernant la Beta je me suis vite empressé d'acquérir l'Alpha.

    Bref le monde CPC me fait baver et en tant que :

    • Fan de Lego
    • Constructeur actif
    • Respectueux impressionné par votre travail
    • Canard depuis un moment (principalement dans la section hardware)
    • Être collaboratif et disponnible

    Je souhaite vous prêter allégeance et rejoindre la whitelist !

  25. #355
    Bien le bonjour, constructeur du monde cubiste.

    Moutaine pour vous servir. Je zone pas mal sur le forum surtout dans la partie TF2 (que j'ai un peu laché ces derniers mois.) et aussi sur le topic Civ V que je tente de continuer malgré l'énervement a cause des DLC qui sortent.

    Comme au dessus je me suis empressé de prendre l'alpha et je souhaiterais rejoindre les rangs du serveur CPC pour:

    -apprendre tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu.
    -construire mon beau château où je pourrais enfermer une belle princesse protégé par un dragon.
    -et surtout faire pleins de choses plus inutiles les unes que les autres comme flâner en ville casser des cailloux.
    Dernière modification par moutaine ; 15/12/2010 à 15h23.

  26. #356
    Bonjour bonjour,

    Je suis flo900 (ou neufsang pour les intimes), un tout jeune canard de 20 piges qui à déjà bien entamé sa 3ème année d'info.

    Ayant pas mal joué à Minecraft à l'époque de sa sortie, la lecture quotidienne de ce forum, ainsi que le futur passage en Bêta ont eu raison de moi...
    (Entre temps, il y eu une longue période de TF2 et de Dwarf Fortress. Période m'ayant fait atteindre un degré d'excellence dans le maniement de la pioche (et de la pinte de bière) ).

    Me voilà donc avec l'alpha du jeu entre les mains, ce qui m'incite à vous demander un droit de passage sur votre serveur, afin d'admirer de vive yeux le travail abattu par de courageux canards en sueur, et qui sait, avoir peut-être la chance d'apporter mon cube à l'édifice.


    Mon pseudo dans le jeu est flo900.

    Mon parrain est KillerMapper

  27. #357
    Hello,
    Donc moi c'est Anthonas, Antoine de son vrai nom, et vu qu'apparement je n'suis pas dans la whitelist, ( assez étonnant vu le lecteur assidu que je suis, mais passons ) je viens vous faire découvrir la très charmante personne que je suis !


    C'est donc mon frère qui m'a fait découvrir Minecraft, et comme tout les types qui ont posté avant moi, j'y ai passé des heures, faisant des aller retour entre les tréfonds de la terre et la surface pendant 4h pour faire cette p***** de fontaine dans laquelle on meurt de toute façon comme un con sans le faire exprès,et tout, et tout, et tout.

    Ce que j'aimerais apporter à Tatsu, baaaah, une nouvelle habitation pour acceuillir mon auguste personnes, et admirer votre travail qui m'a je dois dire cloué au sol.

    Je suis champion de démineur de mon quartier, ce qui suffit en soi à assurer mon sérieux, mais bon, sinon je connais vaguement le type qui squatte la chambre d'en bas, qui s'assurera de bien me matraquer si je fous la merde, mais qui veut pas officiellement me parrainer, parce que si je foire, ben il sera kick aussi, donc finalement ce que je dis ne sers à rien, excusez moi !

    Edit : Mon pseudo est " derniergalop"
    je sais, la classe.
    Dernière modification par Anthonas ; 19/12/2010 à 21h42. Motif: Oubli de pseudo dans la présentation

  28. #358
    Hello,

    Joueur de Minecraft depuis les temps immémoriaux (48h en gros), j'aimerais faire partie de la communauté du serveur Tatsu.

    Dans un premier temps, j'aimerais y participer afin de participer aux projets de ceux qui en ont, ne faisait pas preuve d'une imagination débordante je l'avoue ; bien qu'en voyant certaines de vos constructions, ça donne des idées... J'ai joué un peu au solo (merci au gars qui a posté les tutos sur youtube), j'aime beaucoup , mais j'ai très envie également de découvrir l'aspect multi de ce super jeu.

    Peu d'entre vous doivent me connaitre, donc irl j'ai 20ans, actuellement étudiant sysadmin. Vous m'avez peut-être croisé ig sur TF2 ou Killing Floor... Mon id steam est dans ma signature de toute façon.

    Je sais faire preuve de discipline, je le précise puisque je pense que c'est une qualité non négligeable pour ce genre de jeu.

    Mon id Minecraft : Eizig (orly !? )

    N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose, et merci d'avance...!

  29. #359
    Bonjour,

    je fréquente Canard PC depuis un bon bout de temps mais je ne m'étais jamais inscris sur le forum, de peur de me faire exterminer par ces monstres dont on entends parler de temps à autres (mais si... ces bêtes hybrides, mi volatiles - mi monstres... les CANARTROLLS!!). Cependant je squatte les serveurs TF2 du célèbre emplumé de temps à autres.

    J'ai découvert Minecraft via la scène indie à laquelle je m'intéresse particulièrement (d'ailleurs en ce moment c'est l'humble bundle 2! alors hop on dégaine le porte monnaie!). C'est le passage à la bêta qui m'a fait franchir le pas et me lancer dans ce monde cubesque!

    Depuis je parle de pièges à cochons et de montagnes russes dignes de "theme park world" à mon entourage, et l'entente du frémissement d'une casserole "tttttSSSSSSS" me colle des frissons!

    Pouvoir accéder au continent de Tatsu serait le début de mon périple vers le bloc sacré!

    Bon en attendant je vais aller continuer de construire mon parc d'attraction pour poules/vaches/cochons cubesques!

    Mon ID Minecraft : Chevreuil

  30. #360
    Yo! Je débute dans Minecraft depuis quelques jours maintenant, je commence à avoir fait le tour du solo et j'aimerais bien venir visiter votre terrain de jeu pour me faire une idée de ce qu'il est possible de faire à plusieurs. Je suis sur le forum depuis 2006, donc vous savez déjà que je suis un être désagréable, arrogant et hautement méprisable .

    Pseudo : clence

    Le bon Dieu vous le rendra

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •