Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 106 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3175
  1. #3001
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Je l'ai stéréotypé comme le 15-18 de MC.
    A mon avis t'en es pas loin. (même si moi aussi je n'en ai aucune idée)

  2. #3002
    Vous en êtes très loin :P

    En fait c'est un regroupement de communautés si on peut dire, certaines sont petites, d'autres de la taille du serveur de Tatsu, et d'autres juste géantes. Faut faire le choix après ^^

  3. #3003
    Tout ça sur un même serveur ?

    ...Le tchat c'est le bordel non ?


  4. #3004
    Je crois qu'il y a un système de canal et en fonction des rangs / de ta position ton message ne sera vu que par une partie des joueurs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #3005
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le tchat c'est le bordel non ?
    Oui. Un peu tout le serveur en fait, comme tout les serveurs avec beaucoup de joueur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #3006
    En fait non car on utilise énormément mumble, le chat général est bah justement pour le général, mais n'est pas trop floodé.

    Mais... c'est pas le sujet je pense...

  7. #3007
    Bonjour mesdemoiselles, messieurs, palmipèdes et autres humanoïdes parcourant ce forum,

    Suite à une forte plaidorie du sieur Hottuna pour me faire revenir sur Minecraft, je viens donc proposer ma candidature afin d'intégrer la whitelist (mon pseudal : Projet_154).

    Pas grand-chose à signaler sur moi, si ce n'est que j'ai connu le serveur à Zorglomme (feu portnawak), qui fût récupéré après par Eboshi, mais qui n'a fonctionné que de manière aléatoire.

    J'espère pouvoir participer à quelque chose de sympa sur du collectif, parce que je suis nul en construction personnelle, étant donné que la plupart du temps, je n'arrive pas à finir.

    Des vieux screens d'une tentative de construction d'une crypte nécron sont dispos ici : http://forum.canardpc.com/threads/53...=1#post4138788
    (jamais pu la finir )

    Et accessoirement, j'ai déjà rencontré certains membres du forum ailleurs.

    Bien sûr, j'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  8. #3008
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté (tant que tu râles pas h34r
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3009
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ajouté (tant que tu râles pas h34r
    Comme il n'y a que des bons joueurs et pas de chars à piloter, ça ne devrait pas arriver.

    Au pire, ça retombera sur toi.

  10. #3010
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen


    /whitelist del Projet_154
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3011
    Pseudo : p4sgl0p et Aglauros
    Nous sommes 2 lecteurs assidus du forum CPC. Aglauros est un habitué du jeu qui a voulu remettre ma vie au carré.
    L'image ci dessous est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes spectateurs :
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  12. #3012
    (c'est moi le joueur Aglauros)
    J'ajouterai (histoire de ne pas postuler en fantôme) que j'ai dejà joué sur plusieurs de vos anciennes map sur Tatsu

  13. #3013
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il manque un bout.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3014
    Bonsoir messieurs,

    Je joue avec mon coupain Izual depuis environ 5 ans, et il a toujours été un aficionado de votre forum, me narrant l'histoire d'une communauté mature et amicale. Ayant de nouveau du temps à consacrer à Minecraft le week-end, j'aimerais rejoindre le serveur

    En tant que premier post, ça le fait pas de demander une faveur sans une présentation en règle, donc je suis un vieux geek de 28 ans et toutes ses dents, je joue en réseau à pas mal de jeux, aussi bien des blockbusters que des trucs moins connus, et j'ai connu mon parrain Izual sur Fonline 2238. Je sens bon, mange peu et suis propre; pour le CV j'ai été modérateur du forum Fallout-Generation et pour les rares qui connaissent le projet, j'écris les dialogues du jeu Surface Dwellers.

    Pseudo: Kroktil
    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

    Dans l'attente d'une réponse positive (je l'espère), je vous salue bien bas et vous souhaite bon jeu!

  15. #3015
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Kroktil ajouté.

    p4sgl0p et Aglauros, j'attends toujours le bout sur les règles.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Kroktil Voir le message
    Bonsoir messieurs,

    Je joue avec mon coupain Izual depuis environ 5 ans, et il a toujours été un aficionado de votre forum, me narrant l'histoire d'une communauté stupide et extravaguante.
    Fixed.



    Manque un screen d'un truc si tu voulais tout bien faire.

    Sinon, je propose que tu nous fasse une démonstration de jonglage.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #3017
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    @Carton : il a parrain, c'est le problème du parrain s'il fait des étrons. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Kroktil Voir le message
    En tant que premier post, ça le fait pas de demander une faveur sans une présentation en règle
    Je voulais juste lui signaler que du coup c'était raté sans le screen. Mais que ça passe
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #3019
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    p4sgl0p et Aglauros, j'attends toujours le bout sur les règles.
    Sorry, nous avions cru que tu parlais du muret de notre maison, sur le screenshoot, où il manque un bout..

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Je botterai les fesses à p4sgl0p pour qu'il fasse de même

  20. #3020
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bienvenue à vous sur le serveur.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #3021
    Le bottage de fesses subi je signale que :

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  22. #3022
    Bonjour,

    Je me tate depuis un moment à reprendre ma pioche.
    Comme je trouve que Tatsu est très mauvais à GW2, je me dis que je pourrai voir ce que ça donne sur son serveur minecraft, ça vous va comme présentation ?

    Pseudo: Hurricane_bubba

    Un échantillon de screenshots de constructions










    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #3023
    Bon ajouté, même si la seconde ligne me semble plutôt prétentieux quand on connait ton skill sur GW2.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #3024
    Bonsoir ,

    Mon pseudo : AKDrum

    Joueur fréquentant le serveur reStart de Monsieur Luge, je suis aussi le recordman du nombre de morts en un mois , ce qui fait beaucoup rire mes camarades de jeu . Bien que je reconnaisse manquer de prudence parfois, il s'avère que bien souvent, je meurs par malchance (Shei ou Ness vous diront que ce n'est pas vrai )

    Bref, je connais Minecraft depuis à peu près un an maintenant, j'ai passé pas mal de temps dessus et comme la communauté CPC est sympa et que je passe aussi de bons moments sur reStart, je me suis dit qu'il pourrait en être autant sur le serveur de Tatsu, qui m'a l'air bien sympa lui aussi.

    Concernant l'assiduité, j'ai des périodes où je suis très présent, d'autres où je le suis un peu moins...bref, ça dépend de mes envies et occupations (IRL ou non) du moment .

    J'espère avoir l'occasion de vous rejoindre bientôt

    Quelques screens, avec mon premier logement sur restart (screen par EvilPNMI)



    Une bibliothèque :



    Une petite gare :



    Tout cela est bien peu face aux constructions de certains d'entre vous ici. Mais c'est aussi le but de jouer avec vous : avoir de nouvelles idées architecturales ^^.
    Au passage, je suis aussi un bon manoeuvre, donc je suis prêt à filer un coup de main sur tout grand projet de construction sur le serveur . (d'ailleurs à part le métro, il y en a d'autres ?)

    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que, le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  25. #3025
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Tout cela est bien peu face aux constructions de certains d'entre vous ici. Mais c'est aussi le but de jouer avec vous : avoir de nouvelles idées architecturales ^^.
    Au passage, je suis aussi un bon manoeuvre, donc je suis prêt à filer un coup de main sur tout grand projet de construction sur le serveur . (d'ailleurs à part le métro, il y en a d'autres ?)
    Y a plusieurs gros projets en cours. Entre les différentes villes et les coups de folie des nains (le dernier en date est un gros bateau), tu pourras toujours trouver quelque chose à faire.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #3026
    Shangri la doit être ta priorité numéro 1

  27. #3027

  28. #3028
    Bonjour Tatsu and co, suite à la fermeture logique mais regrettée de Luge, je me retrouve sans serveur ou passer un peu de temps, construire et admirer les constructions.

    Mon temps de jeu se réduit fortement au vu de mon année très chargée çà venir, cependant j'aime avoir un serveur 'pied-à-terre', hors de question de jouer en solo à minecraft, quel gachis ^^

    Pseudo : Nereden

    Quelques screenshots de constructions sur le serveur du XIX°, et chez luge :







    J'ai lu les règles du serveur Tatsu, et je m'engage à les respecter.
    Je comprends et j'accepte que le cas échéant, je me fasse sanctionner par un admin en fonction de l'infraction.

  29. #3029
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ajouté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #3030
    Ah ! J'ai vu de quoi Nereden est capable sur reStart, je peux d'ores et déjà dire que c'est une (très) bonne recrue pour Tatsu
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •