Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 473 sur 473
  1. #451
    Centulus, c'est le monsieur au dessus.

  2. #452
    Ah bah ué ... pourtant dans ce bâtiment y'a rien qui ressemble, même de très loin, au CDC de Carca : ni bois, ni sable, ni toit ...
    Dire qu'on n'a pas validé les maisons de Frutti ou d'autres parce qu'une tourelle en cobble dépassait d'un côté !?!?
    On nous l'aurait changé notre Arkitecknazi ?

    En tout cas moi perso je vote contre ... d'autant que ça fait un gros mur gris devant les fenêtres d'Yshuya.
    C'est pas contre toi hein ELO ... entendons-nous bien !
    Dernière modification par Gwynyam ; 14/01/2011 à 02h43.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #453
    Manque une caserne a carca, ca pourrai faire l'affaire, est comme je les dit plus haut, il faut juste modifier l'aspect extérieur du bâtiment.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  4. #454
    Bon ben c'est toi qui décides après tout ...

    Par contre, y'a plein de constructions en attente de validation en ville : tu pourrais y jeter un oeil ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #455
    Pas de problème !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  6. #456
    Nan mais je veux pas gâcher vos efforts :D

    Je vais démonter, et plutôt vous aider à construire une vraie caserne raccord avec le reste...

  7. #457
    Salut à tous,
    Je viens de découvrir votre projet sur Carcassonne, et franchement, je suis tombé sur le cube...
    Beau boulot les gars, et bonne chance pour la suite!

  8. #458
    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    Salut à tous,
    Je viens de découvrir votre projet sur Carcassonne, et franchement, je suis tombé sur le cube...
    Beau boulot les gars, et bonne chance pour la suite!
    Tiens, un mouton au pays des canards ... viens-donc construire si tu l'oses !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #459
    +1000 Panurge6 !

    jamais vu de tel projets sur Minecraft ! vous êtes de grands malades , pour notre plus grand plaisir !

  10. #460
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    De près, c'est juste du cobble.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #461
    Salut j'ai commencé ma maison mais j'ai besoin de ressource vous savez ou se trouve une mine a proximité ainsi qu'une foret merci.

  12. #462
    Citation Envoyé par crunch1664 Voir le message
    Salut j'ai commencé ma maison mais j'ai besoin de ressource vous savez ou se trouve une mine a proximité ainsi qu'une foret merci.
    - Pour le bois, suis les panneaux vers la forêt domaniale (à l'Est de Carca)
    - Pour les autres matériaux, y'en a dans la réserve centrale (je fais le réassort régulièrement).
    - Pour le reste, tu peux toujours te faire une PETITE mine perso, mais pas en ville car même les caves y sont interdites, UnderCarca oblige
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #463
    Amis Carcassonniens, Darth et moi-même sommes heureux de vous convier à l'ouverture d'un nouveau ''commerce'' en ville, au 2 de l'Impasse Agnès de Montpellier :

    Pièce jointe 2447

    Pass gratuit aux 3 premiers clients !
    Dernière modification par Gwynyam ; 21/01/2011 à 04h07.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #464
    Salut tous le monde je viens de finir mon magasin de vente d'herbe des marais, reste a aménager le tous.
    Si quelqu'un veut bien voir si tous est conforme, elle se trouve rue du Tréseau.

  15. #465
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveaux sur le serveur et j'aimerai beaucoup participer à votre projet, et si possible y avoir un emplacement. Car je suis Carcassonnais IRL donc je pourrais toujours vous donner mon avis sur la ressemblance, voir allez prendre des photos sur place si ca vous dis.
    Bon après-midi !

  16. #466
    Citation Envoyé par Mikezelda Voir le message
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveaux sur le serveur et j'aimerai beaucoup participer à votre projet, et si possible y avoir un emplacement. Car je suis Carcassonnais IRL donc je pourrais toujours vous donner mon avis sur la ressemblance, voir allez prendre des photos sur place si ca vous dis.
    Bon après-midi !
    C'est fini.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  17. #467
    Ah autant pour moi, je ne l'ais pas vu dans le premier post.
    J'imagine qu'il ne reste pas de place dans la cité?

  18. #468
    C'est énorme vous parlez de ma ville !

  19. #469
    C'était sur la map précédente. C'est fini.

  20. #470
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'était sur la map précédente. C'est fini.
    Mais ça restera gravé, à l'aune du sang et de la sueur qui auront perlé de nos doigts fébriles tout au long de ce projet fou.

    En vacances dans le coin, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller (enfin) voir la ville IRL : le ressenti est hallucinant !
    Je n'y avais jamais mis les pieds, et pourtant je m'y sentais comme chez moi, me repérant sans problème, connaissant les noms des rues par coeur, retrouvant les maisons et les tours sans problème. J'ai même pu en apprendre au patron d'une auberge sur l'architecture intérieure de la porte Narbonnaise et à des touristes japonais sur l'emplacement du théâtre, comment on peut y accéder, etc ...
    Y'a quand même certaines différences notables : à la place du tribunal IG on trouve une boutique de bonbons (un maître ''sucrecuitier''), à la place du musée IG on trouve l'office du tourisme (on n'était pas loin quand même), à la place de l'entrepôt IG on trouve une boutique de bijoux. Plus marrant : à la place de la guilde des chasseurs IG on trouve l'auberge de jeunesse, et à la place de la maison close de Darth et moi on trouve un modiste pour dames.
    Par contre, je n'ai pas pu descendre dans l'Under CarCa, et j'avoue que l'ambience sonore de la ville IRL est très différente (pas de grognements, de kot-kot ni même le moindre Tsssssssssssss Bam )

    Mais c'est la visite de la basilique qui reste un grand moment d'émotion : j'avais vraiment l'impression d'y être né ! Je pouvais même visualiser tous les lieux fermés au public, les portes dérobées et sur quoi elles donnaient

    Ci-dessous, une dédicace spéciale pour DImux (à qui j'ai piqué le skin) et Centulus, qui se rappelleront sans doute le temps qu'on a passé sur cette foutue passerelle!
    Pièce jointe 2592

    Un projet inoubliable, depuis le premier cube creusé jusqu'au reset anticipé de la map ... un projet communautaire grandiose comme seul Minecraft peut en initier.

    Après Carca, plus rien ne nous semblera insurmontable !

    P.S. : T0rn, l'initiateur du projet, n'a jamais réussi a terminer sa propre maison dans la ville (happé sans doute par quelque autre MMORPG douteux ) ... il a bien fait : IRL c'est le local à ordures!
    Dernière modification par Gwynyam ; 05/03/2011 à 15h37.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #471
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est beau, putain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #472
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est beau, putain.
    Pas aussi beau que ta gestion d'Admin.

    Admin en mousse, j'ai du remettre 128 torches.

  23. #473
    Que des souvenirs.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •