Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 473
  1. #61
    Pas mal l'idée des fleurs ... peut-être un peu laborieux à long terme.
    A Guédelon, les besoins en matériaux étaient gérés au jour-le-jour, en fonction des besoins du moment ... et puis on avait un fournisseur officiel qui livrait sur demande ! Malheureusement, le livreur a pris du gallon et est maintenant passé maître d'oeuvre! On ne pourra donc plus compter sur lui !

    Par contre, l'idée des coffres accessibles de l'extérieur et de l'intérieur me paraît 'achte bonne! Pour les algecos, on n'est pas obligés de construire toute une maison mais on peut de contenter de ce que les constructeurs du moyen-âge appelaient des ''loges'' :

    Pièce jointe 2243

    Fonction pratique uniquement, gain de place et de temps d'accès, chacun pourra y mettre un signe distinctif qui lui permettra de retrouver sa loge facilement.
    Dernière modification par Gwynyam ; 04/11/2010 à 00h59.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #62
    Je vote pour, Gwynyam, on a pas besoin d'un village tout beau, qui plus est le centre de vie et stockage sera mobile.

  3. #63
    Où sera située la porte principale ?

  4. #64
    Avec le plan localisation + le pdf vous pouvez situer tous les éléments

  5. #65
    Et ben Carcassonne c'est PARTI !

    Et la route qui y mène est tracée:
    Pièce jointe 2247

    Le boulot avance bien mais le volume de terrassement est tout simplement inimaginable!
    On est une dizaine dessus et on a du remplir quelques dizaines de coffres déjà!
    La première ''petite montagne'' a déjà disparu ... mais on galère avec les feuilles des arbres géants.
    Pièce jointe 2245

    Ici une idée de l'espace terrassé :
    Pièce jointe 2248

    la même vue de la montagne en face:
    Pièce jointe 2246

    ... et dire que celle-là aussi il va falloir la raser !
    Pièce jointe 2244

    Appel à toutes les bonnes volontés:
    Viendez nous aider en masse! Sinon on va y passer 6 mois!
    Bière de mousse offerte aux joyeux volontaires!
    Dernière modification par Gwynyam ; 07/11/2010 à 01h54.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #66
    Gwynyam ! Le foret bruuuuuuule !!!

  7. #67
    Les maîtres d'oeuvres du chantier ont prévu de combien de jours pour l’aplanissement ? Parce que à 10, ça m'a l'air très grand sur la carte ?

  8. #68

  9. #69
    On a sacrément bien bossé aujourd'hui ! la ça crame, donc c'est plus jouable. mais ça permettra d’enlever ces saloperies d'arbres et de feuillages qui nous auraient rendu fous.

  10. #70
    Question : quel mod de textures utilisez-vous ? Sur les screens, ça rend bath !

  11. #71
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Question : quel mod de textures utilisez-vous ? Sur les screens, ça rend bath !
    Je te cite la reponse que j'ai eu quand j'ai demandé :
    C'est le John Smith Texture pack ver.2.1

    Va voir le topic d'Oxxyd ici : http://v3.canardplus.com/forums/showthread.php?t=50101
    on l'a mis en rouge tellement il est trop beau et bien complet!

    edit : Je confirme, il est excellent le texture pack.
    Dernière modification par sorgal ; 01/11/2010 à 20h08.

  12. #72
    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    Gwynyam ! Le foret bruuuuuuule !!!
    Aaaaaaaaaaaaaaah : en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
    Tu es donc en train de me dire que j'ai passé une heure (au moins ... moi j'ai eu l'impression que c'était une semaine!) à élaguer ces P....... d'arbres pour des nèfles! Et que vais-je bien pouvoir faire de ces 147 plants ainsi stackés ?
    En tout cas le problème végétation est résolu

    et pour la montagne? Un petit coup de canon à Ion? Naaaaaaaaan : ça serait pas Minecraftien!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #73
    La tâche est immense. Mais vraiment.

    Soyons forts.

  14. #74
    Bhouuuuu.... monde cruel!
    Moi aussi je veux térasser toute la nuit!
    Pourquoi je suis pas sur la whitelist!?
    rhaaaa

  15. #75
    pfiou ,c'est un truc de dingue ce projet ,rien que pour terasser déja ,la suite aussi sera sympa ^^

  16. #76
    Bon c'est absolument TITANESQUE.
    Mais vraiment.
    J'ai pas pu prendre de screen, mais ça avance très vite.
    Cela di, la tâche va être rude.
    Mineurs, terrasseurs, fondeurs, architectes, maçons, filles de joie, je vous lance un appel, REGROUPEZ VOUS TOUS ET VENEZ§§

    Ah oui alors je rappelle que lorsque vous voyez un four, ne regardez pas ce qu'il y a dedans si ce n'est pas la votre sous peine DE FAIRE DISPARAITRE TOUT CE QU'IL Y AVAIT DEDANS.
    Oui, j'avais oublié ce bug
    Comment ça plus de 800 pierres lisses perdues..
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  17. #77
    Hum par, contre j'ai une question pour le sol: en terre, en cobblestone ou on s'en fout (<===Pas bien )
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #78
    Je pensais à ça ce matin, mais pourquoi ne pas faire une sorte d'égout/ville pauvre en dessous de l’aplanissement ?
    ça pourais être sympa
    c'est mieux qu'un grand vide....

    enfin si c'est pas déjà prévu
    Dernière modification par Mizugashi ; 02/11/2010 à 13h17.

  19. #79
    Il y à déjà des lacs, rivières et forêts sous Carcassonne ! Mais evitons de trop nous disperser , il reste beaucoup de travail en surface. Après prendre une pause et visiter Carcassonne underground ça Jsuis pas contre.

  20. #80
    Citation Envoyé par Torn Voir le message
    Il y à déjà des lacs, rivières et forêts sous Carcassonne ! Mais evitons de trop nous disperser , il reste beaucoup de travail en surface. Après prendre une pause et visiter Carcassonne underground ça Jsuis pas contre.
    Oui mais justement, quand je parle de vide le pensais a ça, c'est pas terrible comme sous sol...
    Mais je parle pas de le faire de suite, du tout...

  21. #81
    Putain, reconstruire Carca, vous êtes tarés
    Mais c'est ça qu'est bon Dites-vous que tous les regards du monde entier sont rivés sur votre exploit !

    Et à la fin, inspection-surprise des travaux.
    Rompez .

  22. #82
    Bon je suis passé sur le chantier, c'est déjà énorme le travail fait!

    J'essaierai de repasser dans l'après midi filer un coup de main, là ça laguait vraiment pas mal, pas hyper facile du coup.

  23. #83
    Manque....Manque...Veut terrasser....Teeeeerrraaaassssseeeeerrrrr
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #84
    Mais alors pour le terassement c'est toujours soit cobblestone soit terre ? Parce-que si jamais il faudra changer après, autant le dire tout de suite !

    Sinon pour info, j'ai aménagé un espace (signalé par des pylônes de pierre) où tout ceux qui voudraient participer à la transformation du cobblestone en pierre lisse puissent créer leur forge personnelle (Suite au bug des fours).
    Les pierres ainsi crées sont à rassembler juste à coté, dans des coffres prévus à cet effet.


    Sinon le boulot avance assez vite je trouve !

  25. #85
    On reste en revetement mixte au sol

  26. #86
    Voici un screen de l'avancement des travaux


    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  27. #87
    Y'a un truc que je comprendrai jamais c'est pourquoi vous n'essayez pas de vous adapter au relief, improviser un peu ? Pour Guédelon, encore, je peut comprendre, mais là cet énorme rectangle tout plat ca me fait un peu mal au coeur, même si j'imagine que le produit fini sera nettement plus attirant...

  28. #88
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Y'a un truc que je comprendrai jamais c'est pourquoi vous n'essayez pas de vous adapter au relief, improviser un peu ? Pour Guédelon, encore, je peut comprendre, mais là cet énorme rectangle tout plat ca me fait un peu mal au coeur, même si j'imagine que le produit fini sera nettement plus attirant...
    +1

  29. #89
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Y'a un truc que je comprendrai jamais c'est pourquoi vous n'essayez pas de vous adapter au relief, improviser un peu ? Pour Guédelon, encore, je peut comprendre, mais là cet énorme rectangle tout plat ca me fait un peu mal au coeur, même si j'imagine que le produit fini sera nettement plus attirant...
    Tu peut tout refaire.
    Une fois les mur batti, tu peut arranger le paysage externe pour y mettre des collines, douve, arbre, herbe, rivières ...
    Il faut voir plus loin dans ce type de projet.

    Quand on essaye de reproduire un chateau existant, tu est obligé de passer par la ... simplement pour avoir des points de repères.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #90
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu peut tout refaire.
    Une fois les mur batti, tu peut arranger le paysage externe pour y mettre des collines, douve, arbre, herbe, rivières ...
    Il faut voir plus loin dans ce type de projet.

    Quand on essaye de reproduire un chateau existant, tu est obligé de passer par la ... simplement pour avoir des points de repères.
    J'avais dans l'optique de proposer une fois le projet fini d'intégrer l'extérieur a l'environnement, faire des colline douces jusqu'aux murailles toussa, mais on verra ça plus tard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •